Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Après un combat acharné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

Fulgor était là sans broncher perdu dans ses pensser , puis il sentit la main de Kaa serer la sienne , il regarda se geste avec une expression surprise puis une expression de tristesse :

** Kaa ... Tu t'es attacher à moi ... Plusieur fois tu m'as retrouver au fin fond des ténebres ... Tu m'as toujours soutenu ... Tu t'es inquieter pour moi ... mais moi je n'ai fais que peu de chose pour toi ... Je ne mérite pas ta gentillaisse ... Je ne mérite même pas l'éxistence ... Moi qui ne suis que du crépuscule ... et toi de la lumière ... **

Fulgor ne pu s'empecher de carresser les doux cheveux de Kaa alors qu'elle reposait sa tête sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:01

Kaa ne broncha pas et se laissa faire. Dans ses cheveux légèrement mouillés, passait la main chaude de Fulgor. Cela lui faisait du bien. Elle n'avait pas envie de bouger. Sa main ne bougea pas, elle restait sur celle de Fulgor. Elle ferma les yeux.

***Bonne nuit...***

Quelques minutes après, elle finit par s'endormir de fatigue, et à la fois de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Fulgor sentit que Kaa s'endormait , il souria un peu et regarda le plafond . Il repenssa à se qu'il avai vécu depuis qu'il était un simili . Puis il repenssa une dernière fois au sabre , les dernier souvenir de l'esprit commençais déjà à disparaitre de son esprit , la seule chose qu'il se souviendra c'est qu'il a donner le sabre à kaa et que dans se sabre repose un esprit . Il parla a haute vie mais pas trop fort pour ne pas réveiller Kaa :

Merci d'être rester avec moi si longtemps ! Esprit du sabre dont j'ai oublié le nom ...

Fulgor ferma les yeux un sourir au levre . L'esprit qui le regardait sourrit aussi en verssant une larme puis disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:30

Mais le sommeil doux de Kaa n'allait pas durer longtemps, à part peut-être, une ou deux heures. Toute sa tête était parsemées de visions troublantes, entre sang qui coule, balle de fusils, bombes, entre cris de douleur et de haine. Mais parmis le plus troublant, c'était qu'elle reconnaissait des visages, des silhouettes. Trop reconnaissables pour faire perdurer le cauchemar.

"!!!"

Kaa se réveilla en sursaut. Elle se calma et vit où elle se trouvait. Elle avait mal, mal aux mains. Elle ouvrit l'une des deux, et vit son sang couler, elle avait tellement serré le poings que ses ongles étaient rentrés dans sa peau. Elle repensait à ce cauchemar. Ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:41

Fulgor s'était assoupi mais fut réveiller par Kaa quand cette dernière se leva en sursaut , Il regarda Kaa avec surprise , avait elle fais un cauchemard ? fulgor vit aussi la main ensanglanter de Kaa , Il posa sa main dessus délicatement et y envoya un peu de son énergie spirituel pour refermer les plaie :

Tu as fais un cauchemard ? Ne t'inquiete pas tout va bien ...

Il retira sa main et les plaie de Kaa furent vite refermer :

Raconte moi se que tu as rever !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:47

Kaa regarda sa main, elle fut ressurée par Fulgor, mais les images de son rêve revenaient encore et encore. Il lui demanda de raconter.

"Et bien, j'ai vu des morts... Et... du sang, beaucoup de sang, qui coulait et coulait encore. Des bombes, des membres, des armes, des cris, et des gens. Ces gens là... J'ai l'impression de les connaître, mais je ne sais pas trop... Je crois pas en fait...."

Elle ferma doucement sa main, sans la serrer, de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:57

Fulgor prit doucement Kaa dans ses bras et lui dit doucement :

Ne t'inquiete pas ! Ce n'était qu'un rève ! Ce n'est pas la réalité !

**Je l'espère ...**


Fulgor carressa le dos de Kaa pour tenter de la rassurer doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Kaa se laissa faire. Oui, ce n'était pas la réalité, enfin, malgré les paroles de Fulgor, le doute l'immergeait. C'en était si proche, et les personnes devant elle aussi. Elle ne dit rien.

"............"

Elle se détacha de l'homme, et attacha de nouveau le sabre à sa taille, avant de tourner le dos.

"Merci Fulgor. Mais là je vais me changer les idées. Je vais m'entraîner un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

Fulgor ne dit rien , il acquiéssa seulement avec un oui de la tête tout en souriant :

Ne force pas de trop non plus d'accord ?

Fulgor se leva et mit ses mains dans ses poches :

On se retrouve pour le prochain match !

Fulgor se dirigea vers la sortie laissant Kaa . L'esprit réapparu et regarda Fulgor partir :

Korona : Idiot jusqu'à la fin ... Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:28

"Ne t'en fais pas pour moi.^^"

Elle le vit partir.

"Oui, rendez-vous là-bas !"

C'est alors qu'elle vit Korono réapparaître. Elle ne dévia pas sa tête pour autant, un léger sourire sur les lèvres.

"Il ne change pas, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:31

Korona : C'est une tête dur ! Mais a force de taper dessus sa finira bien par changer ! T'en pensse quoi Kalia ?

L'esprit appellai pour la première fois sa maitresse par son nom :

Korona : Tu pensse vraiment que tout les hommes sont aussi idiot que lui avec leur sentiment ? Que je suis heureuse de ne pas être humaie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:43

"Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Mais certains n'en retiennent pas les leçons, comme Effreet par exemple !"

Kaa, Kalia par son véritable nom, ferma les yeux avec un drôle de sourire.

"Les hommes ne peuvent pas être indépendants de leurs sentiments. C'est un peu tragique, mais c'est comme ça. Tout le monde est idiot avec ses sentiments, c'est ce qui fait de nous... des humains."

Elle rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:48

Korona : C'est pas faux ... Mais lui il n'est pas humain ! Il n'est même plus Skyler ... Alors qu'est-ce qu'on devrait dire de ses sentiment qui ne sont que pur souvenir chez lui ! C'est assez déroutant ! Mais a vrai dire ...

L'esprit remit ses cheveux en place qui crépitère au contact de sa main avec les flammes des cheveux :

Korona : ... Je le comprend un peu , il ne veut pas faire comme si il ressentait des sentiment meme si il le pensse fortement ... Les sentiments qui sont plus fort que tout il ne veu pas seulement s'en souvenir il veu surtout les éprouver ... Des sentiments comme l'amour si tu n'as pas compris chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:56

Kaa regarda l'esprit un moment, avant de comprendre le fin fond de la pensée de l'esprit. Elle la regardait dans les yeux. C'est vrai que c'était déroutant, c'est vrai que c'est dur. Et là...

"Oui, c'est vrai. Pour aimer il faut éprouver.. Et aimer une personne aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:03

L'esprit se mit à rire :

Korona : Hi hi hi ... Il a déjà la seconde chose mais ...

L'esprit repris son sérieu :

Korona : Il ne pourra plus jammais avoir la remière ...

L'esprit ferma les yeux et soupira :

Korona : Bon ... Il est temps pour moi de retourner dans ton âme ! Je t'embrasse chérie et à la revoyure !

L'esprit fis un bisou sur la joue de Kaa et disparu en sourriant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:15

Kaa se laissa embrasser sur la joue par l'esprit, mais là, elle était en train de comprendre les sous-entendus de Korona. La deuxième chose ? Quand elle sut alors ce que voulait dire l'esprit, elle bloqua instantanément un endroit, restant figé sur place.

"Hein ??? O_o Il...quelqu'un ??"

Pendant quelques secondes, elle ne s'en remit pas, puis, elle prit peu à peu son air sérieux. Un léger regard, une expression triste.

"Je ne pourrais pas... vivre comme ça... vivre sans ressentir un sentiment, sans l'éprouver... Ne plus avoir de coeur..."

Elle se ressaisit, et partit s'entraîner. Quelques heures plus tard, elle se reposa, pour le prochain match... Un complot était déjà prêt, et personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser