Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vaiseau Solaris beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:39

[=>Skyland]

Yurémos sortit de la faille qui se referma dérrière lui avec Kaa dans les bras . Il la déposa sur le sol et regarda Fulgor et Djidane qui était l'un sur l'autre (Djidane écrasant Fulgor) :

Dis Djidane ... si tu veux pas ressemblé à une merguez déscend de sur moi sinon sa va chauffer pour toi ...

Fulgor se releva sans attendre une réaction de l'homme singe et regarda Yurémos sans lui parlé , il le fixai juste dans les yeux comme si il revoyai quelqu'un aprés des années de séparation :

Je n'aurais jamais penssez te revoir un jour Yurémos ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Djidane " ah désolé ! Mais faut le dire a ton pote c'est lui qui m'a balancé dans le passage ! "

Il regarda tout autour de lui. Ils étaient dans un vaisseau... Ce n'était pas comme celui d'Huntera mais c'était un beau vaisseau quand meme...

Djidane " Huntera !!!! Il faut la contacter vite fais avant qu'elle me balance la décharge du siecle en croyant que je suis mort !!! "

Trop tard. Le bracelet de Djidane lui envoya une giga décharge le transformat en singe grillé. A la fin il était par terre les cheveux et les poils hérissait et un peu dans les vapes.

[[ si tu ve je te fais un topic pour ton vaisseau comme pour le king war et l'uwabami ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:32

Kaa regarda les alentours. Un autre vaisseau, et celui là était bien majestueux, et aussi grand que celui d'Huntera! Elle jeta un regard exaspéré sur le pauvre Djidane cramé comme une saucisse. Elle repris son sérieux.

"Où sommes-nous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

[Ouai je veu bien un topic qui s'appelle Solaris Prime et le vaiseau actuel est beaucoup plus petit]

Hoshi : Vous etes dans le Solaris Béta ! C'est une version plus petite de mon vaiseau Solaris Prime !

Hoshi venait de sortir de la cabine de pilotage sans ses armes qui était entreposé dans une caisse ou était assit Yurémos . Fulgor le regardait avec cette lueur triste qu'on a en repenssant au passé :

Hoshi : Bon c'est pas tout mais se vaisseau est trop petit pour autant de monde vous allez me l'abimé ! A oui acrocher vous je vais devoir coupé la gravité artificiel !

Hoshi retourna dans la cabine de pilotage puis on l'entendit hurler :

Hoshi : EH LE SINGE ! TA PAS INTERET A FOUTRE DES POIL PARTOUT OU JE TE TRANSFORME EN STATUE DE GLACE !

Fulgor ne pu s'empecher de rigolé à cet geulande quand Hoshi continua :

Hoshi : C'EST PAREIL POUR TOI LE PIAF !

Glups ...

Fulgor s'arréta net quand à Yurémos lui restait de marbre . Puis , Fulgor ne sentit plus le sol sous ses pied et vit qu'il étant en lévitation . Hoshi avait coupé la gravité artificiel pour économisé le carburant . Fulgor croisa les bras alros qu'il voltigeai dans les aires .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Djidane " snif TT au king war on me menace de me découper en rondelle, ici de me changer en statue de glace, ils ont quoi ces pilotes avec leur vaisseau ??? "

La gravité coupé. Djidane se mit a flotter dans les airs. Il n'était pas habitué et gigotait dans tous les sens. Puis il se mit a faire comme si il nageait ou volait.

Djidane " super Djidane a la rescousse !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Kaa elle aussi s'était mise à flottait. elle plaignait le pauvre Djidane à être menacé. ^^''''' Elle mit ses mains pour tenir sa jupe, évitant qu'on ne voit de trop. Elle regarda les alentours. C'était Hoshi qui avait fait tout ça alors?

"Waouh... Hoshi est vraiment un artiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

Yurémos : Il avait beaucoup de temps libre ... dans son monde , a par mangé et se battre il ni avait rien d'autre à faire ... puis un jour quand il avait 10 ans il à trouvé un bouquin d'aérospatial et il y vit comment construire un croiseur , c'est la qu'il à commençé la construction du Solaris Prime , il m'a di qu'avant son premier vol , quelqu'un l'avai aidé a terminer son vaisau mais il ne m'a jamais dis qui était cette personne ...

Fulgor ne conaissait pas Hoshi , donc il ne pouvait encore le comprendre :

Hoshi : YUREMOS ARRETE DE RACONTER MA VIE ON ARRIVE AU SOLARIS !!!

Comme l'a di Hoshi , un énorme vaiseau était en vue .

[=>Solaris Prime]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaiseau Solaris beta Empty
MessageSujet: Re: Vaiseau Solaris beta   Vaiseau Solaris beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiseau Solaris beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris Team (lol)
» Reste du solaris alpha
» Chantier du Solaris Prime [ Chronique de robot stupide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser