Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Après un combat acharné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

De son coté Shad, s'était téléporter des qu'il ressentit les émotions de la démone et de son dragon. Une fois prés de la sortit, il regarda a droite et a gauche pour voir si il n'y avait pas un quelconque piege mais, n'en voyant aucun, il sortit dehors en courant. Chacun pour soi se dit il.

Pendant ce temps, les deux chasseurs s'était mis en chasse de la seul proie qui avait le moin de chance de leur échapper... le demi-démon puceau nommé Mikolas bien sur -_-''''.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:17

L'esprit resta figé alors que son sbare se plantait dans le sol . Alors que ses blessures se guérrissait seul et que sa robe revenai à la normal , le sabre disparu et l'esprit s'approcha de Kaa :

??? : Dernière regle assimiler ...

L'esprit posa ses mains sur les épaules de kaa et soigna instentanément toute ses blessures . Puis elle se rtournz en méttant sa main dans ses cheveux de feu :

??? : Je n'ai plus rien a t'apprendre ! Je peu donc partir pour me reposer !

L'esprit se tourna une dernière fois vers Kaa et commençait déjà à disparaitre :

??? : Je redis une dernière fois mon nom ... Je m'appelle ... Korona !

Après avoir dis son nom , l'esprit disparu comme souflé par le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Kaa vit ses blessures disparaître. Étrangement, la magie de l'esprit était plus apaisante que la sienne. Étrange... Elle regarda le spectre disparaître. Et quand elle dit son nom, Kaa put l'entendre. Ce nom résonnait jusqu'au plus profond de son âme...

Elle leva la tête en silence vers le ciel, la pluie continuait de tomber. Cela faisait un moment que son côté calme et silencieux se manifestait. Cela lui faisait du bien, elle pouvait paraître telle qu'elle était dans ces moments-là.


"Korona... L'esprit du sabre..."

Elle baissa la tête pour regarda l'arme qu'elle avait rengainée dans son fourreau, celle qu'elle tenait dans ses mais. L'eau ruisselait sur celle-ci, elle avait imprégné les vêtements de Kaa, laissant son bustier trempé mais sans changement, mais pour le reste, laissant voir ses formes fines et douces, pouvant être vues par n'importe qui venant ici. Mais cela, elle s'en fichait. C'était son moment de plénitude, et elle n'hésitait pas à le faire perdurer.

Mikolas, lui, fuyait aussi vite qu'il le pouvait, trouvant la sortie du bâtiment, pour courir loin, très loin de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:29

Dans le dos de Kaa quelqu'un c'était manifester , une personne dont le calme et la froideur en aurait énerver plus d'un ; Yurémos :

Yurémos : ainsi ... "Il" avait vu juste ... tu peu toi aussi parler avec le sabre ... C'est assez ironique avec les évenement qui vont suivre ...

Yurémos dépassa Kaa et alla s'assoir sur des débris de colones :

Yurémos : La suite des combats approche ... Ne reste pas trop longtemps ici ... ils t'attendent tous ...

2trangement on pouvait resentir l'aura calme de Yurémos et encore plus étrange , cette aura stoppait la plus avant qu'el ne le touche .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

"...!"

Kaa fut surprise en entendant Yurémos, elle ne s'attendait pas à le voir ici. Son calme faisait penser au sien, mais quelle importance ? Yurémos était comme ça.

"... "Il" avait vu juste ?

***La... suite des évènements... qui vont suivre ? Ironique ? ***

Mais elle ne demanda pas plus d'explications. Quand Yurémos lui demanda de ne pas trop rester longtemps ici, elle tourna la tête pour le regarder.

"Dès que j'aurai fini, je rentrerai, comme tu me le conseilles."

Finir quoi ? Simplement, son moment de solitude, cela lui faisait du bien. Elle continuait à regarder Yurémos. Cet ange était si calme, si sérieux et charismatique, avec son aura particulière. Cela lui donnait un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

Yurémos ferma les yeux totu en se relevant , la pluie ne le touchait toujours pas . Il s'approcha de Kaa et sans vraiment comprendre pourquoi , l'aura de l'ange engloba cette dernière entièrement , se qui eu le même effet pour la pluie et plus encore , les vetement de Kaa commençait à secher lentement :

Yurémos : Trés bien ... Ne sois pas trops longue !

Yurémos partit mais son aura était toujours la autour de Kaa si qui l'empéchait d'être mouiller . Plus loin , il se mit à pensser :

Yurémos : **L'avenir à quelque peu changer ... c'est étrange ...**
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Kaa regarda Yurémos partir. Elle sentait que la pluie ne la touchait plus. Dommage. Elle alla récupérer la cape de Fulgor. Et décida de rentrer à l'intérieur.

Rey se trouvait à l'entrée, à l'abri, une tige à la bouche, regardant Kaa.


Rey "Kaa-chan, tu devrais rentrer, tu vas attrapper froid.^^"

Mais il remarqua à son grand étonnement que malgré que Kaa ait les cheveux trempés, ses vêtements étaient secs ! Elle quand elle était partie, elle n'avait pas ce sabre ! Il comprennait pas le pauvre.

"Oui. Je vais me reposer."

Et sans se retourner, elle partit. Faisait-elle la tête? Non. Une fois rentrée dans le niveau, elle se reposa un peu, du côté de la salle de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

Efreet débarqua accompagner de Mordal completement remit de ses mésaventure . Il vit Kaa et n'en rata pas une :

Efreet : Alors ma petite Kaa ! Sa marche comme tu veu avec le Skyler ! tien sa me fais pensser ... Ou sont mes trois chéries démoniaque ?

Efreet se mit à chercher des yeux un peu partout , de son coter Mordal lui cherchait himitsu bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

"Oh non, pas encore !"

Kaa prit alors un air énervé, une fois de plus. Efreet se mangea alors un énorme parpaing (mais où a t-elle bien pu trouver ça d'ailleurs ?)

"Tais-toi, où je te tue."

Elle était vraiment exaspérée par le comportement qu'avaient les garçons en ce moment.

??? "MAIS VOUS AVEZ PAS UN PEU FINI DE L'EMMERDER ??!! C'EST PAS UN JOUET ! EN PLUS VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST FATIGUÉE ?!!"

C'était Mikolas. Il était essouflé, il en pouvait plus, il avait chopé Fulgor avec lui qui faisait la tête, et, le bouquet, c'est que les mecs continuaient de faire chier sa Kaa ! Non mais là, il en avait par-dessus la tête, en plus d'avoir Mesk et Raiho sur le dos ! Énormément râleur, il continua, en poussant Fulgor dans la même pièce que Kaa.

Mikolas "Bon toi le Skyler, tu t'expliques auprès de Kaa, car si on se bouffe tous lea gueule, on a pas fini ! Mordal, Himitsu m'a dit qu'elle était partit du côté de chez Hoshi. quand à toi..." fit-il en regardant Efreet assomé avec une bosse à terre, une veine sur la tampe du demi-démon apparut.

Mikolas "T'es bon à aller dans une autre salle de rétablissement, vu que Kaa t'as frappé vraiment méchant..."

Il traîna hors de la pièce Mordal (enfin quoique pas besoin maintenant qu'il sait où se trouve Himitsu), et Efreet, laissant une fois de plus l'humaine et le Skyler seuls. Kaa fronçait les sourcils, elle était apparemment, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Mordal parti , Efreet dans le coma , il ne restait que fulgor et Kaa ... Encore ... Fulgor restait impassible et voyait que Kaa était énerver . Il mit ses mains dans ses poches et soupirra :

Tu ne devrais pas prendre au sérieu Efreet ... tu devrais laisser passé ...

Il se retourna et commença à partir mais s'arreta juste avant :

Au faite ... Je suis désolé pour tout à l'heure ... D'avoir été aussi froid avec toi , j'avou avoir peur qu'il t'arrive quelque chose ... Et aussi ...

Fulgor donna un coups de poing dans le mur :

Je suis de mauvaise humeur a cause de cette rumeur à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Le regard vexé de Kaa partit au fur et à mesure. Elle fixait Fulgor qui s'excusait auprès d'elle.

"Oh... C'est rien..." fit-elle en déviant son regard.

Elle réfléchissait. Faut dire, elle était bizarre en ce moment. Trop d'émotion, à moins que c'était juste son sale caractère qui ressurgissait.

"J'ai pensé à des choses qu'il ne fallait pas, c'est tout."

Fronçant les sourcils, un sourire, avec la langue tirée, elle continua.

"Avec le parpaing que lui ai balancé, il va pas allé loin avec sa rumeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

Efreet : Je survivrai !

Fulgor souria à Kaa :

C'est pas ton genre d'être aussi méchante ... Comme quoi faut pas se fier au apparence ...

Fulgor remit ses mains dans ses poches et il remarqua le sabre à la ceinture de Kaa :

Tu t'es entrainer avec ? C'était pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

Kaa eut un sourire, à ce moment là, un petit rire sortit de sa gorge.

"Pas méchante, juste susceptible.^^"

Elle baissa les yeux à la question de Fulgor. Ses yeux se posèrent sur le sabre.

"Ah, tu parles du sabre. non ça s'est bien passé. C'était bien humide, un petit peu sanglant mais sans plus, mais très dynamique et très instructif.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

Sanglant ?

Fulgor était perplexe :

"Elle" y est pas aller de main morte j'immagine ... "elle" a toujours été tête bruler de toute façon ...

Fulgor avait quelque regret d'avoir laisser son sabre mais il savait qu'il ne pouvaitp lus l'utilisé . A coter de Kaa , L'esprit Korona apparru quelque peu translucide , elle parla avec un aire un peu triste que seule Kaa pu entendre :

Korona : Pas la peine de cacher ta tristesse idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Kaa ne dit pas que Korona était là, elle fixait le vide, mais elle parlait en son nom.

"C'est une très bonne maitresse de l'épée, pas étonnant qu'elle en soit l'esprit."

Elle eut un sourire, mais son sourire s'effaça en voyant la tristesse de Fulgor.

"Tu sais, c'est pas la peine de cacher ta tristesse. Même en essayant de la cacher ça se voit"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Hum ...

Fulgor changea d'expression pour cacher encore plus sa tristesse :

mais qu'est-ce que tu racontes ^^ je ne suis pas triste voyons ! Je suis trés content de t'avoir cofier se sabre ^^

Même si c'était vrai cela sonnait quelque peu faux au orreil de Korona :

Korona :Imbécile ...

L'esprit disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

***Oulà, apparemment, Korona est vexée...***

Elle regarda fulgor, les sourcils remontés, d'un air triste, enfin un peu.

"Pourquoi cache-tu ton sentiment à l'égard de ton sabre ? Je sais que tu étais content de me l'offrir, mais... Tu as également de la nostalgie. C'est assez palpable..."

La jeune femme ferma les yeux, relevant le sabre de sa ceinture, elle le fit tenir verticalement, le tenant toujours, posant sa tête à côté.

"C'est étrange, mais, le lien que j'entretien avec ce sabre... a la même profondeur que le lien que j'entretien avec Mikolas..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Nan c'est différent ...

Fulgor prit une expression calme :

Le lien qui t'unie à se sabre est totalement opposé au lieu que tu entretien avec Mikolas ! Maintenant le sabre est une partie de toi même , personne même pas moi ne pourra lui parler , voir son esprit . Elle fait partie de ton âme , elle n'est que le prolongement de celle si ... Tout simplement ... Le sentiment que j'ai à l'égard de se sabre est comparable à celui qu'on a quand on déchire l'âme de quelqu'un ... c'est douloureux ... Pff ... Et encore , je parle de sentiment mais je n'ai même plus de coeur ... Tous se que j'appelle sentment et ressentiment n'est que souvenir de mon ancien moi ...

Fulgor tourna les talon , et à ce moment , l'esprit apparu devant lui mais bien sur le Skyler ne pouvais la voire . Fulgor traversa l'esprit alors que cette dernière lui dit un dernier mot :

Korona : Adieu ... mon ancien maitre ...

L'esprit redisparu alors que Fulgor continuait lentement sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

"Attends ! Fulgor !"

Kaa ouvrit ses yeux et se leva pour poursuivre Fulgor.

"Si je meurs, j'entraînerai Mikolas avec moi ! Il le sait très bien !"

Elle se mit à côté de son esprit. Pour essayer de le convaincre.

"Ce n'est pas vrai ! La preuve, tu ressents encore des sentiments pour ce sabre ! La tristesse, tu crois que ce n'est pas un sentiment ?"

Et là, elle s'asseya de fatigue soudaine, se tenant sur ses genoux et ses mains. En même temps, elle savait qu'elle n'arriverait pas à convaincre Fulgor, il était borné, lui aussi. Elle leva la tête, pour ensuite se relever doucement.

"Fulgor..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Fulgor s'arreta et se tourna vers Kaa :

Tua s raison je le sais trés bien ... Mais il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un simili tous sentiment n'est que souvenir il faut

Fulgor regarda à coter de Kaa dans la direction de l'esprit qui était réapparu à coter de Kaa :

Je le repete , le souvenir de tristesse vient du faite que dans mon ancienne vie j'était attacher à ce sabre ! Mais cela fait déjà quelque temps que je n'entendais plus sa voie ... Donc il falait que je m'en sépare ! Même si cette douleur que je crois ressentir n'est qu'en faite un souvenir d'une même déchirure qui c'est déjà produit quand Arkan est mort ... Un simile , et je le sais mieu que personne , n'as pas de sentiment ... seulement des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:46

"........."

Kaa baissa la tête. Elle ne pouvait pas contredire ça, elle perdrait au pari. Elle dévia son regard pour regarder l'esprit qui se trouvait à côté d'elle. Que pouvaient-elles faire ? Rien. Elle se leva, et alla s'assoir à l'endroit où elle était il y a peu. Elle posa sa main juste à côté.

"Fulgor... Viens..." demanda-t'elle en pointant la place juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

Fulgor baissa la tête , il savait , même pour lui , que ses paroles était trés dur à entendre . Puis Kaa lui demanda de s'approcher , se qu'il fit et s'asseya à coter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

"Tu sais, c'est pas pour autant que tu as des souvenirs que tu ne ressens rien. La preuve, tu es ici, maintenant, si ça tombe, tu n'aurai jamais été là, à mes côtés non ? Je suis contente que tu sois là. J'espère que ça durera. et si un jour, je pourrai faire quelque chose pour toi, je le ferai. Comme je ferai n'importe quoi pour les autres. Quel qu'il soit."

C'est alors que doucement, elle posa sa tête sur les genoux de l'homme. toute cette journée l'avait fatiguée. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Fulgor écouta attentivement les paroles de Kaa sans rien dire . Il ne moucha pas quand cette dernière posa sa tête sur ses genoux , a se moment il leva la tête vers le plafond :

** Sans coeur on ne peu pas avoir de sentiment ... on ne peu avoir que les souvenir de ses derniers et sa rien ne changera cette évidence ! Peut etre que si j'avais suivit la voie du simili je serai parti en quete de coeur au lieu de vivre disont normalement ... Mais je sais trés bien qu'a un moment ou un autre je vais disparaitre dans l'abysse des ténébres sans jamais pouvoir en revenir ...**

Korona regardait les 2 jeunes gens sans rien dire pour ne pas déranger sa maitresse . En faite elle fixait surtout Fulgor son ancien maitre . Bien qu'elle est accepter de changer de maitre elle aussi avait des regret d'avoir quitter Fulgor mais elle ne pouvais pas faire autre chose que d'obéir et de servir sa maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:38

Kaa resta sans bouger, dans sa tête se posait quelques questions, quelques phrases.

*** Est ce qu'on est obligé d'avoir un coeur pour ressentir des émotions ? Alors quel est le rôle de l'âme ? Je ne sais pas mais une chose est sûre, je donnerai tout pour ceux que j'aime. Mon corps, mon âme... Mon coeur.***

Elle sentit la main de Fulgor juste à coté de la sienne. Elle passa le bout de ses doigts dessus, puis sa main entière, avant d'étreindre la main de l'homme doucement.

"......."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser