Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:45

Tout était calme dans la ville de Traverse. Un peu trop pour Kaa. Elle avait un mauvais préssentiment.

"Mikolas, tu trouves pas ça bizare que..."

Elle se retourna d'un coup. Mikolas n'était plus là. Toutes les rues se ressemblaient tellement! Et puis elles seont si étroites par rapport à celles de son monde!

*Bon ben...Si je fais demi tour, je me perd. Autant continuer.*

Il faisait sombre. Normal, c'est la nuit. Quelques réverbères éclairaient les rues, mais l'obscurité règnait par là.

"...................."

C'est alors que quelque chose attira son attention. Quelque chose bougeait dans l'ombre. Cette silhouette était humaine. Elle fixait Kaa de ses yeux envoutants, bleutés, avant de disparaître dans l'ombre. Qui était-ce? Elle ne le savait pas. Kaa ne voulut pas s'engouffrer dans la pénombre, et elle eut bien fait. Des silhouettes étranges sortirent de là...Des Sans-Coeurs...

*Oh oh...*

Elle sortit son bâton, mais les regarda à deux fois. Elle était seule, ils étaient une dizaine. La meilleure solution...La fuite... Ce qu'elle fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:21

Kaa courait dans les rues de la ville. Les Sans-coeurs émettaient des cris aigues, tels des gobelins.

*Ya que moi pour me retrouver dans une situation comme ça!! ><*

Elle vit au loin de la lumière. Une maison était éclairée!! C'est sa chance! Elle courut aussi vite vers celle ci et ouvrit la porte pour la refermer aussitôt. Mais ce n'était pas une maison. C'était un magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:21

Kaa s'avança tranquillement dans le magasin. Les sans-coeurs étaient trop éblouis par la lumière de l'endroit. De quoi se reposer un peu. Mais il n'y avait personne dans le magasin.

*Il faut que je les retrouve au plus vite. Je ne vais pas tenir longtemps à attendre ici.*

Puis, soudain, une coupure de courant se produisit.

*Et merde!*

Tout à coup elle fut projetée au loin, par l'explosion d'une vitre. Les sans coeurs avaient envahi le magasin. Kaa, retrouvant vite ses esprits, n'eut d'autre choix que de battre en retraite. Elle utilisa son bâton pour créer un champ de protection lumineux autour d'elle.

*Et maintenant, on fonce!!*

Elle se rua dans les couloirs remplis de sans coeurs, et trouva la sortie. Elle se retrouva à nouveau dans les rues sombres...

De l'autre coté, Mikolas cherchait la trace de Kaa. Il ressentait sa présence, non loin d'ici. C'est alors qu'il s'arrêta. Il entendit des pas sourds, accompagnés d'une hâte, bruyante. Il vit alors Kaa, au loin.


"Mikolas!"

Mais les yeux de Mikolas s'écarquillèrent. Des formes frappèrent Mikolas de plein fouet. Il n'avait pas mal. Kaa ne risquait rien. enfin...c'est ce qu'il croyait.

Une forme plutôt grande et opaque noire apparut derrière Kaa, qui ne s'occupait que de ce qu'elle voyait devant elle. Mikolas, ne pouvant rien faire, perdit son sang froid.


Mikolas"KAA!!!!!!!!"

Mais Kaa n'eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait. Elle était déjà à terre, fixant le vide, frappée au dos d'une lame. Elle fixait le vide. Le bouclier lumineux s'était brisé sous la puissance du coup, peut-être parce qu'il avait subit trop de dégâts des petits sans coeurs. Au dessus d'elle se trouvait son agresseur, un sans coeur plus grand que les autres, plus monstrueux, tenant l'épée qui avait frappé Kaa, celle où son sang coulait sur la lame...

Mikolas regarda quelques secondes Kaa à terre, ne se souciant pas des autres. Elle ne disait rien, immobile. C'est alors que ses mains et son regard se crispèrent. Il perdit son sang froid. Ses yeux commencèrent à devenir rouges. Ses canines étaient aiguisées. Il se mit un pousser un long cri de rage. Une énergie noire et maléfique semblait sortir de son corps. Incontrolable, il fonça vers tous les sans coeurs, les détruisant tous un à un, avant de s'occuper du Grand, qui était prêt à prendre le coeur de Kaa...

S'ensuivit un long combat entre Mikolas et le grand sans coeur. Il en était venu à bout en quelques minutes. Ses yeux redevinrent bleus, et ses blessures étaient sérieuses, en plus de celles du combat précédent.
Il se rua vers Kaa. Celle-ci réagit plus ou moins à l'étreinte de Mikolas. La blessure était superficielle. Le bouclier lumineux avait du la protéger à moitié avant de se briser. C'était tant mieux.

Mikolas se mit à la porter. Kaa reprit complètement conscience. Un cracha de sang tomba à terre.


"Mikolas, tu es blessé!"

Mikolas "C'est que des égratignures. On s'en fout. "

"Mais moi je m'en fout pas!"

Mikolas".........."

Mikolas ne dit rien. Il savait les risques qu'il avait encouru. Mais il préférait que ce soit lui qui était blessé. Surtout pas Kaa. Mais Kaa ne voulait pas le voir non plus être blessé.

Mikolas "Nous verrons ça avec les autres, Maître."

"Je t'ai déjà dit de m'appeler Kaa, pas Maître. J'aime pas du tout ce terme de supériorité. Nous sommes égaux."

Mikolas ne contredit pas les propos de Kaa. Ils retournèrent voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser