Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 y'a des baffes qui se perdent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

y'a des baffes qui se perdent.... Empty
MessageSujet: y'a des baffes qui se perdent....   y'a des baffes qui se perdent.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Aniki : hum.... pourquoi le titre de ce post me procure beaucoup de frisson sur ma colonne vertebrale sachant que je ne crain pas le froid ?

Hunt : parce que les baffes se perdent vraiment....

Aniki : conneries de perso ?

Hunt : EXACT !

Aniki : je vais aller me planquer moi...

Hunt : tu previens pas les autres ?

Aniki : CHACUN SA MERDE ! * court au loin *

Hunt : vraiment guere sympa... bah ! ça me feras plus de réglisse pour moi ! * se chope ses paquets de réglisse et ouvre un boitier pour mettre le DVD dans le lecteur avant de s'asseoir dans le fauteuil *

Chap je-sais-pas-quel-chiffre-mettre : Beaucoup de détour pour rien...

Dans le King War... ah non l'entrée la ça fait vraiment casse-pieds ! Bon... faut en trouver une meilleur... Aha ! Bon je risque de me faire tuer mais bon...

Dans le vaisseau pourri ! qu'étais le King War... ( il a peut etre rouillé avec le temps passé chez Hoshi.... ) Bref, plus précisement dans le refectoire ( l'endroit ou les gens on le plus poster normal, ils pensent qu'a leur VENTRE ! ) se tenait la le rassemblement du troupeau le plus bruyant, chiant, emmerdant, crétin et tutti quanti que je connaisse... Bouarf, normal, C'EST MOI QUI TAPE POUR EUX CES FAIGNASSES !!!

Hunt : dis donc le narrateur....
narrateur *puppy eyez activé * : moui ???
Hunt : ça va duré encore longtemps cette dévalorisation ?
narrateur : y'a un gros risque que oui
Hunt : bien... SHLING!
narrateur *sue a grosse goutte en voyant le sabre * : mais je peux peut être éviter les discrimination sur toi et ton vaisseau... au faite tu sais que...pssst pssst pssst
Hunt : c'est pas une tactique pour faire entrer de nouveaux perso j'espere !
narrateur : un peu oui...
Hunt : tu vas reussir a gérer ?
narrateur : no bleme ! Vous êtes deja au minimum 61 a la maison et je gere super bien ! la preuve ! les crepages de chignons entre les mechants et les gentils ne se font que deux fois par semaines ^^
Hunt : je suis sceptique...
narrateur : tu veux que Aniki vous mates toi et Neji ? ><
Hunt : pas vraiment...
narrateur : alors laisse moi integrer l'arme anti-matage !
Hunt : tu sais c'est pile ou face. Sois y'a pas de matage, sois y'en a deux fois plus...
narrateur : ok... J'peux continuer l'histoire ?
Hunt : a toi l'honneur...
narrateur : merci ^^

Donc, je disais que le troupeau c'était rassemblé dans le refectoire. Tout le monde parler fort mais tous regarder un point au milieu ! Enfin pas de la même façon et gravitant pas de la même façon autour du noyau...

Prenant les électrons les plus éloignés... Primo Daten ! Voui c'est tout a fait normal, IL EST RETOURNER SUR BATTLE FIELD ! Ensuite... Freija et Zell, pareil sauf qu'il faut changer Battle Field par "planete-non-connu-de-la-troupe-qui-est-celle-de-naisseance-du-singe-qui-n'est-pas-un-singe-mais-qui-se-traite-lui-même-de-macaque-quand-il-s'enerve-vraiment-et-qui-se-pisse-dessus-a-cause-d'Hoshi ". Pour continuer il y a Hiruma... Nan, il n'est pas retourner sur sa planete, il est juste plus intelligent que certain ! On continue avec Huntera... elle pas de bleme, elle est juste la pour rappeller a certain qu'elle heberge pas des tire aux flancs ! Onik lui rigoler sous cape ou plutot sous lunettes...

Passons au second rang d'electrons. Pour commencer, Mesk, qui essayer de regarder si dans tout ce fouillis, y'avait pas des proie ou plutot sa proie ! Shad aussi qui n'avait pas voulu être aussi proche mais qui fut entrainer par un certain dragon ! Raïho bien sur tenait Shad contre lui en attendant des ordres de sa patronne... Il y avait la aussi Seiki, le frerot du démon qui étais un peu curieux de savoir pourquoi un tel rassemblement...

Au troisieme rang, il y avait deux un peu en retrait derriere deux un peu trop en avant ! Un bleu clair et un chatain derriere un rouge et un bleu foncé ! En effet Chichiri et Inoshi essayait de tirer en arriere les deux (je cite( phrase dite par une personne que nous nommerons X)) " BAKA DE BANDIT NO DA !" ( nous ne dirons rien du sort que reçu X de Genrô suite a cet insulte a part que quand il revinrent, X avait le visage assortit au cheveux de son ami... ). Il y avait ensuite Naku, ce qui était tout a fait normal qu'un enfant de cet age soit aussi curieux. Mais y'avait aussi deux gamin qui ne devrait pas l'etre ! Du genre un queue de singe et un renard fantome ! Appellé respectivement par leur bourreau commun "esclave" et "parasite" ainsi que "Djidane" et "Aniki". Crétin était leur nom commun...

Puis au quatrieme rang, que la nous ne disons plus electrons mais carrement proton ou neutron, se trouvait, la truffe ou plutot le nez collait sur l'objet de toutes les attentions, un loup sous forme humaine qui se demandait ce qu'avait put encore créer les humains... En effet, le cetre de gravité de toute cette agitation ( ou plutot gravitation ) était... un couteau suisse...

FIN !

Hunt : je crois que la, y'a des baffes qui se perdent...

Aniki : Tout a fait d'accord...

Hunt : t'es de nouveau la toi ?

Aniki : y'a pas que toi qui vouler la voir !

Tous : ouaip nous aussi !

Hunt : ça se voit... je partage pas les reglisses !


narrateur *apparait derriere un rideau* : alors ceci a t'il derider tout le monde ? Les baffes sont a distribuer aux deux punching balls ! J'suis pas maso !

Aniki et Djidane : ATCHOUM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
 
y'a des baffes qui se perdent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Hors Jeu :: Parlote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser