Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ de Nihâm

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihâm
Combattant
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : c'est un secret !
Proverbe : J'cache rien du tout !
Groupe : Kami !!
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: PNJ de Nihâm   Jeu 25 Déc - 22:42



Nom : Hiruma mais tout le monde l'appelle Akuun ! (malchance)

Prénom : Seiki

Age : 18 ans

Race : humain

Métier : devin malchanceux…

Profil : Seiki ressemble pas mal a son frère Hiruma. Mais il a des traits beaucoup plus doux que ceux de son frère. Il a aussi des crocs moins effrayants et ses yeux verts ne brillent pas d'une lueur démoniaque. Ses cheveux sont blonds et hérissé, comme son frère, mais ils sont plus longs, donc il les attaches en une queue de cheval. Seiki peut porter n'importe quels vêtements mais attention ! Il a toujours des armes sur lui.

Caractère : Seiki est carrément tout le contraire d'Hiruma. Gentil, doux et un peu peureux, surtout quand ça concerne son frère !! Il a aussi pas mal de malchance pour ne pas dire qu'il porte la poisse ! Mais on ne peut pas dire que c'est totalement sa faute. Seiki fait tout de même preuve de courage et de témérité face au danger. Cependant, suite a sa poisse il est un peu empoté et gaffeur. La seule chose pour laquelle il ressemble a son frère, c'est quand il se met en colère ! Il adore son frère malgré toute la frousse qu'il pourra lui coller. Ah ! Dernière chose : Seiki est TRES dur a réveiller !

Qualités/Défauts : gentil, doux, il voit le futur en flash / peureux face a son frère, a une méga poisse, empoté et gaffeur

Arme/Pouvoir : Seiki, contrairement a son frère, est un pro des armes blanches. Il est aussi très doué avec les armes caché, d'ailleurs, il en a toujours une sur lui. Sinon, il se bat avec un katana et un kodachi en même temps. Il est très doué dans le combat à deux sabres. Il utilise aussi des armes de jet / Depuis peu, Seiki s'est découvert un don pour la prémonition. En effet, la plupart de ses rêves se révèlent être prémonitoire. De plus il avait quelque don caché que Nihâm révéla. Seiki possède donc le don de psychométrie, qui permet de voir le passé d'une personne ou d'un objet durant un contact, le don de voyance, qui lui donne ses rêves prémonitoire et le don de prescience qui lui révèle un futur très proche, parfois de quelques secondes, quand il est réveillé. Cependant, ses trois dons ne sont pas encore vraiment contrôlés.

Aime/Déteste : son frère (Hiruma), son don de prescience surtout quand il réchappe a la mort grâce à ça / sa poisse, son père

Proverbe favori : Il n'y a que nous pour choisir notre futur !

Signe particulier : ses cheveux blond long mais en pic quand même

Histoire : Seiki est le petit frère d'Hiruma. Durant toute leur enfance, il n'a fait que suivre son frère qu'il admiré. Jusqu'au drame. Le jour ou leur mère fut tué. Hiruma a alors commencé a tout faire pour faire chier leur père qui était coupable de ça. Seiki lui pendant ce temps ut un gros problème. En effet, lors d'une fugue, il tomba nez a nez avec un démon. Démon qui lui demanda une prophétie. Seiki, totalement apeuré, en fit une qui se révéla fausse. Le démon alors, le maudit en prenant sa chance tant qu'il n'arriverait pas a sauvé 1000 âmes avec ses pouvoirs. C'est ainsi que Seiki eut la poisse.

Quand il eut 15 ans, âge où, dans son monde, on est considérer comme majeur, Hiruma partit, le laissant seul avec sa poisse et son père (qui déjà n'est pas une grande chance en soit). Seiki fut alors entrainé au maniement des armes. Il préféra de suite les armes blanches pour ne pas être comme son père, qui se battait à main nu, ou son frère et ses armes a feu. A 17 ans, il partit a son tour sous la colère de son père.

Il retrouva son frère au colisée avec joie et bonheur (très ironique…). Suite au petit incident provoquait par Snake, il suivit son frère dans ses affaires de contrebande jusqu'au monde d'Ima. La, Hiruma le laissa carrément surplace ! Seiki ne comprit pas du tout pourquoi et tenta lui aussi de repartir. Seul problème, les vaisseaux n'existait pas du tout sur ce monde. Et encore pire dans la région où vivait Ima. Seiki se sentit triste mais se douta que son frère souhaité encore le protéger.

Ce que les calculs d'Hiruma n'avaient pas pris en compte, fut le phénomène nommé Nihâm ! En effet, a peine posa-t-il un pied hors de son vaisseau, qu'il embarqua Seiki, Ima et Devil, prétextant une teuf d'enfer dans un coin de l'univers, et qui repartit avec eux à son bord. Depuis, Seiki se balade dans l'espace en suivant ce drôle de luron, espérant un jour se débarrassé de sa poisse et retrouvé son frère.

_________________
COSPLAY POWAAAAAAA !!!

PNJs : Seiki, Ima, Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de Nihâm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers: