Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour où tout a commencé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:07

Le Soleil était à son apogée, la chaleur battait à son plein... Le Colisée, un an après sa quasi destruction, était encore en pleine rénovation. Le Colisée avait retrouvé son "tourisme" habituel. Dans la foule, ni trop accentuée, ni trop calme, un homme passait par là. Il était habillé de vêtements noirs. Une écharpe noire recouvrait sa bouche. Ses yeux bleus océan avait un reflet rougeâtre particulier. Ses cheveux noirs avaient poussé, en un an... Et ce qui faisait peur, une cicatrice sur son visage. Preuve d'un combat réalisé. Mikolas, où plutôt Alexis, passait dans la rue. Il semblait aller vers un point bien précis. Il était seul. Il avait des fruits dans un sac en tissu. Que faisait-il dans cet endroit ? Personne ne le savait.

C'est alors que le demi-démon sentit une présence particulière. Il tourna alors la tête, en direction de cette "aura", si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:19

L'aura que ressetait alexs était ancienne et puissante , et surtout elle n'étit pas inconnu au demi démon . Quand se dernier se retourna , il apperçu un jeune garçon agé de 8 ans en apparence , brun au yeux bleu habillé d'une tunique blanche et d'un pantalon noir . L'enfant parraissait banal , mais ce dernier avait sa particularité , un plus de montrer un visage inexpréssif , il avait dans le dos une petite paire d'aile blance . Quand Alexi plongea son regard dans l'enfant ,il pouvait y voir une profondeur à tel point qu'il aurai pu être aspirer à l'intérieur . L'enfant n'avait pas dis un mot depuis qu'Alexis le fixait . Il était à le regarder lui aussi , puis d'un batement d'aîles , il s'envola pour mettre son visage au même niveau que celu d'Alexis pour enfin dire une paroles :

??? : Qui es tu démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:30

Alexis ne dit rien au début. L'enfant qui le fixait lui avait posé une question, et de longues secondes semblant interminables, s'étaient écoulées avant qu'il n'y réponde. Il le fixait. Son raisonnement allait loin. Connaissant l'aura de ce garçon, il était certain que le demi-démon le connaissait. Et puis, il y avait une forte similitude avec quelqu'un. Cela, il ne pouvait pas le nier. Il lui ressemblait trop pour que ce ne soit que coïncidence. C'est alors qu'il parla, d'une voix posée, calme, sans aucun haussement de la voix.

Alexis "Demi-démon serait le terme plus exact."

Il n'avait aucunement envie de provoquer le garçon. Ce n'était pas son but. Mais s'il lui demande qui il est, c'est qu'il s'était passé quelque chose... Regardant autour de lui, la foule ne s'était pas dissipée. Il vallait peut-être mieux qu'ils en parlent... En privé.


Alexis "Si tu me suis, je te répondrai... Si tu le veux même, à toutes tes questions... Mais... Dans le calme."

Le demi-démon se retourna, pour ainsi continuer sa route. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:50

L'enfant ne dit rien , il suivait Alexis en volant . L'enfant regardait à droite et à gauche pendant son avancer puis sans prévénir et sans que Aléxis ne s'en rende compte , il disparu . Quelque minute plus tard , Alexis arriva à l'endroit où il voulait conduire l'enfant , une auberge apparement mais devant , Aléxis apperçu l'enfant se tenant debout les bras croisé . Alexis se retourna et l'enfant ne le suivait vraiment pas depuis un moment apparement . L'enfant fit mine de tousser et interpella le Demi Démon pour qu'il se retourne :

??? : Hum hum ... Tu vas restez là Demi Démon ou tu vas te décidé à entrer ?

L'enfant tourna ls talon et entra dans l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:12

Le Demi démon ne dit rien, mais dans sa tête, il soupirait. Aucun doute, c'était lui. Il était toujours le même. Il s'avança, sans réellement obéir au garçon, pour entrer dans l'auberge. Il n'y avait presque personne. Il fit un signe de la tête au garçon, et monta à l'étage. Il arriva devant une porte, et toqua, avant d'ouvrir. Il fit signe au garçon d'entrer, ce que celui-ci fit, avant que le demi-démon ne referme doucement la porte. C'est alors qu'il s'approcha du lit. Dans celui-ci, une jeune femme. Des cheveux ternes, une peau très pâle, se reposant calmement dans ce lit. Alexis posa les fruits sur une table, et s'approcha de la jeune femme.

Alexis "Maîtresse."

La jeune femme ouvrit alors les yeux. Des yeux glacés, entre le bleu cyan et le gris. Une couleur pâle, fade. Elle regardait Alexis dans les yeux, avant que celui-ci ne devine sa légère interrogation.

Alexis "Il y a quelqu'un."

Elle se leva pour se retrouver assise sur le lit. C'est alors qu'elle vit le petit garçon. La ressemblance était frappante. Trop parfaite ? La jeune femme ne semblait pas surprise, au contraire, elle avait gardé un visage impassible.

"Tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

L'enfant avait suivi Alexis en silence jusqu'à arriver dans une pièce où se trouvait une jeune femme allongé dans un lit . L'enfant restait de marbre et s'en était quand même effrayant . Quand la jeune femme ouvrit les yeux et regard le garçon , elle sembla le reconnaitre , il se mit alors à parler :

??? : Tu sais qui je suis ? Mais sais tu ce que je suis ?

L'enfant semblait posé une énigme à la jeune fille comme pour savoir quelque chose sur lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:47

La jeune femme regardait l'enfant, de marbre. Elle n'était plus effrayée, elle le connaissait maintenant. Plusieurs questions se posèrent dans sa tête : Pourquoi lui posait-il ces questions ? Pourquoi était-il un enfant ? Des questions, qui pour elle n'allaient pas avoir de réponses pour le moment. Alexis gardait le silence. Tandis qu'elle, allait répondre à ses questions.

"Un Ange, plus précisément l'Ange Omniscient, du nom de Yurémos. Venant de Skyland. Pour le reste, je ne sait pas ce qu'il t'es arrivé."


La jeune femme avait répondu d'un façon brève, un ton uni, sans haussement de voix, ni le contraire. Elle semblait totalement stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

A la réponsse de la jeune femme , l'enfant répondant au nom de Yurémos souria , ferma les yeux , et une tornade de particule de lumière se leva autour de lui . On put voir l'enfant grandir et veillir pour prendre l'apparence du véritable Yurémos adulte , mais ce fut de courte durée car la tornade disparu laissant de nouveau place à l'enfant . Il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme :

Yurémos : Heureux de te revoir ... Kaa ...

Le jeune Yurémos se tourna vers Alexis mais ne l'appella pas par ce nom :

Yurémos : Et toi aussi Mikolas ...

Il se tourna de nouveau vers Kaa et s'avança vers elle . Il s'agenouilla et baissa la tête :

Yurémos : Je te pris de bien vouloir me pardonnez ... J'i toujours su ce qui allait ce passé ... Etfidel à ma mission je n'ai rien fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

La jeune femme, en effet, était bien Kaa. Elle avait changé, aussi bien physiquement que mentalement. Que s'était-il passé ? En tout cas, elle fit un lent signe de la tête. Elle se leva de son lit. C'est alors qu'elle s'agenouilla juste devant l'enfant. Alexis la regardait. Qu'allait-elle dire ?

"La mission de l'Au-Delà est-elle si importante ?"

Pendant un moment, il y eut un silence. Savait-il pour Fulgor ? Elle ne préférait pas poser cette question. Alexis continua.

Alexis "Tu as fait ton devoir. L'importante, c'est qu'elle se trouve devant toi. Non dans les mains de Snake."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:46

Yurémos : Certe mais ... Fulgor lui ...

Au moment ou Yurémos prononca le nom de Fulgor , ses yeux se mirrent à briller : Yurémos était en transe signe qu'il consultait le ligne du temps . Son jeune corps se mit en lévitation pendant quelque instant puis la lumière disparu , laissant Yurémos tomber sur le sol esoufler . Après avoir récupere son soufle il se releva doucement et alla s'adosser contre un mur :

Yurémos : Le san coeur et le simili continuent leur combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

En entendant le nom Fulgor, les yeux de Kaa se mirent à briller aussi. Pas de magie, non. Mais d'émotion. Elle ferma les yeux un instant, avant que ses sentiments ne prennent le dessus. Pour retrouver ainsi une expression impassible. L'énigme, et à la fois la question de Yurémos, résonnèrent dans la tête de Kaa. Que voulait-il dire par là... Alexis brisa le silence qui s'était installé dans la pièce.

Alexis "Nous devrions nous reposer. Nous avons eu une dure journée. Surtout toi Kaa."

"..."

Alexis "Je vais aller commander quelque chose à manger. Surtout toi Kaa, ça fait plus de trois jours que tu manges peu."

Sans dire un mot de plus, Alexis sortit de la pièce, laissant l'Ange et l'humaine, seuls. Kaa gardait le silence pendant un moment. Puis, soudain, les traits de son visage se raffermirent. C'est alors qu'elle posa une question.

"Que veux-tu par "Le sans-coeur et le simili se battent toujours?" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

Quand Alexis quittat la salle laissant Kaa et Yurémos seuls . Puis Kaa rompu le silence en posant une question à l'ange :

Yurémos : Je ne saurai pas te dire ...

Yurémos fit silence puis repris en s'asseyant dans les aire , il était en lévitation :

Yurémos : En faite il y a une théorie qui complete la vérité sur la création des sans coeur et des similis . Cette théorie dit que une fois que le sans coeur et le simili d'une même personne sont détruit , tout deux se rejoigne pour un ultime affrontement pour savoir lequel des deux aura le droit de sortir des ténébres . Le plus étrange de cette théorie est le lieu de cette réunion . A ton avis quel est lieu ou doivent se réunir tout les coeurs ?

Yurémos posa cette question a Kaa pour voir si elle avait entièrement suivit son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Kaa fixait Yurémos dans les yeux. Elle buvait ses explications sans perdre la moindre goutte. C'est alors qu'il expliqua sa théorie.
"Quand le sans cœur et le simili d'une même personne sont détruits , tout deux se rejoignent pour un ultime affrontement pour savoir lequel des deux aura le droit de sortir des ténèbres..."

Cela voudrait-il dire que Fulgor n'est pas "réellement" mort ? Kaa l'écoutait, jusqu'à ce qu'il pose sa question. De sa main refermée, devant son menton, elle réfléchissait.

"Le lieu ou doivent se réunir tout les cœurs."

C'est alors que son visage exprima une certaine expression... Elle murmura alors deux mots, qui allaient être son but majeur.


"Kingdom Hearts."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

Yurémos : Exact ... Kingdom Hearts ... Le roaume du coeur plongé dans les ténèbres .

Yurémos était toujours en lévitation devant kaa se qui le métait au même niveau que la jeune fille :

Yurémos : J'admet que cette théorie est intérrésante mais ce n'est qu'une théorie ... Mais après se que j'ai vu je ne ppeu pas dire si c'était en réalité le passé de fluxorg le simili de Fulgor ou alors se qui se passe au moment où l'on parle ...

Yurémos , lui qui savait absolument tout , en savait peu pour le moment :

Yurémos : Si seulement j'avais mon ancien corps ... Ma réincarnation prend toujours trops de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

"Fulgor s'est déjà battu contre Blackryu. Mais..."

Kaa regardait Yurémos dans les yeux. Il n'y avait qu'un moyen de savoir si cela est une théorie ou pas. Et ce moyen, elle allait l'utiliser.

"Il n'y a qu'un seul moyen de savoir. C'est de trouver Kingdom Hearts..."

C'est alors qu'Alexis arriva, avec trois plateaux de nourriture.

"Alexis."

Alexis "Oui ?"

"Après avoir récupéré, nous partirons."

Alexis "Bien."

Alexis ne demanda pas où elle avait l'intention d'aller. Peu importe où, il la suivrait jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:16

Yurémos regarda la précipitation de Kaa :

Yurémos : Pas de précipitation ... Kingdom Hearts n'est pas trouvable que se soit en vaiseau ou de quel que façon que se soit ... Il n'apparait que quand un monde est sur le point de disparaitre ...

Yurémos se mit à réfléchir :

Yurémos : Je ne pourrais pas nous y conduire car je ne peu plus faire de faille temporel ... Je deteste le temps ou je suis un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:55

"Reste-t-il des failles dans des mondes déjà détruits pour nous amener là-bas ?"

Kaa soupira légèrement. Elle ne pensait pas que le Kingdom Hearts serait si difficile à trouver. Elle regarda le repas qu'Alexis avait apporté. Elle leva ensuite les yeux.

"Donc, on doit rester avec toi, le temps que tu retrouves ton corps originel... Il nous faudra combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

Yurémos : Le cycle de mes réincarnation fonctionne ainsi : mon envellope charnel est détruite et retourna à la porte de la lumière . Ensuite mon corps se reforme et prend lâge où mes pouvoir et ma concience d'omniscient c'est à dire quand j'ai eu 8 ans , sa remonte à des siecles et des siecles ... Enfin bref il y a 2 phase pour que je reprene ma forme d'omniscient : Que quelqu'un disent mon nom et mon rang pour pouvoir récoupérer ma mémoire , et la seconde est que l'un des 6 gardien des âmes céleste doit réveiller son pouvoir et le diriger contre moi et ainsi je retrouve mon aparence d'adulte .

Ainsi voila comment Yurémos était retourner à l'âge de l'enfance . Puis Kaa demanda si il y avait d'autre portail , sur le moment il fit non de la tête puis il réflchit un instant :

Yurémos : Il y a peut être un moyen ... Skyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:40

Kaa acquiesça de la tête.

"C'est ce dont à quoi je pensais."

Skyland... Kaa et Fulgor y étaient arrivés, une fois. Même maintenant, elle ne savait pas trop comment ils avaient réussi à y entrer, et à en sortir d'ailleurs. Mais une chose était sûre, ils pouvaient y accéder.

"Reste à savoir comment y aller... Par le biais d'une..."

Alexis la regardait avec une légère interrogation. L'avait-elle déjà fait ?

"Projection astrale ?"

Alexis "Kaa, ceci n'est pas sans risque."

"Ne t'inquiète pas, je ne compte pas risquer ma vie inutilement. Je compte y réfléchir profondément."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

Yurémos : Non la projection astral est trop risquer ... avec ce qui t'es arriver et ma nouvelle réincarnation ... Nous ni résisterons pas ... par contre ...

Yurémos avait une idée , du moin un moyen de se raprocher de Skyland :

Yurémos : On peu essayer déjà de se rapprocher en passant par ... Comment s'appelle se monde déjà ... pour ... pourquoi je ne m'en souvient pas ? J'ai voyager avec un résident de ce monde ... Qui était il ?

Yurémos semblait désemparer par sa perte de mémoire :

Yurémos : Je déteste me réincarner ... à chaque fois j'oubli des choses qui peuvent être importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:15

Kaa éloigna l'idée de la projection astrale. En effet, Yurémos n'avait pas tort. Il avait lui-même une autre idée. Mais le problème, c'est qu'il ne s'en souvenait qu'à moitié. Il parla d'un résident d'un monde avec qui il a voyagé. Alexis continua :

Alexis "Hoshi du monde de Tokio Night ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

Hoshi se frotta le crane , puis fit un oui pas certain à Alexis , enfin il continua :

Yurémos : Si nous retrouvons cette personnes nous pourrons trouver sa localisation nous pourrons déjà nous posé sur le monde et aprés peut être réussir à atteindre Skyland !

Yurémos arreta d'être en lévitation et se mit debout il s'approcha lentement de Kaa :

Yurémos : Savez vous où il est ? A t'il un vaisseau lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:41

"Il en avait un, à ma connaissance. Mais ça fait un an que nous nous sommes pas vu. Je ne sais pas ce qui a pu se passer depuis."

Kaa regarda Yurémos. Il faudra du temps avant que sa mémoire ne se rétablisse complètement. Il faudra qu'elle et Alexis restent avec lui pendant un moment. Elle se leva, et partit en avant, on ne savait où, sortant de la pièce, refermant la porte. Alexis baissa la tête. Que s'était-il réellement passée cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

Yurémos écouta attentivement Kaa puis il la regarda partir . Nous pouvant lire la ligne du temps aussi simplement qu'avant il ne savait que le minimum c'est à dire la perte de momentané de son coeur et la mort prématurer de Fulgor . Il regarda Alexis baissé la tête . Il referma les yeux et prit la parole :

Yurémos : Mikolas ... Que c'est il passé depuis un ans ? Qu'est-ce que j'ai raté ?

Yurémos voulait savoir se qui c'était passé pendant sa "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

Alexis regarda un moment Yurémos. Il tourna la tête pour fixer un endroit quelconque de la pièce.

Alexis 'Tu sais probablement que Kaa a été enlevée pour ses pouvoirs. Mais Snake n'a pas seulement fait ça. Il les a transférés dans l'énorme machine qui nous avait déjà attaqué, il y a longtemps. Son cœur aussi a été transféré. Moi et Fulgor... On a réussi à le récupérer... Mais quelques minutes après, un pieu lui transperça le corps. Un pieu de Snake. Il est mort peu après. Kaa l'a su après qu'elle ait retrouvé son cœur. Depuis... Elle s'est renfermée. Mais autre chose me préoccupe à son sujet... Mais je ne sais pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour où tout a commencé... Empty
MessageSujet: Re: Retour où tout a commencé...   Retour où tout a commencé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour où tout a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au source!
» Retour un cout instant au bercail
» Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser