Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cafet et cuisine !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:37

" Ba oui. Défois tu me fait très envie, alors je sais pas si je pourrait vraiment me controlé! Surtout quand je vois tes yeux flamboyant, sa m'attire beaucoup ! ^^ "

Il sourit, ne tournant toujours pas le visage vers Onik. ne le regardant pas et pourtant sachant comment il était! Il murmura doucement :

" Tout est dans les mots et les gestes. A choisir avec précaution! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:57

Yajuu " je vois je vois ! "

Il se lecha une derniere fois les babines. En effet, il avait ttalement fini la glace.

Onik " vraiment... des fois, tu m'exaspere presque. "

Il soupira avnt de se lever. Murmurant doucement.

Onik " mais ça doit etre un point qui m'attire chez toi... "

Il se releva doc avant d'aller vers la porte.

Onik " j'vais dans mon bureau ! Si vous voulez venir vous installer c'est maintenant ! "

Il partit sans attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:19

Aglutiné dans le refectoire/cafeteria, ancien lieu de grande réunion de l'équipage du king war bien qu'il existe une salle pour ça (devenu depuis lors, une salle de navigation ( bref, toujours aussi peu utiliser, a part ceux qui ont besoin d'un moment d'intimité pressant si l'on peut dire)), les personnes n'ayant plus rien a faire c'était rassemblé ici, attendant un queconque ordre qui tomberait des haut parleurs de la voix surement encore furax de leur chef. Il n'y avait que Sei-sei qui s'activait a préparer des boissons diverses derriere le bar qu'avait rajouté Tsuki sous une impulsion personnelle.

Tout le monde, réparti un peu partout dans la salle au gré des chaises et des bancs ainsi que des tables, discutait de ce qui risquait de leur tomber sur le coin dans peu de temps, des qu'Huntera sortirait de cette salle maudite d'aprés Aniki.

Aniki " bon sang ! Elle attend la saison des pontes pour l'avoir son enigme ou quoi ? " Fit l'esprit assis sur un tabouret du bar, bien qu'il ne buvait rien.

Sei-sei " d'aprés ce que je sais, une grenouille pond vers mars. Mais ça pond environ 4000 oeufs en une fois " répondit le polymorphe en lavant un verre.

Tsuki " Merci pour l'info, Sei-sei " dit sarcastiquement la mécano " Mais c'est vrai qu'Huntera tarde, j'espere qu'il ne lui ait pas encore arrivé malheur "

Kame " HUNTERA-SAMA !!! "

Le caméléon, pret a partir en courant a la rescousse de sa patronne, fut rattrapé inextremis par Mesk. Celle ci nullement impréssioné par les menaces de gentleman du reptile a deux pattes, tout sabre dehors.

Mesk " Je ne pense pas que votre chef est un karma qui lui attire toute les noises du monde ! Ou alors elle en a un qui lui ramene les solution en plus. En tous cas, il est vrai que le temps est long, mais on aurait pas ut avoir une pause pour entamer les reserves d'alcool !! " s'exclama-t-elle toute contente en levant son verre " J'ai meme des aphro ! Qui en veux ??!!! "

Tous " NON MERCI !!! "

L'atmosphere joyeuse qu'avait tenté de mettre en place Mesk, redevint un silence pesant d'attente. Avant qu'Inoshi se mette a son tour a parler. En effet, ne savant plus ou était passé Loucas, il avait décidé d'attendre la.

Inoshi " Au faite, Mesk-san, pourquoi etes vous la ? "

Mesk " Hmm ? " S'étonna Mesk, ravi même si elle était en train d'apprécier son breuvage " Et ben, grace a un pote, Raïho et moi avont fait les semi-clandestin sur le vaisseau de Katarck. Et nous sommes la pour retrouver nos puceaux ! " ria-t-elle.

Raïho " SHADY !! "

Mesk " il faut dire que lui, son puceau lui a ravagé le cerveau et le coeur. A moins que le sort lui a ravagé le cerveau, tout simplement. C'était inscrit dans les effets secondaire "Risque de fixation d'idée". Vous en faites pas, demain il sera a peu prés calmé ! "

Tsuki " J'espere bien, il fait peur a voir votre pote comme ça... "

Aniki " moi ce qui me fait le plus peur,c'est l'air qu'a Hito en fixant ce dragon attardé ! "

Hito " hmm ?? "

Sei-sei " Hito-san... tu baves... "

Hito " Oups !!! désolé. Je pensais aux superbes médicaments que je pourrait concocter pour réduire son mal... "

Kame " Je ne crois pas que ceci soit une exellente idée, Hito-sensei "

Inoshi " Au faite, Katarck-san est encore partit ? "

Djidane " demande plutot au concerné ! Enfin, si t'as vraiment envie de me donner du travail en plus en teintant le sol en rouge... "

Tous se tournerent alors vers l'interressé qui n'était autre qu'Hiruma, toujours torse nu, muagrant presque dans sa barbe.

Hiruma " fuckin'emmerdeuse !! La prochaine fois, je l'attache !!! "

Djidane " euh Hiruma, désolé si tes envies louches ne nous interesse pas mais tu devrais pas mettre quelque chose avant de choper froid ? "

Hiruma " C'est pour gagner du temps, des qu'elle revient, on reprend notre affaire "

Djidane " je le redis, tes envies ne nous concerne pas... "

Naku " de quel affaire parle-t-il ? "

Tsuki " de quelque chose que les petits garçons de ton age devrait ignorer... "soupira Tsuki

Kame " et que les pervers devrait oublier... " dit le caméléon en foudroyant le glaçon du regard

Aniki sifflota comme si on ne parlait pas de lui. Et le silence revint. A part les quelques sautes d'humeur dut au sort zarbi sur le cortex du dragon, on entendait rien. A part le soudain...

Aniki " BORDEL MAIS ON POURRAIT AVOIR UN COMPLEMENT D'INFORMATION ??? "

... a bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

??? : SA VA PAS D4HURLER COMME SA !

Une table vola dans les aires attérrissant sur Aniki l'écrasant lourdement . Hoshi apparu dans la cafet les mains dans les poches et son arsenal dans le dos :

Hoshi : Y en a mare de rien faire ... Le solaris est toujours pas terminer , nestor me tape sur le systeme et j'ai encore envie de taper le macaque ... Quel journer merdique ... Je vais boir un petit soda moi ...

Hoshi s'avança et monta sur la table renverser ou reposait en desous le corps d'aniki , r'ajoutant du poids sur son corps :

Hoshi : Un coca bien glacée ...

Soudain dans un brouhaha plus qu'asourdissans , Nestor apparu en courant pour monter à son tour sur la table et salué son maitre ou devrais je dire , le cermoner :

Nestor : Capitaine ! N'oubliez pas que l'abus de sucre est déconceillé pour la santé !

Une veine apparu sur la tempe de l'hybride qui d'un revers tenta de frapper son androide tout en hurlant :

Hoshi : FERME LA ABRUTI !!!

Naturellement , Nestor est programmer pour arrter toute les saute d'humeur simplement se qui enervait encore plus Hoshi bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:33

Sei-sei, qui se tenait non loin d'Aniki quand la table vola, fit un pas de coté pour éviter d'etre ecraser avec lui. Il jeta tout de même un regard ennuyé au travail qu'avait fait la table sur l'esprit et le bar. Mais il servit tout de même le soda a Hoshi.

Sei-sei " Hoshi-san, j'aimerais que vous n'abimiez pas le materiel ! Huntera-san risque de s'enerver ainsi qu'Onee-chan... "

En effet, Tsuki avait la bouche grande ouverte en voyant les degats qu'avait causé le lycan et en begayant déclara

Tsuki "Le... le bar... Ouh ! Kiking va pas etre content du tout ! Ah tiens, je crois qu'il vient de te traiter de sale moucheron et j'en profite pour rajouter un crétin "presque" affectueux... " dit-elle en souriant tandis que sa clé anglaise dans sa main menaçante semblait vouloir lui défoncer la tronche.

Le reste de la troupe semblait a peu prés calme ou simplement sous le choc. A part Hito qui s'activer a sortir sa trousses d'urgence. De dessous la table surmonter par Hoshi et Nestor on entendait une petite voix, assez forte pour se faire entendre tout de même.

Aniki " Ouch !! ça fait mal ça ! C'est pas parce que je suis deja mort et maso qu'il faut se croire permettre de m'envoyer des tables a la tronche !!! Descendez de la !!! "

Naku " ça veut dire quoi Maso ? "

Inoshi " il vaut ieux que tu ne sache rien de cela pour l'instant... " Fit Inoshi rouge et consterné tandis que derriere eux, Mesk était plié de rire alors qu'Hiruma filmait la scene. A croire que les démons aimait la souffrance humaine...

Raïho " SHADY !!! "

Ah oui, le dragon encore sous l'emprise des effets secondaires debilus du sort était totalement HORS-SUJET !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

Hoshi : Hum ? Oh désolé ...

Hoshi et Nestor déscendirent de la table , se premier souleva la table pour voir un aniki colé dessus et completement applatit . Il décola la chose qui ressemblait à aniki , la secoua pour lui faire reprendre sa forme d'origine et le balança devant hito tout en disant :

Hoshi : Amuse toi !

Hoshi prit son soda et commença à le boir tout en transformant Nestor en glaçon le temps de boire son coup et le malheureux nestor était tout figé le souri aux levres . Hoshi reposa son verre et tourna la tête vers Tsuki :

Hoshi : Excuse tuki ! Tu dira au King War que ce n'était qu'une saute d'humeur ...

Hoshi se remit à regarder son verre et continua à le boir .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

Tsuki soupira. Allez expliquer a un vaisseaux de plusieurs kilo d'acier ce qu'est une saute d'humeur... Pendant ce temps, Hito, semblable a ce moment la a un veritable fou ou plutot a une fan girl devant son idole, se jetta sur la pauvre victime, ici Aniki. La plupart de sgens qui regardait la scene s'attendait plus a ce que le loup lui arrache ses habits plutot que de le soigner...

Tsuki " Kiking dit qu'il plaindrait presque Solaris Prime d'avoir un capitaine pareil. Quoique Hunt est pas mal aussi a le transformer en herisson a tout bout de champ... "

Aniki " C'est sa technique favori ! " Fit Aniki qui était en train de se faire soigner ses égratignure a l'alcool a 90 par un Hito aux anges.

Sei-sei " mouais, mais si tu l'enerver pas autant, y'aurait une baisse de régime de sa part... "

Aniki " La c'est me demander de renoncer de vivre... "

Mesk " Bouh, vous allez arretez de parler de la maniere la plus efficace de s'attirer les foudre d'un canidé ? On est pas encore mort ! On a tout le temps pour faire la fete !!! Allez ! Qui veut des aphro ???? " Hurla la démone avec l'air d'une fetarde en manque d'action.

Tous " PERSONNE !!! "

Mesk " Pff, bande de jeunot... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:41

Hoshi : Le solaris a de la chance que j'ai creer une salle expret pour ce genre de probleme , je suis certain qu'il sait que le training room est fait pour sa !

Hoshi termina son verre puis décida de partir de la cafette :

Hoshi : Il n'y a rien à faire sur ce vaisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:48

Aniki " si tu veux que quelque chose se passe, va chercher Hunt ! Elle est dans la piece Niamo depuis des heures !"

Hito " On bouge pas ! Ou sinon je t'attache ! "

Aniki " C'est bon Hito ! Ma regeneration a pris le relais ! "

Hito " Bouhouhouhou..."

Mesk " et voila que tu fait chialer le medecin ! Sans-coeur ! "

Aniki " euh nan, pas sans-coeur moi, sans-corps plutot ! XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Hoshi : Hum ...

Hoshi quitta la cafet laissant Nestor avec les autres .En parlant de Nestor , il était quelque peu déconnecter car il ressevait un rapport de l'équipe de série 2 qui s'occupait de reparer le solaris prime .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 33
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:41

Aniki " il part sans rien réparer ce mec !! "

Djidane " je vais chercher le materiel... "

Pendant ce temps, le petit Naku en train de contempler a travers le hublot. Il fronça alors les sourcils, emblant voir quelque chose qu'il ne comprenait pas. Descendant doucement de son appuie, et partit tirer la robe de Mesk, a la maniere d'un petit garçon qui veut atirer l'attention.

Naku " Dite, vous savez pourquoi les étoiles derriere la Cité du répuscule brille plus que les autres ? Et pourquoi celle du Jarin Radieux sont rouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cafet et cuisine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet et cuisine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser