Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 L'arrivé depuis les entrailles de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Combattant
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : entre l'ombre et le sang
Proverbe : triomphera celui qui sait quand il faut se battre et quand il faut s'abstenir
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: L'arrivé depuis les entrailles de l'enfer   Lun 22 Déc - 3:07

Illusiopolis la ville qui n’est le reflet des mondes entre la lumière et les ténèbres, sous la lumière de la lune en forme de cœur et l’ombre des bâtiments tristement argenté avec leur reflet sans vie. Au cœur de cette cité sommeil le château de l’Organisation XIII maintenant dissoute et la ville n’est plus que ruine après la bataille entre Xemnas et le groupe de Sora. Maintenant la ville est au main de créature plus infâme les une que les autres. Dans un recoin sombre d’une ruelle en ruine un bruit se fait entendre alors que le vent se lève dans cette petite impasse, le mur du fond se fendit comme un mur de verre qui se fissure, et d’un seul coup il éclata pour laissé paraître un passage noir bouillonnant de foudre étincelante. Poussé par la curiosité quelques petite créature noir avec des yeux jaunes luminescent s’approchèrent de ce passage , l’une d’elle mis la main sur l’horizon des événements et elle se consuma aussitôt dans des flammes pourpre. Les autres reculèrent pour ne pas subir le même sort que leur camarade mais c’était trop tard des rayon sortir du passage bombardant la ruelle provoquant des explosion a chaque impact et quelques instant plus tard des guerriers sortirent en furie du portail….

Arthuria
: *regarde au alentours* C’est bon c’est dégagé dépêchez vous de passer!

Malicia : bon sang *devis les jet de lumière vers le haut* magnez vous passez!

Adjet : * se place a coté de Malicia* quand vous passez baissez la tete on lancer un tir de barrage pour vous couvrir! Anubis, Jehuty, Kalec avec moi *tire*

Shurelia : on est passé….

Medylia : il s’en est fallu de peu

Kriss : il reste qui de l’autre coté?

Lelouch : Yami et Arthas il couvrait notre fuite Yami passera en dernier pour fermé le portail.

Arthas : *passe le portail* c’est bon tout le monde est passé

C.C : et Yami?

Yami : *saute a travers le portail et atterrit au sol* couchez vous * envoie une grenade dans le vortex faisant ainsi sauté le couloir* voila c’est bon… on… est tiré d’affaire…. *se relève* on est ou la?

Arthuria : ce monde n’est pas répertorié parmi ceux qu’on a déjà vu…. Mais vu que nous voyageons de monde en monde de manière aléatoire et que la théorie des espaces multidimensionnelle dit qu’il existe un nombre illlimté de monde…

Jehuty : l’atmosphère est sereine et propice a la vie tel que nous la connaissons

C.C : c’est un peu tard pour ça…. Si c’était pas le cas on pourrait pas respirer.

Medylia : ne vous chamaillez pas… ce n’est pas le moment le plus important est de trouvé un endroit ou on peut s’abriter et ensuite commencé l’exploration des lieux

Lelouch : je pense qu’on devrais commencer par explorer….

Yami : bon allez on y va restez sur vos gardes….

Kriss : Nii-san regarde ça… c’est quoi cette chose? *sors le corps de la bête de sous les décombres*

Yami : c’est quoi cette horreur…. Kalec analyse ça.

Kalec : cette créature semble dépourvu d’organe interne, pas de système immunitaire, pas de poumons, pas de cœur…. Je ne détecte même pas de cerveau. Après analyse je dirais que le meilleur mot pour qualifier cette chose est … ombre.

Yami : ombre? Tu m’intéresse Kalec, y en a sûrement d’autre restez sur vos gardes on avance avec prudence. Adjet avec moi a l’avant Anubis et Jehuty en fin de fil et couvrez nos arrières.

Avançant avec prudence les Paladins ne trouvèrent que ruine et désolation partout autour d’eux les ravages de la dernière bataille de l’organisation XIII a littéralement transformer cette ville en champs de ruine, les ruelles étaient sombre et étroite sans parler du faite qu’il n y avait aucun bruit dans la ville et que malgré la lune en forme de cœur qui éclairait le ciel d’une lumière intense la hauteur des bâtiment bloquaient les rayons de la lune. Le petit groupe arriva sur la grande place face a un bâtiment qui pourrait faire office de mairie ou de plutôt de grand hôtel casino.


Yami : ce bâtiment ferait pas l’affaire?

Kalec : il est haut et bien placé on a une vue dégagé sur les environs il suffit qu’on se place au premier étage et on serai tranquille en cas d’attaque.

Yami : bon mes amis on pique la tante et on emménage…

Arthuria : je crois qu’on va devoir avant de débarrassé d’eux

Sortant de nulle part une armée de ces petites créatures encerclèrent les Paladins, ils avaient une supériorité numérique impressionnante environ 1 contre 25, mais pour les Paladins c’était un mission facile….

Yami : bon on va en finir au plus vite…. Shurelia met toi sur ce pilier et prépare « Ar Tonelico » on va te couvrir pas la peine de le charger a pleine puissance 10% devrait suffire.

Shurelia : il me faudra un peu moins d’une minute.

Yami : Alors dans ce cas…. Aux armes Paladins, Aku mashen’té !

Ces mots furent le signal de déclenchement de l’attaque, pour les paladins qui se jetèrent sur les créatures qui tombèrent une a une comme des mouches. Que ce soit par les éléments par l’ombre et la lumière ce fut le plus magnifique des caranges pour ces monstres. Les Paladins de Séraphita n’étaient encore fini bien que l’ordre allaient bientôt disparaître. En peu de temps il ne resta plus rien des troupes ennemis grâce a la fantastique attaque « Ar Tonelico » de Shurelia, la lumière infini des Reyvateils envahi toute la zone pour annihiler toutes les ombres qui rodait.


Malicia
: *écrase un cadavre ennemi* rien de bien distrayant ces trucs ne valaient même pas la peine qu’on s’occupe d’eux. Tiens c’est quoi ça *ramasse un objet qui dépasse du cadavre* un cœur?… bizarre…

Kriss : il y en a partout…. Il semble que quand une de ses ombres disparaît elle laisse derrière elle un cœur… de plus en plus étrange…

???? : bienvenu voyageur venu d’outre monde

Yami : * le met en joue* qui êtes vous?

Yami : juste un souvenir d’un être issu de néant… il semble que vous soyez ignorant des problèmes que préoccupe les mondes voisins.

Medylia : dites nous tous alors?

???? : ces créatures sont des sans cœur…. Il cherche des cœurs qu’ils prélèvent sur des âmes corrompus par la haine, le désespoir, la vengeance, la colère, la tristesse. Vous qui portez de tel stigmate vous seriez digne de devenir des sans cœur ultime.

Arthas
: tu veux que ceux qui perdent leur cœur finissent comme eux?

???? : pour les cœurs les plus faible en tout cas, ceux que vous avez affrontez n’était que des soldats… il existe des sans cœur plus puissant…. Tenez prenez ce livre… il vous dira tout ce que vous devez savoir sur eux et les simili mais attention…. D’autre personne voyageant a travers les mondes errent un peu partout et tous ne sont pas amicaux vous pourriez aussi bien mourir de leur main…. Sur ceux je vous dis adieu Paladin… hé hé hé Hah hahahahahahahahah!

Malicia : c’est qui se vieux fou?

Yami : j’en sais rien *ramasse le livre*… Open the Gate ! *ouvre un passage* on change de monde ce lieu est trop malsain c’est risque de rester ici…. On décampe.

Sur ce mots les Paladins s’engouffrèrent dans ce passage vers un autre monde sans se douter que leur aventure dans les monde tournant autour du Kingdom Heart ne faisait que commencer, la guerre des mondes est en marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivé depuis les entrailles de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email
» [REQUETE] Téléphoner avec le VoIP de la BBOX depuis mon HD2
» Découper directement depuis Inkscape - Maj 05/07/2010 (p 1)
» Rien de neuf depuis 1970 ??
» enfer allemand ou enfer français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: Illusiopolis-
Sauter vers: