Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ de Yami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: PNJ de Yami   Mer 17 Déc - 22:21



Nom : Hikari

Prénom : Arthuria

Age : le même que celui de Yami

Race : Seigneur ailé céleste

Métier : Paladin blanc

Profil : le pendant féminin de Yami, ils sont de véritable jumeau sur un point de vue physique…. Enfin de faux jumeau puisqu’il n’ont pas le même sexe. Mais contrairement à Yami elle suit le chemin de la lumière comme la majorité des Paladins de l’ancien code. Elle est une épéiste de grand talent , elle affiche constamment un visage enjoué et gai. Son arme principale s’appelle Balmung une lame qui s’imprègne de la lumière d’aura d’Arthuria pour devenir une lame de lumière qui est virtuellement capable de percer toute défense et bouclier. Elle fait aussi partie de l’ordre des Paladins de Séraphita en tant que bras gauche de Yami, elle n’est pas aussi bon stratège que son frère mais elle est aussi combative et capable de mener les troupes de combat. Son caractère est aussi trempé que l’acier et son nerf a toute épreuve.

Caractère : Arthuria est une fille particulièrement pleine de vie et toujours de bonne humeur, mais même si le physique est le même que son frère le caractère et l’opposé. En particulier sur un point, c’est une perverse névrosé et qui de surcroît n’aime que les femmes et pour combler le tout elle tente de dragué son jumeaux. En clair elle aime aller au delà des règles de la nature instauré par les dieux, mais elle n’a encore jamais réussi a l’avoir du coup elle se venge en séduisant le plus de femme de possible bien que son frère soit parfois las de son attitude qui parfois a la limite de l’obscénité. Mais ce détail ne l’empêche pas d’être une combattante aussi terrifiante que Yami

Qualités/Défauts : attentionné, vive, pleine de vie, perverse, adroite, agile, rapide

Arme/Pouvoir : Balmung, une épée sacré qui capte l’énergie de la lumière pour percer toute les défenses et les boucliers ennemie. Le pouvoir de la lumière et des arcanes blanches. Elle possède aussi comme Yami une aura qui décuple ses forces physiques et ses sorts mais consume son énergie mais celle-ci est blanche.

Aime/Déteste : les femmes, ses deux frères, les glaces a la vanille, le soleil, les lames/ le reste des hommes, les macho, les femmes soumises aux hommes, les serpents, les ténèbres?

Proverbe favori : la meilleur proie est celle qui se débat le plus avant de se faire devoré

Signe particulier : cours après les femmes qui sont a son gout ou après Yami, sa ressemblance avec ce dernier.

Histoire : Au cours de la dernière grande guerre elle faisait parti du groupe d’assaut de Yami sur Elysion lors de l’invasion de la citadelle de Celestialcrown, lors de cette invasion Yami menait lui-même l’assaut avec son unité personnel et une armée derrière lui mais le résultat fut que le monde entier fut détruit lors de l’explosion de la citadelle. Seul une petit poigné de l’ordre a survécu en profitant d’une faille dimensionnel créer par l’explosion de la citadelle, libéré de leur condition de Chevaliers de guerre, ils sont devenu des Paladins vagabonds sans attache voyageant de au grés de leur envie là ou le vent de le providence les emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Sam 20 Déc - 1:01




Nom : Hikari

Prénom : Kriss

Age : 17 ans en apparence

Race : Seigneur ailé céleste

Métier : chevalier du vent

Profil : Kriss est a la frontière entre Yami et Arthuria, calme sans être renfermé, joyeux sans être ostentatoire. Il a les cheveux châtain clair, une paire d’aile blanche, il est un peu plus petit que Yami 1M65 et possède un soupçon de caractère androgyne comme ce dernier bien que lui souffre d’etre parfois confondu avec une fille.

Caractère : Kriss est du genre, discret et en même temps très curieux de la vie, il est le plus rapide parmi tous les Paladins de l’ordre, il est aussi fine lame que ses aînés mais avec uniquement les lames fine et légère. Il est en quelque sorte la touche de pureté dans l’ordre car il n’a aucune once de malhonnête, de vice, ou même d’ombre dans son cœur. Il admire son frère aîné et craint parfois sa sœur aîné

Qualités/Défauts : il est naïf, intelligent, long a la détente pour certaine chose, curieux, facilement influençable.

Arme/Pouvoir : - Celestial : la lame de l’air capable de trancher a très longue distance, en déchirant l’air lorsqu’elle frappe, la lame de l’épée est invisible donc il presque impossible déterminé sa longueur exacte.
- La magie du vent : il est non seulement capable de voler comme tout les seigneur ailés mais il peut aussi marché sur l’air et même sur l’eau en annulant littéralement son poids en modifiant sa gravité personnelle, d’où sa rapidité exceptionnel, on le dit presque aussi rapide que la lumière

Aime/Déteste : tout surtout les membres de l’ordre qu’il lui ont tout appris/ rien en particulier.

Proverbe favori : le bien et le mal sont les deux face d’une même pièce, nous nous contentons de resté en dehors du monde.

Signe particulier : un tatouage sur sa poitrine

Histoire : Kriss n’était qu’une nourrisson lors de la dernière grande guerre des seigneur célestes lorsque le groupe de Yami quitta leur monde Kriss fut emmener avec eux puisqu’il est le denier descendant de la ligné de la haute maison des Hikari et qu’il est destiné a prendre le commandement a la mort de ses deux aînés. Kriss a été éduqué par l’ensemble de l’ordre puisque que ses parents sont mort, les paladins ont joué le Role de substitut de la famille. Maintenant bien qu’un peut trop naïf il est un membre important de l’ordre.


Dernière édition par Yami le Sam 20 Déc - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Sam 20 Déc - 1:03



Nom : inconnu

Prénom : Kalec/ Adjet/Jehuty/Anubis

Age : inconnu

Race : présumé humaine maintenant cyborg de combat hautement perfectionné

Métier : Combattant Cybernétique

Profil : a l’origine il était des humains (on suppose les archives de l’époque n’existe plus) lors de la dernière grande guerre leur corps avait été sérieusement endommagé, ils furent alors réparé par Rakshata l’ingénieur en chef. Maintenant il se contente d’exister en tant qu’entité cybernétique extrêmement sophistiqué. Ils sont terriblement silencieux et parle très peu ( un peu plus pour ceux de l’ordre). Adjet est la seule fille du groupe est malgré sa cybernétisation elle a tenu a gardé une trace de sa féminité. Leur caractère et leur liens leur a valu le surnom de « les 4 cavaliers de l’Apocalypse »

Caractère : Kalec est le spécialité en attaque de précision rapide et précis, il ne rate jamais sa cible, il formé comme un assassin de première ordre.
Adjet est une experte en communication et elle était une scientifique hors pair surtout en ce qui concerne l’informatique et l’intelligence artificielle
Jehuty est un combattant au corps a corps expert dans les combats a main nue et dans l’utilisation d’arme lourde, un soldat de première catégorie pour les combats en première ligne
Anubis un pro des combats avec arme avancé tel que son bâton électromagnétique équipé d’un fouet électrique .

Qualités/Défauts : données classé top secrète

Arme/Pouvoir : - Kalec utilise un fusil sniper haut précision avec des balles high speed , son viseur lui permet de faire mouche a plus de 400 m avec un cœfficient d’erreur de 3%
- Adjet possède une batterie d’IA dans son cybercerveau capable de piraté les plus puissante barrière de protection informatique qui soit.
- Jehuty possède une lame de plasma dans chaque bras et il peut créer une sphère énergie explosive de forte puissance.
- Anubis possède un bâton capable de projeté un fouet électromagnétique, ainsi qu’une agilité qui surpasse celle de tous les autres.
Malgré leur équipement spécialisé chacun possède un équipement de base comme des lames de combat intégrer dans les bras, une armure de neutrornium des ailes et des propulseurs, un canon a rafale plasmique dans chaque bras. Un radar a court porté intégré et un bouclier magnétique.

Aime/Déteste : classifié

Proverbe favori : seul nos coup seront faible mais ensemble ils feront tombé le dieu de le trône céleste

Signe particulier : tous des armures cybernétique dernière technologie

Histoire : il faisait parti du groupe d’un officier du même grade que Yami lors de la grande guerre mais il avait de très fort lien avec lui et avait demande a être muté dans son unité personnelle et c’est lors de la guerre que leur corps on été presque détruit dans l’explosion qui fit plus de 200 000 000 000 de victime, Yami les récupéra et demanda a ses experts en cybernétique appliqué au technique médical de leur redonné un corps adapté pour qu’il puisse continuer a vivre. Maintenant ils sont devenue des assassins encore plus performant et cette fois sans la crainte de la mort et l’hésitation des humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Sam 20 Déc - 1:06



Nom : Menethil

Prénom : Arthas (surnom : le roi liche/Lich King)

Age : environ 30 ans

Race : Humains sans âme pour ainsi dire un mort vivant

Métier : Roi des mort vivant

Profil : Arthas a la peau bleu grisâtre comme si il était mort mais en faite c’est du au faite que ça vient du fait que sa peau est complètement gelé et qu’elle ne réchauffera jamais a cause de l’âme de Nerz’hul qui vient en lui…. L’âme du Roi liche. Il a des yeux bleu étincelant comme la glace baigné par la lumière du nord , il est grand de 1m90, il porte une lourde armure de chevalier de la mort. Et une épée runique qui est son symbole avec son casque orné d’un cristal bleu comme la glace avec une tete de wyrm sur son haut

Caractère : Arthas est un mort vivant un seigneur des mort. Il ne vise qu’a mettre fin a toute forme de vie que soit par le sang, la flétrissure ou la glace. C’est un tueur sanguinaire qui a régné un fléau mort vivant dans le monde d’Azeroth. Arthas n’a plus d depuis qu’il brandi Frostmourne qui lui a dévoré, mais son esprit et sa mémoire son intacte mais l’âme qui l’habite est celle du son maître le roi liche.

Qualités/Défauts : quand il tue il le fait avec une très grande efficacité/ il tue et pose les questions après.

Arme/Pouvoir : - il maîtrise la glace,
- l’art de la nécromancie la plus puissante et la plus avancé qui soit,
- la magie impie de la flétrissure et la pourriture de la mort
- la magie de sang
Son arme est l’épée runique Frostmourne qui lui a été donné par le roi liche lorsque ce dernier la choisi comme champion qui referme de puissant enchantement.

Aime/Déteste : il déteste tout et n’aime rien

Proverbe favori : n’oublie pas qui détient ton âme chevalier….

Signe particulier : son armure, Frostmourne, son regard de glace et la montagne de cadavre et la coulé de sang qu’il laisse derrière lui.

Histoire : lorsque Arthas fusionna avec le roi liche il s’endormi sur le trône de glace dans la citadelle du la couronne de glace (icecrown) il resta assit subissant les plus froide tempête en rêvant jusqu’à ce qu’il s’éveille un jour par la volonté du roi des ténèbres qui conclu un marché avec lui, soutient au combat contre la domination absolu d’Azeroth…. Et c’Est-ce qui arriva en moins d’un ans le monde d’Azeroth tomba sous le joug du fléau mort vivant Horde comme Alliance tomba. Yami ne voyais aucun intérêt a ce monde qui se livrait une guerre sans fin quitte a tranché pour un camps autant que ce soit celui qui lui apporterait de l’intérêt c’est-à-dire celui du roi liche et maintenant ce dernier confiant con trône a son bras droit Kel’thuzad, il rejoint Yami en quête de nouveau territoire a conquérir alors que le reste de ses armées chercher a prendre possession de l’Outretrerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Dim 21 Déc - 20:39



Nom : inconnu

Prénom : Medylia

Age : environ 700 ans

Race : Viera

Métier : adoratrice de la nature et juge des âmes

Profil : son visage est connu uniquement des membres de l’ordre, elle se cache derrière une armure de juge ailé qui lui donne un air implacable, son armure représente pour elle la justice et l’impartialité, ses ailes sont faite de vrai plumes couleur terre et son armure fait d’argent assombri par son cœur empli de tristesse et de haine envers ceux qui lui ont pris celui qu’elle aimait. Derrière son casque se cache le visage d’une jeune fille au teint de peau légèrement matte avec des yeux rouge rubis et de longue oreille de lapin on nomme cette race les « Viera »

Caractère : elle est très renfermé sur elle et chercher a oublié son passé en suivant le chemin des Paladins. Elle était très curieuse du monde extérieur et pleine de naïveté jusqu’à ce que la guerre d’Ivalice lui prenne son bien aimé et alors elle s’enferma pour 100 ans dans un grotte volcanique pleurant des larmes glacé sur de la roche en fusion. Maintenant elle ne veux que rependre la « justice » partout ou elle va et le fait sans aucune pitié et qui plus elle se comporte de la même manière avec tout ceux qui sont extérieur a l’ordre, d’où son surnom de « juge ailé ».

Qualités/Défauts : impartiale, sans être arbitraire, loyal, sincère et impitoyable/ renfermé, triste, et haineuse le tout dissimulé derrière son armure de black silver

Arme/Pouvoir : - son épée de mithril qui est capable de tranché aussi bien la chair que les Ames
- son armure lui donne une force surhumaine , une défense a toute épreuve et la capacité de volé aussi bien que les seigneur ailé
- ses pouvoirs de Viera lui donne la faculté de jouir de pouvoir sur la nature et d’entendre sa voix
- elle a acquis des talents pour les arts occultes en laissant la haine et la tristesse gangrené son cœur comme la maîtrise des ombres.
- un arc qui tir des flèches qu’elle enchante en fonction de la situation ( glace, feu, souffle sylphide, vent, explosive, foudre,ombre, spirituel, empoisonné
- elle maîtrise toute sorte de forme de poison et de virus créer a base de plante et de champignon (contagieux, mortelle ou paralysant, )

Aime/Déteste : les forets, toute formes de plantes, le bruit du vent dans les arbres, la voix de la foret, les légumes/ le sang, les feu incontrôlé, qu’on chercher a savoir son passé sans qu’elle le souhaite, la viande rouge et saignante

Proverbe favori : « lorsque la justice frappe, elle fait avec les yeux d’une aveugle »

Signe particulier : son armure ailé

Histoire : Medylia est une Viera, une enfant de la nature le secret de leur naissance est un secret bien gardé, elle-même refuse de le partagé. Elles ont des pouvoir qui leur permet de manipuler les éléments de la nature comme le feu, l’eau, la terre, l’air, la glace et la foudre. Les Viera sont toutes des femmes et ne quittent jamais leur village, mais Medylia a transgressé le tabou en quittant leur village et partant a la découverte du monde d’Ivalice et finit par tombé amoureuse d’une homme, un soldat de Rabanastre qui mourut lors de la IIIème guerre d’Ivalice. Elle l’a attendu pendant 50 ans puis la cherché pendant 500 ans avant de se rendre compte qu’étant un simple humain il devait être mort depuis le temps. Désespéré elle se cacha pendant 100 ans dans une caverne volcanique, ou Yami et son ordre l’ont trouvé et lui on offert son armure et son pouvoir de juge maintenant elle combat a leur coté après avoir embrassé leur cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Dim 21 Déc - 20:40

[



Nom : Vishnu

Prénom : Malicia

Age : entre 1000 et 3000 ans

Race : Shinigami

Métier : Déesse malfaisante des morts

Profil : Malicia est la personnification même des 7 péchés capitaux aussi bien dans son esprit malsain que physiquement parlant, son corps sulfureux démoniaque, ses long cheveux rouge feu, ses cornes sont d’autant plus de manifestation de son appartenance au clan de démon du Pendomium que son désir de savourer la douleur de sa victime pour en tirer un plaisir qu’elle seul peut apprécier a ce niveau. Du haut ses 1m95 elle prend le plus grand des plaisir a dominé ses proies avant des les tuer

Caractère : elle est la quintessence même du sadomasochisme, on la surnomme la « bloody démon queen ». Elle est comme une mante religieuse avec les hommes (et aussi avec les femmes parfois) elle les séduit toujours avant de dévorer leur âmes et de mettre leur corps en charpie tel qu’on peu se demandé si ce qu’il reste de son passage a bien été un jour un humain. Mais au delà de ça s’est un magicienne de nécromancie de premier ordre ainsi qu’une experte en magie impie. Elle aime corrompre tout ce qu’elle croise allant du sol jusqu’au être vivant avec se technique de flétrissure instantané

Qualités/Défauts : un bonne coéquipière au combat, puissante, franche et direct, cache derrière ses mauvais coté une démone solitaire qui a trouvé de la compagnie parmi les paladins/ elle a tout le défaut a l’exception du mensonge, elle est porte dans son ame la marque des 7 péchés capitaux.

Arme/Pouvoir : - une panoplie d’arme démonique
- elle a la capacité de manipuler le vice de ceux qu’elle affronte, de l’amplifié jusqu’à ce que l’ame de ce dernier soit ainsi consumer par le vice jusqu’à ce qu’elle s’effondre sur elle-même. Le rendant aussi inoffensif qu’une légume.
- elle manipule aussi le feu aussi bien le feu physique que les flammes psychique. Un art qu’elle a surnommé la Pyrokinésie.
- Son sang est un liquide hautement corrosif
- une paire d’aile démoniaque
- la capacité de joué avec la mort allant de la mort de son ennemi ( en passant par un éventail de souffrance torture etc.) jusqu’à la résurrection de ses alliés

Aime/Déteste : la viande (surtout celle prélevé sur les humain, le sang, le jeu (de mort dans le cas present)/ les légumes, l’ennuie, et aussi dure que cela peut paraître elle n’aime pas qu’on soit pervers avec elle.

Proverbe favori : « as-tu déjà danser avec les Shinigami au clair de lune? »

Signe particulier : ses cheveux rouge feu, et ses cornes

Histoire : dernière survivante d’un monde qu’elle n’a eut de cesse de consumer les paladins ont fini par tomber sur ce monde, ou tout n’était que ruine et désolation, toute vie avait été consumer par les flammes et la corruption impie. Seule une petite démone qui paraissait être une enfant était vivante dans ce carnage, sa peau était couverte de sang séché, elle semblait baigné quotidiennement dans le sang au poing que ses cheveux se sont teint en rouge, sa peau qui semblait pale a l’origine est devenu mate comme celle d’un oriental, et ses yeux a force de recevoir des giclé de sang. Yami voyait en elle une sœur des ténèbres et qui plus est une futur combattante de grande puissance. Entre être des ténèbres ils pouvaient se comprendre, elle avait une grande puissance et la faculté de ranimé les morts avec ou sans leur ame ce qui expliquait le nombre incroyable de mort vivant dans ce monde et Yami pouvait lui apporté les champs de bataille pour ses carnages et des compagnons qui ne la jugeront pas comme une simple tueuse sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Dim 21 Déc - 20:41



Nom : inconnu

Prénom : Shurelia

Age : inconnu

Race : Reyvateils

Métier : soutient de bataille avec sa magie lié a la musique

Profil : a l’instar de Medylia elle porte une armure blanche pour se différencier des autres Reyvateils. Son armure est un chef d’œuvre de technologie oublié pour maintenir son corps en état après un sommeil de 1000 ans.

Caractère : Shurelia est un modèle de sagesse au sein de l’ordre, toujours calme et sereine elle n’affiche que très rarement des émotions dans sa manière de parler de ou d’agir, personne en peut vraiment dire a quoi elle pense derrière son casque mais tout le monde s’accorde a dire qu’elle l’incarnation de la noblesse et la pureté d’ame

Qualités/Défauts : difficile a dire

Arme/Pouvoir : - son armure qui la protège efficacement des attaques magiques, physique et tout forme de poison sous forme d’aérosol
- son chant possède des faculté magique inconnu mais elle est capable de lancer des attaques de très grande puissance ( comme une arme de destruction massive) mais elle a besoin de protection pour être réellement pleinement efficace. Elle peut aussi chanter pour renforcer les pouvoirs de ses alliés (attaque, défense, rapidité, magie, soin, longévité, endurance….)

Aime/Déteste : les livres, le chant des âmes, le ciel noir de l’espace/ que l’on trouble sa sérénité

Proverbe favori : « un chant même incompréhensible peut être plus parlant que mille mots »

Signe particulier : son armure blanche

Histoire : Shurelia est une Reyvateils, des vierges doté de pouvoir incommensurable mais elle est différente des autres puisqu’elle est une Reyvateils originel, en apparence elle ressemble a une enfant avec de long cheveux argenté et des yeux d’améthyste. Elle dormait au sommet d’une tour qui s’élevait extrêmement haut dans le ciel. Yami et les autres l’ont réveillé pour profité de son immense pouvoir, et elle voulait quitté son monde pour que personne ne puisse plus profité de la puissance des Reyvateils originel…. Maintenant elle cherche sa voie en parcourant les mondes les un après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: PNJ de Yami   Dim 21 Déc - 20:41




Nom : Vi Brintania - Zéro/inconnu

Prénom :Lelouch / C.C (on le prononce Shisu)

Age : 18 ans / inconnu

Race : immortels

Métier : sorcier et sorcière du Geass

Profil : Lelouch est un jeune garçon de 18 ans avec des yeux couleur pourpre et de cheveux noir, il fait 1M70 et est très peu sportif d’où son corps plutôt fin. C.C est une femme qui parait très jeune environ 20 ans mais elle est plus âgée que ça du faite qu’elle est immortelle. Elle a des cheveux émeraude et des yeux ambres, et fait 1m60

Caractère : Lelouch est un génie et un stratège de très grand talent, il est plutôt renfermé et ne demande que rarement de l’aire a autrui et cherche souvent a résoudre tous les problèmes par lui-même, il aime a se faire passé pour le méchant afin de vaincre un mal encore plus grand/ C.C est plus arrogante, elle déteste êtres pris de haut, et n’a pas peur défié ouvertement plus fort qu’elle alors qu’elle n’a presque aucune force physique .

Qualités/Défauts : - Lelouch : l’intelligence, un don pour la stratégie, franc, directe/ cache souvent beaucoup de chose et menteur pour être découvert
- C.C : fidèle a son complice (Lelouch) déterminé/ arrogante, n’éprouve pas la peur

Arme/Pouvoir : - tout deux possède une marque spéciale sur leur corps qui leur permet de donner de vision qui trouble l’esprit de leur victime au point que certain en meurt si ils ne sont pas assez fort. La violence de ses visions détruit l’esprit de ceux qui subisse ce traumatisme
- la marque leur donne aussi un corps immortelle et une jeunesse éternelle.
- Lelouch pose également un autre pouvoir le Geass qui peut avoir plusieurs effet :
La soumission absolu : il peut soumettre sa victime a sa volonté sans que ce dernier puisse se défendre
L’arrêt du temps : il peut stopper le temps de celui qui est touché mais il ne peut le faire pour les objets sa ne marche que sur les vivants.
Lecture mentale : il peut lire les pensés de tout ce qui se trouve dans une portée 500 m
Réécriture de la mémoire : il peut modifié la mémoire d’une personne en effaçant ou réécrivant certaine partie ou la totalité
Pour le premier et le dernier il doit regardé sa victime dans les yeux.
- C.C elle peut dissoudre les effets de son Geass de soumission ou de réécriture de mémoire.

Aime/Déteste : - Lelouch : les livres, les échecs, les jeux clandestin, le calme et les ambiances reposante C.C / beaucoup de chose.
- C.C : les pizza et Lelouch/ les hommes trop encombrant et top bavard, qu’on blesse sa fierté, qu’on la prenne de haut et qu’on la ridiculise.

Proverbe favori : « je deviendrais le mal pour vaincre un mal encore plus grand » « souris avant de mourir »

Signe particulier : aucun a part leur marque pourpre le symbole du Geass

Histoire : Lelouch est un ancien prince de l’empire Britanien qui a créer son avatar Zéro et son armée l’ordre des chevaliers noir pour vaincre son ancienne patrie après que C.C lui ait donné son pouvoir, le Geass. Il fut vaincu un première fois par son meilleur ami qui le haïssait pour avoir tuer la personne qu’il aimait. 1 ans plus tard il est revenue pour relancer son combat et lors de la seconde bataille décisive il fut démasque par son frère qui ligué l’ordre des chevaliers noirs contre lui. Emplie de désespoir il parti seul affronté son père et le tua, obtenant ainsi le trône de Britania il fit alliance avec son meilleur ami et pire ennemi pour un intérêt commun, il a tenté de conquérir le monde pour attiser sur lui toute la haine et unifié le monde, face a son génie et la vaillance de Suzaku il réussit son coup et devint l’être le plus puissant et le plus craint du monde. Mais pour mettre fin a la chaîne de haine il fit endosser a son ami le rôle de Zéro et lui demanda de le tuer sous les yeux du monde…. Apres la mort du démon Lelouch le monde était en paix mais ce que personne ne savait ce que dernier avait reçu le code Geass de son père le rendant immortel et depuis lui et C.C se cachèrent aux yeux du monde. Yami suivi son parcours sans intervenir et une fois qu’il disparu de la scène du monde, il lui proposa de venir avec lui. Lelouch et C.C le suivirent du moment qu’il pouvait poursuivre leur vie a l’écart de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ de Yami   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Yami
» "Yami No Matsuei" Les descendants des tenebres
» Yami, Liànhuà, Marinis, Kumo...
» Yami no Matsuei (Les descendants des ténèbres)
» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers: