Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite du voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:32

Dans la ville de Traverse. L'un des tout premiers mondes qu'elle avait connu. Kaa arpentait les ruelles sombres de la ville. Il y avait tellement de souvenirs ici. Accompagnée de Yurémos. Alexis n'était pas avec eux. En apparence ? Où était-il vraiment ? Personne ne le savait. en tout cas, son aura n'était pas palpable, rien. La jeune femme ne regarda Yurémos, mais lui parla, fixant les environs de son regard impassible.

"C'est calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Yurémos : En effet ... Mais nous ne sommes pas seul pour autant ...

Yurémos s'avança et se mit devant Kaa, il était envelloper dans sa cape et regardait :

Yurémos : La ville de traverse c'est reconstruite il n'y a pas si longtemps apparement elle n'est pas trés peuplé ...

Yurémos regardait autour de lui et n'ajouta pas plus de paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46

"Si tout s'est reconstruit, et qu'il n'y a personne, c'est louche."

En effet, Yurémos avait raison. Ils n'étaient pas seuls... Autour d'eux, on pouvait voir de petites sphères jaunes se balader dans la pénombre. Pour s'avancer peu à peu. Des Sans cœurs. Kaa ajouta :

"Au moins, on ne risque pas d'être surpris avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:54

Yurémos : Je vais faire de mon mieu avec ce corps ... je ne garantit rien !

Yurémos déplaça sa cape libérant ses ailes et ses bras . Il tendit sa main droite et invoqua son épée :

Yurémos : Que le temps m'aporte l'espérance !!!

L'épée de cristal de Yurémos apparu mais était toujours beaucoup trops grande pour lui . Il prit son épée à deux mains et se rua sur les sans coeur qui avait commencer leurs assaut sans crier gare ; Il réussi à trancher les sans coeur un par un . Il tourna la tête vers Kaa et cria :

Yurémos : Kaa ! Sur ta gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:01

Yurémos cria le nom de Kaa, en voyant le sans coeur se diriger vers elle. chose qu'elle avait ressenti. En une fraction de seconde, il fut tranché en deux. Dans les mains de Kaa, se trouvait un sabre dégainé. Le sabre. Tandis qu'un autre sans cœur, plus gros, se dirigeait vers elle. Ses yeux prirent une teinte bleue étrange, ni cyan, ni indigo. Un bleu océan très lumineux. C'est alors que dans l'ombre, deux prunelles rouges apparurent. Une aura profondément meurtrière et chaotique s'approchait du sans cœur, quand soudain, celui-ci fut transpercé par des griffes ! Alexis était là. Il avait été tout simplement invoqué par Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:14

Yurémos regardait le magnifique contre de Kaa puis l'invocation d'Alexis . Pendant qu'il se battais avec dificulter contre les sans coeur , il sentit une présence étrange , il regarda vivement vers un toît et aperçu un homme en capuchoné et les bras croisé . Il avait une veste noir d'ou était relier la capuche , une chemisette blanche , et un pantallon blanc . Il semblait observer la scene sans intervenir :

Yurémos : **Controle t'il les sans coeur ?**

Après avoir détruit des sans-coeur pendant quelque minute , Yurémos s'arreta pour regarder l'homme qui n'avait pas bouger . Du visage de l'homme on ne voyait que le bas qui souriait devant le spectacle . Puis sans prévenir , l'homme sauta haut dans le ciel pour attérit en piquer sur le sol tout en donnant un coup de poing charger d'électrécité qui se propagea vers la plus part des sans coeur présent sur la place et par accident sur Alexis mais sa , seul l'homme savait que c'était un accident .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:22

Kaa combattait sans difficulté les sans-cœur, quand Soudain, Alexis sentit une présence inconnue. Il leva la tête au moment même où un homme apparut pour ainsi, donner une grande secousse d'électricité à l'impact du sol. Alexis fut touché lui aussi, mais cela ne semblait pas réellement lui faire de mal. Bien qu'en revenant devant Kaa, on voyait un courant passer dans son bras. Ce membre semblait paralysé, mais ça ne semblait pas gêner le demi-démon. Kaa regarda l'homme. Le laissant continuer le combat.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:33

Yurémos tomba un genou à terre . Il n'en pouvais plus et avait donner beaucoup d'énergie dans ce combat , il se tenait à son épée et regardait se qui se passait avec l'homme inconnue , Kaa et Alexis . L'homme regarda Alexis , puis kaa et regarda du coin de l'oeil Yurémos , et enfin se tourna une nouvelle fois vers Alexis . Il le pointa du doigt , puis lui fit signe d'approcher , comme pour le défié . L'homme se mit en garde avec ses pong et écarta les jambes , le sourir qu'il arborait ne semblait pas disparaitre . Yurémos était perplexe :

Yurémos : **Pourquoi s'attaque t'il au sans coeur puis à aléxis ? Qui est cet homme ?**

Beaucoup de question que Yurémos aurait pu avoir les réponsse si il avait son ancien corps .


Dernière édition par Fulgor le Lun 15 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:29

Kaa regardait l'homme. Celui-ci, sur un coup de tête, demanda à Alexis d'approcher. Celui-ci tourna la tête pour regarder Kaa. S'ensuivit, un dialogue télépathique entre l'invoqué et son Maître.

Alexis ***Kaa, cet homme ne me dit rien qui vaille.***

***Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais ce combat risque d'être électrique.***

Alexis ***C'est à toi de décider si j'accepte son combat ou pas.***

***Combat-le. Mais s'il prend une tournure qui ne me plait pas, j'interviendrai.***

Alexis fit un oui bref de la tête. Il serra le poing, et bougea le bras qui avait été électrocuté. C'était OK, il n'avait plus rien. Le demi-démon s'approcha alors de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

Yurémos regardait la scene impuissant , puis il concentra le peu de froce qui lui restait encore et se téléporta à coter de Kaa , Il restait à genou sans pouvoir se relevé . Il leva la tête vers Kaa :

Yurémos : Que lui veut il ? Pourquoi l'a t'il défier ?

L'homme attendait la première actian d'Alexis , mais se fisait trops impatient , en voya un coup de poing dans le vide créant un arc électrique pour poussé Alexis à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:05

Kaa regardait la scène. L'attaque de l'homme. Sans dévier son regard, elle répondit à Yurémos.

"C'est ce que je cherche à savoir. Et aussi, connaître l'identité de cet inconnu."

Alexis n'avait pas commencé le combat. L'homme, trop impatient, avait utilisé son premier coup. Alexis esquiva le coup sans difficulté. a plus grosse difficulté du combat, c'était l'électricité statique qui était créée. Alexs se mit alors à contre attaquer. Ses griffes devinrent plus longues, et d'un rapidité accrue, il blessa le bras de l'inconnu, déchirant légèrement sa longue manche.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:59

L'homme fit un petit sourir en encaissant le coup d'Alexis , puis d'un geste rapide chopa le poignet du demi démon :

??? : Trop lent ...

Dans l'obscurité de la capuche de l'homme , 2 cercle rouge se mirent à briller . Un courant électrique passa dans le corps d'Alexis , l'electrocutant fortement . Il souleva Alexis tout en le tenant par le poignet et le balança lourdement sur le sol . Du coter de Yurémos :

Yurémos : Il a une puissance térrifiante ... Est il humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:46

"..."

Yurémos pouvait voir que le désavantage d'Alexis froissait Kaa. Le demi-démon, électrocuté, était à terre, et essayait tant bien que mal à se lever. S'il ne le battait pas, il considèrerait ça comme une défaite. Et donc, il serait difficile de protéger son Maître s'il était faible. Les yeux d'Alexis se mirent à luire. Lui qui n'avait prononcé aucun mot, aucun grognement, rien pendant le combat. C'est alors que des lames venant de l'obscurité se créèrent, entourées d'une aura rouge. Elles se dirigèrent par dizaines sur l'inconnu, le blessant de toute part. Après tout, Alexis était né de l'Ombre, et il tirait ses pouvoirs de l'ombre. Dans ce lieux, il avait cet avantage, celui de l'environnement. Il se mit alors en garde, regardant ce que l'inconnu allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

L'inconnu semblait évalué la force de son adversaire , il encaissa avec dificulter les attaque d'Alexis puis compris finalement :

??? : Je vois ... tu tire ton pouvoir de l'obscurité !

L'homme chargea de l'électrécité dans son point puis ouvrit sa main pour former une sphère électrique . Il la lança dans les aires se qui créa un flash de lumière se qui aveugla toute les personnes . Sauf peut être Yurémos et encore , il ne pouvais pas distingué correctement le combats . L'homme profita de se moment de faiblesse pour chargé Aléxis et lui donner un direct du droit sur la figure , mais ce coup était entièrement banal . Pourquoi avait il frapper sans utilisé son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:50

Le flash aveugla toutes les personnes. Enfin presque. Car au moment où l'inconnu allait frapper Alexis, celui-ci recula à temps, car une immense vague de feu sépara les deux personnes. Le demi-démon ne se retourna pas, sachant très bien ce qu'il s'était produit.

En arrière, Kaa, sabre dégainé à la main, avait lancé cette attaque. Le but ? Séparer les deux combattants.


"Cela suffit. Ce combat inutile a assez duré."

Comment Kaa avait-elle put lancer une attaque sans être éblouie ? Elle avait baissé sa capuche à temps pour protéger ses yeux, maintenant plus sensibles à la lumière. Elle n'avait plus ses pouvoirs liés à la Lumière après tout.

Elle s'avança alors, pour se positionner juste à côté d'Alexis. Maintenant, si l'inconnu voulait se mesurer à quelqu'un, c'était Kaa qu'il devra combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:42

Yurémos n'avait pas eu le tezmps de suivre , mais l'inconu oui , il était toujours en position de combat , mais après un long silence , il se redressa et se mit droit , gardant son petit sourir il dit enfin :

??? : Sa ira !

L'homme mis ses mains dans ses poches et "regarda" les 3 comparses :

??? : Vous ne semblez pas être des énnemis en fin de compte !

Yurémos reardait l'homme , il le trouvait étrange , pourquoi n'avait il pas continuer le combat ? Il e le savait pas . Faisaint disparaitre son épée et se remétant de son petit combat , il s'approcha de Kaa et Alexis sans rien ajouter de plus à part cette question :

Yurémos : Qui es tu ?

??? : Moi ? Je suis ...

L'homme passa sa main sur sa capuche la retirant d'un coup sec , l'homme avait des cheveux blanc mi long , et un regard de sang , un debut de tatouage tombait sur sa joue glissant par dela son col . Il s'avença doucement et avec un grand sourire il se présenta :

Yurick : Yurick Leo ! On m'a beaucoup parler de toi Mikolas mais tu semblais moins ... comment dirais-je ... démoniaque ! ^^

Le dénomé Yurick avait un visage rayonnant comparer au l'homme qu'avait combattut Alexis .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:10

Alexis regardait l'homme, dévoilant qu'ils n'étaient pas ennemis. Comment le connaissait-il ? Il ne savait pas. Bien que cette question trottait dans sa tête, il n'avait pas réellement envie de le savoir. Ensuite, il se dévoila, ce qui surpris fortement Kaa.

Celle-ci resta figée. Elle ne bougeait pas, toujours la capuche sur son visage, cachant son identité, même de cette personne qu'elle connaissait, elle était paralysée. Que faisait-il ici ? Comment avait-il put arriver dans ce monde ?

C'est alors que ses lèvres essayèrent de prononcer quelque chose.


"Yu... Yurick ? C'est bien toi ?"


Alexis ***Elle le connait ?***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:18

Yurick : En effet c'est moi ! Pourquoi ? Tu me connais ?

Yurick était perplexe , puis laissant passé cela avant de comprendre , il continua :

Yurick : J'ai entendu parler de toi et d'un certain Yurémos de la part d'un démon qui se disait fils de la mort ... c'était quoi son nom déjà ... Mordal Mortalis je crois ... Il a été engagée par mon ancien maitre quand j'était esclave combattant ... un dénomé Snake ! Vous devez le connaitre !

Yurémos ouvrit les yeux à lécoute du nom de Mordal :

Yurick : Il avait été engagé pour enlevé une amie à moi ... Chose que j'ai voulu empécher en m'enfuyant mais j'ai échoué ... et ma corruption n'à cessé de croitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:02

Snake. Oui, Elle le connaissait. Tout le monde le connaissait.

"Mordal Mortalis... Oui... Nous le connaissons. Et..."

La jeune femme garda un long silence pesant. Alexis avait deviné. Kaa était l'amie de cet homme, mais lui ne s'en rendait pas compte, il ne savait pas que c'était elle !

"En effet... Cela fait un an que j'ai été enlevée."

C'est alors qu'elle retira sa capuche. Pour montrer son visage, reconnaissable mais différent. Actuel.

"Yurick Leo, le lion qui vient avec l'orage."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

L'homme tourna la tête quand Kaa avoua que cela faisait un an qu'elle avait été enlevé . Il avait des yeux rond d'étonnement . Elle enleva sa capuche et montra son visage . Le silence fut long . Les lamres commençèrent à monter aux yeux de Yurick , il l'avait enfin retrouver :

Yurick : C'est ... c'est toi !

Les larmes coulèrent sur ses joue alors qu'il prennait la main de Kaa et tombait à genoux devant elle :

Yurick : Je t'ai chercher ... si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:51

"Alors toi aussi tu as été enlevé par Snake... Cela fait deux ans que j'ai réellement disparu d'Enterra."

La jeune femme vit l'homme à genoux devant elle. Son regard était impassible, mais à la fois, elle était contente de retrouver quelqu'un de son monde, et elle avait mal qu'il soit là, qu'il ait été corrompu. Tandis qu'Alexis disparut dans l'obscurité, ayant terminé son combat, Kaa ferma les yeux un instant.

"C'est terminé. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:35

Yurick regarda Kaa dans les yeux , le fond de son oeil droit n'était plus blanc mais noir . Il se releva , tendit que le jeune Yurémos s'approchait de lui , il s'envola pour ce mettre à son niveau et le regarda dans les yeux :

Yurick : EUh ... T'es qui toi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Yurémos ne répondit pas , il le fixait puis posa sa main sur la partie droite du visage de Yurick puis dit enfin :

Yurémos : Ton corps ... la moitier de ton corps est entrer en contact avec les ténébres ... Tu ne peut être sauver ...

Yurick changea de visage au tout au tout , il attrapa Yurémos par le col :

Yurick : Qu'est-ce que t'en sais ? T'es voyant ? Comment tu peux savoir que je vais succomber au ténèbres ?

Yurémos : Parce que Yurémos c'est moi !

Yurick lacha le col de Yurémos et garda les sourcil :

Yurick : C'est donc toi Yurémos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:08

"Oui. Il a juste eu... Un accident."

Puis elle se tourna vers Yurémos. Elle ne pouvait contredire les paroles de ce dernier. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait y croire. Yurick était quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps. Elle ne pourra pas supporter de le voir partir.

"Nous trouverons une solution. Il guérira."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

Yurick était quelque peu "énervé" :

Yurick : Je ne veut pas que quelqu'un de son espèces cherche un moyen de me sauver ... Jamais je ne l'accepterais ...

Pendant ses dires , Yurick avait pointer du doigt le jeune Yurémos , se dernier ne répondit pas et se contenta de fermer les yeux . Yurick tourna les talons et mits ses mains dans ses poches , puis commença à partir . Il s'arreta un instant et tourna vivement la tête :

Yurick : Ne restons pas là ... Suivez moi ...

Yurick continua sa marche pour s'enfoncer dans les quartier à moitier vide de la ville de Traverse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:14

Kaa ne dit rien. La fierté de Yurick n'avait pas changé depuis le temps. Cela la rassurait, d'un côté. Toujours avec son regard impassible, elle fixa Yurémos un instant, avant de le suivre, d'un pas ferme et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage   Suite du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage de transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: La ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser