Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les rues de la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

Mikolas "Ah ben si tu es un jour avec quelqu'un, ou que y'a plein de filles autour de toi, au moins, tu risques de ne pas avoir de problèmes de ce côté là..."

Il croisa les bras, regardant Hoshi.

Mikolas "Et juste une question, pourquoi garder un caractère froid envers les autres? C'est aussi à cause de Wolf Kurai?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:11

Hoshi : J'ai réussi à contenir Wolf Kurai en utilisant les débordement d'énergie glaciaire . Mais en le faisait , je fais des convultion avant et aprés chaque transformation . Normalement dans une cinquantaine d'année je devrais etre en mesure de le controler pleinement mais d'ici là ...

Hoshi se stoppa net et répondit à la seconde question de Mikolas :

Hoshi : Ce n'est pas à cause de Wolf Kurai ... C'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Mikolas "D'ici là...quoi?"

Mikolas mit un doigt sur son menton, il se mit à regarder le ciel, avant de rebaisser les yeux pour observer Hoshi.

Mikolas "C'est à cause de..."

Il eut un petit silence, avant de continuer.

Mikolas "Ce qu'il s'est passé à Skyland... sur la race des vampires et ta copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:14

Hoshi : A cause de se que je suis ... Ouvrir mon coeur c'est lacher mon froid et laisser plus de chance à Wolf kurai de faire des ravages et pire tuer toute les personnes qui me son proche ...

Hoshi ferma les yeux et repondit enfin à l'autre question :

Hoshi : D'ici là ... je serais sans doute mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:20

Mikolas eut un éclair de surprise passant comme une flèche dans sa tête. Il regarda Hoshi d'un air grave.

Mikolas "Mort? Mais tu déconnes là !"

Il s'approcha de lui, le regardant dans les yeux.

Mikolas "On ne peut rien faire pour t'aider? Je suis sur que si tu le demandais, des tas de personnes iront t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

Hoshi : Mort ! T'as bien entendu !

Hoshi regarda Mikolas lui demander si quelqu'un ou quelque chose pouvais y remédier :

Hoshi : Nan y a pas de moyen ! C'est une étape de ma vie d'hybride ... le fais de mélangé 2 race entraine certaine complication , pour moi c'est le coeur qui peu flancher a chaque mutation ! Le seul que je connaisse à avoir échapper à cette regle c'est shiro !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

Mikolas "Une étape? C'est peut être la dernière étape de ta vie!"

Il décroisa les bras, avant de lui tourner le dos, regardant le ciel.

Mikolas "Tu crois pas qu'au lieu d'attendre comme une statue ta mort, tu devrais profiter de la vie, hein?"

Il baissa la tête.

Mikolas "A quoi ça sert de regretter sa vie, de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:44

Hoshi : C'est vrai que sa pourrait être ma dernière étape ...

Hoshi écouta le reste sans rien dire puis son visage changea radicalement :

Hoshi : Euh ... Mikolas , tu crois que j'aurais quitter mon monde si j'attendais la mort comme une statue ? Je n'ai qu'un seul regret dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47

Mikolas se tourna radicalement vers Hoshi. Il était bien plus dynamique et caractériel.

Mikolas "Ouais et alors? C'est quoi ton seul regret, hein??"

Il le secoua légèrement.

Mikolas "Et de toute façon, tu te feras aider, que tu le veuilles ou non! Et t'as pas intéret à crever durant le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Hoshi : Arrete de raconter n'importe quoi ! Je t'ai déjà dis qu'il n'y avait rien a faire alors écrase tu veux ? Pour ce qui est de mon seul regret sa ne te concerne pas !

Le corps tout entier d'Hoshi se retrouva recouvert d'une petite épaisseur de glace :

Hoshi : Arf ... Plus sa va plus je dois laisser mon aura de glace déborder ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:37

Mikolas "Tsss..."

Il le lâcha un peu, déjà qu'Hoshi commençait à s'énerver, mais de plus, il voulait pas avoir les mains gelées ! Il soupira, hochant la tête négativement.

Mikolas "Bon, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Hoshi : Je ne sais pas ... Moi je vais restez ici avant le début du tournoi je pensse ... Le temps que sa s'arrete ! Et toi tu vas faire quoi ?

Hoshi alla s'assoir prés d'un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Mikolas "Bah, je sais pas trop non plus. J'avoue que je ne suis pas d'une grande nécessité pour les autres. J'espère juste que l'attente ne durera pas longtemps. C'est pas que j'en ai marre, mais la patience n'est pas une de mes qualités..."

Mikolas *Hum... Par contre, faudrait que je la fasse venir...*

Mikolas "Bon, je vais rejoindre les autres. Hésite pas à revenir dès que ce sera fini. A tout à l'heure."

Mikolas tourna les talons pour retourner au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:44

Hoshi :[b] Ok ...

Hoshi ferma les yeux et s'endormi presque tandit que la glace continuait à se former sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

Un bon quart d'heure après, Mikolas arriva en cachette, avec Kagi derrière des buissons.

Kagi "Mais enfin, tu peux m'expliquer là?"

Mikolas "Mais chuut!"

Kagi "???"

Mikolas pointa du doigt une direction. Kagi regarda où il pointait. C'était...

Kagi "Mais c'est Hoshi! Qu'est ce qu'il a?"

Mikolas "T'inquiète pas, c'est rien. C'est juste ses pouvoirs^^."

Kagi "Ah je vois... Mais pourquoi tu m'a amenée ici? Tu sais très bien qu'Hoshi ne veut pas me parler et qu'il me fuit tout le temps!"

Mikolas "T'avais pas quelque chose à lui donner? Alors c'est le moment idéal!"

Kagi "Hein? O_o"

Mais trop tard, Mikolas avait poussé Kagi hors des buissons, et celle-ci se ramassa complètement devant Hoshi. La jeune démone se frotta la nuque.

Kagi *Rah... La prochaine fois, je le tue dès que j'en ai l'occasion! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Hoshi rouvrit les yeux en entendant quelqu'un tomber non loin de lui . Il reconu Kagi et il la regarda avec des yeux neutre mais froid :

Hoshi : Qu'est-ce que tu fais là Kagi ?

Un bloc de glace recouvrait aintenant les jambes d'hoshi , peu à peu le corps d'Hoshi allait s'enfermer dans de la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:50

Kagi releva la tête quand Hoshi l'interpela. Elle vit le bloc de glace qui recouvrait ses jambes. Mais elle ne disait rien, pour ne pas risquer d'énerver Hoshi. Elle se releva.

Kagi "Euh... Et bien..."

Mikolas essayer de l'encourager pour qu'elle lui parle. Mais cela ne servait quasiment à rien vu qu'elle le regardait pas. xD

Kagi "Bah, il m'a amené ici, parce que monsieur se mêle des affaires des autres! Et..."

Elle réfléchit quelques secondes, avant de regarder Hoshi.

Kagi "Non, en fait c'est ma faute. Enfin, j'ai pas de cran pour me lancer, rien que pour offrir quelque chose. Et puis..."

Là, elle ne dit plus rien d'autre. Elle s'avança vers Hoshi, et dans ses deux mains, lui tendit la bague à tête de loup ornée des deux lapis-lazulis.

Kagi "C'est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Hoshi regardait Kagi et il comprit que c'était Mikolas qui l'avait amener ici . Il posa sa main sur le sol et lança un sort qui recouvrit d'une fine couche de glace le pauvre Mikolas . Puis Kagi tendit quelque chose à Hoshi . Il regarda se que c'était puis lentement il repoussa les mains de Kagi :

Hoshi : Garde là !

Il retira vite sa main pour ne pas geler celle de Kagi et il fut entirement enfermer dans un bloc de glace . Etrangement il pouvait se mouvoir dans la glace mais il ne pouvais pas sortir du bloc :

Hoshi : J'aurais du mal à la mettre je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Kagi sentit un énorme froid au niveau de ses mains. Elle vit que Hoshi refusait de prendre la bague. Elle eut un regard triste en regardant l'objet. Elle le regarda un instant, surprise de voir Hoshi dans un bloc de glace. Elle rangea vivement la bague dans sa poche, avant de mettre ses mains sur le bloc de glace qui recouvrait Hoshi.

Kagi "Hoshi-sama!"

Elle regardait Hoshi dans les yeux. Elle commençait à ne plus rien comprendre à la situation. Elle voulut lui dire quelque chose, mais c'était comme si cette phrase ne voulait pas sortir de sa bouche.

Kagi "........"

Elle savait qu'en tant que sorcier, Hoshi maitrisait les arcanes, donc c'était normal. Et à la fois, cela ne l'était pas. Himitsu lui avait appris le nécessaire. Rare était les fois où sa magie débordait. Elle lui murmura d'une voix triste.

Kagi 'Tu m'expliqueras hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Hoshi fixait le sol en posant sa tête sur la parroie du bloc de glace :

Hoshi : A cause du loup qui est en moi je dois faire déborder mon énergie de glace pour me geler litérralement ! Personne ne doit toucher ce bloc sous peine d'être geler à jamais . Se température et à - 273°C en claire ... le zero absolu ou tout gèle !

Hoshi se recroquevilla sur lui même et continua :

Hoshi : Wolf Kurai est trop puissant pour le laisser se liberer trop souvent ! Donc je dois faire sa pour le calmer ...

La voie d'Hoshi raisonait dans la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

Quand Hoshi expliqua son problème, Kagi était totalement à son écoute. Elle regarda ses mains, totalement "immunisées", et murmura pour elle même.

Kagi "Alors pourquoi cela ne me fait rien? C'est parce que je maîtrise aussi les arcanes, ou pour une autre raison?"

Elle regarda Hoshi, s'abaissant pour être à son niveau, mettant ses mains au niveau des siennes. Elle parla d'une voix calme. Était-ce elle, la "vraie" Kagi?

Kagi "Pourquoi ce loup te tourmente autant? Quelles raisons a t-il pour te faire souffrir et te faire distancer des autres comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

Hoshi : Il ne me tourmente pas ... Il fait partit de se que je suis ! Si il devait être tuer je mourrais inévitablement avec lui ! Je m'inflige moimême se tourmant e nfaite ! Si je laissait Wolf Kurai sortir et liberer sa puissance sans que je puisse le controler il recommencerait le canage d'il y a 5 ans !

Hoshi attrapa une chaine qui était autour de son coup , était attacher une tête de loup qu'Hoshi carressait de son pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

Kagi regarda la chaîne un moment.

Kagi "Ce qu'il s'est passé il y a 5 ans..."

La démone releva la tête à ce moment.

Kagi "Un carnage tu dis? Il s'est libéré? Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Hoshi : Il y a 5 ans , à la mort de Marishka ... J'ai éliminé plus de 1000 vampires de mon monde ... Enfin ... 1000 c'est le nombre que j'ai fais dans mon état normale ! J'ai vaincu toute l'armée des vampires en Wolf Kurai ... Environ un millions d'hommes et de femmes !

Hoshi rouvrit son blouson et montra a Kagi les chaine et l'ombre sur son torse :

Hoshi : Des lors , j'ais utilisé les débordemenr d'énerjie pour appaisé les coleres de Wolf Kurai mais en contre partit je subit des convultion quand je veux me transformer et quand je reprend ma forme originel .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Kagi regarda le torse d'Hoshi pendant un moment, dans le silence. Puis elle baissa la tête. Marishka...

Kagi "Je vois..."

Elle imaginait le carnage dans sa tête, les images défilaient encore et encore, visionnant la scène. Mais elle n'avait pas peur, loin de là. Elle aurait pu faire la même chose, si elle était incontrolable. Himitsu lui avait déjà expliquée, encore et encore, ce qui s'était passé une fois où la jeune démone avait perdu la raison. Elle soupira.

Kagi "Je comprend."

Puis, elle eut un sourire doux, fermant les yeux.

Kagi "Au moins, j'ai réussi à te comprendre. A savoir qui tu es, pourquoi tu réagis comme tu le fait. J'avoue que ça me soulage, surtout le fait de te "confier" à moi, enfin, si on peut dire comme ça..."

Elle ouvrit les yeux, et regarda Hoshi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser