Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 étrange rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:46

" miantenant, miko-kun ramene moi toute les proche de nous "

Loucas fit un signe au jeuen homm elle recula de lui et commenca une serie de mouvement, sur le coup incomplet, mais simple ... Il devenait de plus en plus complexe et les chose ne semblait guerre toucher la fille! bien au contraire, un cercle de mort se former autours d'elle, tout se qui approcher son rayon était exeterminé ...

POur kriss s'était diferent, etre dans l'ombre, même DANS les aombre était un travail facil ... IL évait était cré pour sa, il le sentait ... Pour tuer toute les ombres ... Kriss faisait imploser chacune des ombres qui étaient éloigner et qui s'approcher doucement .... L'homme était invisible pourtant,e t même les ombres ne savait pas elle même ou il était ...
Comant un humain pouvait il contenir un t'elle pouvir ? comment un humain avait il pu les avoir ? kriss était misterieux ... Même lui ne savait rien de lui même ! il était son plus grand mister. Mais, il connaissait inconciement chacunne des faille des chose, a son étonement ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:51

Huntera regarda Loucas. C'était bel et bien une déraciné comme elle. Elle pencha la tete pour voir Naku et remarqua qu'un Sans Coeurs était passé et tentait de l'attaquer.

" NE LE TOUCHE PAS "

Sa rage décupla le pouvoir de son sabre et elle trancha net le sans coeur. Elle se retourna vers toute la bande de sans coeur. Sa rage décuplait son pouvoir. Elle arma son sabre puis fit un geste. Une lame de lumiere perça les tenbres détruisant les sans coeur sur son passage.

"mangetsu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:25

Mikolas lui aussi tuait. Il avait attendu le signal.Et ce fut une partie de plaisir. Il se mangeait des coups, certes. Mais ce n'était rien par rapport aux tueries qu'ils faisait. Ses yeux devenaient rouges par moment, mais il voudrait garder son full self-control. Rester lui-même. D'ailleurs, Kisai ne devait jamais le voir comme ça. Elle est trop jeune.

Mikolas "Hahahaha!"

Tous ceux devant lui tombaient comme des mouches. C'est le boulot de l'Assassin: tuer avant même que la victime ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:37

Des sans coeurs, beaucoup de sans coeur étaient là et les tuer : c'était le boulot de Sanosuké et de ses deux compagnons
Sano était né pour tuer, pour tuer des humains comme des monstres pour lui il n'y avait aucune distinction.
Il fit un signe de main donc enn arrivant et Kiba ainsi que Jubei se déployèrent à leur tour pour combattre pendant que lui dégaina un seul sabre et s'avança vers les sans coeurs.
Tandis que les autres étaient occupés à combattre, un sasn coeur, sans doute fou ou suicidire, se dirigea vers sanosuké mais il n'eu ppas vraiment le temps de réfléchir à son sors qu'une magnifique lame de sabre lui avait déja percé la cage thoracique.
Une fois celà fais la jeune homme avantça de nouveau vers la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

quand tout fut finit. Que le dernier sans coeur fut detruit. tout les guerier, plus ou moins blesser se resemblerent...

Loucas tomba a genou après cette technique éprouvante. Elle posa ces main sur le sol et sa tête était baisser vers ce dernier. Elle ne bouger plus soufler lentement mais durement ...

Kriss était simplement assait a coté de elle ... Lui, il était special, aucune goute de sueur ... rien ... C'était il batue a fond ?
Lui ? non.Loucas non plus. mais cette technique était faite pour le nombre, pas pour l'endurance, et loucas l'eprouver dans tout ces membres... Elle leva la tête doucement et chercha autours d'elle son nouvelle ami: mikalos.
Elle le vie un peu bleser .. Mais dans l'apprence, rien de bien grave.

" pas mal le jeune ! ^^"

Elle eu un rire, un rire qui signifier la fin du combat. Un dure combat de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:37

Huntera était adossé au mur de la cabane, naku a coté d'elle dormant comme un bébé. Djidane remuait signifiant qu'il allait bientot se réveillé. Hito avait quelques égratignure mais avait sortit plante et compresse pour les soigner. C'est alors que le jeune homme nommait Inoshi s'approcha d'eux.

Inoshi "euh... désolé "

"pourquoi ? "

Inoshi " ben d'aprés la beigne que m'a donné ce type" dit il en désignant Kriss " et vos compagnons endormit, je crois que c'était pas le bon moment de m'entrainer... "

" tu t'entrainer ? "

Inoshi "ben oui, c'est moi qui est attiré les sans coeur... Pour mon entrainement "

" tu avais pour projet de détruire tous ces sans coeurs a toi tout seul ?! Non mais t'es malade !!! "

Inoshi " appelé ça la folie de la jeunesse ^^ "

Huntera avait les yeux grand ouvert. Ce type était soit completement chtarbé, soit le choc de la chute avait dérangé son petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:13

Kriss se redressa doucement

Kriss: " MIkalos, j'aimerai allait vir ta demoiselle, mais .... "

Il avait l'air serieux, soudain, PLus que cela

Kriss: " je ne suis aps sur que c'est moi qu'ele veu voir. Cherche dans l'ombre, dans son coeur. Tu trouveraou elle est. "

Il s'approcha alors de loucas et s'acroupi vers elle

Loucas: " kriss, c'est bien rare qu je tu tente pas d'aller secourir une demoiselle, "
Kriss: je sais bien T_T

Triste le jeune homme s'assit. Si la fille était tristen il falait mieux que se soie l'un de ces ami proche qui la voie ainci, et non un inconue se faisant passer pour un pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:50

Mikolas" Je suis pas jeune, de un. De deux, ce type est un malade qui risque de ne s'attirer que des ennuies. De trois..."

Un silence se fit.

Mikolas "C'est pas vraiment qu'elle est triste, c'est qu'elle est paumée dans cette ville sombre. Enfin je crois. Je reviens dès que je la retrouve. Et je ne crois pas que ce sont les seuls sans-coeurs de la ville..."

En un éclair il disparut, recherchant la trace de Kaa...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

Inoshi " je crains que votre ami qui m'a traité de malade est raison. "

" c'est pas mon ami "

Inoshi " c'est quoi alors ? "

" piece de l'échequier" dit elle en reprenant un bâton de réglisse

Huntera se releva et regarda autour d'elle. Hito avait fini de soigner ses blessures et prposait ses soins aux autres. Les ronfleurs... ronflaient... et Inoshi regardait tout ce p'tit monde qui l'avait interrompus dans son... "entrainement"

" Bon, Hito ! Viens m'aider a les reveiller ! "

Hito " comment on fait ? "

"regarde, tu fais la même chose au singe, tu attrape la personne endormis "elle attrapa Naku " et tu le balance a la flotte " a ces mots elle jeta le pauvre gamin endormis dans l'eau. Celui ci se reveilla en sursaut completement trempé.

Hito " OK "^^

Il fit la même chose avec Djidane, seul probleme celui ci pourra un bon millier de juron une fois qu'il fut en contact avec l'eau froide. Huntera se mit a rigoler comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:25

Loucas se mit a rire elle aussi.. kriss deglutie, et quand il se tourna vers loucas, elle l'avait déjà prit par le col et jetait dans l'eau. Kriss était trempait et très mecontant !!!!

Il fronca donc les souricils, prit le petit garcon dans les bras et l'amena sur la berge.

Loucas se mit a rire doucement et recula derieure le joueur de flute

" hum tu sais faire quoi comme effet avec ton jouer ? ^^ "

Elle avait un petit sourire sadique et posa ces main sur les épaules du jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

Inoshi " euh... j'endors, je controle les esprit, crée la foudre, le feu la glace, je soigne aussi et je fais aussi de super morceau de jazz ! "

Il se mit a jouer un morceau trés entrainant a la flute. Naku toujours sous le bras de Kriss regarda le nouveau avec un regards trés... surpris. Huntera secoua la tete car n'ayant point l'oreille musical, elle ne savait pas si le jeune homme jouait juste ou faux. Djidane sortit de l'eau trés trés énervé contre un Hito qui pensa plus sur de faire l'araignée sur le toit de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:33

Loucas eclata de rire !!! Elle riait et son riire retentit sur tout le lac! resonant doucement.
Kriss tourna sur lui même pour dancer doucement avec le petit garcon!

kriss: "hey jeune homme, tu dance avec moi ? XD"

Loucas ne pouvait plus elle s'areter de rire!! cela la prenait telement qu'elle ne s'aretetr plus! prise dedant!!!
La musique elle, était pluto belle, mélodique !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:37

Hito commançait a bouger ses oreilles en rythme ( oui il a des sortes d'oreilles d'elfes movibles -_-') pendant que Djidane s'énerver en dessous du toit qu'Hito avait pris comme retraite. Seule Huntera restait quasi calme. En tailleur sur un des rochers, grognant comme a son habitude. Naku lui était secouait dans tout les sens.

Naku " OUAAAAAAH !!!!!!!! j'vais vomir AAAAH !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:49

Mikolas était revenu, Kaa dans ses bras. Les blessures étaient sérieuses et Mikolas avait perdu beaucoup de sang.

Mikolas "Et voilà que là ils font la fête...-_-"

"Ne parle pas trop Mikolas."

Kaa posa une main sur la joue de Mikolas, qui la regarda de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:57

kriss lacha soudain le jeuen garcon dans l'eau, il se precipita sur Mikalos et kaa pour soutenir la jeune femme.
Loucas fit de même mais pour le jeune homme le forcant a s'assoir par terre

" assie toit ou je t'assome"
lui murmura t'elle ...

Kriss alongea kaa sur le sol. Sa main a lui devint sombre, presque nir et translucide, come si c'était un fait normal il plongea sa maindans le corps de Kaa, elle ne devait ressentir aucune douleur, même pas uen fraicheur rien ...

Kriss: " hum, les blessures son profonde. Elle saigne beaucoup, il lui faut une perf. "

Loucas s'agenouilla derieure le jeune hommet et soutain son dos avec son épaules. Lui aussi saigner beaucoup et loucas constata des blessure toute aussi profonde

" tu es resistant. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:59

Hito releva sa tete en sentant le sang et vit de suite Kaa et Mikolas. Il allait descendre pour donner ses soins quand il se rappella d'un certain singe qui ressemblait plus a un chien qui attendait que le chat descend. Ce qui était assez comique pus que cela aurait du etre l'inverse. Naku ressortit de l'eau aussi trempé qu'une huitre. Huntera releva la tete vers le groupe et arréta de suite de grognait dans son coin. Inoshi arréta sa flute et s'approcha.

Inoshi " je connais la magie de soin je peux vous aider si vous le voulez "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:01

Kaa se releva. Et sourit doucement.

"Sa va aller. Ne t'en fait pas pour moi."

Ses yeux se mirent à changer de couleur. Un bleu ciel très intense. Cela devait être surprenant pour Kriss et les autres. Les blessures devenaient de la même couleur.

Puis elle se dirigea vers Mikolas. Elle posa sa main sur sa joue droite. Les blessures commencèrent à changer de couleur. Puis, elles disparurent au fur et à mesure.


Mikolas "Ne te fatigue plus, Kaa."

Kaa ne fit qu'une hochement de tête. Tandis que les autres ne comprenaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:12

Inoshi " tiens elle connait la magie blanche "

" explication tete brulée "

Inoshi " qui c'est la tete brulée ? "

" Toi, bon tu te bouge ? "

Inoshi " eh bien , c'est un sort de soin d'assez haut niveau. Je suis moi d'un niveau moyen et je ne peux que soigner grace a ma flute donc... j'n'en sais pas plus ^^ "

" t'es d'un niveau MOYEN et tu voulais détruire tout une HORDE de sans coeur a toi tout SEUL ? "

Inoshi " ben voui ^^ "

"t'es vraiment une tete brulée"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:18

Mikolas "On dirait qu'ils commencent à comprendre..."

"Mieux vaut tard que jamais. Faut dire aussi que je n'utilise qu'en recours cette magie."

Mikolas "Bon les noobs, on va vous fournir des explications. La Magie blanche est le fait de soigner, purifier, guérir et lancer des sorts et des attaques sacrés."

"La Magie blanche est une capacité qui ne laisse pas indifférent les gens. Surtout les Sans-coeurs et ceux qui cherchent des nouveau Déracinés. J'ai gardé silence pour que personne ne le sache, au cas où."

Mikolas "Kaa en apparence aucune égratignures, car elle a le don de soigner. Ces sorts ne sont pas à leur maximum, mais elle sait faire de grandes choses."

"D'où le fait qu'on veut m'obliger à rejoindre les Déracinés."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:22

Huntera y voyait plus clair pour ce document trouvait dans les fichiers des armées. Elle repartit sur son rochers pour de nouveaux groganiat son énervement sans taper personne lors d'une éventuel crise de rage. Le mot déraciné s'accompagnait le plus souvent de souvenirs pénible et surtout du souvenirs de plusieurs personnes dont elle souhaitait leur mort.

Inoshi " je pense avoir compris"

Hito " mon maître m'en avait parlé"

Naku et Djidane " on a rien pigé TT "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:31

Mikolas "Pffffffffff. Et encore pire, si le don de Kaa qui est de soigner, tombe entre de mauvaises mains...Alors ils seraient capable de créer un monstre sachant tuer et sécuriser sa propre survie."

"J'ai fui le plus possible depuis qu'ils me poursuivent. Nous sommes des déserteurs. Si nous ne voulons coopérer, soit ils nous obligent, soit ils nous tuent. Nous avons réussi à survivre depuis des mois."

Mikolas "Je supose que Huntera sait des choses sur Kaa maintenant."

"Peu importe, nous ne nous laisserons pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

Huntera était arrivé derriere Naku et l'avait trainé de force de l'autre coté du rivage avant de retrourner vers les autres.

" Djidane, Hito et même toi Tête Brulée. Restaient avec Naku."

Djidane " pourquoi l'avoir amené la bas ? "

"allez y"

Hito " Ok mais je suis un peu... "

" TOUT DE SUITE ! " rugit Huntera controlant avec peine sa propre rage. Bien qu'elle était épuisée par le déploiement d'energie demandé pour le controle du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:40

Kaa se posa des questions. Par contre, Mikolas restait indifférent, sachant ce qu'il se passait.

Mikolas "Tu ne veux pas qu'ils sachent la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:25

Huntera venait de balancer a la flotte les trois garçon avant de se retourner vers Mikolas

" Ce que je veux surtout c'est que lui ne l'apprenne pas cette vérité. " dit elle en pointant du doigt Naku

" Moi je m'en fiche, je l'ai été, je le suis encore pour certain, je suis morte pour d'autre, bref tous ça c'est autant du passé que du présent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:37

"Je comprend. C'est un enfant orphelin qui devait être déraciné...."

Mikolas "N'oublie pas qu'on veut aussi protéger Kisai."

"Oui."

Mikolas "Et toi aussi, il faut te protéger d'eux."

"Je sais Mikolas."

Mikolas croisa les bras, réfléchissant. Kaa regarda Naku au loin, et Kisai qui avait rejoint Hito et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange rencontre   étrange rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser