Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 28
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Loucas   Dim 30 Nov - 0:29

Nom : Kiiro nom d’adoption. Elle ne connais pas vraiment son nom réel.

Prénom : Loucas

Age : On a apprit qu’elle était vraiment très vieille … Elle est la sœur jumelle d’onik. Donc : 2755 environ ! xD

Race :
Même race que Onik et Snake, elle fait partie des immortel de se monde.

Métier : Chasseuse de prime

Profil :

Un visage fin et délicat en triangle. D'une douceur surprenante, que d'une couleur très pale. Loucas a, avec tout cela, des yeux d’une bleu clair et intense qui pourrait vous brûlez sur place si vous fondez trop sur elle ! Ne portant presque jamais trace de haine ou de colère. Son visage est aussi ornait d'un magnifique sourire rafraîchissant l'âme. Se sourire, à la fois Joueur et Doux, même en combat, attise la fureurs ou l'amour. Il fait percevoir, que Loucas n’a aucune notion de peur, même face au plus grand des combattant, qui a aurai pu la tuer en un clin d'oeil.
Séductrice, Loucas adore jouer avec son corps pour divers missions. Elle en a les moyens ! Fine, un ventre plat, de taille moyenne enfin, plutôt petite même : son pauvre 1 m 60 qui pourrait la complexé... Elle a tout pour plaire dans son physique, et ces longs cheveux blancs cascadant jusqu à sa taille la rende encore plus belle, quoi que avec un air plus vieux … Pourtant ces cheveux d'un blanc très pur prennent une tinte rouge lorsque du sang entre en contact avec eux. Il se teigne de cela et ne redeviennent blanc que sous l'eau claire.
Seul défaut a tout cela, une grosse cape noir, camouflant son corps. Cette cape sombre et réversible, d'un coté gris, d'un coté noir, pour qu'elle soie plus discrète lors d'éventuel fuite. Elle est aussi imperméable, se qui donne de longue traîner de sang sur le sol. Assai morbide.

Elle porte aussi, sous cette cape, une chemise rouge sang a longue manche fermer de petit bouton argent avec sous celui ci, un bustier de cuir noir, moulant son corps avec un perfection, comme si il avait était couper rien que pour elle! Une fermeture sur le devant pour l'enlever ou le mettre. Celui ci est assai décolleté sur sa poitrine, mais, puisqu'elle n'enlève jamais en publique sa chemise (ou même sa cape) donc se n'est pas bien important. Elle porte aussi un sombre pantalon! De tissus, ample. Qui comporte une ceinture d'argent où sont attacher les fourreaux de ces lames divers.
En général elle a aussi une petite sacoche ou et mit quelque plante ou autre divers chose utile en combat.

Caractère :

Un brin de barbarie, mêlait à un esprit vif et attentif. En quelque mot, voilà de quoi et fermait l’âme de Loucas. Mais, si c’était aussi simple, le « jeu » ne serait pas amusant !

La demoiselle, en temps normal, c’est a dire quand elle se bat : et aussi vif d’esprit qu’un fauve ! Elle n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup si cela peut lui apporter quelque chose ! Loucas a des tendances suicidaires, voir mazzochiste en combat. On ne peu pas vrement dire que c’est cela … enfin si : Loucas est une fille qui aime se battre même si elle en souffre énormément. Elle aime devoir faire quelque exploit de contorsion ou de saut, ou même des exploits aux sabres pour pouvoir abattre son ennemie ! Et c’est ainsi que Loucas deviens polyvalente, son esprit se multiplie pour faire toutes les taches dont elle a besoin en quelques fractions de seconde ! Elle peu ainsi se battre conte un dragon et un ogre et un archer en même temps. Et les tuer en quelque instant sans, si elle le souhaite, se prendre aucun coup ! Mais, ces combats ne seraient pas dignes d’elle si elle ne se battait pas en frôlant la mort à chaque instant !
Donc, mazzo et quelques peu sadique, elle aime aussi faire souffrir ces victimes ! Elle les fait tourné en rond quelque temps avant de les tuer. Elle a aussi une chose qu’elle fait, lorsque sa victime a un brin d’intelligence pour répondre a sa question : Elle exécute le derniers vœux de la personne mourante. C’est une façon de pensé très spécial de Loucas ! Et c’est se qui causé la mort de beaucoup de grand noble qui désirait la mort d’autre personne. Mais, cela Loucas s’en fichait royalement ! L’important était de d’exécuté le derniers plaisir d’un mourrant. Pourquoi elle fait sa ? Personne ne pourrait l’expliqué, pas même elle ! Elle sait juste que c’est un devoir pour elle.

Donc passons au rare moment ou elle ne se bat pas (en Rp c’est a dire beaucoup de temps ! xD) La fille change totalement de personnalité ! Elle garde tout ces sens au aguets, elle garde cette esprit fin et polyvalent qu’elle a en combat ! Elle en devient plus taquine et plus joueuse. Plus rêveuse aussi. Plus solitaire. Elle n’aime pas la compagnie d’une personne trop longtemps car elle a tendance à avoir envie de la tuer. La seule personne qui su garder Loucas près d’elle assait longtemps fut un Juge noir. Et même maintenant elle n’a aucune envie de le tuer.
Son esprit devient plus volatile lorsqu’elle ne se bat pas, les rêves qu’elle avait avant de devenir mercenaire apparaissent à ces yeux et elle ne devient alors qu’une simple fille. Oui, car hors combat, Loucas a la faculté très spéciale de cacher totalement la force dont elle est dotée. Se qui ne fait d’elle qu’une simple demoiselle qui se donne des allures de guerrière pour se défendre. Mais passons. Lorsque le combat n’est pas engagé, Loucas est d’une douceur presque amusante ! Elle adore jouer avec se qu’elle aime un peu plus que les autres, en les taquinant leurs caressant l’âme du bout des mots. Elle sait trouvé les mots juste qui traduise ces pensait de passion ! Ces envies, parfois perverse, qui attise son regard bleuté.

Il y a moins a dire sur cette facettes de son âme. Car beaucoup est caché !
Certain crois que la mercenaire n’est qu’un masque pour cacher la fille, Mais d’autres croient que c’est la fille qui n’est qu’un masque pour cacher la mercenaire. Loucas elle même ne répond posa se genre de question : Qu’elle est sa véritable personnalité ! Elle en a peut être encore une 3em ? Qui se camoufle sous les deux autres, et qui peut être, et celle qui est réellement Loucas.

Qualités/Défauts :

Qualité : Polyvalente douce, et joueuse. Elle n’a pas beaucoup de qualité digne de se nom, a par peut être son élégance, au combat. Son tact peut être aussi ! Et sa vivacité d’esprit

Défaut : La liste serais longue, puisque nous savons que pour devenir mercenaire i ne faut pas être très sain d’esprit ! donc : Quelque peu sadique, quelque peu mazzo, un peu trop joueuse, et se servant de sa finesse d’esprit pour jouer avec le cœur et l’âme des autres.

Arme/Pouvoir :
Arme : un katana, ainsi que quelque léger pouvoir de guérison sur elle même. Elle possède également un pouvoir d’invocation : elle peut invoqué n’importe quoi(si elle a déjà eut un lien physique avec ) et n’importe quand !

Aime/Déteste :

Elle adore le lait, comme la plupart de ces compagnons et ne déteste rien réellement.

Proverbe favori :
« Qui ne tente rien, n’a rien. »

Signe particulier :

Des cicatrices sur tout le corps.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas, le beau garçon du district 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: Personnages-
Sauter vers: