Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ... Enfin presque ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:05

Fulgor et ses 2 comparse était retourner à l'hotel pour se reposé , laissant les autre assister à la suite du tournois :

Hoshi : Pouah , j'suis claquer !

Yurémos : Hum ...

Hoshi : C'est sur toi t'es pas trop fatigué par les combats ... Et toi Fulgor ? Fulgor ?

Fulgor c'était adosser à un mur et semblait attendre :

Hoshi : Tu fous quoi tu viens ?

Partez devant je vous rejoinds aprés !

Hoshi : T'es sur ?

Yurémos : A plus tard !

Hoshi : Eh ! Eh ! Yurémos attend moi !

Hoshi et Yurémos laissèrent Fulgor seul et se dirigèrent vers leurs chambre . Fulgor se mit à songer toujours en attendant :

**Mon présentiment nne s'éstompe pas ... Je me demande bien pourquoi j'ai cette désagréable sensation ...**
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:17

C'est à ce moment qu'une personne arriva. Ce fut Kaa qui entra dans la chmabre. elle regardait Fulgor, avec à la fois un sourire et un regard triste.

"C'était un très beau match."

Puis il y eut un silence.Elle avait vu Hoshi et Yurémos passer tout à l'heure. elle regarda Fulgor.

"Tu voulais me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:35

Fulgor se decola du mur à l'arriver de Kaa , Il fit un signe de tête quand elle le félicita pour le match . Mais se fut de courte durée , Fulgor se retournz vers une fentre et se mit enfin à parler :

Kaa ... Tu te souviens du présentiment que j'ai eu tout à l'heure ? Il ne cesses de croitre en moi depuis ...

Fulgor regarda sa main , il serra son poing et mit une droite dans le mur comme si il était en rage :

Nan je ne pourrais pas le supporter ... Voir ne serais-ce un seul d'entre vous mourir me serai insuportable ... J'aime beaucoup les amis que je me suis fait pendant cette nouvelle vie ... Je ne veux perdre aucun d'eux comme j'ai perdu ceux de Skyland ...

Une larme de rage coula sur la joue du jeune skyler ainsi qu'un mince filet de sang coulait du poing de fulgor sur le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:41

Kaa acquiesça de la tête quand Fulgor lui posa la question à propos de son présentiment, mais elle fut surprise en voyant le Skyler donner un coup dans le mur. Elle s'appocha de lui, et lui pris le poing ensanglanté, pour ainsi commencer à le soigner.

"Je comprend. Cette angoisse, je ne pourrais pas la supporter non plus. Je ne supporterai pas de voir à nouveau quelqu'un de cher à mes yeux mourir devant moi."

Mais pouvait-elle parler de ce qu'elle avait ressentit, cette douleur pendant le combat de Fulgor ? Cette puissance aux bouts de ses doigts, qui se brûlaient ?

"Je préfère encore souffrir plutôt que de te voir souffrir, même les autres, je ne supporterai plus aucune larme de chacun d'entre vous... Mais peut-être que j'en demande trop, nous sommes les esclaves de nos émotions..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:55

Fulgor rouvrit les yeux , Kaa était une nouvelle fois en train de le soigner . Une fois de plus , une fois de trops ? Tous cela devenait confus .

Pourquoi ? Pourquoi veux tu souffrir pour nous alors que nous ne pouvons même pas souffrir pour toi ? Pourquoi choisir cette voie la Kaa ? Pourquoi ?

Fulgor était emplit de tristesse , il ne savait plus ou était ses idée claire :

Si tu ne veux pas nous voir souffrir , je ... non ... Nous non plus nous ne voulons pas te voir souffrir Kaa ...

Fugor essuya la larme qui avait coué t posa sa main sur l'épaule de Kaa avec un regard quelque peu inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:39

Kaa regarda Fulgor une fois de plus. Un sourire s'esquissa sur son visage.

"Ne t'en fait pas pour moi. Je vais bien. Peu importe ce qui arrivera, du moment que vous allez bien, c'est ce qui m'inporte.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

hum ...

Fulgor n'était pas réellement convaincu de cettréponsse mais il devait s'en contente . Il commença à se diriger vers la sortie mais s'arreta en faite au milieu de la chambre . Il tendit ses deux mains de part et d'autre de son corps et fit apparaitre une massamune dans sa main droite et un fourreau dans sa main gauche . Il se retourna et se mit face à Kaa , Il rangea la massamune dans le fourreau et il tendit l'arme à Kaa :

Je voudrais que tu le prenne ... Bien qu'un Zanpakuto soit unique et ne doit être utilisé que par une seule personne , je suis sur que tu pourra l'utilisé ! Mieu que moi en tout cas ...

Fulgor avait un sourir sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

" Hum ?"

Kaa regarda l'homme partir, et quand il fit apparaître sa massamune, la jeune femme eut un air interrogatif. Puis, il le lui tendit, ce qui surpris encore plus Kaa.

"Un cadeau ?"

Kaa le prit délicatement dans ses mains. Regardant Fulgor dans les yeux.

"Tu es sûr que tu souhaite me l'offrir ? Je ne pense pas savoir l'utiliser mieux que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

Tu es plus en mesure de l'utilisé que moi ... Je n'ai plus se qu'il faut pour pouvoir l'utilisé au maximum ...

Le sous entendu deFulgor était énorme . Du fait qu'il n'as plus de coeur il ne peu liberez la forme le plus puissante de son sabre . Il lacha le sabre et le poussa un peu vers Kaa :

Aujourd'hui tu n'es peut etre pas enmesure de l'entendre parler mais un jour , quand tu sera en dificulter , tu entendra sa voie et elle te dira son nom !

D'un coter c'était une déchirure de laisser se sabre , mais n'éyant plus de coeur il ne lui servait plus à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:15

Kaa regarda Fulgor dans les yeux, puis sentant le sabre se rapprocher de son corps. Elle eut un regard triste en comprennant le sous-entedu de Fulgor. S'il n'avait pas de coeur, il ne serait pas là ! Et ça, elle en était persuadée ! Elle regarda celui-ci, et le dégaina, observant son reflet sur la lame de l'arme. Celle-ci était magnifique. Une très belle arme...

"Merci Fulgor. J'en prendrais soin."

Elle lui rendit un sourire en guise de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

Fulgor renvoya un sourir à Kaa :

Au debut t'aura du mal à l'utilisé mais je t'apprendrais si tu veux !

Fulgor regardait le sabre comme pour lui dire un adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:40

"Humm... Oui ! Pourquoi pas ? C'est quand tu veux. Enfin, tu dois encore récupérer un peu, non ? Tu as encore de futurs comabts à participer."

Elle regarda le sabre.

"Enfin... Si t'as le temps... Rien q'un peu de temps... C'est comme tu veux."

C'est vrai qu'elle avait appris le combat à l'épée avec Djidane. Mais ce n'était pas le même type. Il fallait qu'elle améliore son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:17

A la fin du tournois c'est promis ...

Fulgor fit un dernier sourir à Kaa et décida de sortir à l'extérieur . Dans un coin de la chambre , une ombre adosser à un mur murmura suffisament fort pour que Kaa l'entende :

??? : Il se peu que se moment vienne plus vite que vous ne le penssez ...

Si Kaa tourne la tête elle aura à peine le temps de voir l'ombre disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

"Ok promis.^^"

Elle se retrouva seule dans la chambre. Regardant le sabre de nouveau. Quelque chose était étrange. Normalement, l'énergie de Fulgor se ressentait dans cette arme. Mais là rien. Cette arme ne gardait pas la magie de façon permanente ? Mais elle entendit quelque chose. Quelqu'un avait dit quelque chose qui l'inquiéta. Elle tourna vivement la tête. Que voulait-il dire par vienne plus vite ? Cela l'inquiétait.

*Qui ?*

"Qui êtes-vous ?"

Mais là, elle ne voyait rien. Personne, du moins, elle ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:53

Hoshi apparu dans la cambre de son équipe dans une tornade de glace . Son regard était vide et fatigé . Il retira son blouson et le posa sur une chaise . Il se dirigea vers la sale de bain et commença à se déshabillé pour entrer dans la douche . Il fit couler l'eau sur lui et s'assis sur le sol de la douche . Il regardait l'eau couler sur lui sans bouger , sans rien pensser . Ni au passé , ni au présent , ni au futur . Nan rien ne lui venait à l'esprit . Il était seulement là , seul et calme , sans personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

Sans personne... Oui, enfin non, ce n'était pas réellement exact. Pour lui, il n'y avait personne. Mais en fait, il y avait quelqu'un, qui l'avait vu nu ! et oui, et pourtant, ce n'était pas fait exprès ! Au salon, Kagi était toute rouge. Elle n'avait jamais eu autant de gêne. Et oui, elle n'avait jamais vu, contrairement à Himitsu sa soeur, quelqu'un nu ! Elle était en train de se maudire elle-même.

Kagi ***Merde merde merde merde et merde !! Pourquoi je suis là moi, jdevrais être partie en courant !! ><***

Son coeur battait fort, trop fort pour une démone. Rien que cette pensée... C'était agréable... Elle en était sur un petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:31

Après plusieur minute , Hoshi sortit de la douche et mit une serviette à sa taille , il respira l'aire et se mit à sourire :

Hoshi : J'aurais du m'en douter ...

Hoshi se dirigea dans le salon encore tremper et s'adossa au mur à coter de la porte :

Hoshi : J'espère que tu t'es bien rinçé l'oeil ... Kagi ...

Hoshi commençai déjà à sécher lentement grace à sa magie .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:54

Kagi réagit au quart de tour.

Kagi "Hein ? Moi ? Me... me rincer l'oeil !! Mais pas du tout ! J'en avais aucunement l'intention !"

Elle était rouge pivione à ce moment-là. Déjà, rien qu'en le voyant en serviette, c'était déjà rude pour elle xD. Elle bégayait un peu.

Kagi ***Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ??? J'arrive même plus à parler correctement ! T_T***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:04

Hoshi était completement sec , il prit son T-shirt et par un petit tour de magie le remit en état ( Hoshi : Ben ouai j'ai oublier aprés le combat contre le macaque ) . Il l'enfila et retourn avec le reste de ses affaire dans la salle de bain et remit pantallon et souvetement avent de réapparaitre devant Kagi :

Hoshi : espire ... On dirait que t'as jamais vu personne ni nue ni en serviette ! Et puis c'est la seconde fois que tu me vois en serviette .. Alors je vois pas se qu'il y a d'exeptionnel ...

Hoshi s'ébouriffa les cheveux un peu plus et avança vers le canapé . Il sauta dessus et se coucha :

Hoshi : Tu voulais quelque chose ou tu était juste là pour me mater ?

Il ni avait aucun sentiment dans la voie d'Hoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:08

Kagi regarda Hoshi, une énorme gêne se trouvait sur son visage. Bien sur qu'elle l'avait vu aux bains thermaux, mais quand même, là, nu, dans SA douche.

Kagi "Ben euh... nu... non."

Et là, la question qui tue.

Kagi "Mais mais mais non ! >< Je suis pas une voyeuse ! J'avais juste envie d'être là c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:13

Hoshi soupira :

Hoshi : Je reve ...

Hoshi se leva et regarda Kagi :

Hoshi : T'es vraiment à moitier comme ta soeur ... Démone , cinglé et perverse mais tu te retrouve gener rien qu'a sa ? C'est bien se que je disait , t'es encore une gamine !

Il s'approcha de la démone de trés pret et il dit avec un regard qui ne lui est pas habituel (immaginer un peu) :

Hoshi : Va falloir passé àau niveau supérieur !

Sans prévenir , hoshi EMBRASSA Kagi tendrement puis se retira . Le visage d'Hoshi était toujours si inexpréssif .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:22

Kagi "GAMINE ??!!! >< Je suis pas une perverse ! Démone, cinglée, ok ! Mais pas une perverse !!!"

Et là, la phrase qui était vraiment explicite ! Sauf pour Kagi.

Kagi "Hein ? Oo De quoi tu parles ?"

Et là, le baiser. Kagi fut choquée, avec de grands yeux. La, on pouvait dire qu'elle était rouge, aussi rouge que ses cheveux ! Encore un peu, et de la fumée sortirait de ses oreilles, tellement sa bouillonnait ! Elle en fut tellement bouleversée, qu'elle s'asseya involontairement, comme si ses jambes ne lui répondaient plus.

Kagi "Oo Pourquoi t'as fait ça ?! T'es sur que t'as pas bu un coup de trop ?!"

Kagi ***Dites moi que je rêve... Oo ***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:31

Hoshi : Pourquoi tu fais cette tête là ? T'en révait nan ?

Hoshi mit ses mains dans ses poches :

Hoshi : j'marche pas à l'alcool mais au soda et sa ne me monte pas à la tête ... Mais si sa te déplai alors tant pis pour toi ...

hoshi se tourna et se dirigea vers une fenetre . Il l'ouvrit et fit mine de sortir mais s'assi en faite sur le rebord :

Hoshi : Je suis retourner sur mon monde juste avant le tournoi , et j'ai réfléchi ... Marishka n'aurais pas voulu que je m'enferme sur moi même ainsi ... Je ne devais pas garder mon coeur gelée à jamais . J'en ai discuter avec Yurémos et il m'a dit de me fier à mon coeur et c'est se que j'ai fait ... Enfin tant pis ...

Hoshi croisa les bras tout en fixant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:40

Kagi fixait un endroit. On aurait dit de la fondue, mais la jeune femme n'allait pas tomber dans les pommes, loin de là ! Elle écoutait ce que l'homme disait avec tact et froideur à la fois. Kagi se releva et le fixait, mais toujours aussi rouge, prennant un air énervé.

Kagi "Mais non baka! ca m'a pas déplu, qu'est ce que tu me racontes encore ! ><"

Kagi ***Mais c'est vrai que... J'en rêvais...***

Elle s'approcha de cette fenêtre, de lui. Il regardait l'horizon, à quoi pensait-il? Quel était son expression sur son visage ? Elle ne savait pas. Mais elle resta debout juste derrière lui, posant sa tête sur la nuque de l'homme. Il sentait bon, elle sentait encore de l'humidité dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:51

Hoshi eu un sourir :

Hoshi : T'es vraiment une tête dur ...

Puis il sentit la tête de Kagi se poser sur sa nuque , ol ne bougea pas et resta parfaitement immobile :

Hoshi : C'est bizard ... Tu ne parle plus ... Sa ne te ressemble pas ...

Hoshi gard son sourir jusqu'au bout .

Hoshi : ** Une démone et un monstre ... C'est encore dur a immaginer ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ... Enfin presque ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ... Enfin presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser