Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le combat des loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

Hoshi en loup tenait Hito par la gorge et le tirait comme un vulgère petit chiot sans dificulté . Hoshi balança Hito contre un mur . Il se trouvait maintenant dans une ruelle . Hoshi fixait Hito avec mépris , son regard plus froid que jamais :

Hoshi : Aller petit loup vient me montrer se que tu sais faire !

Hoshi attendait qu'Hito se releve pour engager le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:50

Hito se releva aprés avoir amortis sa chute contre le mur. Il gardait toujours les oreilles droite et ainsi que sa queue. Puis il se mit a tourner autour d'Hoshi, grognant, montrant ses crocs. Il restait du sang de se trois poulet sur son pelage blanc.

Hito " ne m'appelle plus jamais, petit loup.... "

Il s'arréta soudainement, grognant face a Hoshi, sur ses appuies. Pret a foncer dans une grande accélération....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

Hoshi : Reve pour que je te concidère autrement petit !

Hoshi se concentra et fit aparètre un mur de glace devant lui et disparu du champs de vision , en réalité il s'était déplacer rapidement sure le coté d'hito pour lui donner un coup de tête dans le ventre et le faire tomber au sol :

Hoshi : Ne me dit pas que tu es faible autant que sa ? Tu ferai honte à notre race !

Hoshi continuait d'être méprisant envers Hito .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:11

Hito se releva en grognant.

Hito " comment puis je faire honte a TA race vu que tu es un lycan ? moi je suis un loup ! alors si vraiment tu ve dire ça, que je fais honte a MA race, bas toi en tant que loup.... sans pouvoir ! juste avec ta vitesse, ta force, tes crocs et tes griffes ! "

Il se jeta sur Hito a une vitesse quasi hallucinante. Il s'était abaissé pour donner un coup de tete et d'épaule en visant la gorge et la tete d'Hoshi par en bas, esperant l'assomer assez pour le renverser sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:39

Hoshi : Teuh tu parle de chose don tu ne connais pas la nature !

Hoshi esquiva facilement le coup d'Hito et se positiona loin devant lui la tête haute :

Hoshi : Il est vrai que je suis un lycna mais pas n'importe lequel de Lycan ! Dans mon monde les Lycan ne sont que des loup-garou c'est sa un lycan ! Moi je suis un hybride , je suis Lycan et Sorcier donc je peux faire usage de la magie ! Mais maintenant la forme que j'ai devant toi n'est pas ma forme hybride ni lycan ! Mais bel et bien loup à 100 % !

L'aura de glace d'Hoshi disparu d'un seul coup :

Hoshi : Tu veux que je me batte sans magie ? Ton souhait est éxausser mais tu avait plus de chance si j'utilisait encore ma magie ! Maintenant ma victoire est certaine !

Hoshi disparu d'un seul coup seul un petit nuage de sable était à sa place . Hoshi avait totalement disparu , on pouvait à peine sentir sa présence et quelque pas . La vitesse d'Hoshi est quelque peu inférieur à mach 1 donc seul quelque son peuvent être persu sur le moment . Puis Hito fut pousser violement sur son coter gauche et Hoshi réaparu à peine ésouflé .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:50

Hito " sommes nous vraiment des loups, si nous utilisons notre magie pour regler nos différent ? Je ne pense pas non. Comme disais mon ancetre... "

Il se mit en position alors qu'Hoshi lui tournait rapidement autour. Les quelques sons qu'il produisait lui suffisait largement pour savoir ou il était. En se concentrant, il entendait presque son coeur. Les griffes sur le sol, la queue fouettant l'air, les crocs prés a mordre, il savait ce qu'il avait a faire...

Hito " pour protéger quelqu'un, n'est pas peur de ce que tu es ! "

Il l'ouvrit soudainement ses yeux, jaunes, mysterieux et sauvage. Il fit un saut de coté accompagnant le coup que lui avait porté Hoshi sur le flanc gauche. Il attérisssa plus loin devant lui mais a peine il eut les quatre patte au sol qu'il disparut. Il venait de sauter. Il attérit sur le mur au dessus d'Hoshi puis ressauta pour aller sur l'autre. Il continua a rebondir au dessus de son adversaire avant de réatterir juste derriere lui pour bondir dessus. Il était prés a se battre comme ceux de sa race qu'il avait presque abandonné dans l'espoir de trouver un moyen de réaliser le reve de celui qu'il considérait comme son modele.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Hoshi : Tout les moyens sont bon pour gagner dans mon monde ! Seul compte la victoire !

Hoshi suivait du regard Hito jusqu'a se que se dernier attérit dérrière lui et recommence à bondir sur lui . D'un mouvement vif , il se retourna et sauta pour mordre Hito à la gorge . Hoshi tenait fortement Hito et ne semblai pas vouloir le lacher . La voie d'Hoshi continuai de résoner :


Hoshi : En mois il n'y a que wolf Kurai qui est suceptible de m'éffrayer le reste je ne le crain pas ! Je n'ai peur de rien !

Hoshi serra un bon coup et balança de nouveau Hito au loin . Puis Hoshi eu comme une douleur atroce au coeur ... un contre effet de la transformation ? Hoshi ne le savait pas lui même mais por le moment il ne devait pas se déconcentré . Hoshi regardait Hito d'un seul oeil l'autre s'était fermer par la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Hito se releva. Quelques gouttes de sang ecarlate tachaientson pelage blanc. Hoshi n'y était pas allé de main morte en mordant sa gorge mais, il avait évité le pire. Il regarda Hoshi avec ses yeux de loup. Lui qui pensait que quiconque regardait ses yeux deviendrait fou comme l'armée qu'il avait décimé, rien de cela n'était arrivé pour l'instant. Il remarqua le comportement étrange d'Hoshi. Il avait mal quelque part ? En tous cas, Hito se deplaça, tournant autour d'Hoshi, faisant tombé quelque goutte vermeille par terre, guettant la moindre ouverture.

Hito " Si dans ton monde la victoire compte, dans le mien, c'est de ne jamais abandonner. Meme si je me prends une défaite aujourd'hui, tu peut etre sur que je reviendrai prendre ma revanche... "

Il sauta de nouveau vers Hoshi, pour atterir devant lui et puis redisparaitre pour donner un coup dans le flanc. Il voulait le retourner sur le dos.

Hito " craindre une chose peut etre suffisant pour perdre n'imporet quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Hoshi fut expluser par son flanc mais il se redressa juste avant de toucher le sol :

Hoshi : Tucontinu de parler de chose d'on tu ne sais rien . J'ai déjà vécu 28 années comparé à toi ! J'ai eu le temps d'en perdre des chose et se n'est pas à cause de la folie meurtrière de Wolf Kurai c'est tout simplement la loie de la vie !

Hoshi re disparu à la même vitesse que tout à l'heure mais étrangement il ne faisait pas une course linèaire ... non il allait dans tous les sens en touchant le moin possible le sol et guétter le meilleur moment la faille :

Hoshi : Les loup doivent vivre en meute et pas seul alors toi tu es faible car tu es seul !

Enfin hoshi réaparu au dessus d'Hito et lui balança un coup de griffe trés puissant au visage :

Hoshi : Moi je n'ai jamais eu de meute ! J'ai toujours été seul alors que quand on quitte sa meute on devient faible !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

Hito evita de peu une grave blessure. La griffe frola son oeil mais ne fit que trois entaille sur son museau et entre ses deux yeux. Il s'eloigna d'Hoshi et lecha le sang qui coulait vers ses babines.

Hito " je suis seul et faible, c'est vrai... c'est pour ça que j'ai voulut changer de race, devenir un humain, prenant le nom d'Hito... Mais il y a peu j'ai compris certaine chose... La meute n'est pas toujours constitué que de loup. Il est constitué avant tout de personne chere pour soi. Et des personnes cheres, j'en ai deja perdu... "

Il regarda tristement le pendentif qui pendait a son cou. Une lune en argent dont le bas était couvert de sang séché.

Hito " si j'ai décidé aussi de m'éloigner des loups, c'est pour faire comme mon ancetre avec le renard... continué a remplir son role. J'aiderais ceux qui descende de leur clan ! "

Il disparut de nouveau pour réaparaitre presque tapissé au sol tentatnt de mordre une patte d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Hoshi esquiva habillement l'attaque d'Hito et s'arreta de bouger :

Hoshi : Peuh ... Tu vaux rien ...

Hoshi s'asséya tout en se retransformant en homme (et lui il est pas à poil) . Il était assis et fixait Hito , un filet de sang coulait de se bouche et entre ses yeux . Hoshi essuya le filet de sang de sa bouche et continua de fixer Hito :


Hoshi : Tu sais pourquoi tu vaux rien ? Parceque tu m'as dis de ne pas avoir peur de se que j'était mais toi tu veux devenir se que tu n'es pas ! Aquoi sa va t'avancer de devenir un humain ? De la force ? De la reconnaissance ? C'est pitoyable ...

Hoshi se releva et mis ses mains dans ses poches , il regarda le ciel :

Hoshi : Si tu dosi changer se n'est pas pour quelqu'un se sera pour toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Hito s'asseya sur son derriere en face d'Hoshi, léchant de temps a autres le sang qui coulait de ses plaies.

Hito " c'est vrai, j'ai voulut changer et le veux toujours. Mais je n'ai pas le droit d'etre égoïste ! "

??? " crois tu que c'est pour le bonheure de tous que j'ai fais ça moi ? "

Hito fut surpris; Il entendais une voix ! Mais qui cela pouvait il etre ??

??? " si j'ai aider le clan Niamo, donc le gamin renard, tout cela a commencé avant tout par une forme pure d'égoisme... "

Il tourna la tete pour voir dans le ciel, une forme de loup gris. Massif, puissant... mais qui disparaissait petit a petit.

??? " n'essaye pas de changer simplement pour pouvoirs marcher dans mes traces, gamin... "

Le loup gris disparut de nouveau. Hito lui était.... la machoires par terre XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

Hoshi regarda le loup dans le ciel puis il disparu , à se moment une larme coula sur sa joue :

Hoshi : Une ame si noble ...

Hoshi se remémora les paroles du loup puis un tilt frppa son esprit :

Hoshi : Le renard ? Se pourrait il que ...

Hoshi se tut ... Peu peu dans un éclat de lumière bleu il redevint le loup noire d'avant . Il se tourna vers Hito :

Hoshi : Ton ancètre te donne un conceil j'espere que tu le suivra !

Hoshi se tourna et se mit dos à Hito . Il poussa un hurlement .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:22

Hito releva sa machoire regardant Hoshi.

Hito " ne t'en fais pas, je le suivrai selon mes propres regles. "

Il sauta pour attérir sur le mur et continua pour atteindre les toits.

Hito " nous continuerons ce combat un jour ! Pour aujourd'hui il n'y a ni dominant, ni dominé "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:26

Hoshi regarda Hito et redevin un homme :

Hoshi : Y en a jamais eu idiot !

Hoshi sauta à coter d'Hito et lui offri un petit cadeau . Une marque invisible en tête de loup noire apparu sur l'épaule droite d'Hito :

Hoshi : Cette marque n'est visible que par les loup et les lycn ! Avec sa si quelqu'un d'autre que moi te cherche des noise je serai au courant et je viendrai lui peter la gueule !

Hoshi fila en sautant dans le ciel et disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:07

Hito regarda Hoshi partir puis regarda son épaule. La tete du loup noir se voyait parfaitement sur son pelage blanc.

Hito " hey !!! je suis plus un louveteau ! je peut me defendre tout seul !! "

Il grogna legerement puis repartit chercher son frere.

Hito " quant a ce que je suis un idiot... j'en suis un et fier de l'etre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:07

dans la rue ou les deux loups se battait , une tornade de glace apparu . Quand celle ci se dissipa , elle laissa place à Hoshi , il avait les mains dans les poches et regardait le ciel . Derrière lui , une silhouete se déssina , elle était phantomatique mais avait la forme d'une femme de la même taille qu'Hoshi . Ses trait se déssinaire plus en détaille et laissa paraitre une femme au long cheveux noire , aux yeux d'un bleu similaire à celui d'Hoshi en faite c'était un peu Hoshi au féminin . La jeune femme s'approcha de notre Hybride et se mit à se droite :

??? : L'as tu trouver ? Celui qui ressevra tes pouvoir ?

Hoshi : Je ne sais pas ... Je pensse que oui mais le temps change si vite ... Yurémos dirais sa ...

??? : Combien on ressus la marque de notre clan ?

Hoshi : 3 personnes ...

??? : Je vois ... espérons que l'un d'eux sera digne de recevoire tes pouvoir ! Mais se n'est pas pour le moment ! Tu dois continuer à vivre ! Mon fils ...

Hoshi baissa la tête et la femme disparu . C'est alors qu'Hoshi fut de nouveau envie de glace , une nouvelle tornade apparu eet aprés c'être dissipé Hoshi avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des loups Empty
MessageSujet: Re: Le combat des loups   Le combat des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser