Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

Dans un endroit bien spécifique de Battle Field. Un endroit hautement gardé, suite à une ancienne intrusion et une importante démolition. Une sorte de grand bâtiment, sorte de building hautement perfectionné. Au plus haut étage, un homme serein regardait l'horizon noir de ce monde. Un endroit où la fumée noire du ciel cachait le soleil et la lune.

L'homme passa une main dans ses somptueux cheveux blancs. Son regard d'acier contrastait avec les vêtements noirs qu'il portait. Malgré sa beauté aveuglante et son corps svelte, les apparences sont trompeuses ! Car il ne s'agissait pas de n'importe qui. Il s'agissait d'un Déraciné d'Elite. Répondant au nom de... Reks.

L'homme continuait à fixer le spectacle : la technologie se perfectionnant de jour en jour, les dégâts que causaient celle-ci à la terre.

Puis soudain, l'homme baissa les yeux. Esquissant un sourire en coin, exactement comme le ferait Katarck, quelqu'un qu'il connait... trop bien. Il y avait quelqu'un, assis sur l'un de ses beaux fauteuils noirs en cuir...


"Et bien, je ne m'attendais pas à ton retour aussi vite. Himitsu."

Derrière lui, assise sur l'un de ces fauteuils, Himitsu, la Démone. L'un de ses plus beaux atouts. De longs cheveux foncés, des yeux rouges, entre désir et sang. Habillée toujours de la même façon. Des vêtements osés, très osés...

"Qu'as-tu donc récolté ?"

Himitsu "Ils viennent de partir de Traverse. L'autre groupe a réussi à partir de Battle Field, sous un moment... distrait."

"Je vois."

Himitsu"Combien de temps vas-tu attendre ? L'une de tes protégées s'impatiente."

"Bientôt... C'est bientôt le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:01

Dans l'ombre de la piece , un bruit sourd comme un <<pouf>> retentit . Un homme sortit de cette ombre , il était plutot grand , habiller d'une longue veste bleu , il avait des cheveux blanc et plutôt court , il avait un regard d'argent . Il s'avança les bras croisé et regardait Reks sans rien dire . De cette homme émanait une aura démoniaque mal saine et perfide comme si à part donné la mort elle ne ferait rien d'autre .


Dernière édition par Kurama Hinata le Ven 26 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:12

Reks sentit l'autre présence. Un sourire encore plus grand s'afficha sur son visage. Himitsu, elle, la sentit elle-aussi. Elle vit l'homme arriver, et le fixa sans interruption, de son regard rouge.

"Ah, te voilà. Kurama."

Himitsu connaissait l'homme juste de vue. Là, elle venait d'apprendre son nom. Etait-elle intéressée ? Il avait une aura démoniaque après tout.

"Toujours pile à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

L'homme répondant au nom de Kurama se mit à sourir à l'appel de son nom . Il s'avança vers Reks et ne posa même pas son regard sur Himitsu tant bien même elle était atirante . Il décroisa ses bras , tenant son sabre dans sa main droite ranger dans son fourreau . Puis un autre bruit sourd retentit dans l'ombre mais plus proche du bruit d'une flamme qu'un simple <<POUF>> . Un homme sortit de l'ombre les mans dans ses poches , il était habillé d'une combinaison en cuir noire , il avait aussi des cheveux court et blanc , mais son regard était aussi noir que les ténèbres , son aura était morbide comme si la mort était présente dans la piece . L'homme sans un mot s'avança jetant un regard vif à Himitsu , il reprit vite ses esprit pour regarder Reks . Kurama tourna la tête vers mordal et esquissa un sourir moqueur :

Kurama : Tiens tiens ... Le grand Mordal décide enfin à ce montré en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

Himitsu continuait à fixer Karama, quand soudain, Mordal apparut. La Démone dévia son regard pour fixer le fils de la Mort. Un long regard s'échangea entre ces deux-là. Reks, lui n'en était que plus ravi.

"Bien. Tout le monde est là. Parfait."

Les personnes ici présentes devaient se demander pourquoi Reks les avait-il réunis ? L'homme alla dans une pièce avant de revenir, avec quelques coupes de champagne. Il déboucha la bouteille, et servi à tout le monde. Il donna à Himitsu, la seule femme, avec un sourire charmeur, fixant la belle, puis donna aux hommes. Il leva son verre.

"Levons un verre à notre grand triomphe." ^^

Puis il but une gorgée. Que fêtaient-ils ? Reks était un homme plein de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:19

Les 2 hommes prenait leurs coupe de champagne respective jusqu'à l'aparition d'une tornade de flamme . Le géant Efreet apparu laur neutre et le regard neutre , ne prétant pas attention aux personnes présente , il alla s'adosser à un mur . Mordal regarda vivement zson compère de toujours puis regarda Reks , lui parlant avec dégout :

Mordal : Que faitons nous pour que tu sabre le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:39

Reks approta un verre à Efreet. Il voyait qu'il faisait une drôle de tête. Souriant, il la posa près du démon, et dit avec cynisme :

"Ne t'en fait pas, il n'est pas empoisonné."

Il revint vers les autres. C'est alors qu'il s'expliqua.

"Encore un triomphe de la science. Des êtres, seront créés, entre magie et technologie ! Le premier être à avoir été créé. Bientôt, grâce aux capacités des Déracinés, augmenteront les troupes armées de Snake !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:43

Kurama eu un petit rire :

Kuruma : parle tu de ces choses indignes d'éxistence qui sont à peine capable de m'égratigner ?

Mordal eu un petit sourir à la parole de Kurama , bien qu'il ne l'aimai pas , il devait avoué qu'il était d'accord avec lui . Reks apporta un verre à Efreet qu'il but directement . Si il était empoisoné cela n'aurait pas été trop grave sa lui arait juste donner un petit mal de ventre . Puis recroisant les bras il dit avec désinvolture :

Efreet : J'ai croisé ton jouet préférer il y a quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:01

Reks, en entendant l'expression exprimant son jouet préféré, fut ravi.

"Ah.^^ Alors comment va-t-elle ? Toujours aussi ravissante ?" ^^

C'est alors que Kurama rabaissa les anciennes expériences. Reks se mit alors à rire, d'un rire glacial.

"Nan ! Sa ce sont les anciennes expériences. Ratées ! Mais là, j'ai bien une nouvelle expérience ! Elle s'est réveillée il y a peu... Et semble bien... disons... Enthousiaste." ^^

Himitsu regarda Reks. Allait-il déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:10

Mordal fronça les sourcils quand il compris qu'Efreet parlait de Katarck , il était toujours trés ... "protecteur" quand l'on parle de jolie jeune femme :

Efreet : Toujours ...

Puis Reks parla d'une nouvelle expérience , Kurama eu un sourcir plus que narquois :

Kurama : J'ai hate de la tester alors ... Voir si ton nouveau jouet de destruction en vaut la chandelle ! Tu voudra jouer avec moi Mordal ?

Mordal : Nan ... J'ai mieu à faire que de me battre contre des érreurs de la nature ... Sa ne m'aide en rien dans mon objectif ...

Mordal était fidel à lui même , toujours à passer son objectif avant le reste , il tourna les talons comme pour partir . Kurama se mit à rire et se moqua de lui :

Kurama : Tu parles de ce même ojectif qui te pousse à t'allier à Snake ? Comme c'est pitoyable !

Mordal s'arreta net , et se retourna tout en dégainant son épée géante des ténèbres :

Mordal : continu de ricané ! Et je te jure que je dévorerais ton âme au petit dej' demain matin !

Kurama , se mit droit devant Mordal , il était juste devant la pointe de l'épée de se dernier , il haussa les épaules et repoussa avec la garde de son sabre l'énorme lame .
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:06

"Oh oh oh. Soyons calmes. Elle risquerait de vous narguer après."

Il eut un grand sourire. Levant alors, un toast.

"Elle ne devrait pas tarder."^^

C'est alors que la porte s'ouvrit. Apparut alors, une jeune femme. Portant un masque orné de noir, cachant son visage. La couleur de ses cheveux bouclés, étaient cachée par de longs voiles. Une longue robe noire, courte devant, touchant le sol derrière. De longs gants de même couleur. Bref, toute de noir.

??? "Quel ennui... Voici donc ces démons..."

"Oui ma belle."

Himitsu "Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:12

Mordal lacha son épée qui disparu et regarda la personnes qui entra dans la salle . Efreet ferma les yeux ne préférant pas regarder et se reposé . Kurama regarda la nouvelle venue :

Kurama : Tu es donc le nouveau joujou de reks ? Tiens donc ... Et sous cette frèle aparence tu sais te battre ?

Kurama changa son sabre de main pour pouvoir saisir son sabre de sa main droite et le sortir légérement :

Kurama : Je suis impatient de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:25

??? "Les apparences sont trompeuses."

Reks tendit les bras de chaque côté, comme s'il demandaient aux autres de reculer. Un sourire sur son visage.

"Ne casse pas tout quand même. Le mobilier est cher de nos jours."

Himitsu "Pourquou ne l'arrêtez vous pas ?"

"Parce qu'elle est têtue." ^^

La jeune inconnue ne semblait pas avoir d'armes sur elle. Mais c'est alors qu'elle fit apparaître un sabre, qu'elle ne dégaina qu'en partie. Juste un bout de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:33

Mordal rejoignit Efreet et s'adossa à coter de lui pour regarder la scene . Kurama dégaina son sabre entièrement et attacha son fourreau à sa ceinture , il commença à déployé son aura noire et la lame de son arme devint tout aussi noir :

Kurama : Aller amuse moi !

Kurama lança un coup dans le vide créant un arc noire se dirigeant vers la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:06

La jeune fille eut un petit rire. Elle dégaina alors son sabre entièrement. Mais c'est alors qu'au lieu d'éviter cet arc, elle le prit de plein fouet ! Laissant une longue marque faisant couler le sang, sur son buste.

??? "A mon tour..."

Elle fit comme une danse avec l'épée dans ses mains. C'est alors qu'en dansant, sa blessure semblait se refermer, tout doucement.

Himitsu "Magie blanche..."

C'est alors que dans son élan, l'inconnue lança un arc tout aussi puissant de Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:15

Kurama regarda son coup puis la riposte , mais il fut déçu de voir que la jeune fille ne faisait que le copier . Juste avant d'être toucher , il donna un coup du revers de sa main gauche sur l'arc tranchant le déviant de sa trajectoire qui s'encastra à coter de Mordal :

Kurama : Pff ... c'est minable !

kurama rengaina son sabre mais le resortit aussitot tranchant dans le vide au niveau du masque de l'inconnue pour le rerangée lentement . Une fois la sabre completement rentré dans le fourreau , le masque de la jeune fille se trancha net en deux en diagonaleaux dessus du nez . La partie supérieur du masquee tomba au sol découvrant une partie du visage de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:28

??? "Han... Si tu es déçu du premier coup qui n'est qu'un échauffement, tu ne verras rien par la suite."

C'est alors qu'une bourrasque fut sentie par l'inconnue. Elle sentit alors, son masque tomber... Pas qu'une partie ! Car la partie supérieure entraîna la partie inférieure, et par là même, le voile qui cachait ses cheveux.Himitsu s'y attendait, à la voir. Tout le monde fut estomaqué. Elle lui ressemblait trait pour trait, sur tous les points ! La jeune femme fit une petite moue.


??? "Han, mon masque... Pas grave j'en aurai un nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:15

Efreet et Mordal furent sous le choc , c'était elle ? Non il y avait quelque chose de trop différent pour en être certain , bien que beaucoup d'indice menait à cette conclusion . Kurama lui était plus que déçu , deplus la jeune femme semblait faire croire qu'elle cachai son jeu :

Kurama : Apprend une chose ! L'ennemi tu ne lui laisse pas de répis ! Tu dois l'éliminé d'un seul coup ! C'est la seul façon de savoir si tu niveau est siffusant ! Se que tu m'as montrer c'est faible ! tu vaux à peine que je te découpe en deux ...

Mordal : Tiens ... le petit Kurama serait il contrarié ?

Kurama : Pff ... ferme la ...

Mordal se moquait de Kurama , il lui rendait la monnaie de sa piece . Mordal se décola du mur et se mit à regarder d'un oeil impassible et à tourner autour de la jeune fille , oui , elle ressemblait parfaitement à cette personnes . Il laissa la jeune femme et se dirigea vers Reks avec un sourir sournoit :

Mordal : Vas y raconte ... Comment as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:16

??? "Han... Pourtant j'aime bien les faire languir..."

La jeune fille regardait Mordal tourner autour d'elle. En effet, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et elle le savait ! Himitsu baissa les yeux.

"Disons simplement que prendre ses pouvoirs n'était qu'une partie. Le reste est un secret." ^^

??? "J'en ai marre de rester enfermée. Quand pourrais-je bouger ?"

Reks prit le menton de la jeune fille, qui eut un léger sourire, le même que "son" sourire à elle.

"Justement, nous sommes là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:32

Kurama : Oh ? Une mission pour nous Reks ?

La frustration de Kurama disparu en un instant , la dernière phrase de reks l'avait réveiller . Efreet lui était resté attentif au explication de "l'exploit" de Reks . Mordal Lui se dirigea vers la boie vitrée regardant l'extérieur sans rien dire , bien qu'au fond de lui tous se qu'il avait vu ici lui déplaisait fortement , son objectif passait en priorité , mais combien de temps cela durera . Efreet se décola du mur et claqua des doigt , une tornade de flamme monta autour de lui et le fit disparaitre , il lança quand même une phrase avant de partir :

Efreet : Quand vous aurez besoin de moi , appelez moi ...

L'aura d'Efreet disparu completement laissant Mordal seul façe aux fou furieux Reks et kurama , ainsi que la ravisante Himitsu et enfin la mystérieuse jeune femme :

Mordal : qu'est-ce qu'on va devoir faire cette fois ?

Kurama : Vas y Reks fait pas durer le suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

"Et bien j'ai plusieurs missions qui risquent fortement de plaire à certains."

Le silence se mit à régner. quand soudain, il coupa le silence.

"Mordal et Himitsu, je voudrais que vous surveillez ma petite protégée. Je veux que personne ne la touche. Elle a envie de bouger. Un an entre quatre murs, c'est long, vous comprenez." ^^

Himitsu "Bien..."

La jeune inconnue afficha un sourire satisfait. Puis, Reks se tourna vers Kurama. Il s'approcha de lui, et lui murmura.

"Je veux que tu "la" motive un peu. Je voudrais voir comment elle a évolué depuis que le demi-démon l'a récupérée. De plus, un bon combat contre lui, pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

Kurama sourit , enfin on l'autorisait à aller défier quelqu'un . Mordal quand à lui resta de marbre , il devait chaproner la gamine avec himitsu , encore une tache indigne de son niveau :

Mordal : Pourquoi me confis tu le baby sitting à moi et l'amusement à ce demeuré ?

Kurama : Pleure pas Mortadelle !

Mordal dans un élan de colère dégaina une nouvelle fois son épée prêt à trancher Kurama mais se dernier stopa net la lame avec son avant bras :

Mordal : Comment ?

Kurama : Efreet ne te l'as jamais dit ? Toutes les armes qu'il a forgée perdent leurs pouvoir quand elle affronte un manieur qui possede aussi une des armes du forgeron ! Tu l'as dans l'os mon vieux !!

Mordal : Tss ... Fais chier ...

Mordal tourna les talons pour se diriger vers la sortie puis s'arrta juste après avoir ouvrit la porte :

Mordal : tu viens gamine ? Et toi Himitsu ...

Mordal sortit de la piece en laissant la porte ouverte . Avant que les jeunes filles ne sortes :

Kurama : Quel imbécil ce petit démon ... Hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:12

"Héhéhé.. Ne t'en fait pas Mordal, ta mission sera aussi palpitante que la sienne."

Fit Reks avant que le démon ne parte. La jeune inconnue ne dit rien, bien que le fait que les personnes ici présentes se bouffant la gueule la faisait rire. Elle fit disparaître son épée d'un claquement de doigts. Et à l'appellation "gamine", la jeune fille eut un air grave. Ce n'était pas que ce mot la déplaisait, mais elle était aussi mûre qu' "elle" ! C'était juste qu'elle aimait jouer un rôle. La jeune fille sortit de la pièce. Ne restait plus que Reks, Kurama et Himitsu. L'homme regarda la jeune femme, avant de regarder par la baie vitrée l'horizon.

"Voyons voir comment elle va le troubler. Héhéhé."

La jeune femme ne dit rien. Elle se leva du fauteuil. En prenant la sortie, elle regarda Kurama dans les yeux. avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:42

Quand Himitzsu fixa Kurama , ce dernier fit un énorme sourir moqueur . Puis il se tourna vers reks :

Kurama : Bon ... Jusqu'ou j'ai le droit de m'amuser Reks ? J'ai le droit de tuer ?

Kurama serait fortement le fourreau de son sabre , il était impatient de commençer sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:54

Reks eut un petit rire.

"Nan, pas tuer, ce ne serait pas drôle. D'ailleurs, ma protégée risquerait de se mettre en colère si tu "la" tues... Amoche bien, mais pose tes limites, histoire de les laisser en vie pour la suite."


Reks ne bougea pas. Il était temps que la nuit tombe sur ce monde. Une dizaine d'heures dans l'obscurité, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes inconnus :: Battle Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser