Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après le premier combat de la seconde partie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

C'était calme, trop calme même dans les chambres de l'hotel réservé aux combattants. Peu après, ce silence fut coupé par Mikolas. Il entra presque en fracassant la porte de la chambre, sans dire un mot.

Mikolas "Hum..."

Pour être en colère, il l'était ! On voyait sur la porte une bosse assez conséquente de son énervement. Il entra donc dans la chambre, restant immobile pendant plusieurs secondes au beau milieu de la pièce. Puis il finit par s'assoir dans le canapé, ses bras sur les cuisses, le dos courbé en avant, la tête en avant, fixant le sol.

En fait, il n'était pas le plus en colère. S'il était en colère à son paroxysme, il serait devenu incontrôlable... Comme s'il manquait de sang... C'est vrai qu'il buvait le sang de Kaa, avec son accord bien-entendu, avec le plus grand secret.

Mais là, ce n'était pas sa colère qui était la plus forte... C'était son inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:49

Shiro qui était revenu du colisée pour chercher Hoshi entendit une porte s'ouvrir violement , en tournant la tête il vit Mikolas entrer dans une chambre . Qu'avait il ? Sa il ne le savait pas , mais sa curiositer aller faire en sorte que son intérogation ne soit pas sans réponse . Il s'avança vers la chambre et regarda discretement à l'intérieur , Mikolas semblait énerver , il était sur le canapé les yeux rivé sur le sol . shiro décida d'entrer , il toca à la porte et s'addosa sur le mur a coter de celle ci :

Shiro : T'as pas l'aire bien Mikolas !

L'hybride regardai Shiro avec un visage calme et sympathique :

Shiro : Tu en veux à fulgor d'avoir salement amocherKaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03

Mikolas ne leva même pas la tête, il savait, rien qu'à la voix, qu'il s'agissait de Shiro. Il l'entendit toquer à la porte. Il ne dit aucun mot. Pourquoi dire des choses inutiles ? Il en disait trop, d'habitude. Mais quand Shiro lui posa cette question, il serra les poings. Il voulait le coller contre le mur, mais il devait à tout prix contrôler sa colère, après tout il n'avait rien à voir dans l'histoire.

Mikolas "D'un côté, oui... Mais..."

Il savait que ce n'était pas la faute de Fulgor ! Quelqu'un savait que cela allait se passer comme ça ! Quelqu'un avait fait pour que ça se produise ! Il serra les poings encore plus, presque à se faire saigner. Mais il dessera son étreinte.

Mikolas "Je sais que c'est pas lui... Puis... c'est ma faute après tout... Je n'ai rien pu faire pour empêcher tout ça..."

Il avait toujours tête baissé, comme s'il ne pouvait plus regarder quelqu'un en face.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

Shiro souleva un sourcil , il en voulai un Fulgor mais d'un autre coter non , c'était quelque peu compréensible , mais après Mikolas se mit à se dénigré en disant que c'était lui le fautif . Shiro fronça les sourcils s'approcha de Mikolas enmétant ses mains dans ses poches et lui donna un coup de pied dans le front pour lui faire reprendre ses esprit :

Shiro : Idiot !

Se coup avait en réalité un autre but que celui déjà cité , il vaulait dégager toute la colère que Mikolas contenai en lui :

Shiro : Au lieu de dire que c'est de ta faute releva la tête ! On a Kaa au lit forcer pour le moment et toi tu te morfond dans ton coin comme un gosse !

Là c'était Shiro qui était en colère :

Shiro : Et qu'est-ce que t'aurais fais pour empecher sa ? Tu sera monter sur le ring et t'aurai pas eu de chance façe à fulgor dans cet état tu serai mort pour rien !

Shiro serra le poing , il n'avait qu'une envie c'était d'en coler une a Mikolas par la connerie qu'il avait sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:32

Mikolas saignait, car en effet, Shiro avait mal visé, il avait visé le bas de son visage sans le vouloir, ce qui, avec les canines du demi-démon, créa une blessure dans la bouche de Mikolas, le faisant couler du sang, coulant sur ses lèvres, son menton, tombant à terre. L'homme s'énerva, frappant Shiro à la figure, un poing seulement, il arrivait à se contenir, contenir sa force, car il ne voulait pas se battre ! Pas lui en tout cas.

Mikolas "Je t'interdit de me dire ça ! Je ne suis pas un gosse ! Si tu m'aurai connu il y a presque un an, tu pourrais dire que j'étais un idiot ! A cette époque, si cela se serait produit je me ficherai totalement de l'état de Kaa ! Tu ne peux pas comprendre ce qu'il s'est passé, tu ne le saura sans doute jamais ! Maintenant je serai prêt à aller la chercher jusqu'au bout des mondes ! J'aime Kaa comme ma petite soeur, si ce n'est pas plus !"

Il se calma. Il avait réalisé ce qu'il venait de dire, et surtout de faire ! Il essuya le sang qui coulait de sa bouche. Il n'avait pas envie de parler de tout ça. Tout ce qu'il veut, c'est que Kaa reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

Shiro encaissa le coup de Mikolas sans broncher , en ffet il avait voulu une réaction , il l'a obtenu . Il cracha le sang qui coulait dans sa bouche due au coup de poing :

Shiro : C'est bon ? Tu m'as fais ton speech ? Tu as bien réalisé se que tu vien de dire ? C'est vrai que je sais pas se qui c'est passé et je cherche pas à savoir mais je sais une chose ! Tout le monde appréci Kaa et toi plus que n'importe qui car de part ton pacte , tu as su trouver en elle plus qu'une partenaire de pacte et encore plus qu'une amie ! Alors sache une chose mon ami ! Kaa serait plus triste que toi si elle te voyait dans cette état !

Shiro se retourna puis se stopa net . Il retourna vers mikolas le choppa litéralement par la taille et le mit sur son épaule :

Shiro : vient on va manger un ptit morceau !

Shiro se mit à sourir tout en marchant vers la cafétéria de l'hotel .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Mikolas fut surpris en voyant la force de l'homme qui le porta sur son dos. Que pouvait-il dire de plus ? Probablement rien d'autre. Il soupira, mais à la fin, eut un sourire en coin des lèvres. Tandis qu'il avait faim, un autre ventre gronda, celui de Shiro ! Raison de plus pour ajouter en sympathie :

Mikolas "Alors dépêche ! On a la dalle là !"

Ils foncèrent vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

Après avoir courru comme un dératé vers la cafétéria , Shiro regarda la jolie serveuse avec un énorme sourir :

Shiro : Je voudrais une douzaine de la spécialité du chef s'il te plais ^^

- Eh ! Je vous ai déjà demander de ne pas me tutoyer pendant mes heures de service , mon patron va encore me crier dessus ... Bon encore une douzaine de spécialité sa fera 3800 munies ! Vu que vous avez le reste à volonté ...

Shiro : Merci ^^ On se revera à la fin de ton service !

Shiro alla s'assoire attendant que Mikolas prenne sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:15

Mikolas ***Une... DOUZAINE ???!!*** O_O

Mikolas n'en revenait pas, déjà que les autres le qualifiaient de grand mangeur, là, il se faisait battre à plate couture, c'était le cas de le dire. Il prit sa commande, cinq bon biftecks saignants, et d'autres trucs encore (sauf des oignons, il avait horreur de ça.), et alla s'assoir avec Shiro. Il commença à tout avaler. C'était bon ! Mais à peine qu'il voulut attaquer les quatre autres viandes dans son assiette, qu'une petite main prit les biftecks sous son nez ! L'homme eut un air mécontent, avant de lever la tête pour voir de qui il s'agissait.

Mikolas "Kisai..."

Kisai "Wouf !! F'é ro bon !" (tr: Hmpf! C'est trop bon !)

Mikolas "GRRR REVIENS ICI TOUT DE SUITE !! RENDS- MOI MES STEACKS !! J'A LA DALLE EN PLUS !!!"

Et voilà, comme à chaque fois quand ils sont réunis, Mikolas et Kisai jouent au chat et à la souris !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Shiro : Ah sa fais du bien de se remplir l'estomac !

Shiro regardait Mikolas et kisai courir autour de la table puis quand la petite passa à coter de Shiro , il lui attrapa le col et la décola du sol , il la regarda avec un grand sourir :

Shiro : 'coute moi toi ! Comme ta battu Hoshi , je t'offre le repas du siecle ! Tu commande se que tu veu à la demoiselle au comptoire et tu lui dis de m'envoyer la note ! Compris ?

Shiro posa délicatement Kisai sur le sol et continua son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

En entendant ce que venait de dire Shiro, Kisai eut des étincelles dans ses yeux, bientôt une explosion dans son regard !

Kisai "C'est vrai???!!!" *W*

Mikolas "Hop hop hop avec cette fameuse commande offerte tu vas me rendre mes steacks !"

Kisai "Tu veux pas autre chose ?"

Mikolas "Nan."

Kisai "Du chocolat ?"

Mikolas "Nan..."

Kisai "De la crème chantilly ?"

Mikolas "Nan !"

Kisai "Des oignons ?"

Mikolas "NAN ! En plus je déteste les oignons !" ><

Kisai "Razz"

Kisai tira la grimace tandis que Mikolas grondait.

Mikolas "Quelle gosse..."

Peu après, la petite ramena plein d'assiettes (dont celle de Mikolas), et se mit à manger fruits, patisseries, gateaux et autres sucreries sans fin ! Mikolas en était choqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

Shiro était content de voir la petite avec un si bon appétit , heureusement qu'il avait piquer la bourse de pierre précieuse d'Efreet (Efreet : Mais quel est le con qui m'a piquer mon fric ?) Shiro finissai sa septieme assiete quand il lança :

Shiro : Bon on se fais quoi apré ? Sauna ? Eu encore une boufe ? Un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

L'homme regardait la petite manger. Il eut un sourire et lui ébouriffa les cheveux. en fait, Mikolas était très attaché à Kisai. Quand ils entendirent la question de Shiro, ils se regardèrent.

Kisai "Mmm 'é pas !" (tr : "Ché pas !")

Mikolas "Pourquoi pas un entraînement ? J'ai besoin de me défouler un peu. Mais je ne dois pas utiliser toutes mes forces non plus..."

Kisai "Ro b'in !!!" (tr :"Trop bien !!!")

Mikolas "Kisai, on parle pas à la bouche pleine...." -__-
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

Shiro : Entrinement donc ? Ok c'est parti !

Alors qu'il restait encore 4 assiete à Shiro , se dernier engloutit le tout en une seule fois et partit vers l'extérieur pour pouvoir s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Mikolas et Kisai suivirent Shiro pour ainsi procéder à cet entrainement, qui en fait n'en était pas un fondamentalement. C'était juste un moyen pour penser à autre chose... Mikolas suivit l'homme les mains dans les poches, tandis que Kisai sautillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

Shiro était monter sur le toit de l'hotel avec Mikolas pour s'entrainer , il avait déjà dégainer son épée et e tenait pret . Après quelque minutes (et l'arriver de Mikolas dans la foulée) Fulgor arriva , tombant du ciel droit sur Shiro . Le skyler chopa l'homme au cou , il était toujours dans sa "transe" et commençait à secouer l'hybride :

Ou est il ?

Shiro : **étrangler** Qui ?

Ou est ton ami Mordal ? Je dois le tuer ?

Shiro fronça les sourcils et donna un coup de poing dans la face de Fulgor pour le retirer de son cou . Il se releva en même temps que Fulgor et respira difficilement :

Shiro : D'une , ce n'est pas un amis mais un compagnon de route ! Et de deux ... Je ne sais pas où ils sont ...

Ils ? Tu veux dire qu'il est avec Efreet ?

Shiro : Ils sont tout le temps ensemble , et j'ai pas vu l'enflammée depuis mon premier repas !

Fulgor respira difficilement , rester dans cet état demandait beaucoup d'énergie , et la colère en consomait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Mikolas "Fulgor !"

Mikolas ne comprenait pas, il fronçait les sourcils, tandis que Kisai, ayant peur du Skyler dans cet état, s'était caché derrière Mikolas.

Kisai "Qu'est ce qu'il a Fulgor?" *m*

Mikolas "Houla, il est déchainé !"

Mikolas s'approcha de Fulgor pour être à ses côtés. Il regarda Fulgor, puis Shiro.

Mikolas "Fulgor ! Calme-toi ! Qu'est ce qu'il se passe avec Mordal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Fulgor tourna sa tête vers Mikolas , ises yeux brillait toujours mais ne passèrent pas au rouge , se qui signifiait que le simili n'avait pas pris le dessus . Il demanda se qu'il se passait aec Mordal :

Ce traitre a combattut et bléssée gravement Katarck et surtout il emporter Kaa ! Il travail pour Snake !

Rien que le fait de prononcer le nom de ces 2 personnes le rendait encore plus fou de colère . Shiro ne comprennai plus rien , pourquoi Mordal les avaient trahis ? Alors que quand les sbire de Snake était venu les engager ils les a tous tuer sans pitier en disant qu'il refusait ... :

Shiro : Sa veux dire que ... Il l'avait déjà rencontrer avant que les sbire viennent nous voir ... Alors ...

Yurémos : Oui ... Tu a été manipuler ...

Yurémos attérit sur le toi lentement les bras croiser le visage froid .


Dernière édition par Fulgor le Jeu 12 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

Mikolas eut de grands yeux à ce moment là. Tout s'expliquait. L'inscription, le combat, tout. Il serrait le poing, jusqu'à en saigner.

Mikolas "Alors... Nous avons tous été manipulés... Et personne n'a rien vu venir..."

Il en serrait les dents, la colère montait, mais quasiment à son paroxysme. sauf qu'il avait réussi à canaliser sa colère avec l'aide de Shiro.

Mikolas "Kisai... Vas chercher Rey, pour rejoindre Katarck et vous occuper d'elle..."

Kisai "D'accord..."

Kisai partit. Mikolas se retourna vers les trois personnes.

Mikolas "Comme ça elle ne verra rien... Maintenant... Il faut les retrouver avant qu'il ne soit trop tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

Fulgor était en colère , Shiro etait dépiter de cette nouvelle et Yuémos restait de marbre . Mais se dernier se mordit la lèvre , que faisait il ? Il allait à l'encontre de son principe numéro 1 , déroger au destin et comprometre la ligne du temps . nan il ne pouvais se résoudre à enfrindre son destin et celui de l'éxistence :

Yurémos : Je ne peu vous aider dans votre quete ... Pardonnez moi ... Mais si je ne respecte pas la mission qui m'a été aloué à ma création je risquerai de détruire le futur ... Pardonnez moi ...

Yurémos tout en restant froid dans ses paroles , recula vers le vide et se laissa tomber jusqu'à disparaitre dans une faille de lumière . Fulgor n'en pris pas rigeur , il était trops concentrer sur le sort qu'il allait faire subir à Mordal :

Shiro ! Retrouve Katarck ! Mkolas et Moi on se charge de trouver et de tuer Mordal !

Shiro se réveilla et aquiéssa de la tête puis sauta lui aussi dans le vide pour attérir sur ses jambes sans dificulter puis se mit à courir pour retrouver Katarck . Fulgor se tourna vers Mikolas :

On y va Mikolas !

Fulgor marcha à son tour dans le vide et attéri lui aussi à l'entrer de l'hotel , il attendit quand même Mikolas avant de partir à la poursuite de Mordal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le premier combat de la seconde partie... Empty
MessageSujet: Re: Après le premier combat de la seconde partie...   Après le premier combat de la seconde partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le premier combat de la seconde partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde partie du Tournoi
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser