Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Infirmerie ( où Hito dodo )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

Plan de l'infirmerie :

Infirmerie ( où Hito dodo ) Infirm10

Voila le plan de l'infirmerie totalement rénové par Tsuki et Sei-sei et rangé ! Hito y a décidé d'y crecher pour pouvoir etre pret en cas d'urgence et y a installer son gros couffin, juste ce qu'il faut pour un loup.

Les etageres sont rempli de medicament en tous genre ainsi que de compresses. Sur le bureau d'Hito trone des mixtures qu'il fait lui même. Le distributeur de préservatif recemment installé se trouve juste a coté de la porte qui est connecté au bureau d'Onik.

Les lit peuvent etre séparé par un rideau si il faut. La salle de bain possede une baignoire et des chiottes. La sale d'opération est encore en plein travaux. Les mdicaments qui ont besoin de condition spécial comme un frigo ou ne pas etre en contact avec l'humidité se trouve dans le debarras ainsi que les poches de sang. Il y a aussi quelques lit pliables en plus dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:37

Dans ce lieu sacro-saint qu'était l'infirmerie... ( d'aprés le loup medecin qui y creche tout le temps ) se trouvait en même temps, le loup et son patient le plus fervent depuis l'ouverture de celle ci.

Djidane " WOUAIE !!! Tu pourrais faire gaffe Hito ! "

Hito " désolé, mais c'est pas moi qui vient de me prendre une porte dans le nez et qui me suis cogné au distributeur a ballon en meme temps ! En tous cas, c'est une belle bosse que tu viens de te faire "

Djidane " m'en parle pas. Aprés j'ai la chatiere d'Onik a mettre et ensuite, je dois allez aux cuisines... "

Hito " tu veux que je prenne ta garde ? Je suis toujours aussi bien aux fourneaux qu'ici ! "

Djidane " et que la chef me passe un savon ? Non merci ! WAI !!! Tu pourrais faire gaffe !!! "

Hito " désolé ! "

Djidane retourna grogner assis sur le lit pendant qu'Hito passer une pommade de sa confection toute violette sur l'appendice nasale et sur la bosse de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

Sur les instructions de Katarck, Garnet arriva enfin à l'infirmerie du King War. Elle était nerveuse, ça faisait un an qu'elle n'avait plus vu Djidane et elle ne savait pas quelle réaction il pourrait avoir. Elle prit une grande inspiration puis ouvrit la porte de l'infirmerie. Djidane était en train de se faire soigner.

Garnet: -Dji...Djidane?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:59

Djidane ronchonait toujours quand la porte s'ouvrit. Puis, en entendant son nom, il leva la tete pour voir Garnet. Il eut d'abord un arret sur image. Puis ouvrit la bouche et la referma tel un poisson, ne sachant que dire. Jusqu' ce qu'il se sentit soudainement libéré.

Djidane "Da... Dagga ?? "

Il resta encore deux minutes comme ça, comme deux ronds de flancs avant de descendre du lit et de se jeter a son cou, une expression de joie iradiant sur son visage.

Djidane " J'y crois pas ! C'est bien toi ? Mais... Mais qu'est ce que tu fais ici ? Bon sang, j'aurais jamais cru te voir ici !!! "

Totalement incohérent dans ses propos, le medecin du King War ne put réprimer un petit rire devant ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

En voyant Garnet, Djidane ne pouvait pas contenir sa joie et se jeta sur elle et la prit dans ses bras.

Garnet: -J'ai rencontré quelqu'un qui m'a aidé à te retrouver.

Garnet voyait que Djidane était heureux, mais elle par contre, était entre deux eaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:44

Djidane " c'est cool ! ^^ "

Djidane souria toujours en la mettant face a lui. Elle n'avait pas changé durant cette année. Puis il entendit le ptit rire contenu du loup.

Djidane " ah ! j'ai oublié de te présenter. Dagga, je te presente Hitooka Loup, le medecin de ce vaisseau. Hito je te presente Dgga ou plutot Garnet, une reine d'Héra, l'endroit d'ou je viens. "

Hito " je suis ravi de vous rencontrez majesté. Mais vous pouvez m'appeller Hito. Ou comme me nomme Djidane " le crétin ki n'arrete pas de faire des soin avec des medoc loufoque ! "

Djidane " Quoi ??? J'ai jamais dit ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:16

En voyant Djidane se disputer avec Hito, elle esquissa un petit sourire qui se dissipa assez vite.

Garnet: -Tu est resté là pendant un an?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:57

Djidane prit un air géné en se gratant la tete.

Djidane "disons plutot que forcer est le mot. C'est un peu une longue histoire "

Hito " je me ferai un plaisir de commenter ! "

Djidane " crétin... "

Hito " bah, vous voyez qu'il me traite de crétin ! "

Djidane " oui bon assis toi, vaut mieux " dit il en désignant la chaise du bureau a Hito " disons que y'a un an, j'étais partit d'Héra a bord d'un vaisseau, tu sais ce que c'est, l'aventure, j'y resiste pas... Enfin bon, il se trouve qu'il y a un an, j'ai eut un petit accident avec la chef de ce vaisseau... "

Hito " petit ??? T'as carrement voulu faire le pirate de l'espace ! En plus, vu le caractere d'Hunt, c'est encore une chance que t'as survécut a l'atomisation de ton vaisseau "

Djidane " ouais bon ok. Donc, suite a ça, on m'a un peu mis le couteau sous la gorge "

Hito " soit il dérivait dans l'espace vers une mort certaine, soit il signé un contrat avec la chef pour devenir dans ce vaisseau... la bonniche !! "

Hito partit alors dans un grand rire, se souvenant des premiers jours ou Djidane gromellait au moindre ordre avant de se prendre une décharge. Djidane quand a lui était completement rouge de honte.

Djidane " voila tout l'histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:21

Garnet: -Tout s'est passé ainsi...

Garnet soupira un instant.

Garnet: -Il y a un an tu est parti sans rien dire. J'ai cru un moment que tu reviendrais, mais plus le temps passait, plus je perdais espoir. Et il y a environ trois mois, un vaisseau s'est posé aux abords d'Alexandrie. A l'intérieur on y a retrouvé un homme blessé, vêtu d'un manteau noir...C'était Etienne, l'homme qui m'a aidée à te retrouver....

Elle se leva de la chaise puis s'avança jusqu'à un hublot.

Garnet: -...Après l'avoir soigné, cet homme a vécu quelques jours dans la ville, mais il avait du mal à s'intégrer à la vie dans Alexandrie. Il faut dire qu'il faisait peur à pas mal de personnes, la plupart l'évitaient. Il faut dire qu'il était bizarre, il errait souvent dans les rues d'Alexandrie la nuit. Après quelques jours, Etienne a été arrêté par la garde. Il avait tué trois personnes qui étaient entrées dans son vaisseau pour s'emparer de certains objets s'y trouvant. Chose étrange c'est qu'il n'a opposé aucune résistance face aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

Djidane écouta avec attention le récit de son amie. Tout comme Hito.

Djidane " vraiment, ces chefs de vaisseau, tous taré ! "

Hito " c'est pas parce que l'une d'elle te rapelle a l'ordre a coup de décharge electrique et qu'un autre menace de te congeler qu'ils le sont tous... "

Djidane " mouais. En tous cas, j'te promet que je voulais revenir le plus vite possible. Mais trés vite tous c'est enchainé et vois tu, la plupart des gens ici on des problemes avec un certain Snake. Je suis désolé, mais je ne peux pas es abandonner en cours de route... "

Hito " c'est sur, qui nourrirait nos petit estomac affamé "

Djidane " Ta gueule le doc ! Mais au faite Dagga, comment ça se fait que ce type t'es accepté dans son vaisseau vu la facheuse habitude que je connais des chefs qui es de fracasser le premier quiabime leur bébé... "

Hito " vraiment, il est traumatisé a vie ce singe... " murmurra-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

Garnet: -Je l'ignore. Par moments il n'a pas l'air d'être complètement conscient de ses actes. Je me rappelle que quelques jours après l'avoir enfermé dans le château, la ville a essuyé une attaque d'étrange créatures sombres. Par je ne sais quelles circonstances, il a réussi à sortir de sa cellule et nous a aidés à repousser les monstres. Au cours des combats il a affiché une immense détermination, mais il a également beaucoup souffert. A chaque fois que l'un de mes soldats était sur le point d'être touché, il s'est toujours interposé pour encaisser le coup à sa place et répliquer tout de suite après.

Garnet se tut un instant.

-Après ce combat, il tenait à peine debout, le corps dégoulinant de sang. Après l'avoir une nouvelle fois soigné, j'ai voulu en apprendre plus sur lui, et pourquoi il était ici. Il m'a alors expliqué qu'il avait volé un vaisseau pour fuir la guerre sur sa planète, et que depuis plusieurs mois il errait dans l'espace. J'ai alors voulu saisir l'occasion pour te retrouver et il m'a accepté dans le vaisseau. Depuis il voyage un peu partout, sans véritable but, recrutant au passage de nouveaux membres pour son équipage. Mais à ma connaissance, il n'a jamais frappé quelqu'un à bord de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:58

Djidane " tous le contraire de notre chef ! Si on fait un truc qui lui plait pas, elle frappe ! "

Hito " Toi, elle te décharge plutot. "

Djidane " Ouais bon je sais "

Hito " en tous cas, elle vient aussi d'un monde en guerre, sau que le King War est sa création. Mais dites moi, Garnet-san, ou se trouve votre chef en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:00

Garnet: -Il m'attend dans le hangar de votre vaisseau. Malgré le temps que j'ai passé avec lui, il reste encore très renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Djidane " le psy qui est juste a coté te dirait que les personne renfermé ne s'ouvre pas comme les huitres ! "

Hito " je ne pense pas qu'Onik-san porterait ce genre de discours... "

Djidane " ben ouais c'est le mien sa te dérange ? "

Doucement, des petits coups retentirent a la porte avant qu'une tete d'un gamin de dix ans, roux aux yeux bleu clairs apparut.

Naku " Hito ? Je peux rentré ? "

Hito " bien sur Naku ! Qu'est ce qui se passe ? "

Naku " rien, j'ai juste un mauvais impression... "

Djidane " Y'a pas de quoi faire de bile, ptit bonhomme. Ah ! Dagga, j'te presente Naku, le plus jeune membre de notre équipage ! "

Naku " Ravi de vous rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Garnet: -Je suis ravie de vous connaître Naku.

Puis elle se tourna vers Djidane.

Garnet: -Excuse-moi, mais je vais voir ce que fait Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:01

Djidane " ok ! t'en fais pas j'resterais la ! "

Il souria pendant que Naku et Hito se regerderent aecn de regarder le singe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:19

Le combat contr les sans coeur n'avait pas qu'ébranler le hangar a vaisseau. L'infirmerie aussi avait été assez touché. Il n'y avait qu'a voir les lit eventré et les etageres renversé avec leur médicament éparpillé pour le comprendre. Mais malgré le nombre assez énorme de sans coeur, ils avaient été rapidement détruit. Au grand étonnement de Djidane !

Djidane " mais bordel, pourquoi il y avait autant de sans coeru ici ? Tu m'as dit qu'ils se rassemblaient dans le hangar ! " demanda Djidane a Hito tandis qu'il remettait un lit en état

Hito " tu te souviens qui est dans la piece a coté ? " fit le loup en remettant une etagere droite

Djidane " Euh... Onik, Kriss et le drole de chat ? "

Hito " et Kriss est un... ? "

Djidane " Sans coeur, j'ai compris... Je plain le psy ! En tous cas on les as rapidement exterminé ! J'aurais jamais cru que ça aurait été aussi rapide ! "

Hito " moi aussi... " murmura Hito en coulant son regard vers le petit Naku qui rangeait les medicament dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:42

Hoshi arriva dans l'infirmerie avec etienne dans ses bras et vu le désastre :

Hoshi : Bordel macaque c'est quoi se bordel ?

Hoshi s'avança vers un lit qui avait été remit en état et déposa etienne inconcient dessus :

Hoshi : Hito ! Occupe toi de lui ! On lui a fait boir un truc bisard je voudrais que tu détermine se que c'est et que tu l'élimine !

Hoshi se tourna vers Djidane et commença à se défouler gratuitement :

Hoshi : MACAQUE DEPECHE TOI DE RANGER TOUT CE BORDEL OU JE TE FAIS FLAMBER !

Hoshi tourna les talons et quitat l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

Djidane regarda Hoshi sortir aprés l'avoir copieusement engueulé alors qu'il n'y avait pas que lui dans l'infirmerie.

Djidane " et aprés on se demande pourquoi j'ai la trouille des chefs de vaisseau ? Ils sont toujours sur les nerfs ceux la ! Meme quand c'est pas moi, c'est la bonniche qui prend les conneries des autres ! "

Il continua a maugréer sur le dos de capitaines tadis qu'il rangeait le reste, Hito étant occupé sur son patient. Naku lui ranger aussi vite qu'il pouvait aussi.

Naku " je ne comprends pas pourquoi Hoshi se défoule sur toi ! "

Hito " parce qu'il a une queue de singe ! ça veut tout dire ! "

Naku " hein ? "

Djidane " y'a une legende comme quoi le singe et le chien se serait disputer un arbre ! "

Hito " exact ! " dit il en prenant une prise de sang sur Etienne et allant sur son bureau pour sortir son microscope et divers produit " depuis des qu'un membre canin rencontre un memebre simiesque, y'en a toujours un pour persecuter l'autre ! "

Djidane " euh, a mon niveau, j'appelle plus ça de la persecution... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Dans l'organisme d'Etienne, la potion que Apocalypse lui a fait ingérer commence à agir. Celle-ci circule dans son sang avec une incroyable rapidité et commence à atteindre la plupart de ses organes vitaux, relançant ainsi le processus de transformation en chaotique. Toujours inconscient, Etienne était en train de rêver, ou plutôt de faire un cauchemar. Dans ce rêve il se trouvait seul au beau milieu de l'espace, faisant face à une masse informe, se contorsionnant dans tous les sens, hurlant et poussant des cris tellement immondes que Etienne souffre lui-même à les entendre. Quelques appendices s'approchèrent de lui, et l'entourèrent, lui chuchotant à l'oreille des incantations macabres. Quelque chose ressemblant à un sombre délire, ainsi que des révélations horribles sur l'univers.
Puis les tentacules le laissèrent tranquille, seul dans un vide immense. La potion venait de terminer son œuvre, le processus est relancé. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Etienne ne finisse de devenir un chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:31

C'est alors que quelques secondes plus tard, Katarck arriva avec Garnet. Celle-ci entra dans l'infirmerie, regardant Hito.

Katarck "Je te ramène une patiente, Hito."

La jeune femme posa la jeune fille sur un lit, du moins, le dernier de potable. Puis elle se tourna vers Etienne.

Katarck "Comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:45

Djidane vit alors Garnet blessé et paniqua totalement.

Djidane " WAAAAAAAAAAAH !!! Dagga !!! mais qu'est ce qui s'est passé ????? Hito !! "

Hito était encore en train d'analysé le sang d'Etienne. Ce sang, contenu dans une petite ampoule tronait sur une feuille recouverte de symbole tous plus ou moins different. Il laissa en plan sa feuille d'analyse sur son bureau et s'avança vers Garnet, l'auscultant. Puis partit vers une de ses armoires que Djidane et Naku avait enfin relevé et prit deux ou trois pots ainsi que des bandages et commença a la soigner.

Hito " Naku ! Va dans la salle des medicaments. Dans un placard se trouve une boite verte avec une feuille d'erable dessus. Ramene la. "

Le petit garçon partit des qu'il lui dit. Hito lui se tourna vers Katarckqui lui posait des question sur Etienne.

Hito " je ne sais pas. J'ai terminer d'ausculter ses blessure et il pourra y survivre. Mais Hoshi m'a rapporté qu'il a but un truc et donc je suis en train d'étudier son sang. Mais je n'ai jamais vu un truc pareil. "

Naku " WAAAAAH !! "

Le cri de Naku fit sursauter tout le monde. Mais avant qu'ils puissent demander ou aller voir, le arçonnet revenait vec le pot.

Djidane " qu'est ce qui c'est passé que tu as hurlé ? "

Naku " un sans coeur restant m'a pris par surprise mais je l'ai eut ! "

Djidane " Hein ???? "

Hito sans poser de question pris le pot que lui tendait Naku et l'ouvrit. Sortant un gobelet de l'armoire proche de son bureau, il y mit deux cuilleré et remplit le reste d'eau et fourra le verre dans les pattes a Djidane.

Hito " des qu'elle se reveille, tu lui fait boire ça ! C'est un puissant medicament qui accellere la regenération cellulaire offert par le gardien de la guérison. Je retourne a mes analyses ! "

Sur ces mots, il retourna a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20

Garnet se réveilla doucement, se remettant petit à petit de la blessure qu'elle venait de subir. Elle jeta un regard sur Etienne allongé dans le lit d'à côté, et son visage affichait de la douleur, transpirant à grosses gouttes, comme une forte fièvre. Il sombrait dans le délire et la folie que son cauchemar sont en train de lui infliger, mais il luttait pour rester conscient. Elle vit alors Djidane lui tendre un verre et lui disant d'en boire le contenu. Elle se souvint alors avoir vu Etienne sous l'emprise de sa rage, la même que celle qu'elle a vu il y a un an, mais celle-ci était beaucoup plus violente.

Garnet: -*Que lui arrive-t-il?*

Se dit-elle en le regardant souffrir. Soudain, des convulsions se mettent à frapper Etienne, il se réveille, le regard vide, comme s'il suffoquait. Dans sa tête résonnent les chants lugubres de son rêve, un appel au désordre et au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 33
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:43

Katarck "Je vois. Je ne peux pas faire grand chose, alors je te laisse t'en occuper... Hum ?"

Elle vit alors Etienne frappé de convulsions. Que lui arrivait-il ? Elle s'approcha, posant ses mains sur les épaules de l'homme. Elle commença à l'appeler par son nom, comme pour le faire réagir.

Katarck "Etienne... Etienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:58

Au moment ou Katarck essayait de faire réagir etienne , une main se posa sur le visage de l'homme :

??? : Ne pensse pas aux ténèbres ... Recherche la lumière ...

Un homme au cheveux blond et court , vétu d'un long manteau noire et possedant de longue aile noire se tenait à coter de Katarck , il avait un regard éclatant comme des améthyste et un sérénité sur son visage . Une donce lumière de la même couleur que ses yeux entoura la main sur le visage d'Etienne se qui calma les convultions . L'homme retira sa main , on pu voir le visage d'Etiene moins ruisselant de fievre . L'homme regardait Etienne avec un petit sourire puis il conclua :

??? : Les ténèbres ont ralentit soleurs avançées dans leurs conquete de son esprit ... La suite ne dépendra que de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie ( où Hito dodo ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( où Hito dodo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser