Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monde : Battle Field

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 28
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Monde : Battle Field   Dim 12 Nov - 19:21

Nom : Battle Field

Habitant : nombre : cela change toute les secondes.
Genre : De tout et de rien. La plupart des gens qui font de la magie sont des gitans ou des ermites qu’elle soit noire ou blanche.

Spécificité : tout le temps en guerre

Spécialité : la guerre, les vaisseaux et les armes

Ville : très peu en bon état on parlerait plutôt de ruine

Lieu le plus important : Nölok. Il a pour capital Osty ou vit le roi Heartless. Ce n’est pas son vrai nom mais tout le monde le nomme ainsi.

Espérance de vie : dépasse pas quarante ans. C’est rare mais ça arrive que certain dépasse les cent ans. Pour les déracinés c’est deux fois moins d’habitude puisqu’ils sont automatiquement tués à l’age de 15 ans. Les meilleurs deviennent juste officier en échange de leur silence.

Histoire : cette planète est en guerre depuis si longtemps qu’on pense que les dieux qui règnent sur celle-ci aient créé les peuples qui y habitent pour qu’ils puissent s’entretuer pour leur plus grand plaisir, bref un véritable champ de bataille. Très trés peu, 0, x %, de la population ont vécut la paix durant a peu prés 2 ans. Le maximum fut de 7 ans mais la guerre revenait toujours le plus souvent provoqué par des assassins. Il n’y a pas vraiment de camp peut être ceux qui avait la magie blanche et ceux qui maîtrisait la magie noire mais il y avait même des guerres entre différent groupes de ces deux clans. En tous cas ; assassin, magicien, guerrier, pilote, mécanicien, gitan, ermite et mêmes animaux était dans un camps ou un autre.

D’ailleurs même les animaux avaient évolué pour pouvoir survivre à ces guerres multiples. Le plus souvent c’était des animaux solitaires qui allaient voir des ermites qu’ils soient mauvais ou bon, pour apprendre la magie. On nommait ces animaux des hommes a par entière car le plus souvent la première chose qu’ils apprenaient c’était de prendre une apparence humaine. Le plus souvent pour les reconnaître, ils ont le caractère humain tatoué quelque part et un objet contenant leur magie comme tous les magiciens.

Les assassins étaient le plus souvent pris très jeunes. Si un enfant quelque compte montrer des capacité pour les armes ou était un surdoué, il était enrôlé sur le champ contre son grés dans la plupart du temps. Ces gosses était appelés les « Déracinés » puisqu’une fois rentré dans cet enfer, il perdait tout identité, tout origines, c’était des déracinés de leur terre, une terre qu’ils abreuvé de sang. Les armes qu’ils utilisaient étaient de tous temps et de tous époque. Des fois de temps a autres des armes magiques ou spéciales apparaissait pour atterrir le plus souvent dans les mains d’un enfant qui deviendra un déraciné. De plus les orphelins sont monnaie courante dans ce monde.

C’est ainsi que sur une terre ou une pluie de sang tombe tous les jours, arrivèrent les sans cœurs. C’était sur avec un monde plongé dans les ténèbres de la guerre depuis tant d’années, un monde oublié. Avec l’arrivée des sans cœur, il y eut tout de même une sorte de paix. Un homme contrôla les sans cœurs pour prendre plus des deux tiers du monde. Mais dans son territoire, les peuples étaient attirés dans des ténèbres plus profondes. Les forets et même les montagnes furent rasés. Les derniers animaux réticents vis-à-vis des hommes n’eurent pas le choix d’apprendre la magie ou de partir hors de là. Si ils étaient attrapés, il venait soit grossir l’armée si ils étaient prometteurs, soit, et c’était plus fréquent, devenir une carpette ou un plats pour les hauts placés de ce royaume. A la place des montagnes et des forets furent construire de gigantesque usine d’armes qui de leur fumée caché le soleil. Et depuis ça a chaque fois qu’il pleuvait c’était véritablement une pluie rouge, une pluie de sang. Même l’eau des caniveau se teintait de rouge ses jours la. Il n’y avait plus un centimètre de verdure sur tout le territoire. L’océan était tellement pollué que les poissons n’y étaient plus comme dans les rivières. Si ce monde avait eut un autre nom il se serait nommé Enfer. Les gens qui vivait dans ce royaume était étiqueté tel des animaux et laissait a eux même. Chaque années des soldats venait faire le recensements et trouvé de nouveaux déracinés. La famille ne faisait guère de chose pour les stopper de peur des sans cœurs qui grouillait la nuit mais aussi car ils avaient beaucoup de mal a survivre eux même. Bien sur quelque groupe de résistants c’était formé mais il n’y avait guère d’espoirs. Et cette situation durait maintenant depuis plus de 20 ans. Le seul espoirs qui restait dans le cœur des gens sous la domination de ce roi Heartless comme on le nommé ou des résistants ou de la poigné de pays qui était encore libre c’était le porteur de la keyblade. C’est alors qu’un groupe complètement indépendant décide de partir a sa recherche pour délivrer ce monde des ténèbres.


(j’ai mis les sujets les plus importants concernant ce monde inventé de toute pièce. Si vous pouvez inventé un perso par rapport a ce monde. Vous pouvez très bien dire qu’il vient d’un autre monde mais le début de l’histoire ce fait sur ce monde. Ah il n’y a pas que des déraciné ou homme animaux. Y’a aussi des prisonniers aussi dont je n’ai pas parlé. Les gitans aussi ou bien d’autre truc. )

Vous pouvez vous faire aider par un type nommé Onik.

_________________
PNJ(s) : Aniki, Onik, Hito, Djidane, Naku, Sei-sei, Tsuki, Inoshi, Hiruma, Kame, Yajuu, Mesk, Raïho, Shad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-wars.niceboard.com
 
Monde : Battle Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLAMES OF WAR] Battlefield in a Box
» [HS] Battlefield Gothic
» BATTLE ROYALE de Koushun Takami
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: News / Questions-
Sauter vers: