Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

Klael regarda toute la troupe. Elle se retourna vers Kaa:

"Et on attend quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Hoshi : Bon y fou quoi l'organisateur de se tournoi à la mord moi le noed ! Je veux me battre ! Je veux ... les 1 million de munnies $_$

Yurémos : Calme toi 5 mn tu commencçe à être agaçant !

Hoshi : LA FERME SALE PIAF !!!

Yurémos : SILENCE J'AI DIT !

Yurémos assoma Hoshi avec une énorme masse qu'il sortit dont ne sais où . Fulgor rigola quand Yurémos frappa Hoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Huntera " hey ! Hoshi ! c'est moi qui aurait les 1 millions de munnies !! "

Inoshi " euh Huntera.... "

Djidane dans un coin " non mais j'y crois pas... "

Il entendit soudain une voix bien connu par lui

??? " ne t'en fais pas... "

??? " ne pas m'en faire ?? Il y a plein de groupe de trois et on est que deux ! Le millions de bretzel il va passer sous notre nez "

??? " c'est un million de munnies Zell... "

Zell " oui mais avec un million de munnier, on peut avoir un million de bretzl Freija ! "

Djidane " Freija ??? "

Djidane se retourna pour voir une drole de personne recouverte de rouge et un blond tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Klael regardait tous les participants:

"Je me joins à quel groupe? Je suis pour l'instant en solo!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Kaa "Hum, je sais pas, mais je crois pas qu'on est obligé d'être dans des groupes..."

Mikolas lui attendait patiemment. Bien que la patience n'était pas son point fort. Il vit Hoshi se faire frapper par Yurémos.

Mikolas "-___-'''''''' "

Rey lui, se préparait déjà au combat. Cela lui permettait de passer le temps. Il fixait parfois le guépard de Sheedy.

Rey ">.>"

Katarck, elle, discutait tranquillement avec Sheedy. Et Kisai s'était accrochée au bras de Kaa, car les deux filles n'étaient pas combattants, et donc, ils devaient assister en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

"Nous choisissons les groupes ou ils sont désignés d'office?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:46

Kaa "Euh je crois qu'on peut choisir. C'est seulement les combats individuels, qui contre qui, qu'on ne peut prévoir."

Kisai écoutait attentivement ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

Hoshi se releva avec une grosse bosse sur la tête . En se massant le crane il regarda partout autour de lui avec un oeil puis son regard se posa sur une silhouette qu'il semblait connaitre . Il se releva et vit la silhouette partir . Yurémos et fulgor se retournèrent et virent Hoshi détaler droit devant lui :

Hé ! Hoshi ! Attend !

Fulgor et Yurémos se mirent à la poursuite d'Hoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:17

Hoshi se releva avec une grosse bosse sur la tête . En se massant le crane il regarda partout autour de lui avec un oeil puis son regard se posa sur une silhouette qu'il semblait connaitre . Il se releva et vit la silhouette partir . Yurémos et fulgor se retournèrent et virent Hoshi détaler droit devant lui :

Hé ! Hoshi ! Attend !

Fulgor et Yurémos se mirent à la poursuite d'Hoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:15

Mikolas les regarda partir. D'un oeil suspicieux. Il décida de les suivre, Histoire qu'ils ne ratent pas leur premier match.

Mikolas "Kaa, parle moi si ça va commencer.

"D'accord."

Mikolas courut après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:52

Huntera regarda Mikolas et Kaa partir d'un regard un peu endormis. Elle sortit un de ses batons de reglissemais se fit soudain attaqué par le frere de son infirmier et le chat du moine qui lui piquerent le baton.

" NON MAIS J'AI ARRETE DE FUMER ET ON VEUT PAS QUE JE PUISSE MACHONNER MES BATON TRANQUILLE ???? "

Huntera semblait legerement enervé. Presque elle allait sortit Lastrod pour depecer les deux animaux. Ce fut Aniki qui arriva pour calmer la Huntzilla en furie au cas ou d'un eventuel passage en mode berseck.

Aniki " calme Hunt, tout doux, tiens, reprends un baton " dit il en lui fourrant un baton de reglisse a moitié gelé.

" mouais... je pourrais savoir ou sont les deux responsables de ces bestioles ? "

??? " Chichiri entraine Hito a invoquer... "

Huntera se retourna pour voir son embrouilleur numéro un arriver avec ses lunettes de soleil noir et en tenue grec pour une fois.

" et il t'a encore invoquer ? "

Onik " exact... mais je sens que je vais aussi participer ^^ vais me changer puis aprés demander a deux personne.... "

" deamnde a la fille la bas " dit elle en designant Klael.

Onik " exellente idée ! tu utilises ton cerveau aujourd'hui ? ^^ "

" je vais d'abord utiliser mon sabre si tu continues >< "

Onik " ok ^^''''''''' " * vraiment a pas enervé ^^''' *

Tout d'un coup il y eut un enorme POUF ! en effet, a l'endroit d'entrainement d'invocations d'Hito, celui ci avait fait apparaitre une enorme créature qui étit visible de tous. Cette créature été....

Genrô " UN DRAGON ????? "

Kôji " même a l'endroit ou on été y'en avait pas ! "

Hiruma " tiens, un fuckin'lézard... "

Inoshi " esperons qu'il crache pas du feu a tout va... peux pas faire apparaitre de l'eau moi -_-' "

Naku " ouin !!!! veux pas etre roti !!!! "

Djidane "arf, c'est vraiment un con ce loup -_-' "

Zell " ds moi le singe, tu veux pas venir dans notre equipe ? "

Djidane " je suis pas un singe >< !!! "

Freija " toujours aussi suceptible.... "

" eh ben, heureusement que les invocations sont pas interdite... mais qui c'est le dragon ? "

Onik " oh... une de nos veille connaissance a Nox et moi ^^ "

Le dragon était d'un rouge flamboyant. Seules ces cornes et quelques taches sur ses yeux et lses pattes ainsi que la peaux de ses ailes était jaunes. Il regarda de son grand oeil jaunes l'entourage puis ouvrit sa large gueule pleine de croc.

??? " NOX !!! j'espere que t'a une bonne raison de m'invoquer maintenant car ma maitresse va pas etre contente !!!!! "

Onik " c'est juste ce vieux pervers de Raïho ^^ "

Aniki " un dragon pervers ??? Oo "

" manquait plus que ça -_-' "

En dessous du dragon, se trouvait Hito tout content et Chichiri.... a moitié ecrasé par la queue du gros lezard -_-'''''.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:59

Katarck regarda le groupe.

Katarck "Et ben... Quelle invocation..."

Elle sentit l'immense énergie venant d'autre part. Celui du combat de Mikolas et compagnie. Elle eut un regard méfiant et froid. Mais elle fit comme si de rien n'était.

Kisai "Waouhhhh il est trop grand le dragon!!! Oo"

Rey "Effectivement^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Dans le trio des amis retrouvé, Djidane s'engueulait avec Zell. C'était si fort que Freija s'était bouché les oreilles. Puis soudain, il y eut un BOUM ! et dijdane vola par dessus le colisée.

" il vole vraiment bien ce singe... "

Onik " exact... tiens, qu'ect ce qu'ils font ? "

Huntera regarda dans la direction que lui montré Onik. Il y avait la Tama et Alf qui... piquait sa reserve de baton de reglisse.

"........ >< je vais les tuer !!!! "

Elle se mit a courir aprés les animaux qui était partit en courant au cri d'Hunt. Celle ci courait avec le sabre levé et Aniki derriere elle. Elle sortit ainsi du colisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un grand tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand tournoi   Un grand tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seconde partie du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser