Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:50

Freija regardait Yuremos a travers son chapeau lui disant qu'il n'avait pas regardé le futur. Mais elle se fichait du futur ou du passé, le présent comptait beaucoup plus pour elle.

Freija " je vous remercie... "

Elle disparut alors dans les nuages, dans un saut élégant. Les minutes passerent sous la pluie avant qu'un éclair ne fonce sur Yuremos. Un éclair vraiment ? Non... c'était la lance de freija qui fonçait sur lui suivit par elle.

Dans les gradins


Raïho porsuivait Mikolas en volant essayant de cramé Mikolas pendant que Shad s'était caché dans la foule malgré son empathie qui lui faisait royalement chier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:01

Yurémos : Enfantin ...

Yurémos esquiva la lance et s'envola dans les nuages noires , il rattrapa Freija et envoya unne onde de choc qui fit chuter Freija vers le sol :

Yurémos : Montre moi ton vrai pouvoir ! Je ne veux pas relire ton histoire dans la ligne du temps !

Yurémos fonça en piquer vers Freija et tendit son bras gauche :

Yurémos : Chaine divine !

Une chaine apparu sur le bras de Yurémos , elle se mis à bouger et dirigea vers le bras gauche de Freija l'enlaçant fortement :

Yurémos : Maintenant durant se combat nous seront relier ! Plus de retraite possible !

Yurémos et freija attérir et il se rua sur la femme chevalier dragon épée en main .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:16

Freija para l'attaque de Yuremos avec sa lance qu'elle avait reussi a récupérer.

Freija " si tu souhaite cela "

Freija ferma les yeux. L'energie sembla alors autant se concentrait que sortir d'elle. Son corps émit alors une lumiere puissante. Une onde de choc émana d'elle repoussant Yuremos. Freija semblait totalement chagé en transe. Elle fonça alors vers Yurémos échangeant plusieurs coups avec lui a une vitesse irreels.

Djidane lui avait carrément la machoire a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:29

Yurémos esquivait la plus part des attaque , mais devait parer certaines attaques avec son épée mais avec dificulter . Yurémos serra les dents et tira fortement sur la chaine pour faire vakdinqué le corps de Freija . Yurémos fit disparaitre son épée et fit apparaitre une sphére de lumière qui s'envola vers Freija la paralysant entièrement . Yurémos rappelal la chaine qui disparu aussitot . Il s'approcha de Freija et la regarda dans les yeux tout en faisant réapparaitre son épée :

Yurémos : Merci ... Mais tu deviendra encore plus puissante ... Aujourd'hui tu n'es pas en mesure de me vaincre !

Yurémos leva son épée vers le ciel et l'abati au même moment qu'un éclaire . Une fois le flash passé , L'épée de Yurémos était palnté dans le sol :

Hoshi : Quoi ???

Yurémos : J'abandonne !

Yurémos se fit huer dans tout le stade . Il avait Freija à sa merci mais il a abandonner :

Hoshi : Mais pourquoi t'as fais sa ? Tu pouvais la vaincre facilement !!!

Yurémos : J'ai lu dans la ligne du temps que je devais abandonner ...

Hoshi : Alors t'a menti en disant que tu ne l'avai pas lu ?

Yurémos : Hum ...

L'ange ne voulait pas en ajouter plus et fulgor lui ne fit aucun commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:32

Phil "C'est incroyable, Mesdames et Messieurs ! L'ange Yurémos vient de déclarer forfait ! Tout le monde se demande sans doute pourquoi il a pris cette décision, mais comme on dit tout le monde a ses raisons ! Une victoire de chaque côté, donc maintenant, c'est le combat Ultime, décidant de la victoire d'une des équipes pour être qualifiée pour le Second Tour!"

C'est alors que la pluie s'arrêta. Mais, peu après, l'eau qui était au sol commença à prendre forme, avant de commencer à se congeler, créant ainsi un terrain gelé !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:53

Freija fut surprise par l'abandon de Yuremos. Une fois qu'elle reprit ses moyens elle l'interpella.

Freija " Yuremos ! Sache que pour moi ce comat n'est pas fini ! Ne pense pas que je sois si faible que ça, les chevaliers dragon ont leur honneur ! Ce combat est juste mis de coté pour l'instant "

Elle descendit alors du terrain ou elle se fit acceuillir en fanfare par un Zell bandé mais en pleine forme.

Zell "bravo Freija !!! Plus qu'une victoire et les bretzels sont a nous !!! "

Freija " va te recoucher... crétin "

Elle lui donna un coup bien placé avec sa lance qui fit s'écrouler Zell par terre. Djidane lui tremblait mais respirait a fond pour se calmer.

Djidane " c'est.... mon tour.... "

Freija " tu peux y arriver Djidane, en toi dort un potentiel insoupçonné.. "

Djidane " oui celui d'une femme de chambre -_-'''' "

Il rigola légerement avant de respirer a fond une bonne fois pour toute et s'avançait sur le terrain gelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:03

Yurémos : **Je n'ai fais que préserver ton honneur ... Chevalier ... tu n'es pas faible ... tu es tourmenter ...**

Yurémos resta fort silencieu jusqu'au bout :

Hoshi : Bon C'est mon tour !

Hoshi sauta sur l'arene et glissa tel un patineur expérimenter sur glaçe . Il s'arreta en faisant un dérapage :

Hoshi : aller mon gars ! C'est maintenant que tu montre se que tu vaux ! Macaque !

Hoshi craqua ses bras , sortit son sabre de glace , et attendit la réaction de Djidane . Sur la touche :

Je me demande si Hoshi va réussir à faire se u'il souhaite de djidane ?

Yurémos : Tu verra bien ...

Il va y arriver ? Tu le sasi toi ?

Yurémos : Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:08

Rey "Et bien bien bien ^^"

Kisai "Pourtant Yurémos il a abandonné?"

Rey "Aucune idée^^"

Kaa revint peu après.

"Alors?"

Rey "Un point partout, c'est le combat des chefs maintenant.^^"

"......"

Kaa regarda surprise. Yurémos aurait perdu? Il avait surement sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:27

Djidane lui patiné sur la glace manquant souvent de se casser la gueule par terre. Ce n'était que grace a sa doble épée qu'il tenait encore debout. Soudain un mot désagréable sortit de la bouche d'Hoshi.

Djidane " Macaque ?? >< "

Djidane planta son épée a sol de colere se perchant dessus. Puis il sortit deux dagues de voleur.

Djidane " vraiment toi, tu as toujours les mots pour m'échauffer les oreilles !! "

Il planta alors ses deux dagues dans la glace et redescendit de son épée, la tirant du sol en équilibre sur les dagues.

Djidane " y'a un instant j'avais encore la trouille, mais la j'ai qu'une envie, t'éclater la tronche !! "

Il fonça alors comme un malade vers Hoshi aprés avoir prit apuie sur ses dagues glissant comme un dératé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:45

Hoshi eu un sourir sournoi et esquiva habilement les coups de djidane tout en se moquand de lui :

Hoshi : Alors c'est tous se que ta rage peu te permetre de faire , petit singe ? C'est bien pitoyable ...

Hoshi riait des attaque de djidane et pour se foutre encore plus de sa tronche , il le fit trébucher se qui eu pour effet de le faire glisser jusqu'a presque sortir du ring , mais hoshi le retint en écrasant la queue de Djidane :

Hoshi : Allons allons ... Concentre ta rage ! Concentre la pour la liberez au tout dernier moment ! Tu te souviens ? Comme dans la training room quand je t'ai sauver alors que tu était avec Kaa et Fulgor ! C'est pas compliquer !

Hoshi tira sur la queue de Djidane pour le lançer au centre du ring de glaçe .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:56

Djidane attérit lourdement sur le sol au centre du ring.

Djidane " concentrer ma rage ? "

Il se releva lentement comme un automate. On sentait sortir de lui, une énergie, une formidable énergie qui fit fondre la glace.

Djidane " concentrer ma rage t'en as de bonne toi... "

Il était debout face a Hoshin semblabe a un zombi, ses meches cachant ses yeux. L'energie sortant toujours... de plus en plus...

Djidane " Deja tu vas arréter de me traiter de singe... T'AS COMPRIS ????!!!! "

Une onde de choc semblable a celle de Freija mais plus puissante détruisit toute la glace du terrain. AU centre se trouvait alors Djidane son corps brillant de la meme lueur que celui de Freija mas ressemblant plus que jamais a un singe. Ce qui le rendit encore plus hargneux
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:16

Hoshi : Purée ... T'en aura fallu du temps pour me montrer sa !J'avous en tirer une certaine satsfaction !
i
Les yeux bleu d'Hoshi changèrent radicalement de couleur pour passer à la couleur violette :

Hoshi : Je ne vais pas aller jusqu'à me transformer en Wolf Kurai ! Mais je vais te montrer se que je vaux au maximum en forme humaine !

Des petits éclairs apparrurent tout autour du corps d'Hoshi et se cheveux se dressaire sur sa tête (nan je vous rassure c'est pas un mode super sayen à la DBZ) . Il rangea son sabre de glaçe et saisi le pommeau de son épée géante , mais il ne la sorta pas il se mis dans une position étrange pour combatre :

Hoshi : Aller Djidane ! Montre moi se que t'as dans le ventre !

Sur la touche :

C'est la première fois qu'Hoshi appele Djidane par son prénom !

Yurémos : Il a enfin trouver en djidane un véritable combattant ! C'est normale pour Hoshi je pensse de l'appeller par son prénom .

Dans les tribune :

Shiro : Vas y djidane ! Montre lui se que t'as vraiment dans le ventre !

Mordal : T'es pas du coter d'Hoshi ?

Shiro : Et Djidane ! Oubli pas de perdre avec dignité ^^ !!!!

Mordal : Ok j'ai rien dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

Djidane était completement surexté, enragé et en meme temps trés calme. Il était en transe lui aussi, il prit sa double épée puis tendis la main vers Hoshi.

Djidane " Energix !! "

Une vague d'energie fonça alors droit sur Hoshi. Djidane se propulsa alors, juste derriere la vague pour attaquer Hoshi.

Sur la touche


Zell " ouah !! il se défoule le singe !! "

Freija " Djidane n'est pas si faible que tu crois... "

sur les gradins

" le singe est hors controle la... "

Aniki " j'aurais jamai cru qu'il puisse etre aussi fort OO "

"hum.... "

Aniki " qu'est ce que tu vas faire ? "

" un nouveau contrat *w* "

Aniki " -_-'''''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:42

Kisai "Wahhh il est trop fort Djidane.^^"

Katarck "Même s je sais que Hoshi et les autres seront vainqueurs de ce Match, j'avoue quand même qu'il se débrouille bien."

Rey "Il vous a caché ses compétences on dirait.^^"

"Non...."

Les autres "?"

"Ce n'est pas rien s'il m'a enseigné le combat à l'épée.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Hoshi encaissa l'attaque "énergix de Djidane et se rua à la rencontre de se dernier alors qu'il le chargait et parra son coup à main nue :

Hoshi : Jolie coup mais regarde un peu sa !

Hoshi tira sur son épée et l'habatit sur Djidane . Mais il n'habatit pas le tranchant mais le plat de l'épée (imaginer la bosse sur la tête du pauvre djidane) Créant un énorme nuage de poussière autour de lui . Dans les tribune :

Shiro : OUAI !!! BRAVO DJIDANE !!!

Mordal : Mais t'es pour qui en faite ?

Shiro : Sa c'est une défaite en toute dignité !

Mordal : T'es vraiment qu'un crétin ... Qu'en penssez vous trés chère ?

Mordal sera tendrment la main d'Himitsu en ayant des lumières de bonheur dans les yeux . Sur la touche :

C'est gagner tu crois ?

Yurémos : Pas encore ...

En effet , quand le nuage se dissipa Hoshi n'avait pas réelement toucher la tête de djidane , mais la préssion exercer par la vitesse du coup avait creer un énorme cratère à la place et avait forcer le corps de djidane à se coucher sur le sol . Hoshi eu un sourire malsain et attrappat le col de djidane :

Hoshi : Maintenant un "home run" !

Hoshi balança le corps de djidane dans les aire et il donna un nouveau coup du plat de son épée dans le ventre de djidane se qui le propulsa haut dans les aires . Va t'il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Djidane serra les dents pendant qu'il volait dans les airs. Hoshi était trop fort pour lui.

Djidane ** trop fort... J'peux rien faire... **

Soudain, certaine scene du passé ou il était humilié par Hoshi revenait dans son esprit. Le mettant encore plus en rogne. Il se retourna vers Hoshi alors qu'il était en l'air. il tendit ses deux bras vers Hoshi.

Djidane " 999 !!! "

Un sorte de sceau ou trois neuf s'y trouvait se jetta sur Hoshi. Il réattérit alors sur le sol et avec son agilité de voleur, il disparut pour réapparaitre derriere Hoshi.

Djidane " je ne me ferais plus avoir ! "

Il fit pleuvoir une pluie de coup sur Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Himitsu "Et bien... Personnelement, je sais qui va réussir. Mais chacun a fait sa part et n'a rien a regretter."

Emeraude "Bon, c'est pas tout ça, mais on doit se préparer."

Saphir "Contre l'équipe Bourrinnage Express.^^"

Rubis "On se reverra sûrement.^^"

Et hop, les trois démones disparurent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Hoshi : Désolé petit ...

Hoshi encaissa le coup du "999" mais arreta les autre à une main . Au dernier coup , Hoshi attrapat le poing de Djidane et le serra fortement . En regardant de plus pret , Hoshi avait son T-shirt completement en charpie et l'ont pouvais parfaitement distinguer son torse , intact sans blessure ni sang , mais plutot une imence tache noire , cette tache nire ne semblait pas etre une blessure , ni une brulure et encore moin une tache de naissance , non , cette tache , comme une ombre , bougeait seul et semblait poussé un mur invisible , comme si elle voulait sortir . L'ombre de Wolf Kurai ne cherchai qu'une chose , sortir et tout détruire . On pouvait entenrde son hurlement dans tout le colisé . Hoshi saisi avec son autre main le bras de Djidane et il ajouta :

Hoshi : ... Mais pour la survie de la plupart des gens ici je vais gagner !

Hoshi envoya une décharge électrique dans le corps de Djidane , si puissante que seul son état de transe lui permet de survivre mais le laisse inconcient pour un moment . Dans les gradins , Efreet fut attrister du départ des 3 démones mais il devait si faire , et il allait les encourager de toute ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Phil "Mesdames et Messieurs, c'est incroyable ! Hoshi a résisté face à l'attaque du Capitaine Djidane, n'ayant aucune blessure ! Il a même réussi à le porpulser et à garder des forces ! Le destin du comabt est-il tout tracé?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

Djidane s'effondra au sol avec la décharge electrique. SOn corps était paralyseé, il pouvait voir entendre et comprendre ce qui se passait mais tous son corps le trahissait. De plus son état de transe s'en allait doucement.

DJidane " merde... j'sui vraiment bon qu'a ça ? nettoyer le sol ? "

Il se releva lentement, son corps entierement secoué de spasmes, son état de transe envolé. Il regardait Hoshi et se mit en garde comme il le put.

Djidane " tant que je suis debout... le combat n'est pas fini... "

Dans les gradins, Hito avait entendu le nom de son équipe venant des trois succubes.

Hito " elles vont se battre contre nous ??? "

Raïho qui se pose a coté de lui " exact maitre invoqueur, mais avec nous ce sera de la tarte ^^ "

Mesk " ça on ne peut pas le savoir Raïho... elles ont bien évolué... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:29

Hoshi : ESPECE D'IMBECILE !

L'hurlement d'Hoshi fit taire tout les bruits dans le colisée :

Hoshi : Tu veux mourir c'est sa ? Alors oui tu es bon qu'à nettoyer le sol ! Mais devant tout le monde et contre moi , ta réussi à montrer que t'était pas une lavette ! Alors joue pas au héros et retire toi ! Accepte la défaite ! Je ne veu pas voir ton sang sur mes mains ...

Hoshi , d'un revert de la main créant un vent froid violent qui soufla sans dificulter Djidane hors du ring pres de ses coéquipier . Hoshi baissa les yeux et dis d'une voie calme :

Hoshi : Djidane Tribal ... Tu es un vrai combattant ...

Hoshi commença à partir de l'arene alors que le public continuait de retenir son soufle .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

Djidane tomba a terre, hors-ring. Il avait perdu, c'est sur. Il repoussa Freija et Zell qui voulait l'aider a se relever.Blesser dans son ego ? Peut etre pas vu le sourire qui se dessiné sur ses levres. Puis un rire franc sortit de sa gorge et tandis qu'il se tenait contre le rebord il interpella Hoshi.

Djidane " tu te trompe Hoshi ! je ne suis pas un combattant ! Je suis Djidane Tribal ! Le voleur ! Le plus grand voleur que tu peut connaitre ! et je vais te dire un truc ! Ce voleur vaincra un jour Hoshi Kurai ! le plus grand des capitaine de vaisseau qu'il connait ! "

Djidane riait encore. Oui, il avait oublier ce qu'il était a la base. Pas un guerrier, pas un héros, juste un voleur ! Un combattant qui faisait tout pour vivre sa propre vie sans les regles des autres.

Djidane " et je souhaite bien te le prouvait le plus vite possible ! "

Il retomba ensuite au sol en riant. Ces jambes ne le portant plus.

Freija " Djidane ? "

Dji " ça ira, Freija. Je savais que j'allais perdre depuis le début. mais grace a ça, je suis redevenu ce que j'étais avant ^^ "

Freija " c'est juste pour te prevenir que ta patronne lance des regards inquiétant... "

En effet, les yeux d'Hunt brillait d'une lueur trés trés sadique... Aniki lui demandait que quelqu'un la calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:59

La foule se mit à s'exclamer. Applaudissement et houles se mirent à augmenter. Apparemment, tout le monde était satisfait.

Phil "Le 1er combat est clos, Mesdames et Messieurs ! Nous avons assisté au premier combat du Tournoi, et celui-ci était plein de reblondissements ! Fulgor s'est battu contre Zell et a gagné ! Freya ne semblait avoir la force pour battre Yurémos, mais celui-ci a abandonné ! Et là, ce fut le combat des Chefs! Et le gagnant est: Les Beasts !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser