Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après la boisson, la bouffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Mikolas "Vive les doubles sens -___- "

Mikolas alla s'assoir.

Mikolas "Pour changer ils changent pas. -__-''' "

Kagi "Jamais vu de dragon avant moi.^^"

Himitsu "Et moi, plus rien ne m'étonne... Bon, ils arrivent avec les plats ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

Hoshi leva la tête aprés avoir repris ses esprit . Il sentit comme de la mélancolie dans l'aire et il décida de partir :

Hoshi : Je vous laisse ... J'ai envi de faire un tour et s'il te plait Kagi ne me suis pas ! Au pire on se retrouvera sur le solaris prime

Shiro et fulgor regardèrent Hoshi avec intérogation mais Yurémos méta fin à tout intérrogation :

Yurémos : Entendu ...

Hoshi quitta le restaurant et laissa ses amis manger . Juste apré son départ un farandole de serveur avec des plat arrivère pour tout mettre sur une table a coter . Le chef cuistot se déplaça lui même :

Chef : Méssieur dame ... Bonne appétit !

Les serveur quittere la salle avec le chef . Efreet se rua sur son boeuf en s'empifran d'énorme morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

Kagi fixa Hoshi jusqu'à ce qu'il ne fasse plus partie de son champ de vision. Elle eut un regard interrogatif, mais s'il voulait vraiment être seul, alors elle le laisse tranquille et elle commença à manger. Mikolas attaquait déjà ses brochettes, il avait besoin de nourriture! (aussi bien pour tout ce qu'il a fait que pour tout ce qu'il a subi!!!! XD) Himitsu attaqua avec calme son steak.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

Hito regarda Hoshi partir, lui aussi avait sentit quelque chose. Quand les poulet arriverent il se jeta dessus, les engloutissant comme son frere.Puis il se releva, du sang plein le contour de la bouche.

Hito " je reviens... je sens... quelque chose... "

Il disparut, on vit juste la porte claqué et les vetements d'Hito sur le sol. Son frere semblait aussi avaoir disparut...

Onik " ah ! ce loup est repartit sous sa vrai forme on dirait... "

Raïho " on dirait " dit il en avalant l'un de ses moutons
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:37

Efreet : Pluurp ... AAAAH ... sa fais du bien ...

Efreet avait terminer d'engloutir son boeuf roti quand Hito partit :

Efreet : Garçon !

Serveur : Oui monsieur !

Efreet : Apporter moi ... hum ... Une 15 ene de mouton roti s'il vous plait !

Serveur : Pardon ... Euh ... oui , tout de suite monsieur

Efreet : Sont finalement utile ces humains hé hé hé

Yurémos : Plus que toi démon stupide ...

Efreet : Boarf dis se que tu veux sur moi je m'en contre fiche !

Efreet rigolai alors que Yurémos soupirait , les autres mangeai tranquillement leur plat :

Shiro : Vous croyez qu'ils ont du soda ici ?

Yurémos : Sa n'as pas encore été inventé ...

Shiro : Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

Kagi "Effectivement, c'est dommage!"

Himitsu "Mouais, enfin bon. Kagi, on prend triple portion?"

Kagi "Et comment!!"

Les deux soeurs prirent alors une triple portion de steaks et autre. Sous le regard étonné de Mikolas.

Mikolas "O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

Soudian les deux bandit éternuerent en meme temps.

Genrô " on dirait qu'on parle de nous.... "

Kôji " on dirait, on p'tetre qu'on a juste chopé froid.... "

Onik " en meme temps ???? "

Chichiri " je pencherais pour la premiere proposition no da... "

Genrô " ouais j'ai gagné !!! "

Kôji " imbécile.... "

Raïho " vous pensez qu'ils font quoi le loup et le glaçon ? " dit il alors qu'il venait de bouffer la moitié de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:38

Les mouton engloutit par Efreet se dernier ne se priva pas et commanda une vingtaine de poulet rotit (Efreet : promis appret je passe à l'éléphant !) . Shiro dévorait son entrecote puis en recommenca une autre . Yurémos avait fini sa salade , quitat la table et partit les mains dans les poches . Fulgor se tourna vers lui et lui demanda :

Yuré ! Tu vas ou ?

Yurémos se retourna et lui dit en le regardant du coin de l'oeuil :

Yurémos : Je vais à tokyo nights ...

Yurémos disparu dans un flash de lumière :

Tokyo Nights ? C'est quoi sa ?

Mordal : Hum ... Si j'ai bonne mémoire se doit être ...

Shiro : C'est notre monde à Hoshi et moi ...

Ah bon ?

Shiro : Ouai ... mais c'est plutot loin d'ici ... je me demande pourquoi il y va ...

Yurémos est la personne la plus imprévisible que je connaisse donc ...

Fulgor finissait son 5 eme poulet roti et s'arreta là :

Dites si j'ai bonne mémoire ... Votre monde est proche du mien non ?

Shiro : Ouai ...

Hum ... ok ok ...

Shiro : Mais on peu pas vraiment l'atteindre en vaisseau ... il y a une barrière qui agi comme un trou noire et qui vous envoi on ne sais ou . Des fois y a des breche sur la barrière qui permet au vaisseau de passé mais elle sont rare ! Mais on peu atteindre le monde ar téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

Les deux démones avaient fini leurs repas. Il faut dire, elles allaient vite. Kagi semblait avoir bien mangé et n'en demandait pas plus. Himitsu, après avoir écouté les explications de tout le monde, eut un sourire en coin. Apparemment, elle n'était pas tout à fait satisfaite de son repas. Elle s'approcha du groupe des bandits.

Himitsu "Hummm... Il manque un peu de sang pour que je sois comblée de ce repas..."

Elle s'approcha de Kôji, un regard angélique, un dox sourire aux lèvres.

Himitsu "Tu veux bien me laisser quelque gouttes de ton sang? Je te promet que ça ne fait pas mal, et ça ne prendra que quelques secondes.^^"

Mikolas "Mais elle est pas bien elle -___-'''' "

Kagi "La ferme, demi-démon.>.>"

Mikolas "Je t'ai pas sonnée, l'emmerdeuse. <.<"

Et voilà, ils recommençaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

Kôji était un peu éméché par l'alcool de sake qu'avait commandé Genrô mais avait l'esprit assez clair. Mais il était moins rapide que Genrô et Chichiri qui eurent la meme idée en meme temps... celle d'éloigné Kôji de la démone qui leur faisait vraiment peur XD. Donc Kôji fut tiré par deux mains et tomba dessus Chichiri et Genrô en meme temps XD. Enfin... c'était Genrô qui était en dessous de tout et chichiri entre les deux XD. Manque de bol, Chichiri avait pas son masque. On put voir juste une legere teinte rosé passagere sur ses joues...

Genrô " RAAAAH !!! KÔJI !!! Leve toi de suite tu nous écrase !! "

Kôji qui se leve " c'est vous qui m'avait tiré vous deux alors que je m'y attendais pas ! D'ailleurs pourquoi t'a fait ça ? "

Genrô " J'te signale qu'il vaut mieux pas approché ce genre d'fille >< "

Kôji " comment tu sais ça ? T'aime pas les filles ! "

Enfin bref, les deux bandits se mirent a s'engueuler entre eux... Du coté de Mesk... ben elle tentait une tentative d'approche de Mikolas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Himitsu "Hey, c'est pas comme si j'allais le transformer en vampire ! Donc toi le macho (Genrô), la ferme!"

Elle dégagea Kôji de là.

Himitsu "Qu'est ce qu'un peu de sang? Je vous signale que vos globules rouges en produisent autant qu'ils veulent."

Elle regarda Kôji d'un air suppliant.

Himitsu "Le sang d'humains est si sucré. Je peux t'en piquer un peu?? *_* "

Pendant ce temps, les deux démons se bouffaient encore la gueule, passant par tout type d'insultes! (heureusement que y'a pas de gosses). Puis comme un alerte, Mikolas eut un très mauvais pressentiment. Mais quand il vit Mesk, il était déjà trop tard.

Mikolas *MERDE!!! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:27

Mordal : Ma douce , il ne faut pas boire le sang de n'importe quoi (sous entendant que les voleur sont des choses ...) ! Il faut choisir ses aliment avec soin sinon , on frole l'indigestion !

Mordal se remémorat le jour ou il à bouffer l'âme d'un homme qui n'était autre qu'une lopete qui pleurait toujours sa maman . Il en avait encore le gout infect dans la bouche . Efreet lui termina enfin sa commande et lança un énorme rôt qui s'entendait au moin jusqu'au monde voisin :

Efreet : Blurp ... sa fait du bien ...

Mordal : Tss ... sale rustre ...

Shiro : Il était puissant suis là Efreet ^^"""

Y a pas à dire @_@
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Genrô tirant de nouveau Kôji " voila, il a tout a fait raison le monsieur monstre ^^ alors tu vient de suite Kôji car n'oublie pas dans quel état t'étais y'a quelque jours ! J'pense pas que ce soit une bonne idée de donner du sang maintenant... "

Kôji " Genrô... si t'a pas compris, il sous entends que nous somme des moins que rien... "

Genrô " DE QUOI ???? :><: Non mais c'est pas parce qu'on est des humains et en plus des brigands qu'on est des moins que rien !!! ABRUTI !! "

Chichiri " aïe aïe aïe no da ! Genrô ne comprends toujours rien mais réagit toujours au quart de tour no da ! "

Kôji " ouaip il est totalement crétin -_-' "

Puis il y eut l'énorme rot d'Efreet. Il y eut quelques envols de chat... des tronches du genre " oula !!" venant de deux bandits et un moine et des tronches normales venant d'un dragon pique assiette et d'une démone qui avait sauté sur Mikolas.

Raïho " on rote pas devant des dames ! Surtout devant ma patronne ! "

Mesk " X3 " qui s'en fiche parce qu'elle a chopé Mikolas XD

Raïho " euh non j'ai rien dit...... sinon... qui vient avec moi a la chasse aux filles ???!!!! "

Onik " je crois qu'on est tous devenu sourd avec ce rot -_-''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Himitsu "C'est vrai que votre sang est succulent mon cher.^^"

Kagi "Mouais, perso moi ça m'intéresse pas. Doucement, le rouquin, pas la peine de gueuler. >.>"

Mikolas, lui, était en train de déglutir. Mesk l'avait attrapé... Et il pouvait pas s'échapper!

Mikolas "><"

Mikolas *Au secours. T.T Veux pas mourir jeune T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Fulgor lui qui avait finit avec Shiro son assiette faisait une partie de carte avec se dernier^pour passé le temps :

Efreet : Eh mordal on se fait un echec des ténébres ?

Mordal : Je sais pas trop ... Pourquoi pas !

C'est quoi l'échec des ténebres ?

Efreet : En somme on doit battre l'adversère avec ses piece et le premier à qui il reste au moin une puice gagne la partie et pour y joué on doit sacrifier un menbres de notre corps !

Vous pariez votre corps ??????

Efreet ; Ouai mais s'est temporaire ! Heureusement sinon sa fais longtemps que j'aurais perdu mon titre de forgeron des ténébres !

Fulgor soupira et regarda Efreet taper sur la table et faire apparaitre un damier blanc :

Efreet : Alors tu paris quoi ? Moi je paris mes mains !

Mordal : comme d'habitude ! Je paris mon bras droit !

Le bras droit de Mordal et les mains d'efreet disparurent dans une fumée noire . Au dessu du plateau de jeu , les menbres retirer apparurent en petite taille et en transparence . De petit monstre apparurent et se placèrent en ligne sur le jeu en face de Mordal et Efreet . La partie commença .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Pendant que la boule de nerf rousse gueulait toujours sur Himitsu et le reste des "pas vraiment humain", deux a la chevelure presque bleu, un moine et un brigand essayé legerement de calmer le loup roux -_-'''. Onik lui se mit a rire legerement en voyat la partie d'echec des tenebres que faisait Efreet et Mordal.

Onik " l'echec des tenebres... interessant... ça ressemble presque a l'échiquier que m'a légué ma grand pere tu te souviens Mikolas ? "

Il se tourna alors vers le demi démon qui était fermement tenu par Mesk toute contente ^^.

Onik " ah, t'es occupé... euh Raïho ? tout baigne ? "

En effet le dragon regardait par le trou causé par l'aterrissage forcé de Mikolas et Hoshi.

Raïho " je sens juste... des personnes... plus fortes, plus puissantes.. peut etre memes plus agé que moi... "

Il souria legerement, comme... heureux...

Onik " oh j'aime pas ça moi -_-'''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:44

Mikolas regardait Onik d'un air noir. Dire qu'il était occupé n'était pas très fin, surtout quand il déglutinait que Mesk le colle comme un pot de glue extra forte ! Et à son avis, le White Spirit ne marcherait pas. -___-

Mikolas "Oh Seigneur, aidez moi... TT"

C'est alors que Kaa arriva. Elle vit tout le monde qui était là. C'était un coup de chance, trouver tout le monde, à la même place !

Mikolas "Kaa !!!!!"

Mikolas *Ma sauveuse TT*

Himitsu "Tiens tiens voilà la petite..."

Kagi "Déjà là?"

"Oui. C'est pour dire que le tournoi commence. Il faut absolumment tous se réunir!"

Elle s'approcha de Mikolas.

"Mikolas, il faut qu'on parle."

Mikolas "Oulà, j'ai fais quoi encore?"

"Rien, mais il faut y aller ! Tout le monde vous attend !"

Elle choppa Mikolas par le bras et sortirent du resto. Mikolas semblait totalement soulagé. Jusqu'à ce que Kaa demande.

"C'est qui la fille qui t'a collé ?"

Mikolas "-____-''' "
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

La partie d'echec batait son plein , Mordal semblait mener le jeux mais c'était sans compté sur la fine stratégie élaborer par Efreet qui décima les 3/4 des piont restant à Mordal :

Efreet : T'es toujours aussi nul à ce jeu !

Mordal : Alors pourquoi tu joue avec moi ?

Efreet : Pour t'enmerder !

Mordal : ...

Mordal bougea un de ses piont qui détruisit de grosse piece à Efreet . Le démon noir pensait avoir gagner la partie car il lui restait 4 piece alors qu'Efreet n'en avait que 2 c'est alors que le démon de feu s'écria :

efreet : Piégé !

Mordal : QUOI ????

Efreet : Echec et destruction !

Les é pieces d'Efreet avait la faculter d'anihilé un gan nombre d'énemis si elle était en nombre inférieur . Toute les pieces de Mordal détruite , celles d'Efreet s'élençèrent dans les aires et détruisirent le bras parié par Mordal :

Efreet : Et voila t'as encore perdu !

Mordal : C'est terminer je joue plus contre toi !

Efreet : Mauvais perdant ! Quelqu'un veux essayer ?

Puis Kaa arriva et annonça que le tournois allait commençé :

Efreet : tiens voila la charmante demoiselle Kaa !

Le tounois commençe ? Mais Hoshi et Yurémos sont partient je sais plus où !

Shiro : T'inquiete ! Ils sont déjà revenu !

T'es sur ? Ouf ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:59

Quand Mikolas parti, il y eut soudain un réchauffement dans la salle. Presque des flammes apparaissaient... Disons que Mesk n'aimait pas etre interrompu. Elle avait un regard vraiment furax faisant reculer les deux bandits, le moine et le psy alors que le dragon se retenait de pouffer de rire a la tete qu'avait fait Mikolas. Mais il savait quoi faire pour calmer Mesk. Il alla dans un coin ou les tables avait été poussé et fit apparaitre ses ailes pour les replier autour de lui et reprendre sa vrai forme. Il tourna alors son énorme tete vers la démone et souria révélant ses crocs gigantesque blanc comme neige. Il s'abaissa et replia les ailes au maximum.

Raïho " allez grimpe, on va le rechoper ton demi-démon ^^ "

Mesk sauta immédiatement sur le dos de sa monture qui déplia ses ailes et s'envola. Au pasage, il attrapa... Onik....


Onik " ouah !!! fais moi redescendre Raïho !!!!! "

Raïho " allons Onik ! Tu vas voir ! On va trop se marrer mon pote ! "

Onik " veux pas mourir jeune !!!!!! "

Raïho " XD depuis le temps que je te connais, t'es pas si jeune que ça mon vieux XD "

Mesk " fermez la vous deux et toi Raïho passe a la vitesse supérieur !!! "

Raïho " bien patronne ^^ "

C'est ainsi que les trois invocations d'Hito s'envolerent....


De leur coté, les trois dernier regardait le deuxieme trou dans le toit fais par le dragon.

Genrô " il pouvait pas passer par la porte comme tout le monde ? "

Kôji " ou par le trou déja fait... "

Chichiri " ça devait etre trop petit pour lui no da... "

Tama " Miaou ! "

Les trois comperes regarderent les dégats autour. Herm, l'addition risquait d'etre salé...

Genrô " bon on vous laisse l'addition les gars ^^'''' "

Kôji " oui nous on va retrouver les autres ^^'''' "

Chichiri " a tout a l'heure no da ^^'''' "

Ils s'enfuirent alors a tout allure, laissant l'addition a Mordal, Efreet, Fuldor et Shiro... ( ben oui les bandits sont des laches et les moines toujours des pauvres -_-'''' )
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

Kagi et Himitsu regardèrent les gens partir. Ce n'était pas qu'elles s'ennuyaient fortement, c'est que le tournoi allait enfin commencer ! Ells se levèrent donc, adressant deux jolis sourires aux démon.

Himitsu "Rendez-vous au Tournoi."

Kagi "Et soyez pas en retard!"

Elles disparurent donc dans deux amas d'éclairs et de brume...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:13

Efreet déposa 5 bource et dit haut et fort :

Efreet : Pret les gars

Tous répondirent oui de la tête :

Efreet : DISPERTION !!!!!

Les 5 hommes disparurent de l'auberge laissant les 5 bourse sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la boisson, la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boisson, la bouffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser