Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Concessions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Concessions   Concessions Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

Après le combat des Beasts contre les Imprévus, Katarck arriva en première au niveau de Rétablissement. Elle entra dans une salle, avec des lumières, plutôt des sortes d'ectoplasmes bleutés. C'était assez sombre, car en effet, seuls ces ectoplasmes fournissaient de la lumière, mais la pièce renfermait une impression de calme, de tranquilité, surtout de repos, ce qui serait bénéfique pour Kaa. Peu après, Mikolas arriva, avec la jeune combattante dans ses bras. En voyant la salle, il se stoppa net, regardant l'intérieur. Katarck le regarda, un visage impassible, mais un ton de voix perplexe :

Katarck "Qu'y a-t-il ?"

Mikolas "... Rien."

Katarck "Mon oeil."

Mikolas fronça les sourcils, et entra pour ainsi déposer Kaa sur le "lit", se trouvant au fond de la pièce. À part cela, il n'y avait pas de meubles. Il s'accroupit à côté d'elle, tout en la fixant, il dit :

Mikolas "Cet endroit... Me rappelle quelque chose..."

Katarck "...?"

Mikolas "La première fois où..."

-----Flash back-----

Le ciel était sombre. Assis sur une coline, regardant des petites sphères de lumière, ressemblant de loin à des lucioles. Mikolas, quelques semaines après qu'il s'était enfui de l'Antre du moche, comme il l'appelait, avec Kaa dans ses bras. Il ne l'aimait pas trop, en fait, il se fichait de la fille, de sa vie, si elle mourait plus vite, ce serait bien pour lui, il retrouverait la liberté ! Cette fille regardait droit devant elle, regardant le spectacle. Elle se retourna, regardant le demi-démon dans les yeux, le dévisageant.

Mikolas "Quoi ?"

Kaa "D'où viens-tu ?"

Mikolas "Ce n'est pas tes oignons ! De quoi je me mêle ?"

L'homme, apparemment énervé, dévia le regard déstabilisant de la jeune fille. Il leva les yeux, elle regardait devant elle, dos à lui. Il soupira.

Mikolas "Je suis un demi-démon... Je viens des catacombes. Je n'ai pas de parents. Je n'ai connu que la torture, la violence et la haine."

Le demi-démon continuait à fixer la jeune femme.

Mikolas "Je te retourne la question, humaine."

La jeune femme se retourna. Elle regardait Mikolas d'un air grave.

Kaa "Je viens d'un monde où il n'existe ni démons, ni demi-démon, ni magie, sauf dans les légendes..."

Mikolas "Le nom ?"

Kaa "Enterra."

Mikolas "Jamais entendu parler..."

Il se leva.

Mikolas "De toute façon, mon passage veut dire la mort, je suis quelqu'un de mauvais, et c'est tant mieux."

Kaa "C'est faux surtout."

Mikolas "Tu oses me contredire ?!"

Kaa "Je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien !"

Mikolas "Et qu'est ce qui te fait dire ça ?"

Kaa sourit, avant de se lever, pour aller plus loin.

Kaa "Mon sixième sens."

Mikolas "Ton sixième sens n'est bon qu'à t'attirer des ennuis ! Vivement qu'on rompe le pacte, que tu retournes d'où tu viens !"

Mikolas suivit alors Kaa. Ils partirent alors préparer le camp pour la nuit.

-----Fin du Flash back-----


Katarck "Pourquoi cette remémoration ?"

Mikolas "Ce lieu est aussi calme que celui dans lequel nous avons eu cette discussion. C'était la première fois que je lui parlais, et c'était la première fois que l'on m'ait dit ça... Et maintenant..."

Katarck "Quoi maintenant ?"

Mikolas "J'ai l'impression de m'éloigner d'elle comme si..."

Katarck "Tu te fais des idées, si c'était le cas, tu n'aurai pas voulu te jeter sur Fulgor pour lui exploser la tête..."

Mikolas "Je doute... Mais ce souvenir... Je veux qu'il reste ! Je veux que Kaa continue de penser, de croire que je suis quelqu'un de bien ! Je veux répondre à ses attentes, je veux être quelqu'un de bien..."

Il regarda la jeune fille, toujours dans son coma léger.

Katarck "Tu devrais te reposer."

Mikolas "Mais je dois..."

Katarck "Rester à son chevet ? Ne t'en fait pas je m'en charge."

Mikolas "..."

Katarck ***Quel dévouement, je n'avais encore jamais vu ça... Mais je vais mettre une limite pour aujourd'hui. Au moins, si c'est moi qui surveille, Fulgor ne risquera pas de se faire démolir par Mikolas quand il va vouloir voir Kaa...***

Mikolas s'éloigna alors, pour ainsi sortir, jusqu'à ce que Katarck l'interpela.

Katarck "Au fait... Où est passé Chichiri ?"

Mikolas "Il s'est envolé vers d'autres cieux."

Katarck "Tu l'as revu depuis ?"

Mikolas "Nan il a sûrement pas fait le tour du monde encore... Enfin perso je m'en fout."

Katarck "Quelle sympathie..."

Mikolas partit. Laissant Katarck seule avec Kaa. Elle resta près de la porte, croisant les bras. Puis, elle se mit à froncer les sourcils, un air méfiant se lisait sur son visage.

Katarck ***Je le sens pas... J'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de tout ça...***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:37

Dans l'ombre , on pu ententre comme un léger soufle , puis des pas ainsi que des bruits de chaîne . Un homme fantomatique apparu dans la salle , il était aussi grand que Fulgor mais avait les cheveux court et blond , il avait aussi des yeux couleur émeraude , il était habilé tout de noire des pieds à la tête , dans son dos une paire d'ailes entièrement blanche , seule les plumes des exrémité était noire ; des chaines qui semblait brisé trainer sur le sol attacher à ses cheville et pendait à ses poignets . Il s'approcha plus pret de Katarck , même il n'était pas visible pour elle du moin pas tant qu'il l'aurai décidé . Il s'approcha du corps inconcient de Kaa et posa sa main sur son front . L'homme ferma les yeux et se mit à sourir après quelque seconde . Au moment où il sourrit , il apparut devant Katarck mais toujours sous forme de phantome . Il se mit à parler :

??? : J'espère qu'elle n'en voudra pas à mon petit frère ... Et j'espère que le demi-démon lui pardonnera aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:58

Katarck était dans ses pensées. Quand tout cela cessera-t-il ? Quand elle entendit quelques secondes après, des bruits étranges. Elle tourna la tête, sachant que cela provenait de la salle, mais il n'y avait personne. Kaa était toujours dans son coma léger, et aucune personne ne se trouvait dans les alentours. Elle tourna la tête pour regarder devant elle quand soudain elle vit le phantôme, surprise. C'était bien l'une des premières fois où elle se trouvait face à un phantôme, mis à part bien sûr Aniki. Quand elle l'entendit, des questions se posèrent dans sa tête.

Katarck "Qui êtes-vous ?"

Elle ? Petit frère ? De qui parlait-il ? Quand il dit "demi-démon", ceci amena direction la réflexion de Katarck à Mikolas. C'était le seul de cette race. Mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

Le fantôme se retourna en souriant , Katarck lui demandai qui il était :

??? : Je suis ... un mort ... cela me parait évident !

Le fantôme se tourna une nouvelle fois vers Kaa et ne cessais de sourire avec une certaine mélancolie dans les yeux , il posa sa main sur le front de la jeune fille inconsciente . Il eu une petit rire amusé :

??? : Il est vrai qu'elle est trés mignone ... Je comprend le dévoument de mon petit frère ... Dommage cependant qe celui si ne soit plus réelement lui même ...

Le fantôme retira sa main et s'approcha de Katarck toujours avec son sourir :

??? : Prend bien soin d'elle jusqu'au bout ! Car le soleil va suivre le chemin de la lune et va s'éteindre ... pour l'éternité ...

L'homme s'avança vers l'ombr où il était apparu :

??? : Il ne faudrai pas qu'elle pleure sa disparition ...

L'homme entra dans l'obre et disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:40

Katarck fronça les sourcils à la première réponse du phantôme. Elle n'était pas idiote à ce point ! Heureusement que non ! Quand soudain, il s'approcha de Kaa. Katarck resta méfiante, bien que ce phantôme dégageait une aura plutôt positive. Quand il rajouta d'autres phrases, l'esprit de Katarck s'illumina de clairvoyance.

Katarck "Vous êtes le frère de Fulgor ?"

Puis vinrent d'autres phrases énigmatiques. Le soleil qui suivait la lune pour s'éteindre... Veiller sur Kaa jusqu'au bout. Pleurer sa disparition... Que voulait-il dire ? Que Fulgor allait mourir ? Elle avait du mal à y penser... Elle voulut le rattraper, mais...

Katarck "Attendez !"

Au moment où elle dit cela il disparut...

Katarck ***Merde... Mon mauvais pressentiment s'intessifie...***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

La porte de la salle s'ouvri , laissant apparaitre 2 personnes (qui ne s'aprécie guère) . Yurémos et Mordal entrèrent dans la salla , l'ange avec sa froideur habituel et le démon une inquiétude inhabituel . Les 2 homme s'avançèrent , Mordal pret de Katarck et Yurémos pret Kaa inconciente . Mordal se mit à parler à Katarck :

Mordal : A qui parlai tu ? On t'a entendu discuterr toute seul !

Yurémos avait mit sa main au dessus de Kaa une lumière blanche dans sa paume , il scanais le corps de la jeune fille des pieds à la tête pour détecter toute les anomalie qui serait dissimuler . Le démon hurla un coup :

Mordal : Eh l'ange ! Sa ira pour Kaa Tu peux faire quelque chpse ?

Yurémos se retourna avec un regard meurtrier :

Yurémos : Silence Démon !

Mordal ravala sa salive au regard de l'ange . Se dernier continuer d'osculter lentement Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

Katarck restait immobile, jusqu'au moment où elle vit les deux personnes arriver. Elle fut surprise, bien que cela ne faisdait pas partie de ses habitudes. Elle regarda Mordal.

Katarck "Non rien. Les fantômes qui hantent cet endroit... C'est une impression bizare... Tellement bizare que je me suis emportée..."

Pour les gens, la jeune femme paraissait étrange... Normal, elle l'était ! Elle n'en dit pas plus et s'appocha de l'ange, regardant Kaa.

Katarck "Espérons qu'il n'y a pas d'hémoragie interne..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Yurémos retira sa main et tourna un peu la tête vers Katarck :

Yurémos : Même si le corps de Fulgor était controler par son coter Simili , il a tout fais pour ne toucher aucun point vital , de plus avec la capaciter d'absorption d'énergie de Kaa , il a trouver le moyen d'envoyer son énergie à lui et pas celle du Simili . Le faite qu'elle soit inconciente est que le sabre lui a absorber une énorme partie de son aura c'est pour cela qu'elle doit se reposer .

Mordal qui essayer de comprendre se vit son esprit embrouiller par toute les paroles de Yurémos . Yurémos regarda Le visage endormi de Kaa :

Yurémos : Pauvre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

Katarck "Je vois... C'est rassurant. Aussi bien pour elle, pour nous, mais aussi pour Fulgor..."

Elle soupira de soulagement. Juste besoin de repos. Après tout elle en avait bien besoin. Elle avait fait un beau combat, s'était déchainée, malgré le fait qu'elle savait qu'elle allait perdre. Elle mit sa main sur sa tête, faisant un geste à la fois pour ébourrifer et caresser les cheveux de la demoiselle, avec un léger sourire.

C'est alors que son regard se figea, à la parole de Yurémos.


Katarck "Pourquoi Yurémos... Pourquoi pauvre enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:27

Yurémos leva la tête et regarda le plafond plongée dns l'obscurité , il savait qu'il ne devait pas répondre à Katarck , et il n'allait pas le faire , bien qu'une larme coula le long de son visage impassible , il resta immobile , les yeux ferma sans dire un mot de plus ; Mordal lui regardait la scene avec pitier , à tel point qu'il partit de la salle sans rien demander de plus . A sa sortie , il croisa Hoshi qui se dirigeait aux nouvelle de Kaa . Se dernier entra salua doucement Katarck et se mit à regarder Kaa , il renifla l'aire autour de lui et plus précisément l'odeur qui e dégageait du corps de Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

Katarck regarda Yurémos, son coeur se serra, ce n'était pas bon du tout. Comme de la glace passait sur sa colonne vertébrale, créant des frissons à peine dissimulés. Même que Yurémos était là, Katarck fronçait les sourcils. Elle avait deviné que quelque chose se tramait, mais elle ne pouvait pas en demander plus à Yurémos, ce n'était pas son rôle. Elle croisa Hoshi, elle le salua comme il la saluait, et regardant perplexe l'homme en train de la "sentir". Jettant un coup d'oeil vite fait à Yurémos, elle regarda de nouveau le lycan.

Katarck "... Tu fais quoi là ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:54

Hoshi arreta de se qu'il fisait puis regarda Katarck , il s'éloigna de Kaa et continua de respirer l'air environant , il se dirigea vers la coint de la salle qui était le plus dans l'ombre . Il fronça et les sourcil et se tourna vers Katarck :

Hoshi : Je connais les odeurs qu'il y a ici sauf une ... Qui était avec toi ? Cette odeur est bizard , sa sent le mort et a la fois sa sent le pief ... comme Fulgor ...

Hoshi était perplexe , tandis que Yurémos restait silencieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:30

Katarck regarda avec étonnement Hoshi. Elle repensa alors à ce mec... C'était surprenant qu'un lycan puisse sentir l'odeur d'un fantôme... Elle ne dit rien au début, puis finit par avouer.

Katarck "C'était un fantôme... Une sorte d'ange. Mais j'ai peu d'informations à son sujet... Mais en tout cas, ce mec n'avait rien de malfaisant... ni de malveillant..."

Elle tourna la tête, puis finit par la baisser, pour regarder Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Hoshi était plus que perplexe il se dirigea vers Katarck et fit un étonement comme si il venai de se souvenir de quelque chose :

Hoshi : Au fait ! T'aurais pas une idée pour délogé Fulgor ? Il est accrocher à un plafond la tête en bas et refuse de décsendre . Je crois qu'il arrive pas à se pardonner le fait d'avoir blesser Kaa ! Il catégoriquement refusr qu'on le soigne , alors son sang est en train de saloper le carlage . En bref , j'en ai mare !

Yurémos sortit de son mutisme , mais quelque chose de diférent émanait de lui , c'était son aura , il était reconaissable mais à la fois diférent comme si il était traverser par quelque chose de plus ancien que les mondes . L'ange ouvrit les yeux , il était totalement blanc et brillant et le sol commençait à trembler . Yurémos se mit à léviter et commença à parler d'une voie qui n'était pas la sienne :

Yurémos : vous créature inférieur née du néant et des ténèbres écouter mes paroles : Une certaine personne vas mourir et disparaitre à jamais , une autre vas vous trahir , et enfin une dernire devindra l'opposé de ce qu'elle était !

Yurémos arreta de briller et attérit lentement sur le sol . Hoshi regardait l'ange avec inquietude , se n'était pas la première fois qu'il entendait les prémonition du grand omniscient du temps mais à chaque fois c'était impréssionnant et inquiétant . Yurémos tourna la tête avec sa froideur habituel sans ajouter aucun mot .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

Katarck écouta ce que dit Hoshi, puis Yurémos, ce qui l'inquiéta fortement. Une personne allait mourir, une autre trahir, et la dernière devenir l'opposé de ce qu'elle était... Cela était fort inquiétant. Que pouvait-elle dire à Yurémos ? Rien... Peut-être qu'elle n'aurait pas du l'entendre, pour éviter de se faire du soucis...

Puis, elle tourna la tête, regardant Hoshi par rapport à ce qu'il venait de dire...


Katarck "Je vais le faire descendre vite fait de là. Je ne vais pas lui manquer de respect, mais je compte bien lui remettre les neurones en place."

Elle voulut sortir, mais avant, se tourna vers Yurémos et Hoshi.

Katarck "N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à Kaa, au cas où si elle se réveille."

Elle partit alors voir Fulgor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:51

[HRP: désolée du double post.^^']

Après une bonne vingtaine de minutes, Katarck rentra de l'hôtel. Elle arriva dans la salle où Kaa "dormait" toujours. Il y avait encore Yurémos et Hoshi. Ils la regardèrent d'un air interrogateur. Elle fit un non de la tête.

Katarck "Il ne veut rien savoir. Mais j'espère qu'avec les baffes données, il ait repris un peu de plomb dans la tête."

Elle les regarda pendant un moment, avant de dire :

Katarck "Vous pouvez retourner dans vos chambres... Je vais surveiller Kaa, en espérant qu'elle se réveille rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Hoshi et Yurémos avait surveiller Kaa mais son état n'avait pas changé d'un pouce . Hoshi soupira à la première phrase de Katarck et décida d'abandoner l'idée de remnter le moral de son coéquiper . Yurémos ne dit rien et sortit tranquillement sans adresser aucun mot de plus . Hoshi salua Katarck et suivi Yurémos .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

Katarck les regarda partir, elle salua Hoshi, espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour Fulgor. Elle espérait aussi, n'avoir pas échoué sur toute la ligne, peut-être lui avait-elle donné un peu plus de lumière dans son esprit.

Donc, la jeune femme surveillait toujours Kaa. Elle espérait tant bien que mal à ce qu'elle se réveille rapidement et sans conséquences, par rapport à son combat contre le Simili. Pendant plusieurs minutes, s'écoulant lentement, elle la surveillait. Mais rien, la jeune femme était toujours dans son coma. Elle s'approcha d'elle, posant une main sur sa joue, la remontant pour caresser ses cheveux blonds. Il falait qu'elle se réveille.

Katarck était retournée à l'entrée de la salle, surveillant tant bien les couloirs que la salle. Mais ce qu'elle allait voir était surprenant...

A peine s'était-elle retournée, qu'une aura était juste à côté d'elle. Le fantôme de tout à l'heure ? Non, il était encore différent. Plutôt... Elle. Katarck fut plus que surprise. Son coeur semblait se resserrer, au fur et à mesure qu'elle la reconnut. Ce n'était pas un fantôme... C'était la projection de Kaa, reliée à son corps inanimé.


Katarck "Kaa..."

La "fantôme" bougea légèrement la tête. Elle semblait étrange. Elle regardait Katarck, sa voix comme résonnant, mais tellement "floue", qu'on ne pouvait la percevoir complètement, ni comprendre.

Mais pour Katarck, c'était déjà trop tard pour qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:31

La porte s'ouvrit lentement en grinssant , une tension morbide émanait de cette dernière . Mordal apparu sous sa forme démoniaque sont épée dans le dos , l'aire de rien . Il entra dans la salle et referma la porte derrière lui . Il regarda Katarck avec une lueur étrange dans les yeux et un sourir malsain au visage :

Mordal : Tien ... L'ange est partit ? Tu es toutes seule Katarck ? C'est parfais ...

Mordal s'approcha de Katarck en gardant la même expréssion , son aura démoniaque toujours présent . Il atrapa délicatement le menton de Katarck et lui dit doucement :

Morddal : Je m'excuse mais je dois enmener Kaa , j'espere que tu me laissera faire , je n'aimerai pas faire couler ton sang ou manger ton âme ! Ce n'est pas le but de ma mission ...

Mordal d'une onde de choc psychique projeta Katarck contre un mur ; Modal se tourna vers Kaa et commença à approcher sa main pour l'enmener .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:55

Katarck se retourna, pour apercevoir Mordal. Il était bien différent des autres fois, son aura et l'expression de son visage ne disait rien qui vaille. Quand il la prit par le menton et sortit sa phrase avant de le projeter au maur, elle le regarda méchamment. Juste après, elle fut projetée au mur. Bien que l'incompréhension régnait dans sa tête, pour le moment, il ne fallait pas penser à ça.

Le "fantôme" de Kaa, pour Katarck, était toujours là, mais ne bougeait pas d'un centimètre, reliée à son corps. Mais Mordal pouvait-il la voir ? Au moment où Mordal allait trop s'approcher d'elle, son "fantôme" disparut, et une sorte de bouclier psychique l'intercepta. Katarck se relevait, son oeil vert ayant pris une teinte violacée plus forte et lumineuse, et sa fine épée était apparue dans l'une de ses mains.


Katarck "Je t'interdis de la toucher sous cette forme ! Que veux-tu faire d'elle ?"

Katarck fronçait les sourcils, elle n'allait pas se laisser faire, le laisser faire surtout ! soudain, des questions se posèrent dans sa tête. Elle ne comprenait pas.

Katarck "Ta mission ? quelle mission ? Explique-toi tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:50

mordal retira sa main et se tourna vers katarck :

Mordal : Il le faut vraiment ? C'est déplaisant ...

Le démon dégaina son épée géante et commença à marcher vers Katarck :

Mordal : tu veux savoir le but de cette mission ? Le seigneur snake veut cette fille , et moi je veux atteindre mon objectif , et il a le moyen pour que j'y arrive ...

Mordal posa la lame de son épée sur son épaule et se rua à toute vitesse sur katarck , mais avant de l'atteindre , il disparu pour réapparaitre dans son dos . Il donna un coup de pied surpuissant dans le dos la projetant une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:03

Katarck fut alors sous le choc. rien qu'en entendant le mot "Snake", la rage commençait déjà à l'envahir. Tout s'éclaira dans sa tête. L'inscription louche, le combat, la défaite de la demoiselle... Tout était calculé ! Absolumment tout ! La jeune femme serra les dents :

Katarck "Sale traître !"

A peine eut-elle dit cela qu'elle fut projetée une fois de plus, finissant encastrée dans le mur. Elle se releva, écorchée de part et d'autre... Et se rua sur Mordal, épée à la main.

Katarck "Il n'est pas question que vous l'emmenez !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:48

Mordal n'était pas impréssionner par la charge de Katarck , à tel point qu'il attrapa de lui même la lame de Katarck à main nue . Il approcha de nouveau son visage de la jeune femme et lui dit :

Mordal : Kaa avait raison tu es charmante ! Je serais triste d'abimer un si jolie visage . Cependant ...

Mordal , d'un geste vif et presque invisible , gifla fortement Katarck qui fut projeter une nouvelle fois :

Mordal : Tu ne devrais pas d'obstiner ainsi ! Tu risque de mourir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Katarck fronça de nouveau les sourcils de surprise. C'était vrai qu'elle était charmante, et sa beauté était encore plus accentuée quand elle était en colère, ce qui fut le cas. En étant giflée, elle fut projetée, mais se rattrapa pour attérir correctement sur le sol.

Katarck "Ne sois pas un joli coeur parce que je suis une femme ! Même en ayant cette apparence féminine, je ne compte pas être inférieure, et je reste aussi forte qu'un homme !"

Elle ne bougea pas, fixant Mordal.

Katarck "Risquer de mourir ? J'ai toujours risqué ma vie. Et là, tu oses me dire ça, alors que, juste à côté de nous, d'autres sont entre la vie et la mort ?" dit-elle en fixant Kaa. Elle regarda de nouveau Mordal.

Katarck "Tant que mes actes servent mes convictions, je suis prête à risquer de mourir. N'importe quand, pour n'importe qui, selon mes choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:32

Mordal se mit a rire et de se moqua de Katarck :

Mordal : Que de stupidité trés chère ! Une femme reste une femme avec ses avantages et ses défaut !

Katarck s'embla s'énerver au faite qu'elle allait surement mourir en combatant Mordal :

Mordal : L'ange te l'a dit non ? Elle n'est pas en danger de mort , elle est juste dans un comas réparateur ! Mais tes conviction ou entre imbécilité von prendre fin ! Je me repete , je ne veux pas fire couler ton sang ou dévorer ton âme , alors écarte toi sinon ...

Mordal leva sa main vers le haut l'habtit comme un coup de griffe mais dans le vide . L'onde de choc du coup déchira les vetement de Katarck et laissa 3 longue blessure :

Mordal : Je serais réelement obliger de te tuer ...

L'aua démentiel de Mordal se déploya après qu'il eu fini de parler , cette fois se n'était pas sa tchatche habituel , il était sérieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessions Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser