Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sheedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

sheedy Empty
MessageSujet: sheedy   sheedy Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:07

Nom : inconnue

Prénom : Sheedy

Age : 20 ans

Race : humaine

Métier :

Profil : Grande les cheuveux noirs, ses yeux sont bleus gris comme de l'eau de riviere, sous ses yeux des tatouages en forme de griffes

Caractère : tres froide et reservé, elle ne fait ressortir aucun de ses sentiment surtout quand elle tue

Qualités/Défauts : Ne se souviens pas de son passés et tiens fort a son seul lien vivant,,,un guepard

Arme/Pouvoir : elle possede 2 épées necromancie


Aime/Déteste :aime son guepard et emmerder a Hades et deteste et sa deuxieme personnalité

Proverbe favori : Apres tout l'histoire est ecrite par les vainqueurs

Signe particulier : les tatouages qu'elle porte sous les yeux et son collier

Histoire :

Mon esprit et mes souvenirs son floue, j'ai vraiment du mal a me rappeler ma vie d'avant la seul chose que je me souvienne c'est une impression de chaleur et de douceur mais maintenant,,,,seul le froid et les tenbres m'entour ce n'est pas que ca me derange mais plutot "elle" qui me derange avec ses remarques,,,le temps semblent s'arreté mais apres tout je le prefere comme ca, apres tout ce monde n'est ps si mal que ca, le temps coule entre mes mains, mais aujourd'hui je dois obeir au maitre,,,

Mon arrivée fut assez special comme si je tomber dans l'eau ou plutot dans un ocean en pleine tempete...et aussi quelqu'un qui aurait voulut me retenir de partir, mais ce n'est pas de sa dont je parle, maintenant les ordres sont les ordres meme si j'aime courir des risques en y desoibeissant.
Mon nom viens d'une guerriere commandant une des plus grandes armée du monde mais cette femme de qui je tiens le nom perit en se retournant contre sa créatrice parce qu'elle ne voulait pas mourir mais apres tous l'histoire n'est ecrit que par les vainqueurs voila pourquoi mon histoire sera ecrite parce que je gagnerais contre n'importe qui....

Seul les sans coeur, m'antour et c'est assez bizarre de voir qu'il m'obeissent mais ce n'est pas quelque chose qui me deplait...

Mais pour en revenir a ce que je disais le maitre ma donné des ordres...et ils sont simples, m'occuper des ces stupide "maitres" de chaque monde...
Cette mission risques d'etre fort interessente....

((hj: hunt si tu veux plus d'expliquation kaa ten diras plus Wink et moi aussi...je veux ma connexions ;(( et bientot l'avatar))))
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

sheedy Empty
MessageSujet: Re: sheedy   sheedy Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

Kikou copine!!^^

Vivement que tu retrouve cette connection^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

sheedy Empty
MessageSujet: Re: sheedy   sheedy Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:39

salut ^^ bienvenue

je trouve que ça laisse trop de mystere a mon gout...

et j'adore les mystere ^^ ( enfin kaa.... tu m'en diras plus hein ^^ )

bref bienvenue a toi ^^

si tu retrouve pas ta connection, je peux demander au demon de faire un saut chez celui qui te la donne ^^

le démon en question " kekekekekekekekekekekekeke"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





sheedy Empty
MessageSujet: Re: sheedy   sheedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnj de Sheedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser