Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La cérémonie lugubre

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Combattant
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

La cérémonie lugubre Empty
MessageSujet: La cérémonie lugubre   La cérémonie lugubre Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

Apocalypse repoussé dans son plan par le forgeron des ténèbres, constate qu'il a besoin de plus de forces pour parvenir à ses fins. Sur le sol, il dessina un grand cercle, puis deux autres plus petits diamétralement opposés par rapport au premier, puis dans le grand il en dessina deux autres, décalés par rapport au centre.
Dans le centre du plus petit cercle, il écrivit "Azathoth", puis de ce point, il dessina plusieurs rayons au bout desquels il écrit plusieurs noms comme "Cthulhu", "Cthugha", "Nyarlathothep", "Yog-Sothoth"...et plus d'une vingtaine d'autres noms. Il fit de même avec les deux autres cercles en écrivant dans l'un "Mordiggian" et "Dagon & Hydra", et dans le troisième: "Bast","Hypnos" et "Nodens".
Apocalypse se plaça ensuite au centre de ce dernier, puis réfléchit.


Apocalypse: -Le forgeron des ténèbres paiera pour m'avoir sous-estimé. J'ai besoin de l'aide des dieux extérieurs pour parvenir à mes fins, mais après tout, c'est la volonté d'Azathoth qu'il me faut accomplir.

Apocalypse fit apparaître dans ses mains un sifflet de pierre, puis il siffla dedans. Tout autour de lui une grande fumée noire se forma. Il en sortit de cette dernière d'étranges créatures ailées.

La cérémonie lugubre Byakheeop6


Les Byakhees, serviteurs du dieu d'Hastur, seigneur des espaces infinis, créatures rapides et puissantes capables de traverser l'espace en quelques instants. Apocalypse a fait appel à ces créatures.

Apocalypse: -Byakhees, serviteurs du puissant Hastur, je vous ai appelés pour m'aider à mener à bien la quête qui m'a été confiée par le grand Azathoth. Le forgeron des ténèbres m'a repoussé dans mes derniers retranchements, en espérant m'avoir arrêté. Envoyez ce message fort à l'univers, la fin de l'univers telle que le souhaite Azathoth est sur le point de commencer. Allez, portez le message du chaos de vos propres ailes.

Plusieurs nuées de Byakhees prirent différents chemins, afin de porter la destruction dans plusieurs mondes. Quant à Apocalypse, il se remit au centre du cercle.

Apocalypse: -*A présent, j'ai besoin de trouver certains grands anciens, et espérer que ces derniers me porteront leur aide.

Puis Apocalypse ferma les yeux et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Combattant
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

La cérémonie lugubre Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie lugubre   La cérémonie lugubre Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:09

Apocalypse se mit à circuler à l'aveugle autour des cercles qu'il a tracé, cherchant à contacter les grands anciens afin que ces derniers lui portent de l'aide afin de mener à bien son projet. Un léger vent se met à tourner tout autour du cercle rituel qu'a dessiné Apocalypse.

La cérémonie lugubre Numriser0001iu8.th


Puis il se met à réciter de nouvelles incantations...Lugubres, sombres, un appel aux dieux extérieurs et aux grands anciens à se manifester, quand soudain, Apocalypse se retrouve transporté dans l'Eau. Devant lui se dresse une immense créature humanoïde, dotée d'une paire d'ailes filandreuses, et à la tête en forme de pieuvre. Le Grand Cthulhu, le maître de R'Lyeh, l'un des gardiens des contrées du rêve, a daigné répondre à l'appel d'Apocalypse.

Cthulhu: -Qui est-tu? Humain? Pour appeler le Grand Ancien Cthulhu?
Apocalypse: -Je suis Apocalypse, envoyé du Sultan des démons. Le grand Azathoth m'a confié une mission noble, celle de purifier l'univers des impuretés qu'elle comporte, et je cherche à contacter les Grands Anciens et des Dieux Extérieurs qui accèderont à ma requête.
Cthulhu: -Et que puis-je y gagner en échange de mes services?
Apocalypse: -La liberté. Je peux sortir Cthulhu de sa prison engloutie de R'Lyeh.

Cthulhu réfléchit un instant puis dit.

Cthulhu: -Soit. Je te contacterais au cours de ton prochain sommeil. Tu découvriras l'endroit où je suis enfermé. Tâche d'accomplir ta promesse, où les profonds se chargeront de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Combattant
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

La cérémonie lugubre Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie lugubre   La cérémonie lugubre Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Les jours passent et Apocalypse se mut dans un profond sommeil, afin qu'il soit interpellé dans ses rêves par le défunt Cthulhu. Il finit par se retrouver au beau milieu d'un océan. La grande cité engloutie de R'Lyeh lui fait face. Sur la grande porte qui garde l'entrée de la cité est écrit en grand.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


"Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu rêve et attend"
Voici donc la cité engloutie de R'Lyeh, le lieu où le Grand Ancien est retenu captif. Apocalypse rentre dans la cité et explore les rues désertes. Un grand froid et une ambiance lugubre règnent en ces lieux. Tout ce qui plaît à Apocalypse. Puis tout au milieu de la cité se trouve un grand bâtiment. Apocalypse pénètre à l'intérieur de celui-ci pour trouver une salle aux géométries des plus étranges, sans la moindre symétrie ni la moindre logique mathématique. Au milieu de la pièce trône une plate-forme sur laquelle se situe une dalle avec une grande pieuvre dessinée dessus. Apocalypse comprend vite et pose la main sur la dalle. Il entend alors une voix.


-Je vois que tu as trouvé l'emplacement de ma prison, envoyé d'Azathoth. Il te faudra faire surgir R'Lyeh de sous l'eau pour pouvoir me libérer. Je te confie ceci afin de mener à bien ta quête: Le pouvoir d'invoquer les serviteurs de Dagon, les Profonds. Je t'ai également ouvert une "porte" afin de sortir de ton plan. Que Azathoth te soutienne dans ta quête.


Apocalypse se réveilla au milieu de son plan. Près de lui, une espèce de porte s'était ouverte sur le sol. Sans hésiter, Apocalypse posa le pied dessus, et put enfin se libérer de son plan.

Apocalypse: -Maintenant que je connais l'emplacement, allons libérer Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie lugubre Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie lugubre   La cérémonie lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: Dans l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser