Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ Loucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 28
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: PNJ Loucas   Sam 20 Déc - 13:48

Nom : Kaito

Prénom : Kriss

Age : Inconue

Race : Sans coeur

Métier : Garde du corps, informateur, Justicier de le l’amour. Oui oui il accumule xD

Profil : Kriss est une belle homme. Pas très grand, il possède des cheveux gris trop souvent en bataille, des yeux vert éclatant et un sourire bien trop charmeur pour son visage angélique. Sa forme de sans cœur et inconnue, on sais juste que sous cette forme, son corps peu s’allongeait indéfiniment et que sa peau et noir, mais sinon on ne sais pas réellement qu’elle forme il a si il se transforme totalement. Bref : il porte des vêtements peu exubérant comparé a sa personnalité : vêtement sombre : Chemise noir, pantalon noir chaussure noir. Bref, tout dans cette couleur ! Les kimino lui vont aussi parfaitement ainsi que la tenue d’adan. Son corps, a nue, n’est pas plus musclé qu’un autre, il est fin sans trop l’être et on ne voix presque pas ces muscle qui pourtant … Non en fait : on ne vois pas ses muscle qui ne lui servent jamais sous forme humaine.

Caractère : I est très anbigu ! Il peut décidé quelque choses, s’y mettre a fond et pourtant d’une minute a l’autre changé totalement d’orientation. Sa vie sexuel en est un belle exemple : Amoureux de Kaa il y a un certain temps, qui était d’une douceur très pure, il ses retourné vers les ténèbres a cause d’on ne sais qu’elle peur. Peur de lui même sans doute ? Bref. Très convivial, il aime faire de nouvelle rencontre ! Il peu toute fois changé de personnalité a volonté pour séduire un être qu’il aime bien ! Ne croyait pas qu’il fait sa par nécessité ! A non, contrairement a se que l’on peu croire, le fait de se changé pour dragué fait totalement partie de lui ! Une facette de son être plutôt attrayante ! Il peut vous apparaître très coquin et rieur puis sérieux et posé.

Qualités/Défauts : Si vous lui demandé il vous dira « Mes défaux font partie de mes qualité ! Ainsi je deviens parfait. »

Arme/Pouvoir : Il ne possède pas d’arme a proprement parlé, mise a par son corps ! Il peu se transformé plus ou moins a volonté en sans cœur ! Mais plus il se transforme et plus sa personnalité change et plus il y a de risque de non retours.

Aime/Déteste : Il aime la vie et sexe, mais déteste qu’on s’en prenne a ces proches. Il n’aime pas les gens trop sur d’eux et qui se la joue s’en cesse « moi je suis le plus fort ». Cela l’agace beaucoup (même si il n’est pas si différent que cela xD)

Proverbe favori : « Si tu n’y arrive pas avec cette voix, prend une autre voix, elle te mènera tout de même a ton but. »

Signe particulier : Des yeux trop vert et il porte toujours une sphère de souvenir sur lui.

Histoire :

Kriss est une créature crée par Snake par le passer. Aidé de sa fille : Loucas il a put crée avec les pouvoir de cette derniers une être qui aurai dut totalement lui obéir ! Mais cela ne se passa pas comme il voulait.

Loucas lui avait donner une parti de son âme. Elle lui avait cédé plus des 3 quart, ne gardant que juste assai pour sa propre survie. Et ensuite, kriss était née. Le sans cœur a l’âme pure. Le transfert d’énergie n’ayant pas plus a Snake, il tente toujours de tuer et de faire souffrir le sans cœur. Mais a cette époque, le transfert d’âme avait crée une énorme explosion qui avait détruit une bonne partie de la base du serpent. Le sans cœur avait protéger celle qui lui avait donner son âme et il était partie ensemble a la recherche des sphère de mémoire de kriss. Oui, car se derniers avait du subir un lavage de cerveau, et ces sphère avait était revenu perdu et troqué contre d’autre choses. Il ne resté a la base que la sphère portant le nom du jeune homme ainsi qu’une conviction profonde pour trouvé les autres boules. On ne sais strictement rien de la vie d’avant de kriss, mais cela viendra ! Petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ Loucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loucas, le beau garçon du district 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers: