Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retours du bataillon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Djidane lui avait foutut sa main sous le sable chaud pour la degeler pendant qu'Aniki sortait ses vannes glaciales XD. Le singe jetait un regard furieux au fantome. Hiruma en haut s'était assis sur le toit observant toujours les autres, quand il eut une idée... sadique *w*. Il sortit sa mitrailleuse et mitrailla le singe qui ne put alors que courir dans toutes la cour XD.

Huntera soupira en voyant les connerie de sa boniche et son esprit. Et aussi legerement amusé par le mitraillage d'Hiruma. Elle vit alors Loucas expliquait quelque chose a Mira. Elle s'approcha d'elles.


" me dit pas... qu'elle est... comme Hito ??? "

Elle parlait au niveau de la pudeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

Kisai riait quand Kriss la prit dans ses bras. En effet, la joie était revenue, après toutes les étapes qu'ils avaient tous passé.

Kisai "Oui!^^"

Kaa riait, elle était contente de voir Kisai aussi heureuse.

Katarck, elle, se marrait en voyant Djidane se faire mitrailler. Elle ressentit quelque chose qui la calma d'un coup. Elle frisson glacial prit tout son dos. Elle regarda à droite et à gauche. Elle avait sûrement eu une hallucination.


Katarck *J'ai du rêver.*

Rey, lui, s'approcha des deux mercenaires et de la fille chat. Lui étant un animal, il s'y connaissait! Il s'accroupit à la hauteur de la fille chat, sa queue bougeant à ça et là. Elle était vraiment mignonne! Il l'aimait bien, la petite. Avec un sourire, il tourna sa tête vers les deux jeunes femmes.

Rey "Vous inquiétez pas. J'étais comme ça au début moi aussi.^^ Mais à force, on s'y fait."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

Loucas regarda Rey, deposant une mains sur la tête de Mira qui se cachait derieure elle ...

Loucas: " Tien l'équipe c'est agrandit. ^^ "

La demoiselle aux sourire jovial tendis une main a la personne.

Loucas: " Je suis Loucas Kiiro une mercenaire. Ami de longue date de Hunti ^^ "

Hunti? oui, elle avait dit Hunti. Assai habituel chez elle, se qui énervé quelque peu Huntera a chaque fois... Bref, Son regard fut bientot attirait par des crs et des grincement derieure. Tournant la tête vers cette endroit, Loucas vut avec emerveillement une magnifique louve d'un blanc immaculé....

regardant l'animal avec admiration la demoiselle n'en crus pas ces yeux quand elle vit l'homme qui criait sortir un fouet pour brissé l'égo de l'animal en le frapant....

Loucas tourna les yeux vers Huntera....

Loucas: " va faloir reglé sa Hunti. "

Mira regarda la cage.... Elle grogna mais Loucas la retenue par l'épaule...
le loup tournait en rond dans sa cage grognant et regardant dans la direction des individus.... Elle semblaitplus inteligent que la norme ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:00

Djidane s'etant refugié derriere un colosse pour evitait de se faire troué le cuir par Hiruma. Il vit alors Rey avec Mira, sa patronne et l'amie de sa patronne. Allez savoir pourquoi sa queue se mit a battre furieusement... Lui meme ne savait pas pourquoi il se sentait en colere contre Rey, etait il... jaloux ? Mais il n'eut pas le temps de continuer a refléchir que le chien monstrueux d'Hiruma se mit a le poursuivre...


Huntera grogna la premiere fois que Loucas dit son surnom. Elle n'aimait guere etre appellé comme ça. Puis elle vit la louve, blanche, comme Hito ! Les taches noirs sur les yeux en moins...

" je le pense bien... et arrete de m'appeller Hunti !!! "


Aniki lui apparut derriere Huntera, son sourire de renard devorait tout sa visage mais on sentait le froid se rependre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:08

Rey eut un sourire quand Loucas se présenta.

Rey "Enchanté^^ Moi c'est Rey Thundertiger. Je ne suis dans l'équipe que depuis peu, et cela ne me dérange pas le mons du monde.^^"

Puis il tourna la tête vers le bruit. Il regarda la cage. Oh qu'il n'aimait pas les cages! Kisai s'était réfugiée dans les bras de Kriss, Kaa regardait avec un regard sérieux l'endroit où cela se passait. Katarck avait de nouvelles jumelles, et regardait ce qu'il se passait au niveau de la cage.

Katarck "Je parie 10 munnies qu'Hunti va aller en première voir la louve."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:28

[ New topic! : La louve Ama. (je le cré! ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retours du bataillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retours du bataillon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser