Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de bain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:53

Kaa ne tarda pas à arriver dans la salle de bain. C'était vraiment tout près.Elle s'avança vers la douche, et tourna les boutons, pour régler la température de l'eau. Après alors, elle se déshabilla et s'enfonça dans la douche, en n'oubliant pas de mettre le rideau. Elle pensait à beaucoup de choses.

"............"

Cela faisait déja quelques mois qu'elle était dans ce monde. Sa famille ne sait pas où elle se trouve. Sont-ils inquiets? Sont-ils en train de la chercher? Elle ne le sait pas. Mais cela importait peu. Elle avait le préssentiment qu'elle devait retrouver ses amis, disparus aussi, pour les ramener "chez eux". Oui, une sorte de guide.

L'eau continuait de couler sur son visage, le bruit était apaisant. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:25

[ ha ha ! tu me cherche la ! mdr ! ^^ Tu "la" trouvais ! ^^ ]

Kriss était planquer derieure la porte, une oreille sur celle ci, les yeux en feu il entrouvrit la porte et se laissa couler a l'intereur de la piece. Il se planqua derieure la mal a linge.... Kriss était costaut mais pas bien large, et donc, l pu se cacher facilement pour , se rincer l'oeil ...

Bavant presque toute l'eau de son corps.

Il resta deriere cette mal, la cape ajuster pour ne pas qu l'on reconnnaisse les trait de son visage, mais, ces yeux jauen luissait doucement.

IL ne voyait que les formes, deriere un rideau ou un porte transparente. C'était mal fait... Mais, la fille elle, forme genereuse ... Très jolie se dit le jeune homme! De lpus ellle ne semblait pas etre marquer par le combat! se qui la rendait encore plus belle !!


[ desolé pour les fautes, mais a 6h23XD peu pas faire mieux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:01

[lol pour le trouver je l'ai trouvé^^ T'inquiètes pas pour les fautes du matin je compatis, c'est tout à fait normal^^]

Kaa crut entendre un bruit de porte. Mais sa méfiance s'estompa.

*J'ai du rêver.*

Le tatouage sur son omoplate gauche luisait. Elle pensait à Mikolas. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle faisait le voyage avec. Et cela allait continuer.

"............"

Elle arrêta l'eau. En entrouvrant légèrement le rideau pour seulement laisser passer sa tête et un bras (l'autre tenait le rideau), elle aperçut une forme noire derrière la malle à linges.

"???"

Elle regarda quelques secondes cette chose, puis, remarquant qu'elle épousait la forme de la malle, elle se dit qu'il s'agisait sûrement de l'ombre de cette malle (elle ne connait pas les pouvoirs de Kriss, en gros elle ne le connait pas du tout).

"Oulà, c'est le soir, j'ai des hallucinations, je crois que je vais vite aller me coucher."

Elle prit une grande serviette et un peignoir, et enfila le tout dans la douche. Puis elle ouvrit complètement le rideau et sortit de la douche. Elle se sécha les cheveux en frottant avec une petite serviette. Elle enleva le peignoir. La serviette commençait à son buste et finissait à la moitié de ses cuisses. Chantonnant un petit air, elle peigna ses cheveux devant un miroir, en n'ayant toujours pas remarqué Kriss.

[lol ça va tourner en comique^^ A toi l'honneur Kriss xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:08

[ ha ha ! t'as faute apres si Kriss te donne un petit surnom XD ]

C'est yeux jaune, cachait par sa cape lkuissait de toute leurs fureur !! Se qu'elle était belle !! Même si il n'avait pas pu voir le heut de ces cuisse et ses sein ! il la trouvait d'une terible beauté!! Mais ... comme il disait toujours : jolie fesses, sale caractère ...

restant dans l'ombre de la mal, ou pluto, dans son ombres, il remarqua quela lumierre de lapiece était de sorte a se que deux ombre former la male !!!! Une sur la droite et une sur la gauche ... Kriss était a droite, et priait severement pour ne pas que la fille le remarque, et qu'il puisse toujorus se rincer l'oeil !!!

Il bavait toujours (facon de parler) devant la vie splendide de cette sainte !! La sainte de la beauté se dit il !!

Il baissa les yeux sur les formes de son fessié et sur ces cuisses ... Vrement ! Peut etre même mieux que Loucas ou Huntera !!! Il aurai aimer la serer contre lui !!!! arrg

** nooonn >< je peu pas resister a mes envie T_T **

Soudain ... se coifant toujorus devant son mirroir, une forme se forma dans son dos!!! kriss, était apparut deriere elle les mais entourant ces anche et la joue coler a celle de la fille ...

" hum vous etez sublime demoiselle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:40

[ ptdr !!! j'ai dit que la salle de bain est sécurisé et vous allez voir pourquoi !!! ]

D'un coup une legere décharge electrique toucha Kriss. En se retournant il aurait put voir une mini camera si petite qu'elle était invisible. Mais le lazer lui était bien visible.

Huntera dans la cabine de pilotage se marrait comme une dingue. Son vaisseau était surveillé par elle 24h sur 24. Bref c'était dur d'échappait a son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

[Mouhahaha mortel!!^^]

Soudain, le visage de Kaa vira au rouge. Kriss venait de la "coller" au sens propre comme au figuré. Elle cria de peur.

"KYAAAAAAAAAAA!!!"

Puis soudain, la porte s'ouvrit d'un grand fracas.

Mikolas "Kaa!! Que se passe-t-il? Je t'ai entendu crier et..."

C'est alors qu'il comprit la scène. Kriss collé à Kaa. Quoique....moins vu qu'il s'était pris une décharge à la figure.

"Mikolas!" ><

Mikolas "Quoi? Encore lui?! Qu'est ce que tu fiches ici?! T'as osé mettre tes sales pattes sur Kaa, c'est ça?! "

"C'est pas le problème, il vient de se prendre une décharge électrique en plein face! ><"

Mikolas "Et ben tant mieux pour lui, il n'a qu'à bien se conduire!!"

Kaa, encore en serviette, s'accroupit à côté d'un Kriss assomé. Elle le releva.

"Hé!! T'es pas mort??? Sa va au moins?! Dis quelque chose, Kriss! ><"

[j'adore xD, c'est "demoiselle" mon surnom?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:40

Kriss ouvrit un oeil alors et regarda la jaune fille. Le visage du jeune homme était beau ! C'est trait était dure et fin. Il avait l'apparence du daible lui même, et, avait aussi sa beauté... Son caracterre suivait aussi ...

" Avec un baisé sa irait mieux, Sainte Demoiselle. "

** Merci Huntera XD **

Il eu un sourire en coin. Quelques une de ces dent blanche apparurent dans se sourire. Mais bien que kriss était un pervers indefinissable, Il n'auraijamais fait de mal à cette fille, d'haleur, il ne se battait pas contre des filles. Pas qu'il était macho! Bien au contraire!! Pour lui les femmes representer toute un rondee! la beauté, la naissance et parfoie même la mort ...
Il les trouver, magnifique! Même la plus laide d'entre elle avait toujorus du charme a ces yeux !
Les femmes, était des Reines pour lui. Et, On ne touche pas une reines sans son accord. Enfin, a par pour se genre de "toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:03

"Hein?? O.O"

Mikolas *Elle est pure blonde, c'est pas possible.-_-*

Mikolas "Cherche pas, Kaa. Avec cette décharge il délire."

"Ah. Ok^^'''''''''' "

Mikolas "Bon, moi vais dormir."

"Tu ne viens pas m'aider à le relever?"

Mikolas "Pff. Certainement pas!"

Il partit, en claquant la porte. Kaa le regarda, puis tourna la tête vers Kriss.

"C'est vrai que Mikolas est plutôt impulsif, mais c'est quelqu'un de très gentil..."

"Ah! Au fait j'oubliais."

Elle déposa un baiser sur le front de Kriss.

"Vu que c'était si gentillement demandé.^^"

Elle l'aida à se relever.

"Bon ben on va te ramener dans ta chambre. Ca te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

Kriss était au ange! Pour une fois qu'une femme axeder a ces demandes!! Il était heureux! IL sourit alors doucement et prit delicatement la main de la fille et posa ces levres sur celle si: baise main delicat.
Il se releva doucement et la regarda dans les yeux


" habiler vous demoiselle, je vous atend à la porte et vous invite a diner. "

[ heu on est le soir? XD]

Ces yeux jaune luirent doucement et il recula pour s'incliner joyeusement et releva la tête avec un grand sourire

" Si vous acceptez bien sur. "

Ces yeux ne decendirent pas sur la poitrine de la fille mais resterent coler aux yeux de la Sainte Demoiselle : Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:23

[Oui je crois qu'on est le soir^^'' si tout le monde se couche xD]

"Hum. Sa tombe bien, je n'ai pas mangé. Ce sera avec plaisir^^."

Kaa regarda Kriss de ses yeux verts. Ses yeux étaient étranges...et brillants! C'est la chose la plus remarqué de son visage, ainsi que son sourire.

"Je n'en ai pour pas longtemps.^^"

"On se donne rendez-vous où?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:27

" je vous attend deriere cette porte, un peu plus loin peut etre ... ^^ "

Il eu un autre sourire et pencha la tête sur le coté.
Doucement il recula pour sortir et atendre le dos sur le mur ... Elle était jolie. La Sainte demoiselle, Elle était belle même .ho oui, très belle ...
Il ferma les yeux et atendit donc là


[ desoler ma mére me soul pour quiter le PC T_T donc je te laisse :p je rep peut etre se soir ou demainmatin !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:36

[[Oki, no problème^^]]

Kaa ferma la porte doucement. Il était charmant. Kaa savait déjà à peine qu'ils se sont rencontrés qu'il avait un coeur en or. Même s'il joue sur la rigolade, il sait être sérieux. C'était quelqu'un qu'elle respectait.

"^^"

Elle s'habilla. Elle s'habilla normalement, après tout elle n'avait jamais eu de rendez-vous avec quelqu'un. Et puis, c'était différent de son monde.

*Autant rester naturelle^^*

Un joli dos nu, une jupe, bref, naturel. Elle voulut sortir, mais avant, avait regardé une dernière fois le miroir. Son tatouage était noir. Aucun effet pour le moment. Elle souria et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:33

Kriss atendait sur le devant de la porte tout heureux que une personne est accepté so n rendez vous !!! C'était amusant ! enplus, se n'était pas avec n'importe qui ! Avec un charmante princesse, Une petite sainte !! Une belle sainte pluto.

Il passa une main dans ces cheveux. Devait il enlever sa grande cape noir ??!! Il ne savait pas trop, c'était loin d'etre dans ces habitude de l'enlever, pour tout dire, il ne l'enlever jamais !!! il l'enlever que pour la douche et encore il prenait bien soin que personne ne puisse entrer!! de plus, dans ce vaisseau il était le seul a avoir un pouvoir t'elle que le sien, alors il n'avait pas trop a craindre.

Kriss leva les yeux vers une fenetre et son regard s'équarquila, La vue était splendide!! Les étoiles qui iluminaient le ciel ! une planette non loin, plus un soleil qui resplandissait !!! La vue était genial !

Il tourna la tête un intants vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

Au moment où Kriss tourna la tête, Kaa était en train de fermer la porte. Elle se retourna et regarda Kriss avec un doux sourire. Ses yeux verts tranchaient avec ses vêtements.

"Je suis prête.^^"

Du coté de la chambre, Mikolas était sur son lit. Il s'était un peu assoupi en s'endormant. une chose peu habituelle

Mikolas "zzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:57

" Bien ^^ je ne sais pas trop ou il y a un salon pour manger ... Donc suivont notre instinct !! ^^ "

Il eu un sourire et l'invita a le suivre par un geste de a main. IL se mit a sa hauteur pour ne pas paraitre matcho, ou même distant. Sa grande cape noir frolant le sol dans ces mouvement presque imperceptible. Il ne semblait même pas toucher le sol. Quelques années au contact d'une assassin de niveau interplannettaire Forcer a adopter des habitude qui était peu facil de se debarasser:
- Une lame toujours a porter de main -
- Toujours un plan de fuite,
- OU même un plan de protection
- Le plus discret possible

C'était la dernier formule d'on le jeune homme s'occuper le mieux. Et, il ne se souvient s'être fait surprendre qu'une fois ou peut etre deux.
Enfin bref, Il tourna la tête vers la fille


" que faite vous dans la vie Demoiselle ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:46

"Et bien, j'étais étudiante, mais je me suis retrouvée dans ce monde. En fait on a vu soit disant en moi des capacités spécifiques. Donc on a voulu me prendre en déracinée. Je me suis enfuie, toujours en fuyant ces personnes. Je sais pas trop ce qu'elles me veulent, mais Mikolas me protège. Même si au début nos relations étaient difficiles. Mon but est de retrouver des amis que j'ai égaré dans ce monde^^"

Elle souria. Ces personnes lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:08

Huntera rentra dans la salle de bain en cachant son bras gauche et vérouilla la porte. Elle déposa Lastrod sur le mur puis s'avança vers le miroir. Elle regarda attentivement la trace qui y étais apparut. Cette trace ressemblait a une queue, la queue d'un serpent qui s'enroulait sur son bras gauche jusqu'a son épaule. Elle enleva ses vetements du haut puis essaya de voir son dos. Elle vait raison, le tatouage était réapparut. Sur son dos se trouvait la continuation de la queue du serpent. Il y avait l'un un chien la gueule grande ouverte menaçant mais dominait par un python imposant qui s'enroulait autour de lui sa gueule grande ouverte.

" Il a fallut que tu me fasse ça en plus de tout ça, Snake "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

Huntera avait vite pris une douche et venait de finir de s'habiller. Elle avait remis son sweat pour cacher le tatouage. Soudain elle entendit du bruit dehors et avant qu'elle put faire le moindre geste, la porte s'ouvrit en grand laissant apparaitre Djidane et Hito portant deux paquets saoul dans leur bras.

Djidane " salut Hunt ! Tu pourrais remplir la baignoire d'eau froide ? "

" euh pourquoi ? "

Djidane " pour dégriser les deux la "

" ah ok ! "

Elle ouvrit a fond le robinet d'eau froide et remplie la baignoire au trois quart avant que les deux jette Inoshi et Chichiri tout habillé a l'interieur.

Djidane " et en avant !! "

Il attrapa le pommeau de la douche et commença a les arroser aider d'Hito qui les maintenait a l'interieur. Huntera sortit dehors pour observer le spectacle sans etre mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:08

Mikolas tenait Kaa dans ses bras. Elle était devenue on ne sait trop pourquoi, très calme. Trop. Elle regardait bizarement tout autour d'elle, comme si des choses apparaissaient sur les murs. Mikolas ne disait pas un mot. Il ne bronchait même pas. C'était le calme plat. Il regarda Kaa, apparemment avec un air triste.

Mikolas "Sa va pas?"

"Nan rien."

Mikolas "Arrête. Je vois très bien quand y'a quelque chose qui va pas."

"......."

Mikolas "?"

"Tu me fais la tête?"

Mikolas *C'est à cause de ça qu'elle a bu?*

Mikolas "Mais nan. T'inquiètes pas. Tu crois vraiment que je te ferais la gueule?"

"Ouais."

Il sourit narquoisement.

Mikolas "Alors tu crois mal."

"^^"

Ils arrivèrent dans la salle de bain. Hunt devant, un gros bruit derrière.

"O.O"

Mikolas "Il se passe quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13

" dégrisement de la fouine et du musicien par le loup et le singe "

On pouvait entendre derriere

Chichiri " ah !! j'suis trempé no da ! "

Inoshi " j'ai un putain de mal de crane ! "

Djidane " on appelle ça la gueule de bois ^^ "

Hito " ah bon ? Il a pas été transformé en arbre pourtant "

Djidane secoua la tete sous la remarque d'Hito puis une idée machiavélique germa dans son esprit. Il se retourna d'un coup vers la porte et arrosa tous ceux dehors y compris ceux qui n'avait pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:17

Mikolas, Kaa et Huntera étaient trempés. Kaa grelotait de froid, tandis qu'une veine (à peine remarquable) était dessinée sur la tempe de Mikolas.

"Il fait froid... ><"

Mikolas "grrrrrrrr."

Mikolas *Heureusement que j'ai Kaa dans mes bras, sinon je l'aurai déja balancé à la douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:20

" raaaaah !! Djidane !!! je viens juste de prendre ma douche ! "

Djidane était mort de rire mais il ne fit pas attention a Inoshi derriere qui l'attrapa avant de le jeter dans la baignoire avec eux.

"va y avoir des cas de rhume demain " dit elle en essorant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:27

Mikolas "Bien joué Inoshi. Franchement, j'aurai pas fait mieux."

"brrrrrrrrr, y gèle ><"

Mikolas "Ouais, faudra préparer les médoc."

Mikolas "Heureusement, y'a pas qu'une douche ici."

Mikolas remarqua une baignoire. Il alluma l'eau chaude, avec un petit peu d'eau froide. Il déposa Kaa, à moitié réveillée. Et il jeta un énorme sourire sadique vers les autres.

Mikolas "Vous allez me le payer. Huntera, deain faudra une cargaison de sirop, de mouchoirs, et plein d'autres."

Il prit la poire et mit l'eau bouillante. Il arrosa les pauvres dans la baignorie. Puis il mit l'eau gelée, et là, c'est le drame (Pour I,oshi, Djidane et Chichiri).
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Chichirir sortit le plus vite possible de la baignoire malgrés qu'il fut ébouillanté. Inoshi et Djidane n'eurent pas cette chance et ce prirent tous.

" bon les malades j'vous laisse avec l'infirmier. "

Chichiri " qui est-ce no da ? " dis chichiri pendant qu'il enlevé son étole et son masque.

" le loup "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:38

Mikolas "Je vous souhaite à tous un agréable rétablissement.... Et maintenant...."

Il regard un regard méchant, comme s'il allait égorger quelqu'un de ses canines. Tout le monde eut peur.

Mikolas "DEHORS!!!"

Il jeta tous le monde à la porte de la salle de bain, et referma à triple tour. Il s'assit alors contre la baignoire où se trouvait Kaa, et regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des repas
» salle d'entrainement
» Salle des repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser