Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:25

La cité de Figerna, une ville obscure où la peur a pris le pas sur tout ce qui vit, que ce soit dans les rues ou à l'intérieur des gratte-ciels. Quelque part à l'extérieur de la ville, se situe le camp militaire de Zonerr, lieu que dirige d'une main de fer le général Onster Azdurg, le créateur et l'exécuteur du programme militaire "machines de guerre", visant à créer le guerrier parfait, un tueur sans peur et sans reproches. Mais depuis quelque temps, le général à d'autres chats à fouetter. En effet, depuis que Etienne Orak, sa plus grande réussite militaire lui a fait faux bond, sa priorité et de retrouver et de tuer cet ingrat. Le militaire presque quinquagénaire se trouve dans son bureau à attendre le rapport des troupes qu'il envoie régulièrement à la recherche de sa cible.

-Mon général, le rapport des troupes que vous avez envoyé est arrivé.

Azdurg: -Alors qu'en est-il? Est-ce qu'ils ont attrapé Orak?

-Malheureusement non chef, le vaisseau a explosé au cours de la bataille, ce rapport a été envoyé quelques secondes avant la destruction de ce dernier.

Fou de rage après ce nouvel échec, Azdurg frappa violemment du poing sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:09

-En fait, ils ont bénéficié d'une aide extérieure selon le rapport.

Le soldat tendit le rapport à Azdurg qui le lit calmement. Un vaisseau qui passait par là a tiré sur l'escadron qui était à la poursuite d'Orak et l'a détruit.

-Quels sont les ordres chef?

Azdurg: -Réunissez l" équipage du Chaos et transmettez-leur cet ordre très simple: Ramenez l'Ultima à Figerna, avec Orak vivant.

Le soldat se retire et court au plus vite exécuter les ordres du général. Azdurg se tourne alors vers la baie vitrée de son bureau et regarde au ciel.

Azdurg: -*Orak, comment as-tu pu trahir celui qui t'a créé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:58

Quelques jours plus tard, Azdurg vit le Chaos revenir à Solleina. Le chef du vaisseau s'avança alors en direction du général.

-Sergent chef Arone, chef du Chaos au rapport mon général.
Azdurg: -J'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles. Avez-vous capturé Orak?
-En fait, Orak s'avère être beaucoup plus résistant que prévu. Il a mis en pièces près du quart de notre équipage.
Azdurg: -QUOI? Mais de quelle utilité m'êtes-vous donc? Je ne suis entouré que d'incapables.
-Je suis sincèrement navré mon général, je vous promets que ce genre d'échecs ne se reproduira plus.

Azdurg sortit alors son pistolet de sa ceinture, le pointa sur le front du chef du Chaos puis dit.

Azdurg: -Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:21

D'autre tombe une voie retentit :

??? : Besoin d'aide ?

Une tornade de flamme apparu derrière le sergent laissant vite place à un homme gigantesque au long cheveux rouge ébouriffé . Il ne portait pas de haut mais avait une cape dans son dos . Une chaleur intensse émanait de cette homme . Il avait un visage neutre , sans sourrire ni regard particulier . Il s'avança vers Azdurg tout en poussant le jeune sergent violement contre un mur :

??? : Dit moi humain ... aurais tu besoins des services d'un démons ? Je suis Efreet Héphaïstus ... Le forgeron des ténèbres !

Le grand démon Efreet l'un des plus puissant du monde d'en bas était apparu devant Azdurg . Il croisait la bras et regardait l'homme de ses 2 m 50 , il le trouvait pitoyable , il avait entendu qu'un seul homme avait réussi a repousser toute une petite partie de son armée à lui seule . Après sa mission avec Mordal pour Snake , Efreet préfera prendre un peu de "bon" temps en voyageant de monde en monde semmant un peu de désordre partout où il passait . En faite il offrait ses service pour s'amusé et ne pas perdre la main en combat .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

Alors que Azdurg s'apprêtait à presser la détente sur la tête du Sergent Arone, une étrange voix venant de nulle part retentit. Soudain, un homme immense, aux long cheveux rouges apparut au beau milieu d'une tornade de flammes. Après avoir projeté le sergent Arone contre un mur, il se présenta et demanda à Azdurg si ce dernier avait besoin d'aide.

Azdurg: En effet, je pourrais avoir besoin de votre aide. Si vous êtes intéressé, il s'agit de retrouver un homme qui a fui mon armée. Suivez-moi dans mon bureau dans ce cas, je ne préfère pas en parler devant tous mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:48

Le démon suivit l'homme dans son bureau et avant même que se dernier ne lui explique sa mission , Efreet imposa ses conditions :

Efreet : Je te préviens immédiatement humain ... Si je le fais je le fais contre rien en retour ... Par contre si tu cherche à me controler ou à me dupé tu te vera priver de ton âme que j'enfermerais dans un couteau à beure ! Est-ce bien claire ? Si l'envie me prend d'arreter la mission j'enverrais un de tes hommes te prévenir avec un petit cadeau en dédomagement ... C'est bien compris ... Humain ?

Efreet était sérieux et en semblait en aucun cas faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:55

Azdurg: -Très bien, je ne tenterais rien qui puisse vous nuire.

Azdurg ouvrit l'un des tiroirs de son bureau, puis tendit une photo au démon.

Azdurg: -Voici Etienne Orak. Ce soldat a déserté il y a un peu plus de six mois maintenant. Il s'est enfui avec l'un de nos vaisseaux de combat nommé l'Ultima, et depuis il cavale à travers l'espace. Si vous acceptez la mission, il vous faudra le retrouver et le ramener ici vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:02

Efreet prit la photo dans ses mains et regarda l'homme qu'il devat retrouver et ramener en vie :

Efreet : Et les éventuel personnes qui l'accompagne ? Que dois je en faire ?

Efreet regardait de ses yeux de feu chaque trait du visage de sa cible .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:08

Azdurg: -Si des personnes l'accompagnent, faites-en ce que vous voulez. Tout ce que je veux, c'est cet homme. Par contre je vous conseille de vous en méfier. Le soldat Orak faisait partie d'un programme militaire visant à en faire une sorte de "super guerrier". Nous avions appelé ce programme "machines de guerre", et nous étions satisfaits du résultats. Seulement après quelques mois, nous avons constaté que notre cobaye était loin d'être parfait. Il s'est révolté, a déserté une première fois, s'est évadé de la prison de Figerna en tuant tous les gardes de la prison. Je ne doute pas de vos pouvoirs, mais il est loin d'être une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

Efreet eu un petit sourir et la photo entre ses doigt se mit à se consummer :

Efreet : Il n'est rien comparrer à moi qui suis un démon de l'ancien temps ... Je ne peu mourir ... Façe à moi , il n'est qu'un agneau parmit les loups ...

Efreet fit demi tour se préparant à partir :

Efreet : Confier moi le vaisseau et les hommes qui ont vu la cible pour la dernière fois et qu'il me conduise sur les lieux de leur défaite ...

Efreet attendit la réponsse de l'homme avant de se lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

Azdurg:-Vous prendrez avec vous l'équipage du Chaos, ce sont les derniers a avoir affronté Orak. Je vous fais confiance.

Plus loin, dans les ruines d'une cité détruite par les bombes, un étrange homme nu, chauve, asexué, doté de deux paires d'yeux rouges sang, observe les lieux, et semble sentir une odeur.

Apocalypse: -Hmmm...Le chaotique est passé par ici, je le sens. A en juger la puissance de l'odeur, il a dû vivre ici pendant plusieurs années.

Apocalypse respire une nouvelle fois l'air environnant.

Apocalypse: -Il a ensuite pris la voie des airs. Il faut que je suive le parfum de ce chaotique, la force que dégage son odeur montre la puissance dont il dispose. Il doit sans doute être tout aussi puissant que moi...Peut-être même plus. Si jamais je réussis à ramener cette créature à ma cause, mon entreprise arrivera à terme beaucoup plus vite que je ne le pensais. La fin de toute vie n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:41

Efreet haussa les épaules et disparu pour apparaitre dans le hangar du Chaos , là il vit le reste de l'équipage du vaisseau et les interpella :

Efreet : Equipage du chaos ... Vous ne savez pas qui je suis et n'avez pas à le savoir ! La seul chose que vous devez savoir de moi c'est que je vais vous commandez pour les prochains jours qui vont suivre jusqu'à l'accisition de la cible de votre supérieur ! Si vous avez des objections votre sort sera définitivement régler et je vous ferais rotir dans les profondeur de l'enfer ! Est-ce claire ?

Avant d'entendre la réponsse de l'équipage du Chaos , Efreet leva son visage vers le ciel , il venait de ressemtir une ame noire :

Efreet : ** Dommage que je suis déjà occupé ...**
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:02

Toujours au beau milieu des ruines, Apocalypse continuait de sentir les odeurs environnantes.

Apocalypse: -Tiens...Je sens une autre aura. En plus elle n'est pas très loin de là où je suis. Hmmm...Oui, la nature se précise...Un démon...Et très puissant en plus. Bah, je ne vais pas perdre de temps avec lui. Il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:41

Efreet repris ses esprit et embarqua à bord du Chaos pret à accomplir sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:58

Quelques jours plus tard, dans le camp militaire de Zonerr, Azdurg attendait toujours le résultat de la mission qu'il avait confiée à ce démon.

-Mon général, nous venons de perdre tout contact avec le Chaos. Tout porte à croire que le vaisseau à été détruit.

Azdurg frappa du poing sur son bureau. En colère il empoigna le soldat chargé de faire son rapport.

Azdurg: -Vous vous payez ma tête soldat? Comment un des plus puissants vaisseaux de notre flotte aurait-t-il pu être détruit?
-Je n'en sais rien mon général.

Azdurg lâcha le soldat qui quitta le bureau au plus vite. Seul dans la pièce, Azdurg réfléchit.

Azdurg: -Je n'aurais pas dû faire confiance à ce démon. Il s'est joué de moi.

Pendant ce temps, Apocalypse était retourné sur Solleina pour fuir la bataille qui s'était déroulée à bord de l'Ultima.

Apocalypse: -Je les ai sous-estimés. Cela ne se reproduira pas deux fois. J'aurais ce chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:54

Une tornade de flamme apparu dans le burreau d'azdurg , Efreet en sortit tenant quelque cose dans la main :

Efreet : Un élément que vous ne m'avez pas fais part à voué la mission à l'échec ... et ce n'est pas la cible le probleme ... Comme promis je vous offre quelque chose en dédomagement ...

Efreet lança la chose qu'il tenait devant Azdurg qui se planta dans le sol . Cela ressemblait à un sabre , mais il émanait de lui quelque chose de démoniaque :

Efreet : Cette arme est un parasite ! Elle offre des pouvoir inimaginable à celui qui la tient le transformant en démon ... trouver une personne indigne et elle sera consummé par la lame , trouver une personne de valeur démoniaque et vous pourrez récuperez votre cible ... Maintenant je vous laisse ... Adieu humain ...

Efreet fis demi tour pour entrer dans la tornade de flamme et disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58

Une bien étrange épée que confie le démon au général Azdurg. Sans hésiter, il crie.

Azdurg: -Soldats.

Deux soldats entrèrent dans la pièce.

Azdurg: -Mettez cette arme en lieu sûr. Demain convoquez tous les soldats suivant le programme "machines de guerre", je veux trouver quelqu'un qui sera capable de porter cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:45

Le lendemain, une multitude de soldats sont réunis pour essayer de saisir la fameuse épée que Efreet leur a laissé. Mais aucun d'entre eux n'est digne de la porter. Certains consument sur place, d'autres brûlent petit à petit jusqu'à l'infirmerie. Azdurg enrage.

Azdurg: -Aucun n'est digne de porter cette épée. C'est un comble. Je forme l'élite de l'armée de Figerna, et aucun ne peut soulever un bout de métal.
-Mon général, nous venons d'intercepter ceci. L'Ultima vient de changer de direction.
Azdurg: -Orak aurait donc un lieu où se réfugier...Réunissez l'équipage de l'Armageddon, et emportez l'épée dans le vaisseau. Nous partons à la poursuite de l'Ultima, et nous les intercepterons à leur point de rapatriement. Je partirais avec vous cette fois-ci, en espérant que vous ne me décevrez pas.

Au même moment, Apocalypse réunissait tous ses pouvoirs pour se concentrer. L'aura du Chaotique a changé de direction, elle se dirige vers un endroit inconnu. Il ne faut pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

Alors que tout l'équipage de l'Armageddon s'affairait pour décoller au plus vite, quelqu'un au loin approchait du vaisseau. Il était vêtu d'un long manteau blanc, les cheveux longs et noirs. Son visage rappelait celui d'Etienne, en un peu plus vieux. Il finit par arriver près de l'Armageddon, à ce moment un soldat l'intercepte.

-Halte! Qui êtes-vous?
???:-On m'a dit que l'armée partait à la recherche d'un soldat nommé Orak.
-Répondez à ma question. Qui êtes-vous?
???:-Orak...Estieben Orak.

Le soldat fût surpris sur le coup. Azdurg qui a entendu la conversation arrive en direction des deux hommes et dit.

Azdurg: -Impossible. Estieben Orak est mort avec les honneurs au cours d'une mission il y a cinq ans.
Estieben: -Ça c'est ce que vous avez cru. Moi-même je pensais que j'allais mourir lorsque le bâtiment Garzsénien a sauté. Mais au final je m'en suis sorti. Mais comme vous m'aviez déclaré mort, j'ai hésité à retourner à Figerna et je me suis enfui dans la cité-état du Shrinnil. Pendant cinq ans je ne me suis plus soucié de la guerre, mais mon frère Etienne me manquait. Je suis revenu ici parce que j'ai appris qu'il a mal tourné. Fuir la guerre...
Azdurg: -En désertant pendant cinq ans vous avez vous-même fui la guerre. Vous savez ce que ça signifie?
Estieben: -Evidemment. A moins que vous ne m'accordiez une chance de me racheter.
Azdurg: -Suivez-moi.

Azdurg accompagna Estieben jusqu'au vaisseau, dans la pièce où l'épée a été entreposée.

Azdurg: -Vous allez saisir cette épée. Si vous êtes dignes de la porter, non seulement vous réintégrez l'armée, mais en plus je vous confie la tête de la mission pour retrouver Orak. Marché conclu?

Estieben ne répondit pas. Tout de suite il posa sa main sur le pommeau de l'épée, et une violente lumière envahit son corps. Estieben avait l'impression de brûler de l'intérieur, puis petit à petit la chaleur se dissipa, Estieben tenait l'épée à la main.

Estieben: -Marché conclu. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse Commence:Aux Pays du Sultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes inconnus :: Solleina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser