Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJs de Kaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 28
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: PNJs de Kaa   Sam 29 Nov - 21:15

Nom : Ankoku

Prénom : Alexis (Son vrai prénom est Mikolas, mais il a changé de nom pour créer une rupture avec le passé).

Age : 202 ans (21 en apparence)

Race : demi-démon

Métier : Assassin, Protecteur de Kaa

Profil : Alexis (Mikolas) est un homme avec une silhouette assez musclée. Il a les cheveux très foncés, on pourrait même dire qu’ils sont noirs. Ses yeux sont bleus, un bleu très profond, semblable aux couleurs de l’océan. Ces yeux sont aussi souligné par une longue cicatrise horizontale, allant de quelques millimètres de son oreille, passant par-dessous ses yeux, et finissant à son nez. Sa peau, contrairement à celle de Kaa, est métissée. Il est habillé d’une veste courte noire, d’un pantalon noir, de ceintures noires, de gantelets noirs. Au dessus de ses vêtements, il possède un blouson en cuir.

Caractère : Alexis n’est plus du tout ce qu’il était avant. Autrefois caractériel, colérique et arrogant (il se bagarrait souvent avec Kaa), il est maintenant très calme, posé. Malgré le fait qu’il ne dit rien venant de son cœur, il a une grande affection pour Kaa (c’est pour cette raison qu’il est allé la chercher de l’autre coté du monde). Il obéit maintenant à Kaa, au doigt et à l’œil. Tout ce qu’elle lui ordonne, il le fait. Bien sûr, il exposera son avis. Mais gare à celui qui ose la toucher…

Qualités/Défauts : Fort et rapide, d’où son titre d’Assassin, calme, posé /Possessif, légèrement jaloux, incontrôlable quand il est en colère.

Arme/Pouvoir : Ses griffes et son corps tout entier sont des armes. /Pouvoirs de l’Ombre (enseignement d’assassin)

Aime/Déteste : La chaleur, le calme, le feu, l’obscurité / Snake, ceux qui osent faire du mal aux personnes de son cœur.

Proverbe favori : « Vous ne la toucherez pas. »

Signe particulier : Ses canines pointues et ses griffes. Il possède le symbole du pacte sur son épaule gauche. Quand il devient incontrôlable, ses yeux deviennent rouges et seul Kaa peut le ramener à la raison. La cicatrice sur son visage.

Histoire : Mikolas a été trouvé par Kaa enchaîné et laissé à l’abandon dans les oubliettes, souffrant de ses blessures. Malgré son état, il fut en domination face à Kaa, simple « humaine », et lui expliqua que, seule, sa vie n’allait pas tenir très longtemps. Il lui demanda alors de faire un pacte avec lui pour qu’il puisse se délivrer, en échange de sa protection. Ce que Kaa fit. La force démoniaque de Mikolas ressurgit, et il tua tout ceux voulant nuire à Kaa, mais tout cela n’était que pure vengeance contre ceux qui l’avaient emprisonnés. Au début, il n’était là que par profit, mais au fur et à mesure, il finit par apprécier Kaa.

Il rencontra alors les groupes, ceux d’Huntera, de Loucas, et de Fulgor. Ils se côtoyèrent pendant un long moment, ce qui assagit Mikolas. Mais quelques sentiments s’ajoutèrent à son caractère : l’amour, la jalousie, l’amitié, et d’autres sentiments qu’il ne connaissait pas. C’est alors qu’un jour, quelque chose de dramatique se produisit. Kaa avait été enlevée par Mordal et Efreet. Mikolas, fou de rage, voulut s’attaquer à eux, mais il ne les trouva pas. C’est alors qu’il partit à leur recherche, mais dans un seul but : ramener avec lui, à la fois son Maître et celle qu’il aimait le plus au monde : Kaa.

Pendant de longs mois il remua ciel et terre pour la retrouver. C’est ce qu’il fit. Après un lourd combat contre Mordal, il finit par retrouver Kaa… Sans cœur. Il décida de demander de l’aide, bien que son honneur d’antan l’en aurait dissuadé. Il demanda de l’aide à Fulgor.

Il lutta avec lui contre la Machine qui détenait les pouvoirs de Kaa, et ensemble, ils la détruisirent. Mais Snake intervint, et à l’aide d’un pieu, transperça Fulgor. Mikolas, impuissant, assista à sa mort, et lui promit une chose : donner l’écharpe que Fulgor portait à Kaa, et l’enlacer de sa part.

Il réanima Kaa, mais la tristesse se lisait sur son visage. Il honora sa promesse. Du poids sur le cœur. C’est alors qu’il se promit quelque chose à lui-même : Protéger Kaa jusqu’à la mort… Pour « lui ».

C’est alors qu’une nouvelle page se tourna. S’étant assombrit mentalement, il se donna un autre nom : Alexis. Mais une question se posait dans son âme : Qu’est ce pouvoir qu’il gardait en lui ? Qui est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa
Grand Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 28
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: PNJs de Kaa   Sam 29 Nov - 22:19

Nom : Ningyou

Prénom : Kisai

Age : Inconnu (apparence d’une fille de 16 ans)

Race : inconnue

Métier : Résistante

Profil : Kisai a beaucoup changé, mais a gagné en beauté ! Elle a les cheveux couleur lilas, dont deux grandes bouclettes de chaque côté , et des yeux tels des émeraudes. Elle est habillée d’une jupe short couleur terre, d’un T-shirt sans manche de la même couleur. Un collier magique fait de pierres étranges orne son cou.

Caractère : Kisai a muri. Elle a gagné en crédibilité, en assurance, et surtout, en puissance. Mais elle reste toujours une jeune fille naïve, et très émotive. La disparition de Kaa et le départ de Mikolas l’ont fortement bouleversée. Mais elle ne se laisse pas démonter pour autant. Elle a promis qu’elle ferait ce qu’il faut, et qu’elle les attendrait.

Qualités/Défauts : Joyeuse et enthousiaste/ Naïve et fragile

Arme/Pouvoir : Magie élémentaire (noire) : pouvoirs de Terre, Feu, Air, Eau

Aime/Déteste : Ses amis, la bouffe, la nature./Les démons et les sans-cœur, avoir faim, être seule.

Proverbe favori : L’espoir fait vivre !

Signe particulier : Un petit tatouage sur son front, caché par ses mèches noires. Une croissance surnaturelle, en fonction de sa maturité.

Histoire : Kisai était une petite fille naïve quand elle était aux côtés de Kaa et de Mikolas. Mais le fait qu’ils disparurent tous les deux la firent changer. Elle resta avec les membres du King War. Un soir, comme tous les autres, elle fut retrouvée… Dans son lit… Avec des vêtements trop serrés ! La petite fille n’était plus une petite fille, mais bel et bien une jeune femme ! D’environ 16 ans. Effectivement, elle n’était pas humaine ! C’est dans cet état, et dans sa mentalité qui avait changé, qu’elle décida d’aider Huntera du mieux qu’elle pouvait…. En attendant « leur » retour…


Dernière édition par Kaa le Dim 4 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa
Grand Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 28
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: PNJs de Kaa   Dim 7 Déc - 15:30

Nom : Thundertiger

Prénom : Rey

Age : 20

Race : Homme Tigre

Métier : Résistant

Profil : Rey a beaucoup changé en un an. Il a réussi à obtenir une apparence humaine totale, cachant sa véritable nature. D’apparence humaine, c’est un homme au teint pâle, les cheveux blonds dorés. Il a les yeux bleus. Il est habillé de façon décontracté, une chemise blanche et un pantalon noir. Il porte parfois des lunettes. Les deux taches orangées qui ressemblaient à des rayures de chaque côté en bas de son visage ont disparut. Seulement, quand il s’énerve, ses yeux redeviennent des yeux de tigre.

En animal, Rey est un grand tigre aux yeux bleus. S'étant habitué aux "traditions" humaines, il peut aussi bien se tenir à deux pattes qu'à quatre en ayant une forme humanoïde, tout en restant un tigre.

Caractère : Rey n’a pas réellement changé. Il est resté un beau parleur! Il En voyageant avec Huntera et les autres, il connaît maintenant tout des humains. Aussi bien qu’il se considère maintenant comme un humain à part entière, tout en ne reniant pas ses origines ! Il adore les filles, en particulier, embêter Katarck, auquel il est resté avec, pour tout type de missions kamikaze, attentats, et d’obtentions d’armes. Mais parfois, quand il se transforme en tigre, il devient incontrôlable, et détruit ses ennemis jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien

Qualités/Défauts : Doux, toujours souriant, rusé, rapide / incontrôlable quand il est furieux, est beau parleur, trop bavard quand il ne le faut pas.

Arme/Pouvoir : Ses griffes. En humain, il utilise des dagues. / Utilise la foudre et son pouvoir de Tigre

Aime/Déteste : s'amuser, gouter aux plaisirs humains, les filles, embêter Katarck^^ / Les sans-cœur, qu’on touche à ses amis.

Proverbe favori : Quand quelqu'un est en difficulté, il faut savoir lui tendre les bras et ouvrir les mains

Signe particulier Son sourire, toujours sur les lèvres, son signe animal en bas du dos.

Background: A venir

_________________
PNJs : Alexis, Kisai, Rey, Katarck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa
Grand Guerrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 28
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: PNJs de Kaa   Dim 7 Déc - 21:26

Nom : Jiyuu

Prénom : Katarck

Age : 20 ans

Race : Humaine (?)

Métier : Ex-Déracinée, maintenant Résistante

Profil : Katarck est une très belle femme (déjà prise). Sa peau légèrement rosé contraste avec ses cheveux noirs, ornés de quelques mèches violacées. D'ailleurs, elle n'a plus ses cheveux longs ! Un carré plongeant, une frange asymétrique, et derrière sa nuque, une très longue mèche de cheveux. Au fil du temps, ses yeux ont repris leurs couleurs d'origine : l'œil droit vert, l'œil gauche bleu. Sinon, elle a enlevé son tailleur de déracinée, et a une tenue plus sexy. Bustier violet, short noir, chaussures à talons, gantelets noirs.

Caractère : Katarck, comme Rey, n'a pas réellement changé. Toujours aussi narquoise, mais elle s'est profondément liée d'affection envers les personnes qui l'ont accueillie à bord de leur vaisseau : les membres du King War. En particulier, à Hiruma, l'homme démoniaque pour qui elle ferait n'importe quoi. Rusée et légèrement manipulatrice, elle n'a pas de mauvais fond, loin de là ! Elle est, pour certains membres, une grande sœur à laquelle on peut tout confier.

Qualités/Défauts : Rapide et honnête. Rusée. Fait ses missions jusqu'au bout/ Narquoise, un peu tendance kamikaze. Peut paraître parfois démoniaque et manipulatrice.

Arme/Pouvoir : Deux révolvers renforcés. Ceux-ci ne tirent pas de balles ordinaires, mais bien des concentré d'énergie, pouvant créer des distorsions illusoires, troublant les ennemis. Elle possède également une épée./ Pouvoir des Illusions

Aime/Déteste : "s'amuser", les défis, Hiruma (c'est même plus que de l'amour, c'est de la rage !), sa nouvelle "famille"/ être traitée comme une moins que rien, qu'on la provoque, Snake

Proverbe favori : "Tout vient à point à qui sait attendre."

Signe particulier : Sa beauté, ses yeux bicolores

Histoire : A venir

_________________
PNJs : Alexis, Kisai, Rey, Katarck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs de Kaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Kaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ importants dans ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers: