Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

Hoshi entra dans l'infirmerie et vit le robot medecin . Ce dernier s'approcha :

- Capitaine ! Que puis je pour vous capitaine ?

Hoshi : Place ces deux là dans les caissons de régénération ! Ils en ont bien besoin !

-Ah vos ordre Capitaine !

Le robot pris Yurémos et le placa dans un caisson qui se referma et commença à se remplir d'un liquide spécial qui permet de régénérer les céllule et autre blessures . Le robot fit la même chose avec Fulgor puis revint vers Hoshi :

- Opération effectué !

Hoshi : Parfait ! Contacter moi sur mon communicateur quand il se réveillerons !

Hoshi sortit un bracelet electronique qu'il mis autour de son poignet . Hosh tourna les talons et retourna à la salle de débarquement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:11

Kaa entra dans la pièce. Elle regarda les alentours et son regard se posa sur les deux tubes. Fulgor et Yurémos. Elle s'avança pour poser une main sur chaque bocal. Les regardant de ses yeux verts.

"..............."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:22

Les deux Skyler ne bougeait pas et ne montrait comme signe de vie que les bulle de CO2 qu'ils expiraient . Un petit robot s'avança vers Kaa :

-L'état des 2 patients reste stable mais il ont endurer une douleur physique et psychique térrible ! D'aprés la bande de donné que le capitaine m'a confier , l'attaque des arcanes du phénix doivent être maitrisé par les 2 utilisateurs en même temps pendant exactement 10 ans ! D'aprés les données seul le sujet yurémos avait acquis cette maitrise mais comme le sujet Fulgor ne la maitrisait pas Ils ont subit tout les deux les effets secondaire de l'attaque c'est à dire des blessures interne et des blessure psychique . Je dois avouer que je ne pas faire grand chose à part les restaurer physiquement .

Le robot s'avança vers les caissons et regarda les petit écrans de statut en bas des caissons .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:30

Kaa regarda le robot d'un air surpris et inquiet. Elle avait parfaitement compris le message du robot. Un tourbillon d'inquiétude avait soufflé dans sa tête.

"Et que va-t- il leur arriver s'ils ne s'en remettent pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:41

Le robot se retourna :

-Le sujet Fulgor vat disparaitre du fait qu'il est de Type Simili ! Pour se qui est du sujet Yurémos il entrerait dans une période de stase ou une coquille le recouvrera entièrement comme un oeuf . Je dois avouer que je ne sais pas si il se réveillerons un jour . Je suis dénuer de sentiment donc je n'ai pas la faculté de ressentire se que les être vivant appelle "compasion" .

Le robot se retira au fond de la piece pur pianoter sur un ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:49

Kaa recula en entendant le mot...

"Il va... disparaitre?!!"

Non... Pas lui non plus, il ne fallait pas... Elle serra les poings. Yurémos allait s'en sortir, mais pas Fulgor... Elle regarda le robot.

"Et si je donne mon énergie et que mon esprit soigne ses maux... Vous pensez qu'il va s'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

-Si c'est possible je ne sais pas mais à se rythme là toute les éventualité peuvent être testé ! Mais les chance de réusite sont minime ! Enfin si nous soldont par une réusite les 2 patient étant conecté se soignerons mutuellement . Sur une echelle de 10 quel est votre niveau mademoiselle ?

Le robot semblait perplexe , il savait que les chance de réussite etait plus que minime .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03

Kaa réfléchissait. Il fallait qu'elle donne son énergie, si c'était le seul moyen...

"Comment ça, quel niveau?"

Elle ne comprit pas de suite mais c'était son niveau. Elle s'était plus ou moins débrouillée depuis qu'elle avait appris la magie blanche. Mais cette question n'allait pas l'arrêter!

"8 je crois..."

Non...cette question, et peu importe quelle réponse elle aura. elle allait continuer.

"Videz le liquide du tube de Fulgor. Je vais également à l'intérieur de celui-ci..."

Son regard avait quelque chose de spécial. L'ambition? Peu être... Rien qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Le robot n'esseya pas de dissuadé Kaa , il s'approcha du panneau du tube de Fulgor et y vida le liquide . Le tube en verre disparu et le robot attrapa Fulgor avant que se dernier ne tombe :

-allez si ! Je refermerai directement dérrière vous après .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Kaa acquiessa de la tête. Elle entra dans le tube que Fulgor était précedemment. Elle prit Fulgor à l'épaule pour qu'il ne tombe, et se redessa. Il ne manquait plus que le tube soit remis et que les deux personnes soient baignées dans le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

Le robot ferma le tube et regarda la jeune fille :

-Ce liquide vous donnera la sensation de froid mais il n'en ai rien vous pourrez respirer nrmalement l'eau se transformant en oxygéne a chaque respiration ! alors ne vous inquiétez pas vous n'allez pas vous noyez !

le robot ppuy sur une touche et le tube fut submerger du liquide de soins .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:20

Kaa tenait Fulgor au niveau des bras. Le liquide lui donna un grand coup de froid, qui lui donna après, la désagréable sensation de brulures. Mais ceci se dissipa au fur et à mesure. Elle ferma les yeux, cherchant l'énergie qui someillait en elle. Cette énergie qui lui permettait de soigner. Elle ne voulait pas que Fulgor meurt, ni même quelqu'un d'autre. Des symbôles se dessinèrent sur plusieurs de ses membres. D'abord ce fut les mains, les bras, et quelque chose d'étonnant, sur son dos, ses jambes et son visage. Et ce fut alors sur les membres de Fulgor. A l'intérieur d'eux, l'énergie se répandait tel un tourbillon de lumière voyageant dans l'âme et s'engouffrant à l'intérieur de l'être. Kaa ne fit plus attention à ce qu'il se passaient autour d'eux.

"................"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:38

Le robot ne comprenai pas du tout se qu'il se passait , il ne voyait plus rien , c'est capteur sensoriel était completement brouillé pendant un moment , puis tout revint à la normal . Le robot regarda le tube , Kaa et Fulgor était toujours dans la même position et ne bougeait pas mias un phénomène étrange se produisait , les cheveux de Fulgor changèrent de couleur un bref instant et passa de la couleur or en noir . Se phénome se stopa et les ailes de Fulgor commencèrent à se mouvoir dans le tube , alors que se dernier étaitencore inconcient , ses ailes se reeplièrent sur elle même recouvrant Partiellement Kaa et Fulgor . Le robot s'avança et regarda le panneau du tube , tout les paramètre était en hause se qui signifiait que Fulgor était guérrit mais il ne s'était seulement pas éveillé . Le diagnostique était le même pour Yurémos :

-Mademoiselle ! Vous avez réussi ! Tout les capteur indique une hausse de tout les paramètre ! Je peu vous faire sortir !

Le robot esseya de vidé et d'ouvrir le tube mais ni pervient pas , apparement la forte décharge d'énergie avait du endomagé partiellement le systeme d'évacuation et l'ouvertur du tube :

- Euh ... Je ne peu pas ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

"........"

Kaa elle, ne répondait pas. Les symbôles qu'elle avait prirent une teinte différente. Une couleur violacée. C'était son énergie, mais que se passait-il? Elle-même ne le savait pas, ayant perdu conscience. Ses doigts sur les bras de Fulgor n'avait plus aucune pression. Des bulles d'oxygène semblaient à peine sortir de son système respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:15

La Situation changea radicalement , a defaut de voir l'état de Fulgor s'améliorer , l'état de Kaa lui empirait étrangement :

-Je dois faire quelque chose , sino a defaut d'avoir sauver mes deux patient je vais perdre la personne qui les as sauvé ! Pas d'autre Alternative , mode critique du systeme d'exploitation , augmentation force de poussé bras gauche ! Mode attaque engagé !

Le robot donna un coup de poing sur le tube de verre mais cela ne l'affecta as . En effet , une espece de barrière orangé recouvrait le tube . A l'intérieur , Fulgor était encore inconcient mais quelque chose avait changé dans sa position , ses ailes était toujours replié sur Kaa et lui mais on pouvais voir Fulgor serrer Kaa dans ses bras . Un acte inconcient ? Une réaction du à la perte progressive de la respiration de Kaa ? Qui poura le dire ? Soudain , Kaa se retrouva envloppé d'une lumière rougeatre et commença à se déplaçé lentement vers la paroie du tube qu'elle traversa sans le perçé ni le brisé . La lumière portait Kaa lentement vers un siege qui devait etre destiné à Hoshi quand il gardai des bléssés . La lumière se dissipa ainsi que l'espece de Bouclier et Fulgor restait à l'intérieur du tbe inconcient .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

Kaa était étalée sur le siège. Son poux était présent, sa respiration était peu élevée mais présente, et les symbôles qui étaient sur la totalité de son corps avaient disparu. Son corps était froid, mais pas la froideur d'un cadavre. On pouvait bouger ses membres. Mais ce n'était pas pour autant que Kaa se réveillait. Était-ce l'énergie donnée qui l'avait épuisée ou était-elle seulement endormie? Personne ne le savait, et elle même ne semblait pas s'en rendre compte non plus. Peut-être aussi qu'il s'agissait de quelque chose de plus grave, vu la tournure des évènements qui se sont déroulés dans ce tube. Mais là encore, personne ne le savait. Ni pour l'attitude de Fulgor envers Kaa, ni pour Kaa et ses symbôles à la couleur différente de celle de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Alors que le robot faisait un diagnostic complet de Kaa et qu'il apportait une couvertur chauffante , le tube de Yurémos se vida et s'ouvrit . Yurémos sortit du tube completement rétabli mais il avait un mal de crane et posa samin sur son front . Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans l'infirmerie du Solaris Prime , dans cet piece se trouvait Fulgor dans un tube , le robot infirmier et Kaa ... Kaa ? Elle était sur le siege d'Hoshi et était completement inconciente . Il s'approcha d'elle et lui prit la main ... Elle était froide et respirait difficilement . Yurémos ferma les yeux et une lueur blanchatre apparu dans la main qui qui tenait celle de Kaa . La lueur recouvra lentement le bras puis le corps entier de Kaa se qui eu pour effet de réchauffer lentement son corps . Yurémos reposa la main de Kaa sur l'acoudoire du siege et regarda le robot :

Yurémos : Fais bien attention qu'elle n'attrape pas froid !

- A vos ordre Lieutenant !!

Yurmos reposa son regard sur le visage de Kaa puis partit en direction de la platforme de controle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:17

Mikolas entra dans la pièce. A première vue tout semblait normal. Mais trop calme à son goût. Bon il savait qu'une infirmerie était calme habituellement, mais il sentait ce calme trop pesant. Il s'avança dans la pièce. L'un des tubes était vide, sûrement celui où était Yurémos. A sa gauche, l'autre tube. Celui de Fulgor. Il avait les cheveux noirs? C'était bizare. Au coin, le robot infirmier. Il n'y fit pas trop attention à celui-là. C'est pas qu'il aimait pas les machines mais bon. C'est alors qu'il vit Kaa dans le siège, recouvert d'une couverture. Il s'approcha d'elle. Caressant sa joue... froide. Il fronça les sourcils. Quelque chose tournait pas rond. Il se mit à son niveau. Et lui mit quelques tappes pour la réveiller doucement.

Mikolas "Kaa, réveille-toi. Tu vas avoir mal au cou comme ça."

Mais aucune réponse. Une lumière d'inquiétude passa dans les yeux du demi-démon. Il la secoua un peu.

Mikolas "Hé ho, Kaa!"

Mais toujours rien. Juste la tête insconsciente de Kaa qui s'était écroulée en avant. Il commença réellement à s'inquiéter, ne sentant plus d'énergie émaner de son corps.

Mikolas "Merde... il s'est passé quoi ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:12

Le robot infirmier s'avança vers mikolas pour lui répondre :

- Ne vous inquiéter pas monsieur ! Son niveau d'energie est faible mais le Lieutenant à utilisé sa Lumière pour remonté peu a peu sa température ! Mais le procésus est plutot long d'ici 30 minute son corps aura repris sa températur normal ! Mmzid il nr fzut pas brusqu els chose sinon sa pourrait allé mal pour elle ! Veuillé ne pas la touché s'il vous plai !

Le robot poussa lentement Mikolas pour qu'il s'éloigne de Kaa . Puis il appuya sur un bouton sur le coté du siege se qui Allongea lentement Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:17

Mikolas grogna quand le robot le poussa l"gèrement. C'était peut-être pour ça qu'il n'aimait pas les machines, elles n'avaient pas de caractère, pas de sentiments. Il tourna la tête négativement. Regardant Kaa d'un air inquiet. Il décida de chercher à sa manière ce qu'il s'est passé...

Mikolas "Expliquez moi ce qu'il s'est passé. Tout ce que vous avez vu."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

- Votre taux d'adrénaline augmene trop ! Vous etes en colère ! Veuillez vous calmez et veuillez ...

Le robot appuya sur un autre bouton et Mikolas fut assis sur un autre siege :

- ... Vous assoires ! Alors , la demoiselle est venu à l'infirmerie pour je ne sais quel raison ! Elle ma posé des questions sur les 2 patients que j'avais ici . Je lui est donc dis que leur état était tel que le seul a pouvoir en réchappé était mon patient 1 Le lieutenant Yurémos . le patient 2 lui allait trés certainement disparaitre a cause de son statut de simili . Elle a été trés surprise par cette nouvelle ! Elle m'a demandé se que l'on pouvais faire pour le sauver , je lui est avoué que je ne savais pas ! Puis elle eu une idée pour le sauver et me demanda de la plaçer dans le tube du patient 2 . Après que j'ai refermer le tube tout est brouillé je ne sais pas se qui c'est passé ! Alors que mes capteur sensoriel était revenu je ne pouvais plus sortir mademoiselle du tube et son niveau d'énergie baissait grandement ! J'ai essayer de brisé le tube mais une espece de bouclier rougeatre m'en empecha ! Puis a la suite une lumière tout assi rouge envloppa la mademoiselle et la sortit du tube pour la posé sur le siege . Voila vous savez tout ! Le Lieutenant Yurémos en se réveillant lui a dministré un peu de sa lumière pour augmenter sa temparuture qui était trés basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:36

Mikolas "C'était sous demande d'Hoshi qu'elle aille voir les patients..."

Il écouta toute l'histoire.

Mikolas "Hum...."

Mikolas réfléchissait à tout ça. Kaa avait vraiment le chic pour ce genre d'évènements. Risquer sa vie pour les autres... Il avait fallu un bon moment pour Mikolas de la comprendre... Une lumière rougeatre... Qu'est ce que cela pourrait-il être? La magie de Fulgor ou autre chose? Et Kaa qui s'affaiblissait en même temps que l'autre se soignait... Une sorte de transfert?

Mikolas "Hum, j'ai une dernière question. Y a t-il une bibliothèque ici avec, par hasard, des livres sur les différents types de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

-La base de donnée du vaisseau est tous se qui a comme bibliothèque ! Votre Brac.Com. y a accces par un écrant holographique tactil ! Il suffit juste de dire "Base de donné connexion " ! C'est aussi simple que cela ! Maintenant je vous conceil de partir s'il vous plait ! Allé donc dans vos appartement Bloc B5 ! Vous pouvez mon contacter de là bas avec votre Brac.Com. il suffit juste de m'appellé infirmier et j'établirai la connexion de discution . Maintenant je vous demande de sortir !

Le robot retourna devant son écran et surveilla le statut de Kaa et Fulgor calmement . Le cheuveux de fulgor redevinrent or lentement ;
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Mikolas se leva. Il grogna un peu, mais le robot avait raison. Kaa et Fulgor avaient besoin de repos. Et lui aussi. Il regarda Kaa allongée dans ce siège. Il vallait mieux qu'elle reste ici pour reprendre des forces, et puis, au moins, elle a un suivi. Il regarda Fulgor. Ses cheveux, apparemment, reprennaient leurs couleurs habituelles. Le demi-démon se méfiait vraiment de tout. Il soupira.

Mikolas "T'as intérêt à bien t'occuper d'eux sinon t'auras affaire à moi."

Il sortit alors de la pièce pour aller au B5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Quelque chose d'inattendu se produisit. L'énergie de Fulgor commençait à descendre, pour arriver au plus bas, puis l'énergie remonta complètement. Le tube se mit à trembler légèrement, comme par ondes sonores.

Pour Kaa, des symboles apparurent sur son visage. Elle se mit à bouger durant ce coma. Elle fronça les sourcils, comme un réveil difficile. Elle n'arivait pas à ouvrir les yeux, la lumière trop intense et ses yeux pas du tout habitués. Apparemment, ils étaient devenus très sensible à la lumière, à moins que c'était vraiment par inabitude. Elle tournait la tête négativement.


"Mmmh.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser