Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après un combat acharné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:06

Aprrès le combat, les trois démones se retrouvèrent dans cet endroit. L'ambiance était quelque peu lugubre. Éemeraude cogitait, Saphir était follement énervée d'avoir perdue, et Rubis n'était toujours pas réveillée de sa grande "claque".

Saphir "grrr ça m'énerve!! Comment pourra-t-on battre les Dieux si on n'arrive même pas à faire une bouché d'un groupe de trois personnes! ><"

Émeraude "Calme toi Saphir, c'est pas en t'énervant que tu vas changer les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

Mesk " c'est exactement ça "

A l'encadrure de la porte, se trouvait Mesk. La démone n'avait pas eut besoin de participer au match parce que, d'aprés son invoqueur, cela c'était fini trop vite. Elle comprenait qu'a moitié cette raison jusqu'a voir la chef gueulait avec son esprit. Autant dire que la chef n'aimait pas la victoire trop facile; D'ailleurs l'esprit des glaces apparut derriere elle tout penaud.

Aniki " pardon ! j'ai pas reussi a me controler et votre copine s'en est retrouvé dans les pommes. Je suis donc la pour vous proposer des soin de la part de notre medecin. Ce n'est peut etre pas un healeur mais ces remedes font des miracles ! "

Mesk souria en oyant l'esprit carément agenouillé présentant ses plus plates excuse. Elle rigola legerement, normal qu'elles ont perdu face a de tels pitre. D'aprés ce que lui avait dit Onik, le clan Niamo avait des racines jusque chez les dieux.

Dans une autre chambre


On pouvait voir une silhouette blanche passait avec rapidité d'un blessé a un autre. Huntera tait assise en position de tailleur sur le lit, ses plaies causé par elle même deja bandé par le loup. Elle n'était pas trés grave, il fallait juste stoppé l'hémoragie d'aprés Hito. Inoshi était allongé lui. Les jambes déja bandé, Hito essayer tout de même de voir si il n'y avait autant traumatisme quelquonque du au souffle de l'explosion. Enfin Raïho aussi était en congé maladie. Grelottant sur une chaise, les pieds dans l'eau chaude voir même bouillante et une couverture chauffante sur lui, il gardait un thermometre dans la bouche.

Raïho " ATCHOUM !!! purée, Saphyr savait trés bien que je crain le froid ultra frait ! "

" On était en combat, elle a donc juste utilisé ton point faible "

Raïho " ATCHOUM !! "

Hito " hum... 3800°... tu a une legere fievre de dragon on dirait... "

Inoshi " 3800° ???? Oo "

Hito " ben quoi ? C'est un dragon avant tout ! Les dragon ont une température corporel mille fois supérieur aux humains "

Raïho " c'est exact mais jarrive a controler ma temperature pour qu'elle semble humaine ATCHOUM !!! "

Hito " et toi Shad ? Pas blessé ? "

Shad " .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

Saphir "MESK-CHAN!!! X3 "

Saphir se jeta sur son amie démone. Franchement, la pile électrique du groupe, c'était bien Saphir -__-'''. Puis Aniki présenta ses excuses. Émeraude sourit en l'entendant proposer son aide.

Émeraude "Fière comme nous sommes, nous aurions eu tendance à décliner cette offre. Mais ma fois, c'est avec plaisir. Mais je crois que Rubis a juste besoin de repos. Je crois qu'elle a attrappé froid."

Saphir "Normal, t'as vu le froid qui est apparu ? Rubis allait finir en statue de glace vu l'avancé de la glace qui la paralysait. Oo"

Saphir accourut vers le pauvre Aniki qui était à quatre pattes et commença à le secouer omme un prunier.

Saphir "Toi la prochaine fois que tu transforme ma soeur en esquimo je te jure que toi tu vas finir dans le plus vaste océan jamais connu !!! ><"

Dans la chambre.Une personne arriva. Apparemment, les combattants s'en sortaient... aseez bien. Et oui, Kaa arriva, le sourire aux lèvres.

"Coucou, j'viens vous donner un coup de main pour les soins.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Mesk receptionna le missile qu'était Saphyr sans la moindre difficulté.

Mesk " en tous cas je te félicite d'avoir mis mon garde du corps HS ^^ "

Aniki souria en entendant sa proposition accepté par Emeraude. Mais a peine remis de ceci qque Saphyr l'attrapa pour le secouer comme un prunier. L'attrapa ??????

Aniki " attends lache moi Saphyr !!!! J'ai pas fait exprés le Ryokan est dur a maitriser au niveau deux !!!! "

Pendant ce temps des idées s'emboiter dans sa tete. Quelqu'un autre qu'Huntera venait de le secouer comme un prunier faisant teintait ses chaines. Etait il devenu matériel ????

Dans la chambre


Hito " ce sera avec plaisir Kaa ^^ "

" occupe toi d'Inoshi, moi je croi que j'en ai pas franchment besoin... "

Ino, qui tente d'attraper sa flute " je peux me soigner tout seul ! "

Pendant ce temps, Hito semblait préparer des décoctions avec des plantes qu'il sortit de nul part. Il donna alors un bol a Raïho.

Hito " bois ça... "

Raïho " berk... ça pu !!!! "

De son coté Shad ne disait rien fixant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

Saphir "Merci Mesk-chan. ^^"

Puis elle repris son air en colère quand elle regarda Aniki.

Saphir "Peu importe ><. Voilà ta correction!"

Saphir le fit tournoyer et le lacha, ce qui fait qu'Aniki se retrouva encastré dans le mur.

Émeraude "Quelle belle décoration... Saphir, on n'est pas dans la période de Noel."

Saphir "Nan, mais me suis bien défoulée là xD."

Dans la chambre.

"Calme toi Inoshi-san. Rubis ne t'a pas loupée. Si tu forces, tu ne pourras plus marcher pendant un long moment. Fais-moi voir ça, et je te soigne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."

Kaa regarda Shad. C'était lui la dernière invocation d'Hito ? Il était... pas étrange, plutôt introverti. Il parlait peu, incapable de savoir ce à quoi il pensait. Kaa regarda les plaies d'Inoshi. Les bandages étaient déjà rouges.

"Et ben, ton sang part vite apparemment..."

Elle retira les bandages, et posa ses mains sur les deux plaies, qui saignaient encore pas mal. Kaa ferma les yeux, avant que ces symboles ne réaparaissent sur son front, ses poignets, ses genoux, son corps en fait. La magie se concentra dans ses mains, avant que le sang ne s'arrête de couler. Les plaies peu à peu se refermaient, avant de disparaître doucement, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

Mesk ria quelque peu en voyant l'esprit encastré dans le mur qui semblait avoir assez mal. Pourtant quand il retomba au sol, il sembla... étrange...

Aniki " j'suis matériel... "

SOudain une véritable tornade se créa vu que l'esprit courait dans toute la chambre sautillant et criant de joie des " JE SUIS MATERIEL !!! " puis serra vigouresement la main de Saphyr avant de sortit en courant de la chambre.

Dans la chambre

Inoshi se remettait a peine de sa blessure soignaitpar Kaa qu'un véritable courant d'air froid rentra dans la chambre faisant éternué le dragon qui cracha un jet de flamme sans le vouloir. Le courant d'air se jeta alors sur Hunt la serrant dans ses bras.


ANiki " Hunt Hunt Hunt !! Je suis matériel !!! "

" tu l'as toujours était avec moi baka !! "

Aniki " non mais matériel matériel !!! "

En effet, Hunt remarqua les draps froissé sous le poids de l'esprit qui n'attendant pas attrapa Kaa pour commencer a danser avec elle.

" C'est bien que tu sois matériel, je serai plus la seule a te frapper.... "

Aniki blémit sous cette remarque. En effet, avant seul Hunt pouvait le frapper. Maintenant, il y aurait tout le monde et en particulier Neji !!!!

De son coté Shad regarder la scene en grognant son mécontentement avant de regarder de nouveau la fenetre pour cacher la lueur de faim qui se trouvait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Un bruit étrange retentit , il était de plus en plus fort puis une énorme masse de flamme apparu dans la piece :

Efreet : Ou sont elles ? T_T Il y a des blessées je l'ai vu T_T

Un démon qui pleure pour 3 démones même Mordal n'as pas fais sa ! ( Mordal : Eh ! C'est un compliment sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Émeraude et Saphir regardèrent avec de grands yeux la personne qui entra dans la pièce comme un gros bourrin (Surtout Saphir, qui avait toujours les grands yeux depuis que Aniki est parti en courant avec une réaction inhabituelle). Ce bourrin n'était autre que le démon des gradins.

Émeraude "Oh, tout le monde est blessé ici."

Saphir "Moi ça va ! Je pète la forme ! Surtout que je viens de foutre une pêche à l'autre glacier !^W^"

Rubis "Aieuh ma tête... Et mon dos..."

Saphir "RUBIS-CHAN!!! X3"

Rubis "Euh... Saphir, évite s'il te plait de me sauter dessus...."

Dans la chambre. Kaa venait de finir d'apporter ses soins. Elle sortit de la pièce.

"Vais soigner l'équipe adverse.^^"

En sortant, elle regarda ses mains. Tâchées du sang d'Inoshi....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:33

Dans la chambre, Aniki se souvenait l'un aprés l'autre toute les menaces qu'il avait eut en mettant le nom des personnes ( bien sur le plus grand nombre de menace fut attribué a Neji ). Hunt regardait chacune de ses plaies refermait par Kaa, Inoshi était partit pour se changer et Hito prenait une derniere fois la temperature du dragon. Le seul qui semblait n'etre guere enchaner par tout cela, c'était Shad.

Alors qu'Hito affirmait au dragon qu'il était guéris, Shad s'approcha d'Hito. Celui ci, sentant sa présence, se tourna vers lui en haussant un sourcil interrogateur.


Shad " révoque moi... "

Hito " pardon ? "

Shad " j'te demande de me révoquer dans mon monde ! "

Hito " dé... désolé, j'ai beaucoup de mal a révoquer sans avoir vu le monde... "

Shad attrapant Hito par le col " révoque moi... tout de suite !! "

Raïho les séparant " mais ça va pas Shad de t'attaquer comme ça a ton invoqueur ! "

Shad " je n'ai jamais souhaité qu'on m'invoque !! "

Le silence retomba. Les deux invocations se toisait du regard sans rien dire ni rien faire. Mais tendit qu'on voyait juste de la colere chez Shad, une lueur de tristesse se glissait dans les yeux du dragon. Semblant réaliser quelque chose, Shad s'expliqua.

Shad " vous m'avez invoqué sans savoir ce que je suis vraiment, vous n'etes que des inconscient... "

Puis il disparut, se téléportant plus loin dans le couloir. La il s'assit dans la pénombre se prenant la tete dans les mains. A quoi venait de penser ce sale dragon ?

Shad " je ne peut pas rester ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

Efreet était heureux de voir qu'a peu prés toutes ses démones qu'il chérissai allait bien . Puis il entendit la voie de Aniki de l'autre coter :

Efreet : Attender moi deux seconde ! Je revien de suite ^^

Il sortit de la chambre des 3 soeur et alla dans celle d'Hunt , là il vit Aniki et son corps s'enflammer subitement :

Efreet : Alors comme sa t'es matériel esprit morveux ?

Une boule de lave se créa dans la main du démon recouvrant tout son poing :

Efreet : Ta oser faire mal à ma rubis chéris ! Alors tu va morfler un peu ! même si tu creve pas !

Efreet choppa le col d'Aniki et lui flanca une petite pichnette qui le propulsa contre le mur :

Efreet : Ne t'avise plus a recommencer microbe !

Efreet retourna pret de ses 3 démones préférer .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

A ce moment, Kaa arriva chez les démones.

"Bonjour, je viens soigner vos maux, vous serez vite sur pieds.^^"

Les trois démones regardèrent en silence Kaa. Puis d'un coup, se jetèrent sur elle.

Succubes "KAWAI!!!!! X3 "

"Oo???"

Émeraude "Elle est trop choupi X3"

Saphir "Kaa, c'est bien ça?" X3

Rubis "Une vraie poupée humaine. X3 "

Les trois démones se regardèrent. Elle eurent la même idée. Elles sortirent de la pièce, enlevant une petite Kaa qui se demandait ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

De leur coté Hunt et les autres regardait ANiki redescendre doucement aprés avoir décorer le mur de la chamnbre. Il se dirigea alors en rampant vers la feuille ou il coté les menaces et écrivit le nom d'Efreet avant de mettre une barre puis de lacher le stylo dans un rale d'agonie.

" il aurait du faire comédien ce type -_-'''' "

De son coté, Shad se fit légerement piétiné par les démones qui tirait Kaa quelque part.

Shad " je veux rentrer chez moi -_- "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

Efreet vit ses démone partir et se mit à courir aprés met n'eu pas le temps d'esquiver la porte il se la prit en pleine face , il se mit à ramper pour rejoindre ses bien aimer . En attendant , Hoshi arriva avec Mordal vers le groupe d'Hunt :

Hoshi : Salut Hunt ! Jolie combat t'as pas trops perdu la main sa fait plaisir !

Mordal : Pourquoi il est au sol le morveau en sorbet ?

Mordal pointa Aniki qui était au sol agonisant :

mordal : Et ou est se gros con d'Efreet ?

Efreet : (de loin) Le ferme pecnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:38

Au loin, on put entendre quelques cris, à la fois de frayeur comme de joie. Trois démones avec une humaine cela crée des étincelles, et encore, le résultat de cette "entretien" (dans les deux sens du terme) allait être impressionnant, ou choquant pour certains !

".................................." (embarrassée à un point pas possible)

***Mais qu'est ce que je fous là moi??? -___-***

Saphir "Bon, faut chopper les mecs maintenant !! x3 "

Rubis "On se sépare ?"

Saphir "Oui !^^"

Émeraude "Surprise surprise.^^"

"En plus fait pas chaud ici. ><"

Émeraude "Tu vas vite te réchauffer t'inquiète pas.^^"

"??????????"

Saphir et Rubis coururent comme des malades. Au passage, elles croisèrent Mikolas, Fulgor, et piquèrent aussi Mordal Hoshi et Aniki (accidentellement XD) Elle poussèrent alors les mecs dans la salle.

Mikolas "Il se passe quoi ici? Vous êtes pas bien! ><"

"Euh...."

Mikolas "O_o"

En face d'eux, Émeraude et Kaa. La jeune humaine était assez... dévêtue. Toute de blanche, un bustier blanc brodé, une mini jupe blanche brodée. Des couettes avec des rubans arentés, des paillettes en guise de maquillage, des petites bottines blanches. et des bas. La jeune fille avait les joues roses, presque rouges, tellement embarrassée. Mikolas, rouge pivione, se barra à toute vitesse, et les démones partirent avec des rires discrets.

"........................."

*Au secours, mais qu'est ce qu'elles m'ont fait là.... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:46

Hunt en voyant les démones emmené accidentellement l'esprit rigola.

" si il fait des miseres, je vais joué a la peche ^^ "

Aniki lui dans la salle, était hypra giga content.

Aniki " YAHOU !! t'es super belle Kaa dans cette tenue !! vraiment les filles beau boulot ^^ si vous avez besoin de quoi que ce soit, appeller moi ^^ "

Sentant des auras de meurtre...

Aniki " mais bon je vais me casser hein ? ^^'''' "

Pars en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:55

Fulgor fut attirer dans une piece par les trois démones préférer d'Efreet et là il vit Kaa dans une tenue asser dévétue :

Euh ... Kaa ? O_O

Mordal à la première vision était déjà dans les pommes quand à Hoshi ben lui il fixait Kaa la bouche grande ouverte . Efreet entra en rappant puis fut achever à la vue de Kaa XD . A ce moment ne voyant pas les autres revenir , Shiro et Yurémos débarquèrent dans la salle et virent Kaa , alors que l'hybride tomba à la renverse Les yeux de yurémos se perdirent dans l'ombres de ses cheveux . Mais que se passait il dans la tête de l'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:58

"Euh... oui c'est bien moi. ^^''''''' "

Elle regarda les mecs.... tomber comme des mouches, comme dirait le proverbe.

"O_o"

Alors là, elle avait fait fort. Enfin, les démones avaient fait fort ! Là, Kaa était rouge pivoine. Frahcnement, c'était le moment le plus embarrassant de sa vie.

"Désolée désolée désolée!! T_T Je m'attendais pas à ça. T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:05

Dans l'ombre de la salle, sans que personne le voie, se trouvait Shad qui ( en ayant marre qu'on lui marche dessus) c'était téléporté. Mauvais calcul pour lui vu la tenue de Kaa. Mais vu que ce personnage n'ayant jamais vu une fille ainsi, il rougit simplement d'incompréhension ! Peut etre de gene aussi mais le plus d'incompréhension !Il murmura alors...

Shad " ils sont fou ces crétins -_-'''' "

De son coté Aniki virevolatait dans la chambre en racontant ce qu'il avait vu en étant aussi la cible des lames créer par Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:52

Fulgor éétait encore stupéfait à cette vision . Il s'approcha lentement de Kaa puis son visage changea pour arborer un large sourir :

Ne rougit pas comme sa ! Tu es trés belle ^^

Efreet (qui c'est réveiller) : Y a un sens caché sous cette phrase ?

hein ? Mais qu'est-ce que ... que tu raconte ? Bi ... bien sur que non ...

Efreet : Ah je croyais ! Bon je vais retrouver mes chéries ^^ ! Et les gars au sol et les autre dehors ! Laisser les tourteraux seul un peu !

Non mais attend ! Qu'est-ce que tu raconte ? Attend !!!

Trops tard Efreet était partit en virant tout les autre gars à coup de pied au dérrière . Fulgor était seul avec Kaa maintenant :

Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Kaa fut bouche bée en entendant ça. Efreet avait... de drôles d'idées. Elle regarda Fulgor.

"Euh... merci... mais bon, cette tenue est osée. Franchement j'ai jamais vu autant de fringues qu'avaient les trois démones ! Elles ont direct proposé des fringues et me les ont fait essayé ! Jusqu'à ce que je mette ça..."

Mikolas, de son côté n'arrivait pas à enlever cette vision de la tête. Il sourirait. La vision d'un ange, son ange à lui... Il ne considérat plus Kaa comme une espèce inférieure, depuis tout ce qui est arrivé ! Elle avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

Fulgor était un peu géner il est vrai de voir Kaa dans cette tenue que son sens de la droiture pris le dessus et il se retourna vers la porte mais il ne partit pas :

Tu ... tu peux reprendre tes vetement si tu veux pas rester dans cette tenue ! Personne ne t'a oblige à la garder tu sais ...

Fulgor n'était pas très à l'aise qu'il commença à se diriger trés lentement vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

"C'est vrai ça !"

Elle regarda la pièce pour trouver ses vêtements. Oh oh...

"Et merde... Elles... me les ont piqués !!!! Oo"

Elle se leva de la chaise et s'apprêta à sortir, poussant légèrement Fulgor.

"C'est pas vrai... J'vais devoir me balader comme ça ????"

Rey "Perso, ça ne dérangerait aucun homme.^^"

"Oo"

Et revoilà Kaa, rouge pivoine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Les yeux de fulgor se perdirent dans l'ombre de ses cheveux quand un coups de poing surpuissant frappa le visage de rey se qui le fit voler jusqu'au bout du couloir et l'encastra entièrement dans le mur :

Sale pervers ...

Dans le couloir , Efreet était en train de dire un peu partout que Fulgor avait le benguin pour Kaa et qu'il allait lui demander de sortir avec , que des connerie quoi . C'est alors qu'un coup de poing encore plus puissant que le précédant fit voler Efreet jusqu'au bout du couloir le faisant traverser le mur completement :

Pov' con ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

Rey "Bahhh... j'ai fait que la complimenter. ^^''''' "

"................."

Kaa et Rey regardèrent alors Efreet traverser le mur complètement. Ils eurent une peur bleue.

Rey "Kaa-chan, rappelle moi toujours de ne jamais faire ce genre de conneries et de ne jamais le mettre en colère. ^^'''' "

"Vui. ^^'''' "

Mikolas même vit Efreet traverser le mur !

Mikolas "Il lui arrive quoi à lui? >_> "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

Dans la salle, Shad était restait dans l'ombre tot du long tel que personne ne l'avait capté. Quand Fulgor et Kaa sortir, il sortit aussi essayant de trouver un endroit ou s'enfuir loin de ses fous. Mais le boucan provoqué par Fulgor ne fit que retarder sa fuite.

En efeet, suite a un boucan monstre, toute l'équipe du bourinnage express sortirent leur tete de leur chambre pour voir se qu'il se passait. Toutes ? Non il manquait Aniki qui avait été cloué a un mur par les soins d'Huntera. Automatiquement, des qu'ils virent Kaa, il y eut quelques problemes. Le premier fut l'évanouissement d'Inoshi.

" oh non ça recommence -_-'''' "

Hito " Ino-kun !!! Ino-kun ! debout !! "

" ce n'est pas en lui foutant des baffes que tu vas le reveiller !!!! "

De leur coté, les deux autres invocations se mirent sur le mode chasse. En effet chacun avait vu leur proie. L'un derriere Kaa et Fulgor qui se mit a suer a grosse gouttes en voyant qu'il s'était fait remarquer par le dragon, l'autre un peu plus loin dans le couloir qui n'avait pas échappé au regard de la démone.

Raïho et Mesk " WARZAZAT !!! "

Aussitot aprés ce cri de guerre étrange, les deux personne se jeterent chacune sur leur proie.

" non mais j'y croie pas -_-'''' "

Aniki " ah ben vous voyez ! J'vous l'avez dit qu'elle était tout belle la ptite Kaa ^^ "

" toi.... VA TE RHABILLER !!! "

C'est ainsi que l'équipe du bourinnage express se retrouva avec un medecin qui gifflait son patient pour le reveiller, une chef qui gueulait aprés un esprit pour qu'il se rhabille ( celui ci se defendant que ses habits avaient été déchiré par SES pics ) et deux invocations a la poursuite de leur proie. Tout baigne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné... Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser