Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La louve ama.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:19

Loucas : " Je veux pas d'enfant. Les bébés c'est moche. "

La demoiselle continuer de caresser l'arière de la tête de Amatatsu qui ne bougeai toujours pas, comme une bonne petite louve apprivoisé. Qui regardait le spectacle ahurissent des humains en pleine action.

Neji prit un peu tout. Le colier qui tait encore a testé, le truc qui étouffe, et aussi le scotch.

L'homme avait un petit sourire narquois et se dirigea sur le jeune homme. Il formula une chose... Une lueur verte s'échappa de son corps, ainsi que le sol sur les coté de Kriss

Kriss " Ha non! Pas saa!! >< "

Kriss tenta de se redressait! Mais une main sortie du sol pour attrapait sa cheville. Puis d'autre pour le maintenir sans bougé...

Neji Eut un leger rire .. Sadique. Il passa le colliers autours du coup de l'homme puis le regarda

Neji : " Va y parle. "

Kriss poussa alors un son, un son beaucoup trop aigu par rapport a la sienne. Qui le fit rire! Comme si il avait avaler un balon! Se qui le fit rire de plus belle!!

Neji prit alors un le scotch pour l'enrouler autours de l'homme toujours secouer de rire! Comme un saucisson, Kriss se tortillait les pieds et les main lier. Mais, Toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Kisai avait fai un bond en voyant la chose sortir du sol et attraper Kriss. Kaa la rassura en disant qu'il s'agissait de Neji. Katarck regardait le spectacle, un sourire diabolique aux lèvres. Rey, imaginait tous les gosses qu'il y aurait plus tard, et cela le faisait rire! Mais, le plus drôle, c'était quand ils entendirent la voix de Kriss. Et celui-ci riait encore! Bon, vallait mieux rigoler que déprimer mais là... Au début, gros blanc... Mais ensuite...

Katarck "*w*"

"O.O"

Kisai "X3"

Rey " xDDDD"

En gros, ils étaient tous morts de rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

C'est vrai tout le monde était mort de rire. Djidane malgré qu'il soit a moitié grillé par terre rigolait. Hito aussi tellement qu'il avait repris sa forme de loup et se rouler par terre avec son frere qui sautillait sur son ventre. Hiruma faisait son habituel "kekekekeke". Puis quelqu'un revint d'un vol plané. C'était Seiki qui revenait avec un Zell en larme. On voyait de gros sillons coulaient sur ses joues.

Zell " bretzeeeeeeeel TT _ TT "

Seiki " il dit que ça depuis que je l'ai rencontré -_-'''' "

Inoshi " euh... c'est une grosse déprime la.... "

Aniki " peut etre pire que la tienne ^^ "

" toi reviens la on a un compte a regler >< "

Aniki fut tiré par Huntera plus loin a l'abri des regards des enfants derriere une colonne pour qu'il ne voyent pas le massacre d'un esprit de glace ^^''''.

Inoshi " oula, ça va chauffer pour lui.... "

Hito " Hunt s'enerve toujours sur lui depuis qu'elle l'a retrouvé mais ça fait longtemps qu'elle n'a pas passé le cap de berserck "

Inoshi "mouais.... "

Puis il y eut soudain un grand cri.

Zell " ENCORE TOI ??? TU RIS ENCORE DU MEURTRE QUE TU AS FAIT ???? " dit il en pointant Kriss du doigt

Inoshi " du meurtre ?? Oo "

Zell " il a tué mes bretzels !!! "

BADABOUM ! enfin plutot, double BADABOUM !

Le premier, c'était tout le monde par terre a cause de la remarque de Zell. La deuxieme.... c'était Hunt qui avait pété un cable et avait coupé la colonne ou elle était avec Aniki. On pouvait voir alors Huntera de dos, Lastrod en main s'énervant contre l'esprit qui se tenait sur le mur avec une épée de glace. Un certain amusement se trouvait dans ses yeux.

" Tu vas arréter tes conneries avec les Niamo ? Le clan n'existe plus depuis un siecle alors arrete de me mettre dans le meme panier que toi ! "

Aniki " Que tu veux ou pas, on est lié Chien de Fer ^^ "
" Tu vas le payer Renard des Glaces ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Kriss c'était enfin calmé! Pas pour longtemps certes mais, toujours l'arme a l'oeil, le demi sans coeur Leva les yeux vers le ciel. C'était tout se qu'il pouvaitf aire puisqu'il était attaché de partout. Limite scotché au sol.
Neji n'était bien amusé a faire sa, maintenant il regardait son oeuvre en faisant tourné le super scotch au bou de son doigts.

Donc Neji se redressa, pour rapportait son jouer a Huntera (le scotch!) avec un sourire satisfait.

Neji: "Voila, colier testé. Tu pourai vendre sa une fortune. "

Kriss : " Mouwahahahahaha " * Toujours avec sa voix de grosse tappette* " Bretezeeeeeeeeeel! " *Toujours sa voix dechiré et trop aigu*

Loucas regarda le jeune homme une goute lui coulant presque sur le front temps il était un cas desesperé! Il n'en avait même pas honte! Devant sa dulciné! Mais, en même temps, cela faisait du bien de l'entendre rire comme sa. La fille s'approcha

Loucas " Hey Hunti, tu en a d'autre qu'on le teste sur tout le monde? ^^ Pour voir! ^^ "

Un grand sourire diabolique sur les lèvre, sortant un magnetophone de nul par. xD

Mira lacha enfin DjiDji Pour courir en rond autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:14

Kaa regardait Kriss se tordre de rire (c'était le cas de le dire), un sourire légèrement crispé aux lèvres. Mais la jeune fille était heureuse de le voir rire comme ça. A ce porpos, comment allait-il réagir face à sa magie? La "Magie de symboles" comme elle l'avait appelée. Et qu'en pensaent les autres? Elle ne le savait pas. Faut dire, peu de monde l'avaient vue!

Kisai, elle, rigolait en voyant Kriss rigoler. Faut dire, sa voix était trippante xD.

Rey lui, avait fait un plongeon dans une fontaine pour enlever toutes les taches due à l'explosion. Après s'être recoiffé (il y tient à son physique!), ilregardait le pauvre Seiki amoché. Il en avait reçu des coups!

Katarck, quand elle entendit la proposition de Loucas, eut un énorme sourire diabolique aux lèvres.


Katarck "Ouais Hunt, testons-les. *w*"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

Hito lui rigolait toujours avec son frere qui sautait toujours sur son ventre. Enfin, le rire d'un loup ressemble plutot a un aboiement ce qui faisait assez drole entre la voie de tapette de Kriss et le rire du loup ^^.

" J'en aie encore 4 dans mon sac, le reste sur le King War mais la... je dois tuer quelqu'un >< "

Aniki " chouette j'vais crever une deuxieme fois !! ^^ Est ce que tu accepte que je creve demain ? ^^ "

" mais t'arrete de te foutre de moi ? >< "

Aniki souria. Il aimait bien foutre Huntera en rogne. Mais c'était surtout pour devellopper ses pouvoirs qu'il faisait ça. Et aussi tester ses limites... Si elle était l'une des derniere Niamo, alors Baba avait vraiment toujours raison....

Flash-back


Dans un étang de Battle Field... en faite, un étang semblant hors du temps, meme de l'espace. Dans cette espace marécageux, vivait une veille grenouille. Une grenouille respectable autant par son age que sa taille qui valait celle des humains. D'ailleurs, elle fumait la pipe telle les humains, avait des cheveux grisonant en chignon et une veille tenue ( genre gamabunta ^^'''' ). Baba était la plus veille des gardiennes du clan Niamo et la plus demandé.

Baba " tiens tiens, l'Oku vient me voir... et que me vaut cette visite ? "

En face d'elle ce tenait Aniki, encore vivant. Toujours la meme tenue débraillé, le meme sourire de renard, ses moustaches mais aussi deux colliere ou tronait deux pendentifs de crystal a son cou. Derriere son dos se trouvait Lastrod.

Aniki " voyons Baba ^^ toi qui voit l'avenir, tu connais la raison de ma visite ^^ "

Baba " certes, mais j'aurais aimé qu'elle ne se realise pas... "

Aniki souria , l'air résolu et triste " Ma dispute avec Artock signe ma mort n'est ce pas ? ^^ ça je le sais.... Mais je ne peux pas laisser Aluka mourir a cause de moi ! "

Baba " ah l'amour... tu es vraiment digne d'etre un Niamo petit sans nom.... Renard des Glace, Kitusui te nomme les ames des morts... Toi le dernier Niamo... "

Aniki " c'est pour ça que je suis veu te voir Baba. Je suis sur de ne pas etre le dernier Niamo. Alors dis moi ce que je peux faire pour permettre au clan de renaitre ! "

Baba " c'est simple, l'amour. Comme ça tu pourras procréer "

Aniki " mais nan pas ça !!!! J'ai pas le temps pour tes blagues vaseuses ! "

Baba ricana un peu " C'est amusant de te taquiner Kitusui. SInon tu as raison... le clan finira sur toi mai les Niamo survivront. Les genes du Ryokan se transmettra endant cent ans. Dans cent ans, tu retrouveras un Niamo. A toi alors de la former... "

Aniki " hein ? La ? Cent ans ? Oo je vais faire comment pour vivre aussi longtemps ???? "

Baba " ton corps mourra Kitusui, pas ton esprit... tu le comprendras, le moment venu... "

Fin du Flash-back

Depuis le temps qu'il n'avait plus penser a cela. Mais pour lui c'était devenur eun devoir. Depuis que son esprit avait été enfermé dans Lastrod, il cherchait un Niamo. Jusqu'a en trouvait un ces dernieres années.

Aniki " mais elle aurait put prevenir que c'était un chien enragé TT "

" qu'est ce que tu marmonnes ??? >< "

Aniki " rien rien ^^'''' "

D'un coté.. ben Zell s'était mis a frappé Kriss ^^'''''''' pas méchament hein ! juste son limit break....

Djidane " eh ben -_-' j'espere survivre avec lui dans mon équipe -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Loucas: " Sa sufira ^^ Neji, chope Hiruma. Moi je m'occupe de Katark ^^ "

Neji leva le pouse avec un sourire en coin, IL se dirigerent donc tout deux avec les colier vers leurs deux victime...

Loucas s'abbaisa sur ces pauis puis se miot a courir vers Katark, un sourire gaie sur les levres

Neji, lui, avancait calmement, rayonnant d'une lueur verte.

Loucas : " Katark viens voir qu'on discute ^^ Sa te dit d'en metre un a Hiru et neji? ^^ "

La fille semblait vouloir attrapé Katark, pour de faux certes mais son sourire malicieux étai bien apparant!

kriss lui se faisait cogner mais cela ne l'empeché pas de rire, il finit par secouait la tête puis a s'étalé par tere, soufflant de bien être, malgré les coups et les futurs bleu qu'il allait avoir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:48

Katarck ** C'est bizare mais j'ai un drôle de pressentiment...**

Katarck regardait Loucas tourner autour d'elle, un sourire malicieux complètement visible sur les lèvres, lui faisant une proposition plus qu'intéressante... Mais étrangement, elle avait une drôle d'impression... l'impression d'être liée dans la taquinerie. Au début, elle fut réticente, mais maintenant... Que craindre à part une petite blague bien innocente? La jeune femme accepta alors.

Katarck "C'est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:48

Neji s'approchait lentement d'Hiruma qui lui semblait occupé a filmé la scene de tabassage de Kriss. Tabassage qui fini quand Zell l'envoya sur orbite. mais ce que Neji avait oublié de prévoir, c'était que sa victime avait un frere. Et meme si le frere avait eur de son autre frere, l'instinct de protection et le plus fort ( surtout si le frere est a demi parano XD).

Seiki " ATTENTION NII-SAN !!!! "

Juste apré ce cri, eiki plaqua Neji qui tomba sur Hiruma dans un gros nuage de poussiere. Le nuage cachait tout mais on pouvait savoir une chose. Neji n'avait plus le collier en main... alors sur qui était il ?

" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "

En effet une fois la poussiere retombé, on put voir que c'était Seiki qui maintenant, avait une voie de tapette.... Ce qui fit rire son frere d'une façon assez exagéré....

Du coté d'Hunt et Aniki.... ben vos mieux les arrété de suite car il vont ravaé le colisé la -_-'''''. Y'en a un qui gele et l'autre qui découpe. Seul probleme, lkes eux sont des pros de l'esquive !!!!! Ont pu remarquer un Dji gelé avec sa coupe refaite. Tiens il devait etre au milieu du combat des deux amis c'lui la -_-''''.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

Mira sussé le Djidji calmement. Elle lui sussé l main comme pour le decongeler ou comme crayant qu'il était une glace... Pas totalement faux mais bon.

Loucas s'arreta alors, voyant que Neji avaité chouer. Pfff pas douer les hommes!! Mais, la fill prit son élant et lanca l'objet. Qui allait droit en direction de hiruma, alors que Kriss retombait, deviant la trajectoire de l'appareil inconciament la trajectoire de l'apparail pour qu'il parte droit en direction de Neji qui, un poil sonner, ne put que tourné la tête vers l'objet qui s'attacha automatiquement a lui....

Comment les deffaire par contre?

Neji resta paralysé, sans prononcer un mot... Quelque veine battant sur ces tempes ... Avec furreur son regard se posé sur Kriss, puis sur Loucas. Celle ci recula de quelque pas un "hé hé" pas du tout rassuré sortant de sa bouche....

L'homme secoua la tête puis se tourna la ou Huntera se battait.... Voulait lui demandé comment deffaire! Mais, il ne voulait surtout pas prononcer un seul mot....

Quand a la cassete de Hiruma, c'était kriss qui l'avait écrasé! Enfin, plutot le camescope! La cassete, Hiruma devait l'avoir deja prise! Quoi que? et puis, elle ne servait a rien, puisque Kriss n'avait honte de rien! Même maintenant, il ne rigolé plus, mais c'était pasque il était toujours sonné par son voyage a travers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

Katarck et Kaa regardait la scène avec de gros yeux. Voyant Seiki avec sa voix transformée. Au début, gros blancs. Mais les deux filles, quelques secondes après, se mirent à rigoler fortement.

Katarck "Et ben il est bien apprécié ce ptit frangin dès son arrivée. xD"

"Là, t'as raison. xD"

Rey, lui, regardait Neji d'un air exprimant un peu de pitié.

Rey "J'aimerai pas avoir un collier comme ça..."

Kisai, elle, regardait les trois personnes avec de grands yeux. Puis, elle dit une phrase pleine de bon sens (pour une gamine):

Kisai "J'veux le même collier qu'eux!!^^"

BAM, tout le monde (encore) à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

Djidane lui gelé par les disputes des deux amis, voulait presque pleurer a chaude larme.

Djidane ** Et merde !!! j'peux pas me moquer du frangin !! j'suis gelé !! **

Hiruma lui avait comme toujours, réussi a sauver la casette juste a temps... Mais il avait quand meme une veine sur la tempe. La il allait sortir n'import laquelle de ses armes mais je peux vous dire, le resultat sera pas beau a voir... Seiki ayant naturellement une préposition pour ressentir les ondes négatives de son frangin, commençait a blémir, à gémir et à fuir loin du diable qui s'annonçait.

Du coté de nos deux combattant, ben il se battaient tout en discutant... Chacun se battait a sa maniere : Huntera, découpage et estocade, Aniki, givrement et pics de glace... Le combat durait assez longtemps ( comparé aux autres fois ) il s'éternisait presque !

Aniki " je vois que ta spécialité, c'est les tranches fines ? ^^ alors que ce soit la recoupe de cheveux ? "

" premiere solution !! "

Aniki " ah ! charcutier c'est un beau métier non ? ^^ mais moi je prefere... l'acupuncture ! "

Aniki fit apparaitre de nouveau pic de glace qu'Huntera esquiva sauf un qui lui causa une plaie a la joue. A peine le sang vu, elle s'arréta. Regardant le sang de sa joue dans sa main pendant un moment elle leva on sabre.... pour le ranger.

" bof, le jambon c'est mieux "

Aniki ** tiens ? c'est pas un peu bizarre la ? un systeme de stop si elle voit son sang ? arf j'y pige rien moi, me faut de l'aide sur ce coup... -_- **

" on terminera ça le jour ou tu seras plus matériel "

Aniki " ok ^^ en tous cas ils font bien joujou avec tes colliers les autres ^^ "

" hein ? "

Aniki montra Kriss a terre, Neji debout qui ne disait rien et Seiki qui se carapatait tous avec un collier.

Aniki " c'est dans ses moments la que j'aime etre immateriel ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

Neji , très peu content, a l'humeur aussi massacrante que celle de Hiruma, peut être plus, car se fut lui qui intervint par la magie!

Sa bouche s'ouvrir, sans aucun son ne sorte de celle ci! Ces lèvre remuèrent et le sol tremblant!
Les yeux blanc de ce dernier prirent une teinte plus lumineuse, et des mains sortir du sol, attrapant Kriss pour le plaquait au sol ainsi que les autres personnes Des mains de squelette! des corps qui sortait tout entiers.

Les yeux de Neji signifier : " Vous allez souffrir " Et cela il le faisait très bien comprendre! Mais se fut un corps a moitié décomposé qui apparut dans son dos qui dut le dire, d'une voix raque ténébreuse.


Mort: " Vous allez souffrir bande de mortel insignifiant. "

Neji leva une mains vers les corps. Vraiment furax, comme si il allé les tuer tous d'un seul coup.

Mort : " Vous allez mourir pour sa. "

Le mort passa un doigts déchiqueté sur le collier de Neji... Tendis que Kriss gémissait a moitié de douleur, et de plaisir (Le mazzo). Il gigotai dans l'incapacité de bougeai réellement. Loucas approcha de Neji, lui murmurant doucement

Loucas : heu Neji, tu va les tuer.
Mort : Mon maître en a rien a foutre.

Puis Ama bougeai pour prendre un os et s'en alla vers Djidane et Mira. Les regardant quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

Et oui, il n'y avait pas que Kriss qui était attrapé, mais aussi Katarck et Rey. L'un semblait effrayé, tandis que l'autre n'en avait quasiment rien à foutre d'être paralysée par une main de squelette xD.Kaa était trop loin, et Kisai, elle, s'était échappée d'une main, vu qu'elle était assez petite, pour se cacher derrière Kaa.

Kisai "Oo"

Rey "Rahhhh j'aime pas ces bestioles!! Ça me fiche la trouille!"

Katarck "...."

Rey "Kat! Dis quelque chose !!"

Katarck "Oh oh, j'ai peur." fit-elle d'un ton ironique avec un sourire narquois.

Rey "-______-'''''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:54

Parmi ceux attrapé, il y avait aussi Hiruma, Zell et Inoshi. L'un était plus énervé que son chien, l'autre avait assez peur, et le dernier était légérement intimidé ( quand on vous dit qu'il est devenu plus courageux le ptit Inoshi ^^ ).. Ben oui, Hunt était assez loin a cause de son combat contre son esprit, Djidane aussi congelé et avec une nouvelle coupe, Hito et Alf a coté d'Ama.

Zell " ouah !!! j'suis pas un bretzel !! j'suis pas mangeable !!! "

Hiruma " la ferme fuckin'bretzel !!!! "

Inoshi ** faut pas avoir peur, pas avoir peur, pas avoir peur, pas avoir peur... **

Djidane ** qu'on me décongele !!! **

Hito " je crois que ce singe va avoir une hypothermie si ça continu... "

Aniki " pourtant j'y suis allé molo ! "

Hunt s'approcha alors de Neji, pas térrifié pour deux sous par ces machins mort.

" Ces colliers sont du meme genre que le bracelet de Djidane. Une fois mis, impossible de les enlever et sont indestructible. Mais il y a une cl pour les enlever... "

Aniki " manque de bol ! j'crois qu'tu l'a oublié sur le King War Hunt !!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Un regard meurtrier se degageai de Neji sur toute l'assemblé. Loucas et et surtout Huntera comprit! Il relacha sa prise puis s'éloigna seul, dans son coin, broiyant du noir et boudant comme un grand avec son squellette qui injurier tout le monde!

Loucas soupira.

Loucas : " Alors sa c'est un coup dure pour lui... Le pauvre, deja qu'il aime pas beaucoup parlé, mais alors maintenant ... Il parlera plus du tout ... "
Kriss : cool il m'embetera moins! ^^


Mira : Mia miiii
La petite fleur sussé encore la glace de Djidane. Mais a force,sa langue était trop froide et elle en avait plutot marre. Elle s'approcha de ama, lui parlant dans son language, Ama comprit. Puis, d'un mouvement de corps, une lame de vent fendit l'air pour coupé la glace en deux. Djidane était a demi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Rey s'asseya par terre après avoir été relaché. Il soupira de soulagement. Katarck, elle, passa une main dans ses cheveux, comme si de rien n'était ! Kisai, elle regardait Neji, un air triste.

Kisai "Pauvre Neji-sama..."

"T'en fais pas Kisai, on va lui enlever ce collier. Huntera, où se trouve la télécommande?"

Katarck "Tu m'épateras toujours, Kaa..."

"???"

Rey "Aider quelqu'un alors qu'il était à deux doigts de nous tuer, t'es pas bien! On devrait le laisser bouder dans son coin ><"

"Neji-san est un ami. Peut importe ce qu'il fait, je l'aiderai."

Katarck "Je comprend mieux pourquoi certains ont une haute estime pour toi..."

"???"

Katarck n'expliqua pas plus. Elle regarda Djidane congelé, jusqu'au moment où une lame de vent surprirent tout le monde en brisant à moitié la glace.

Tous "Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

" La clé est bien une télécommande mais elle est sur le King War vu que je ne pensais pas utiliser ces colliers. J'suis donc obligé de retrouner sur le Solaris Prime pour récupérer le King War laissait a son bord. "

Aniki " j'espere que tu va pas faire un tour au bloc C quand meme ? "

" C'est vrai que c'est amusant de détruire des robots mais c'est plus amusant de casser la tronche a certain... "

Ils virent soudain, Djidane libéré des glaces par une lame de vent.

Hito " OUAH !!! QU'EST CE QUI S'EST PASSE ???? "

Aniki " quand je disai qu'elle était une déesse, c'était pas faux ! "

Djidane " ATCHIII !!! Brrrrr, j'ai froid !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Neji resta a l'écard. Cacher derière une colone. les yeux clos, assit en tailleur et les bras croisé, comme meditant. OU plutot tentant de calmé ces instints meurtriers pour ces affronts repeter...
Bref, Il restait seul avec son cadavre qui parlait tout seul. comme traduisant les pensait de son maitres... Ou peut etre les siennes? parlant très vite, sans qu'on puisse comprendre réellement.

Bref, Ama bailla puis se gratta l'arière de la tête sans faire attention au gens hébahit autours d'elle! Elle regardait Mira puis djidane et enfin s'alongeai pour s'endormir, toujours comme si de rien était. Pas fatiguait de sa technique, mais fatiguait tout cour!

Mira elle était sur la glace qui resté sur djidane, elle lui lechait la joue avec amusement un grand sourire sur les lèvres.


Mira : MIAAA!!

Mira faisait balançait sa queue d'un sens a l'autre, agitant ces petites oreilles de felin

Loucas elle s'approcha de Huntera puis lui dit:


Loucas : " Hum je peu t'accompagner ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

Kaa acquiessa de la tête. Elle s'asseya sur le rebord de la fontaine se trouvant à peine à quelques mètres. Kisai, elle, faisait pousser des fleurs sur la terre, comme par magie! D'ailleurs, c'était le cas. Katarck, ne sachant pas quoi faire, décida quelque chose.

Katarck "Je vais aller faire un tour."

Après tout, elle n'avait pas encore visité la ville ! Elle partit alors. Quand à Rey, lui, il s'était tranquillement posé sous un arbre, et décida de pioncer un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:28

Aniki " j'osais pas demander ^^ Bienvenue a bord Loucas ! "

" C'est moi qui dit oui crétin !!! "

Aniki " mais t'allais le dire, je le sentais ^^ "

" mouais... je vais chercher le vaisseau ke m'a passé Hoshi, je reviens ici, que ce qui veulent venir se tiennent prés "

Aniki " au faite, tu lui a donné un nom a ce vaisseau ? "

" Défonce Tout pourquoi ? "

Aniki " pourquoi j'ai posé cette question ? -_-' "

Huntera partit alors vers la piste d'aterrissage de son vaisseau. De son coté, Djidane tremblais de tous ses membres, il était completement gelé. Il souriait autant qu'il pouvait a Mira mais il claquait des dents.

DJidane " me... me... mer.. merci.. ci... ci Mi... Mi.. Mimira.... "

Sinon pas loin derriere Katarck, Hiruma la suivait. Parce qu'il avait rien a foutre et aussi parce que son frere c'était carapaté avec l'un des colliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Loucas souriait un peu puis se stationa a coté de l'esprit a attendre Huntera.

Loucas: " Alors toi sa va ? la dernier fois que je t'ai vu ... tu étais une lame ... "

Elle tourna la tête vers l'esprit phantomatique.

De l'autre coté, c'était neji qui broyait toujours du noir, il ruminait sa futurs vengeance ... Oui, il se vengerais! Beaucoup plus fortement que se qu'il subissait maintenant ! Comme les mechants dise toujours : ma vengeance sera terrible ...

Donc, Mira elle lechait toujours djidane, gratant la glace qui l'entourait encore pour le liberait!

Kriss, toujours alongeait par terre souflait. Il avait pas trop de mal, les mains squeletique l'aurait peut etre tuer, mais Neji se serais surement controlé juste attend, surement ...

Kriss : waa ^^ Fallit retourné en enfers ^^ "

La voix toujours super aigu, Kriss eut encore envie de rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Kisai "Cool le nom. Défonce tout.^^ Y'a pas un vaisseau qui s'appelle Bouffe tout?"

Rey "Le Bouffe Tout, enfin La Bouffe Tout, c'est toi j'te signale. -___-'''' "

Kaa, elle, regardait le pauvre Neji au loin. Mieux vaut ne pas l'approcher, tellement il est énervé. ^^'''''

Katarck, elle, faisait un tour avec Hiruma. Mais voilà, elle dit quelque chose qui risquait d'éveiller une certaine vigilance.


Katarck "Ah oui, j'oubliais... Il faudra faire attention. Peut être que des Déracinés de Snake risquent de participer au tournoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Aniki s'etait mis en tailleur faisant comme bouder en flottant autour du sabre. Chacun de ses mouvements faisait tinté les chaines qui entravait ses bras mais aucun ne déplacait d'air, ne laissant que du froid. Il se tourna vers Loucas quand elle lui parla.

Aniki " oh moi je vais trés bien ^^ le passage de la lame a esprit volant donne quelques avantages et aussi désavantage vu que quand j'étais une lame... personne faisait attention a moi et je pouvais tout mater peinard XD"

Il souria en rigolant faisant plissé ses moustaches tatoué. Ses yeux oranges pétillant aussi. Un fantome qui semblait presque vivant...


Sinon du coté de Djidane... ben le pauvre claquait des dents pendant que Mira gratter la glace, aidé par Hito aussi...

Hito " arf, y'a personne qui peut lançait un sort de feu ? faudrait que je puisse le ramener au King War pour le soigner ! "

Inoshi " j'aimerai bien moi mais je crois pas que ça va marcher... "

Hito " tu viens toi aussi... je vais te faire passer des exament pour trouver le moyen de redevenir a la normal ! "

Djidane " atchoum !!! di di di dites... c'est c'est c'est nonononormamamamal que j'ai j'ai j'ai sosososomeilmeil ??? " dis le pauvre singe en claquant des dents

Inoshi " ne suis pas la lumiere reste évéillé ! ne suis pa la lumiere ! " dit Inoshi en lui foutant des baffes

Hito " traumatisé a vie ce type... -_-''' "

Naku " c'est clair... "

Hito " ben ? Naku ! t'étais ou ? "

Naku " allez acheter tout ce que m'a demandé monsieur Onik ^^ "

En voyant derriere le gamin... on pu voir une montagne de vetements ainsi que de diverse chose...

Hito "Oo''''''' "


Hiruma ne sembla meme pas surpris de ce que dit Katarck. Il prit juste un chewing gum comme si elle avait parler du beau temps.

Hiruma " kekekeke, je l'avais remarqué... de plus je pense qu'il n'y a pas que des déraciné aussi kekekekekeke "

En effet... le faite que son frere soit dans le coin voulait forcement dire qu'il devait y avoir des gens de son monde ici... peut etre lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

Lou : "mouais c'est plus ou moin pratiqu ^^' "

Loucas s'assit elle aussi par terre attendant patiament le " Defonce Tout " qu'elle orriginalité! Digne de Hunti-chan ! ^^ Unsourire sur les lèvres, Loucas regarda mira du coin de l'oeil pour faire attention a se qu'elle ne face pas de betise ( comme elle en avait l'habitude ) et elle constata qu'elle était toujours a gratait la glace avec ces grigriffe asseré

Neji quand a lui était assai ... deprimé il gratait le sol du bout du doigts controlant cette furieuse envie de faire un massacre. Il finit donc soupirait et a basculait la tête en arière et a fermait les yeux. Comme si il allait dormir.

Kriss lui était lui aussi assit par terre, plus loin des autres, les larme au yeux, toujours mais plus aucun rire, juste un air béat de tranquilité absolut... Il bailla donc puis dirigea son regard vers Loucas, puis inoshi... Un couple bizare ... Mais d'un autre coté, Lui aussi avait un couple bizare!

Il se redressa donc, montrant le bonne exemple au autre, au sauta sur Kaa ....

" Kaa -chan!!"

(avec toujours sa fois de deffoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve ama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La louve ama.   La louve ama. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve ama.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser