Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un objet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Dans les rues du monde d'Hercule. Tout semblait désert. En fait, tout le monde se trouvait au colisée. Tout le monde, sauf quelques personnes. En effet, Kagi parcourait les rues, à la recherche de quelque chose...

Kagi "Rahh! Je vais bien trouver un magasin ici!! >< "

Elle chercha encore et encore. C'est alors qu'elle trouva un magasin... d'équipement.

Kagi "Ah! Chouette!"

Elle entra vite fait à l'intérieur. Dans ce magasin, il y avait toute sorte d'objets! Des bracelets, des gantelets, des armes il y avait vraiment de tout!

Kagi *J'espère que c'est pas cher ici... La marchande est trop près, je peux pas voler!! Argh pourvu que je puisse payer un cadeau à Hoshi-sama TT.*

Sans regarder les prix, histoire de ne pas la faire elle-même désespérer, Kagi regarda les objets. C'est alors que son attention fut attirée par une bague en forme de tête de loup, avec deux pierres précieuses pour les yeux!

Kagi "Wouahhh!! C'est le cadeau idéal!! Rah, il me la faut!! *_* "

Mais quand elle vit le prix, elle tomba littéralement sur les fesses.

Kagi "Olalala, mais c'est trop cher!!! Enfin, ça va bouffer toutes nos économies à moi et à Onee-chan!! ><"

Mais là, elle ne pouvait pas rater cette occasion qui risque de ne plus jamais se reproduire! Elle prit la bague et alla la payer. Elle était dans ses pensées quand elle passa devant la marchande.

Marchande "Voilà, ça fera 50 munnies."

Kagi "Hein??? Cette bague ne coute pas 350 munnies?"

Marchande "Normalement si. Cette bague est ornée de deux lapis-lazulis, et ces pierres permettent de protéger la personne qui la porte."

Kagi "Ah bon?"

Marchande "Le lapis lazulis, dans notre monde, est une pierre protectrice.Elle apaise l'esprit et favorise le sommeil en plus de ranimer les forces vitales."

Kagi "Ah..."

Marchande "Mais pour toi, petite demoiselle, je la fait moins chère. J'ai écouté ce que tu disais tout haut tout à l'heure. Et apparemment, comme c'est un cadeau à quelqu'un que tu apprécies beaucoup, et que tu n'as pas beaucoup d'argent, je te fais un prix."

Kagi "C'EST VRAI??!!"

Des étincelles de lumières étaient apparues dans ses yeux. Elle paya rapidement la bague et sortit en courant du magasin. La marchande la regarda partir avec de grands yeux. C'est que la gamine avait une de ces vitesses...

Kagi elle, était toute souriante, rangeant la bague dans sa poche.


Kagi *C'est super!! Un cadeau pour Hoshi-sama, et en plus, pas trop cher! C'est magnifique!!!*

C'est alors qu'elle s'arrêta. Elle avait sentit quelque chose. Elle n'était pas seule. Et ce n'était pas des personnes qu'elle aimerait voir. Quelque chose fonça sur elle et s'aggripa à ses poignets. Des bracelets, et pas n'importe lesquels. Devant elle, une bande de soldats... de Snake!

Kagi *Et merde, ils sont revenus! En plus là, ils ont prévu leur coup, des bracelets anti-magie!! Pas moyen que je fasse apparaître mes armes ou ma magie! Ya plus que deux solutions, le combat à mains nues, ou la fuite...*

C'est alors que plusieurs autres soldats étaient arrivés, tous braquant leurs armes sur elle.

Kagi *Bon, je crois que la y'a plus qu'une solution hein. ^^'''''''' FUYONNNNS!!!!><*

La jeune démone se mit à courir, évitant les balles. En effet, les soldats, assez bêtes, tiraient, le son des tirs s'entendaient à perte de vue. Elle sauta très haut pour aller sur les toits. Heureusement que ces bracelets ne la privaient pas de ça...

Elle fuyait les soldats avec une certaine chance, mais encore, quelques uns avaient réussi à la suivre, et là, elle n'eut aucun quartier. Ils la frappèrent, encore et encore. Quelle lâcheté, ils l'avaient immobilisée, l'empêchant de se défendre.


Soldats "Voilà ce qui arrive quand on ne satisfait pas Snake, héhéhé."

Kagi qui saignait abondamment, ruée de coups "Sale... crevards! On reviendra pas.... sur notre décision! "

Soldat "Et tu ose nous répondre encore! Espèce de sale gamine arrogante!"

Ils la frappèrent, encore. A force, Kagi ne sentait ni la douleur, ni son corps. Elle eut un sourire en coin.

Kagi *Héhéhé. Attendez un peu que les autres arrivent, ils vont vous botter les fesses...*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

Des flocons de neige commencèrent à toomber du ciel sur les soldats de snake :

Soldat : De la neige ? Ici et en cette saison ?

Puis une grosse bourrasque de vent glaçée soufla de dérrière les soldats les faisait avançé d'un pas . Ils se retournèrent et vire quee le vent émanait d'une personne . Hoshi se tenait là devant les soldats et créait son espace de glace autour d'eux :

Hoshi : Vous ...

Soldat : Eh ! C'est pas le gamin qui à détruit plus d'un milier de nos soldat bionique en un seul coup ?

Hoshi : C'est moi ... J'ai refusé l'offre de votre patron ...

Soldat : Alors on va voire si on peu pas te faire changer d'avis ! Hé hé hé !

Hoshi : Aucune chance ! FREEZING COFFIN !!!

Hoshi avait concentrer de la glace dans sa main et en un seul geste gla le soldat qui parlait :

Hoshi : Maintenant vener tous vous frottez à moi !

Hoshi dégaina son sabre de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:33

Soldat "Faites lui mordre la poussière!"

Les soldats commencèrent à tirer sur Hoshi. Certains avaient des épées, d'autres avaient des sabres et n'hésitaient pas à foncer vers l'homme. Seul le "capitaine" de la troupe avait soulevé Kagi, la faisant tenir debout, un couteau sous la gorge.

Capitaine "Rend-toi! Sinon c'est elle qui va en payer le prix!"

Kagi, elle, ne bougeait pas, imobilisée, elle serrait juste les dents. Regardant Hoshi s'énerver, et sentant nettement le couteau. Même trop, du sang s'écoulait de sa gorge, mais ce n'était qu'une fine coupure.

Kagi *Rahhh!!! J'aime pas ce genre de situation! D'abord j'ai des bracelets anti-magie, ensuite me fait coursée puis battre à sang, et en plus de ça, j'ai un couteau sous la gorge, histoire de mettre pression sur Hoshi-sama! Rahhh j'ai trop envie de lui péter le nez au gars en lui foutant un gros de boule dans la gueule, mais le couteau est trop près, je peux pas prendre d'élan. Et contrairement à certains, j'y tiens moi à mes cordes vocales!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:43

Hoshi se battait avec les soldat armée tout en renvoyant habillement les balle à leur propriétaire . Puis arrive le moment ou le capitaine de l'escoudade tenait Kagi en otage :

Hoshi : Vous etes suffisament lache pour tenir une gamine en otage ? Vous etes encore plus pitoyable que je ne le penssait !

Capitaine : Silence ou je lui tranche la gorge !

Hoshi : C'est à toi de te taire misérable humain !

Hoshi tendit le doigt vers la tête du capitaine et cria :

Hoshi : BYAKURAI !!! (éclair blanc)

Un petit éclaire sortit de oigt d'Hoshi et traversa le crane du capitaine qui mourrut sans rien comprendre . Les soldat de snake commençait à avoir peur et se mirent à reculer :

Hoshi : AUCUN DE VOUS NE SURVIVRA !! ICED AGE !!!!

Hoshi leva la main vers le ciel et une énorme boule de glace se créa pour exploser et transformer tout les soldat en statue de glace . Hoshi regardait les sépulture de glace son sabre à la main tournant le dos à Kagi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

Kagi regarda la scène. Elle n'avait même pas vu le capitaine mourir! En un coup, raide mort. Le couteau qu'elle avait à la gorge, avec l'éclair et le geste au moment de sa mort, avait approfondit légèrement la coupure. Mais cela l'importait peu. D'ailleurs, elle n'avait pas que cette blessure là de toute façon. Mais c'était la plus importante, et elle sentait son sang s'écouler le long de son buste. Elle essaya de parler. Du son sortait de sa gorge, les cordes vocales n'avaient pas été touchées. Heureusement. Elle mit sa main sur la plaie, avant de l'enlever, regardant le sang sur ses mains, en silence. Puis elle s'agenouilla et vit le crâne du capitaine. Elle n'hésita pas à lui donner un coup bien dur, surtout avec le bracelet anti-magie.

Kagi *Ça, c'est pour la coupure! Et pour avoir voulu mettre Hoshi dans la pression!*

Puis elle ne bougea pas, fixant le vide. Son visage se releva légèrement, et son regard se posa sur l'homme devant elle.

Kagi "Hoshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

Hoshi regarda Kagi par dessus son épaule puis refixa les statue :

Hoshi : Tes bléssures ne sont pas trop grave ! D'ici une heure , ton sang de démon aura fais cicatrisé les plaie ouverte ... On se retrouvera au bar !

Hoshi rangea son sabre dans le fourreau attacha à sa ceinture dans son dos et commença à se diriger vers le bar . La température remontait , la glace se mit à fondre et les hommes de snake se brisèren instentanément . Hoshi continua de marcher puis s'arréta . Il se retourna à moitier et tendit sa main vers Kagi :

Hoshi : Non ... Bon aller tu viens ? On va pas rester ici trois heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:27

Kagi regarda son sang en même temps que Hoshi lui en parlait. Les démons se devaient de boire pas mal de sang, d'où une particularité vampirique de sa race. Mais étrangement, elle n'aimait pas cela, et elle avait comme une émotion de haine envers ce besoin. Elle préférait la bouffe "normale" comme diraient les humains. Mais bon, être démon avait des atouts comme des inconvénients. Puis elle l'entendit s'impatienter, la faisant ressurgir de ses pensées.

Kagi "Oh... oui, j'arrive..."

Elle se releva, et avant qu'il puisse se remettre à marcher, elle arriva à sa hauteur et lui tendit légèrement ses mains ensanglées.

Kagi "Dis, tu peux m'enlever ces bracelets? Ça canalise mes pouvoirs, aussi bien magique que racial..."

En demandant cela elle pensait à la bague qu'elle avait achetée. Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas lui donner la bague, qui, avec ses mains gorgées de sang, allait être salie. Ue bague aussi belle ne pouvait pas être tachée par du sang de démon...

Kagi "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

Hoshi posa sa main sur les bracelet et les gela instentanément et d'un coup vif du doigt il éclata les bracelet . Puis Kagi le remercia :

Hoshi : Tu n'as pas à me remercier ...

Hoshi regardait droit devant lui , il ne voulait en aucun cas regarder le visage de Kagi de peur de s'énerver trop vite pour rien . Puis il lui dit ;

hoshi Laa prochaine fois , fais en sorte que quelqu'un t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Kagi le regarda. Elle acquiesça de la tête quand Hoshi lui dit d'avoir quelqu'un avec elle la prochaine fois, un regard triste. On avait du mal à croire qu'il s'agissait de la Kagi un peu fofolle et toujours plein d'entrain. Pourquoi ne la regardait-il pas, se demandait-elle. Elle baissa les yeux. Au moment où il s'était retourné pour repartir, elle voulut le suivre. Mais toute l'énergie canalisée par les bracelets refit surface violamment. D'un coup, sans s'en rendre réellement compte, Kagi tomba à terre, s'appuyant sur ses mains pour ne pas se cogner la tête. Et elle commença à cracher du sang. Beaucoup de sang. Ses cheveux cachaient ses yeux qui vacillaient entre leur couleur améthyste habituelle et la couleur sang des démons. Elle respira bruyamment. Là, c'était sûr, elle ne voulait pas lui offrir cette bague maintenant.

Kagi *Il y a des moments, parfois, où je me déteste...*

Ses yeux redevinrent améthyste, elle les ferma un moment. Elle ne voulait pas qu'ils soient trop humides.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:06

Hoshi s'arreta un instant un peu plus loin :

Hoshi : Je ne sais pas se que tu as mais si tu dois pleurer pleure .

Hoshi ferma les yeux et croisa les bras . Il avait sentit une odeur bizard peu aprés . Il regarda le ciel et reconu se type d'odeur :

Hoshi : Des énnemis ... Beaucoup d'énemis ! Vers le bar ! Rejoinds nous des que tu peux Kagi et fais vite !

Hoshi se mit en position prés à courir et disparu en un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

Kagi "Je n'ai pas besoin de pleurer."

Kagi entendit ce que disait Hoshi. Elle le vit partir mais ne dit rien. Elle rouvrit les yeux. Non, elle n'avait pas besoin de pleurer, c'était juste le sang qui lui donnait une sensation attroce de dégoût. Puis elle se releva. Il y avait une fontaine juste là. Elle essuya le filet de sang s'écoulant de sa bouche et trempa ses mains dans l'eau clair de la fontaine. Puis nettoya la plaie de la gorge, qui commençait à se refermer peu à peu. Des ennemis au bar...

Kagi "Ces salops vont boussiller ma journée jusqu'au bout!! J'vais tous les pourrir!! ><"

Elle se mit à courir vers le bar pour leur faire la fête (façon de parler XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un objet... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet...   A la recherche d'un objet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un objet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser