Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au coeur des ténébres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

Lou était dans sa chambre. Seul, face a elle même : face a un grand miroir. Dans le noir, on ne pouvait pas la voir. Elle était dans un coin, regardant avec attention le miroir qui lui était au milieu de la pièce tournée vers elle. Son miroir ne la reflétait pas, il ne reflétait que les ténèbres. Parfois, quand elle bougeait, on pouvait la voir, mais ... Elle n'osait pas regardait le visage qu'elle avait a présent...

Elle ne voulait pas voir l'âme qu'elle avait maintenant.

Elle avait vue tellement de choses ... Tellement de chose l'avait poussé vendre d'autre partie de son âme. Vendre son coer, son humanité, son esprit, sa gentillesse... Tout cela était partie avec la seul chose qu'elle avait réellement cédé : sa voix. Comment ? Comment exprimé ses envies avec des lèvres aussi sombre que les ténèbres ? Comment exprimé ses desirs avec une visage qui est condamné a resté neutre ... Sans aucune espèce d'émotion ....

Elle posa son visage sur ces genoux. Elle aurai presque pu soupira, si elle avait put faire ne serais se qu'un son ....



De son coté, Kriss était aprtie vers l'infirmerie. C'était le meilleur endroit pour absorbé une sphère, vue quand général, il tombait dans les vaps tout de suite apres ...

"Hoy ? y'a quelqu'un ?? "

Il entra tout de même, partant s'instalait sur l'un des lits.

" C'est une grosse boulle ... Elle doit réunir beaucoup de choses ...


Quand au autre ? Aucune trace pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

La porte de l'infirmerie s'ouvrit soudain ! Dans l'encadrement de la porte se trouvait Hito dans sa blouse de docteur et ses yeux jaunes pétillait lui donnant un air presque a faire peur !

Hito " PATIENT ??? " *w*

Puis il sembla legerement se reprendre en voyant la sphere, se mit a toussoter en lissant correctement sa tenue et en refermant ses yeux. Puis il souria comme avant en faisant apparaitre ses deux crocs de loup.

Hito " désolé, j'attends depuis un bout de temps que quelqu'un rentre de nouveau dans mon infirmerie. Depuis que Tsuki et Sei-sei l'ont rénové ! D'ailleurs, ils ont tous rénové ! Euh je m'égare la, ça va comment Kriss ? Euh... j'crois que j'ai dit une connerie comme dise les humains ! "


De leur coté, passant furtivement dans les couloirs, deux silouhettes se déplacaient tel des ninjas allons avec confiance vers leurs but. Enfin, confiance à demi...

Sei-sei " Aniki !! T'es sur que tu veux faire ça ??? "

Aniki " Sur et certain ! Hunt nous surveille plus, elle est trop occupé avec les dernier préparatifs avec Tsuki et Onik ! C'est le moment d'installer cette caméra !! "

Sei-sei " Mais, ça se fait pas ! "

Aniki " Y'en a partout, j'vois pas pourquoi y'en a as une dans sa chambre ! "

Sei-sei " parce qu'elle est trop petite ! On pourrait tout voir ! "

Aniki " C'est ça le truc ! Tu vois que c'est une bonne idée ! "

Sei-sei " Mais... Anikiiii ! "

Aniki " Allez ! Viens mon pote ! " dis l'esprit en se dirigeant comme un fou vers la chambre d'Hunt en tenant Lastrod dans sa main.

Sei-sei " Aniki !!! Attends !!! " fit le pauvre polymorphe en tenant une caméra et le reste du materiel contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

Kriss : " Heu Et bien Physiquement sa va pour le moment ^^ "

Il sourit a Hito. Regardant la boule... Un méelange de peine et d'envie se lisait dans ces yeux ...

Kriss : " si j'ai bien comprit ... Lou a eut du mal a l'avoir .. Je ne sis pas ..; si je peu la prendre comme ça ... "

Il ferma les yeux, soupirant doucement.



A l'autre bou du king wars, quelqu'un arpenté les couloirs. Silencieusement. Cette personne a la longue chevelure noir attaché regardait de ces yeux blanc autours de lui. Le vaisseau n'avait presque pas changé. Il n'y avait que son équipage qui avait sans doute dut se transformé... Puis soudain, il entendu des bride de conversation. Une voix qu'il reconnue : Aniki, et une autre ... Seisei...

Il apparut soudain devant eux...

" Alors qu'es que vous préparez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

Hito regarda ou plutot dirigea ce qui aurait du etre son regard vers Kriss. Si il ne les avait pas fermés, on aurait pu dire qu'il le fixé.

Hito " tu sais, si quelqu'un se donne du mal pur toi, la meilleurs des choses a faire c'est de répondre a ses attentes non ? C'est comme l'oiseau qui se donne du mal pour séduire la femelle ! Il espere qu'elle lui fera de beaux petits ! Euh nan mauvais exemple... "

Hito rigola legerement avant de s'adossé au barreau du lit face a Kriss.

Hito " je suis désolé, mais celui qui parle de ce genre de truc est occupé pour l'instant. Y'a que moi comme medecin pour le moment ^^ "


Aniki sursauta presque en voyant Neji apparaitre. S'il était encore vivant, on aurait presque put le voir sué !

Aniki " Ne... Ne... Neji ??? Mais rien du tout voyons, tu me connais, j'suis un ange ! "

Il passa une main derriere son dos et se mit a écrire avec du givre 'CACHE LA CAM' A Sei-sei qui se mit a essaé deseperement de planquer la caméra quelque part. Ils n'étaient vraiment pas louche tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:55

Neji : Tu sais Aniki, j'ai plein de nouvelle chose a testé.

Il leva la main, fermant celle ci on pu constaté une paroi osseuse au dessus de son poings...

Neji : qu'es que tu planque Sei-sei ?


De l'autre coté :

Kriss : " Hum ... J'ai comprit le message que tu voulais le faire passé. Et se n'est pas d'un médecin dont j'ai besoin, juste d'un ami qui peu me parlé un peu. Et tu as raison. "

Il sourit doucement, ouvrant les yeux pour poser sa main sur la sphère. Il la rangea.

Kriss: " je la prendrais, quand j'aurai payer ma déte envers Lou! Elle a beaucoup perdu a cause de moi; Son partie de son âme, il y a longtemps maintenant sa voix. Je dois avant tout remboursé tout ça ... "

Il scruta le hublot non loin ... Un sourire plus grand que d'habitude s'imprima sur son visage.

Kriss: " Je vais enseigné le Sexe a Inoshi! Elle vas être contente comme ça! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

Aniki aurait sué si il avait pu tellement il avait la frousse. Il faut dire que maintenant qu'il était materiel, se prendre les coups qu'il avait donné était l'une de ses principales ressource de bosses.

Aniki " J'en doute pas, j'en doute pas, mais j'te promets qu'on fait rien de mal ! La preuve, je suis en train de mater personne la... "

De son coté Sei-se surprit de la qestion de Neji lacha la caméra qui s'écrasa par terre dans un grand fracas.

Sei-sei " c'est, c'est rien du tout ! Juste du materiel de derniere minute a ajouter... "

Aniki * materiel de derniere minute, c'est vrai ça, le seul truc a pas dire c'est ce a quoi ça va servir.... * pensa Aniki



Hito se mit a rire franchement a la remarque de Kriss. Enseigner le Sexe a un type qui s'évanouissait rien qu'au mot ??? Il avait de l'espoir !

Hito " Il faudrait déja qu'on le recupere XD. Il doit nous attendre avec les autres dans l'espace en dehors de Battle Field ^^. T'as bonne espoir de le changer autant ??? XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Neji : " Hum ... je supose que C'est Huntera qui vous la demandé ... Mais ou elle est ? "

Neji ramassa doucement la camera pour la redonner a Sei-sei. Il tourna alors la tête de l'endroit d'où il venait et déclara enfin :

Neji : " Mais je vous conseil de faire le tours, par la y'a la chambre du Prince et des ses serviteur dévouer ... Pff ... Je ne l'aime pas, ne l'approchez pas, il est très ... "

IL posa un regard grave sur Aniki.



Kriss sourit encore. Regardant Hito.
Kriss: " Ouais mais faut lui apprendre a ses servie de ces armes que la nature lui a doté! Sinon Lou sera insatisfaite au lit! Hey Hito, tu sais pourquoi 96 % des gens sont insatisfait au lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:52

Aniki * c'est pas Hunt qui nous l'a dit de faire mais on le fait pour elle quand même * pensa Aniki

Sei-sei " elle est encore dans le hangar ! Avec Onik-san et Onee-chan. Ils font des dernieres révisions et prépare le départ pour ne pas etre repéré trop tot. Je crois que Kame-san les accompagne aussi... "

Aniki se contorsionna presque le cou pour regarder derriere Neji.

Aniki " C'est un drole de gigolo quand même ce 'Prince'. En tous cas Hunt ne l'aime pas, ça c'est ce que j'ai put sentir. Presque j'ai failli cru qu'elle allait me faireune crise de berseck ! Mais c'est qui ce gus au faite ? Je vois pas pourquoi Kriss et Loucas lui obéirait. "



Hito " ça je ne le sais pa, Les loups ne le font pas vraiment au lit je te signale ! XD"</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:22

Kriss : " Hé hé parce que je ne peu pas être avec tout le monde en même temps!! "

Kriss se mit a rire de sa petite blague. Il passa une main dans sa chevelure grise puis dit :

Kriss: "Hito ... Ne t'approche pas trop du Prince ... "



Neji regarda Aniki et lui répondit :

Neji : " Je ne sais pas bien ... Je sais juste qu'il ont tout deux une déte envers lui. Et apparemment a cause d'un pacte, ils sont obligés de faire partie des son ordres de chevalerie. "

Neji fronça les sourcils.

Neji : " Et personnellement, je suis bien content de ne pas avoir fait un pareil pacte .. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

Hito " ce n'est pas mon intention. De plus je ne m'approche que de ceux qui sont blessé et il n'a pas l'air de l'etre pour l'instant "

Hito soupira les bras croisé sur son torse. Il n'avait pas réussi a sentir une quelconque chose du Prince et n'avait alors aucune idée de ce qu'il pouvait se passer.

Hito " au faite ! Je sus devenu officiellement medecin ! J'ai du abandonner mes pouvoirs d'invoqueur mais le jeu en vaut la chandelle ! et puis... "

Il se pencha sous le lit et sortit alors une brosse boite de fer semblable a... un distributeur de preservatif....

Hito " J'ai trouvé ça sur une ruine de pharmacie. J'trouvait ça sympa alors j'l'ai embarqué ! C'est cool nan ? J'devrai l'accroché ou d'aprés toi ??? "

A vrai dire, Hito ne semblait pas vraiment se rendre compte de ce que c'était...


Aniki " j'espere que le pacte c'est pas du genre bosser toute sa vie a son service parce qu'il nous a sauvé la vie parce que c'est comme sa que la merdouille blanche s'est accroché a Hunt... "

Sei-sei " Aniki ! Kame-san est tout de même quelqu'un de respectable ! Bien qu'un peu trop méfiant.. "

Aniki " ouaip, ce genre de pacte c'est la galere si tu le veux pas. Que tu sois celui qui protege ou celui qui est protégé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

Kriss se mit alors a rire. U bon gros rire bien comme il faut.

" Tu sais se que c'est au moins ?! AH AHA HA HA !! "

allongeait a présent sur le lit il dit alors :

" Si tu veux que les truc dedans se vende je te conseil de le mettre dans un endroit que tout le monde peut atteindre mais qui reste discret "


Neji, de son coté regardait Aniki.

neji : Kame est un bonne chose. Le maitre... C'est autre chose; Ces un espèce d'enfoiré qui se plais dans cette situation, il aime tout avoir et avoir les chose a ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

Hito " ah ? C'est pas un distributeur de ballon ? Tu dis que ça se vends donc c'est pas gratuit ? Enfin, Sei-sei me l'as traficoté pour qu'on n'y mette pas de piece ! T'appuie sur un bouton et... voila ! "

Hito venait d'appuyer sur un des boutons et aprés un petit boucan, une pochette apparut dans la case pour.

Hito " sinon un endroit ou l'accrocher hum.... tu crois que juste la, a coté de la porte du cabinet de psy ça ira ?? " dit il en maintenant le distributeur coté de la porte qui faisait communiquait l'infirmerie au cabinet.



Aniki " eh ben, voila une nouvelle forme de Snake. J'vais surveiller Hunt moi, pas envie de lui payer une nouvelle séance de soin des nerfs."

Sei-sei " euh... que je sache, tu fais tout pour qu'elle soit sur les nerfs... "

Aniki " oh non ! Je fais tout pour qu'elle s'emmerde pas ! C'est marrant dela taquiner et puis, excuse moi Neji mais Hunt est plus rapidement sur les nerfs quand t'es pas dans les parages... "

Sei-sei " a croire qu'il cherche les baffes -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

Kriss se mt encore a rire.

Kriss : " Nan c'est pas des balon! c'est un moyen de contraception humain!! AH AH AH AH AH !! "

Il essuya une larme qui lui coulait des yeux, une larme de rire.

Kriss: " Bien qu'en général le goss s'en servent pour faire de bombe a eau.. "

Une idée germa dans sa tête ...



Neji sourit doucement.

Neji : " Sa prouve que je lui manque un peu ! "

Il passa une mai dans ces cheveux noir regardant le plafond.

Neji : " J'ai juste a une débarrassée de ces truc blanc qui la suit partout, enssuite je pourrais l'approcher pour qu'elle ne soie plus sur les nerf ^^ "

Une guerre allait commencer ... Entre le caméléon et l'amoureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Hito lui venait de prendre la pochette et la regarait dans tous les sens. Comme si c'était une découverte encore plus importante que celle de la relativité par Einstein !! Ou encore, la septieme merveille du monde ! Ou pire !!! Il venait de voir l'effet groupe sur la sexualité des elephants !! ( cour d'ecologie qui remonte XD )

Hito " Un moyen de contraception humain ? Vous avez de drole de truc quand même vous ! Nous on stress la femelle ! ça marche la plupart du temps. "

Hito reniflait la pochette. Avant de se mettre a la mordiller.

Hito " comment on peut faire des bombes a eau avec ce truc ? Je vois aucune entrée ! "



Aniki " bonne chance mon pote ! Cette balle de golf a du etre un pot de super-glue dans le temps car depuis qu'Hunt la sauver, il la lache plus. Sauf quand elle part en entrainement avec Sokrat, la douche et le dodo. Encore que, il creche devant la porte dans ses moments la "

Sei-sei " tu te souviens du jour ou t'as essayé de mat... "

Aniki se précipita sur Sei-sei pour le faire taire en mettant une main sur sa bouche.

Aniki " ou j'ai essayé de faire des mathématiques et qu'il m'a aidé ?? Oui, oui je m'en souviens parfaitement ! J'avais un bon mal de crane aprés mais j'ai toujours pas compris ! "

Sei-sei * c'est le cas de le dire * Pensa le polymorphe toujours bailloné en repensant au nombre de fois ou l'esprit a essayé de mater et que Kame c'était interposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:06

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Neji. Il tourna les yeux vers les deux personnes. Puis dit :

" Vous inquieté pas. Je trouverais un moyen. Peut être qu'une belle femelle lui ferait tournée la tête ... Une belle blanche... Blanche comme un os bien polie. "

SOn sourire s'élargit doucement alors qu'il frotté la paume de sa main avec le bou de ces doigts.

" Comment elle a fit pour le sauvé ? "


Kriss rigola encore un peu, il prit doucement la chose des mains du jeune homme et dit :

Kriss: " je te conseil pas de le mettre a ta bouche, d'apres les femme sa a mauvais gout. je tenterais un jours. de stressé une dame, mais c'est assai dure dans notre monde. une femme qui stresse elle prend des medoc et puis voila :/ "

Il ouvrit doucement la chose, y extirpant une belle capote enroulé sur elle même tout plate et ronde.

Kriss : " En fait au début c'est assai compliqué a mettre mais bon. On s'y fait très vite. Quoi que c'est plus plaisant sans ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:13

Aniki " le meilleur moyen de lui faire tourner la tete, c'est de lui donner des bannanes, bannane ! "

Sei-sei avait enfin était débailloner.

Sei-sei " Huntera-san et Hito-san étaient partis récupéré des objets importants dans une des montagnes au nord. Ils se sont retrouvé ensuite dans un feu croisé entre deux armées avec Kame-san. Je crois qu'Huntera l'a rattrapé avant qu'il ne tombe dans un précipice. "

Aniki " Sei', enleve les san, Hunt te l'a déja dit des milliers de fois, Hito est trop crétin pour qu'on l'appelle san et Kame est un serviteur... "


Hito regardait la capote avec un air d'enfant qui decouvrait un jouet.

Hito " et donc, vous utilisez cela pour ne pas avoir d'enfant ? Les humains sont vraiment des etres trés compliqué... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

kriss : " C'est vrais! Mais ces le meilleur moyen pour évité d'avoir un goss dans les bras alors qu'on est senser se battre. Avoir un goss ... C'est bien pour les gens qui ont une vie tranquille ... j'aimerais bien voir un goss e Neji et Huntera! "

Le jeune homme se mit a rire doucement. Pensant a un Neji en miniature avec les traits de huntera, et les cheveux désordonner de Huntera!

kriss: AH AH AH !! xD


Neji sentit soudain ces oreilles sifflait, i passa ne main sur sa tête puis continua.

" Hum il est intéressant se lézard .. je vais sans doute profité de cette faiblesse. Mais toi et seisei, vous avez fait qoi toute cette année ? "

neji s'intéressait il a autre chose que a lui même et a hunt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Hito " y'a quoi de marrant ? J'penses pas qu'avec le caractere des parents, le gosse serait un comique ! "

Hito était vraiment l'innocence animal incarné...


Aniki " Euh Neji, t'es tombé sur la tete ? Sinon, juste aprés avoir déposé Hunt chez le medecin, moi j'ai été envoyé a l'école comme qui dirait. Devait apprendre un truc pour le role que je dois tenir maintenant... "

Tout en disant cela, il venait de sortir son pot de chenille bleu et en goba une. Deux fois aujourd'hui que la douleur était devnu insupportable. Il cachait cela autant bien que mal et aussi longtemps que possible. Il avait compris que trois chenilles par jour, c'était un peu juste.

Sei-sei " Juste aprés m'etre fait engager avec Onee-chan, j'ai retaper le King War. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:57

Neji : " C'est quoi ces chenilles que tu mange ?? Sa fait des papillons comment ?! "

Etonné, Neji regarda le bocal de Aniki. Plein de curiosité dans le regard.



Kriss lui, regardait hito. Il sourit doucement. Lui décrivant l'image qu'il avait dans la tête :

" Justement, t'imagine! Se sera un gamin aussi petit que hunt, avec les cheveux noir de Neji, les mèches rebelle de Hunt ! Il sera un fou d'informatique et il s'amusera a faire des Pc en Os des son pus jeune age!! xD "

Encore une fois, cette image le fit bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:04

Aniki " ça risque pas de faire des papillons, elles sont morte. C'est le gardien de la guérison des Niamo qui me les as donné. Il leur donne a mangé certaine plantes et elles prennent alors des teintes et propriétés différente. Bref, c'est des medocs... contre la douleur. "

Il savait parfaitement tout ça. Il faut dire que c'était son il-ne-savait-plus-combien bocal a chenille. Pendant un an, il se trimballait la douleur que lui avait infligé Snake, sans mourir, ce qu'il ne voulait pas. Mais il pouvait parfaitement prendre trop de chenille est tombé dans un coma auquel il devrait payer cher pour qu'Uruk le fasse revenir.



Hito " des pc en os ??? " Hito se mit a baver " Des os ????? "

Si il avait gardé ses yeux ouvert, il aurait eut des étoiles plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:47

Kriss: " ouais Plein d'os qui vont volé partout! Vu que Hunt a un caractère très a lfeur de pt et neji aussi sa va faire un carnage! "

Il souriait toujours, regardant Hito en s'amusant a soufflait au dessus du prétendu balon pour trouvé le bon sens.

kriss : " Sinon oui, a coté du bureau de Onik sa ira ^^"


Neji regarda Aniki ... Un sourire lugubre apparut sur son visage.

neji :" Pauvre petite être chétif ! "

Un ton cynique, amusé et moqueur que savait prendre le jeune necro pour embête l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

Hito " j'vais appeller Djidane pour qu'il l'accroche ! "

Hito sortit alors en trombe, laissant tomber sa blouse par terre. Il revint quelques minutes plus tard, sous sa forme de loup, tenant la queue de Djidane dans sa gueule.

Djidane " AIEUH !!! Hito, j'ai compris que j'ai du boulot ! Pas besoin de me trainer comme ça ! Lache ma queue ! "

Hito " Désolé... J'était seulement hyper pressé que tu accroche ceci a cet endroit ! " fit Hito en reprenant forme humaine (a poil bien sur) prenant le distributeur, le fourrant dans les bras a Djidane et désignant le mur a coté de la porte d'Onik.

Djidane " Tu veux que j'accroche un distributeur de préservatifs... A coté de la porte d'Onik ??? " Il regarda avec des yeux ronds le loups avant de regarder Kriss " Il s'est cogné la tete ??? "



Aniki " ahahah " fit Aniki avec ironie en regardant Neji " désolé mais moi j'ai plus de corps mais juste mon ame. Et c'est pas vraiment le top niveau solidité tu vois ? On peut comparé ça au roseau et au chene ou bien a d'autre truc que je vais évité d'en parler... "

Sei-sei regardait la discussion d'un air un peu inquiet. Il n'avait pas envie que ça degenere en bagarre. Il entendit sa soeur hurler comme elle le faisait toujours une fois le travail fini.

Sei-sei " Onee-chan a fini, je pense qu'Onik-san et Huntera-san aussi alors... "

Aniki " ouaip, mais on partira pas tant que grand manitou le voudra pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Kriss : " Ah mais comment sa se fait que Djydane sache se que c'est ça !! xD "

Kriss se redressa, il se leva s'approcha du singe, lui tapotant le dessus de la tête.

Kriss: " tu m'avais pas raconté tout ça! Petit coquin ^^ tu as bien grandis en fait ^^ hé hé "

Tournant habilement le sujet sur Djydane, pour évité que hito se demande pourquoi il ne fallait pas le mettre la ... Kriss sourit doucement.


Neji eut un sourire. Il passa a coté de sei sei, lui tapotant doucement au dessus de la tête. Lui murmurant doucement :

" Occupe toi bien de lui. "

Puis il s'élogna en direction de la ou devait entré Huntera et Onik.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:05

Djidane " euh... je sais ça depuis un bout de temps moi.... j'avais une vie avant de vous rencontrez ! Donc c'est normal que je sache ce qu'est un preservatif ! "

Hito " dis Kriss... si tu dois apprendre le Sexe a Inoshi... tu vas devoir lui apprendre a utiliser un preservatif nan ? "

Djidane " QUOI ? Tu veux faire quoi ????? "


Sei-sei hocha la tete a la phrase de Neji, un peu troublé. Bien s'occuper d'Aniki ? Il le voulait bien mais il ne comprenait pas pourquoi neji avait dit ça.

Aniki " Qu'est ce qu'il t'a dit Sei' ? "

Sei-sei " ah euh rien du tout ! " Dis Sei-sei géné. Et puis pourquoi il était géné maintenant ? Il comprenait vraiment pas !

Aniki " mouais... bon, Hunt est revenu, impossible de poser la caméra maintenant... Tu m'accompagne dans ma chambre pour regler les écrans ? "

Sei-sei " oui ! ^^ "

Ils partirent donc tous les deux a la chambre que lui avait imposé Hunt, a l'opposé total de la sienne.


A l'entrée du King War...

" PUTAIN DE SNAKE QUI A SES PATROUILLES DE PARTOUT !!! "

Onik " c'est bon Hunt on a compris... "

" C'est toi qui m'a dit d'hurler quand j'étais enerver... "

Onik " hurler oui mais pas me défoncer les oreilles... "

Kame " Huntera-sama a raison. Il faut relacher ses pulsions dans le cri ! "

Onik " ok mais pas diriger ses pulsions dans les tympans voisins quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:10

Le Maiter était derrière Huntera. Il était apparut sournoisement, mais sans aucune once de menace, et surtout : seul ( se qui était bien rare pour lui. )

Le prince : Je me suis engageait a aidé a le tuer. Il ne vous ennuya plus longtemps ... "

La fin de sa phrase se termina dans un sourire sadique. Neji était la. A le regardait, lui aussi venue quasi de nul par... Il le regardait froidement, méchamment ... Qu'il ne s'approche pas de Huntera, se disait il ... Pas un pas de plus, ou il n'hésiterait pas a lui montré se qu'il savait faire ...

Sentant d'énorme onde négative vers lui, le maitre ne put que sourire un peu plus ... Il s'éloigna doucement ...


Quand a Kriss, il souriait lui aussi. Et repondit :

" C'est vrai, je lui montrerais. Mais je sais pas si je lui montre sur m:oi, sur lui, ou sur un jouet de l gente feminine! Ah ah ah ah xDD

Encore des idée de pervers qui lui traversés l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur des ténébres. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres.   Au coeur des ténébres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des ténébres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser