Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenu ... En prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:16

Fluxorg se réveilla et vit le monde en bleu (c'est le cas de le dire) . Il se regarda et vit son ancienne tenu (du temps ou il était fulgor) informatisé et donc ses yeux n'était plus caché . Il regarda autour de lui et vit Tifa et Yuffie elle aussi informatisé . Il se cacha automatiquement les yeux pour que Tifa ne le voie pas . Cette dernière ainsi que Yuffie se réveillaire et regardaire Fluxorg :

Non ... Ne me regarder pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

Yuffie se reveilla avec un gros mal de crane...Elle se secoua la tète et observa ses mains puis Tifa...Elle etait numériser....L'accident les avait fait entrer dans l'ordinateur...Peut etre verait t'il TRON?

Yuffie "Alors c'est comme ca dans l'ordinateur?!C'est zarb!"
Tifa "C'est ...Inquietant!"

Puis quand la ninja allait tourner son regard vers le simili il leur demanda de ne pas le regarder a cause de ses yeux!

Yuffie"T'inquiete pas pour tes yeux on s'en fout pas vrai Tifa?"
Tifa "Mais bien sur!"

Les deux filles affichait un grand sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:29

Fluxorg enleva sa main et regarda les filles en étant inquiet ; Puis il vit une sorte de vitre dans la piece ou ils avaient attérient . Il regarda à travers et vit son reflet , ses yeux n'avait pas la forme de dragons mais il était bleu comme avant :

Mes yeux ... Mess yeux sont comme avant ? C'est étrange !

Il setourna vers les filles pour leurs montrer la chose étrange qui lui était arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:35

En voyant ses yeux reprendre leur formes normale,Yuffie fut un peu surprire puis se mit a reflechir,cherchant une bonne explication

Yuffie "On ai dans un monde numerique!Donc peut etre l'ordinateur est parti chercher dans ta memoire la forme normale de tes yeux!Ainsi tu ne sera pas perturber par ca dans l'ordinateur!"

Puis Tifa dit

Tifa "On dirait qu'on ai enfermer...Je vais regarder se terminal!"

Elle comenca a appuyer sur quelque touche ,elle deverouilla la porte par un miracle inconnu...Le terminal indiquait une course de moto dans l'ordinateur!

Tifa "Ouah des courses de moto ca doit etre cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:39

One course de moto ? Etrange ? Surtout dans un monde comme ici ? Au faite qui est TRON ? Cid en parlait tout à l'heure !

Fluxorg ne comprenais pas tout . Mais il regarda la porte de la cellule puis le terminal . Il lut sur l'écran "Appel gardien" :

Dites ... Et si on appuyait sur le bouton d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:45

Tifa "Tron est le programme qui protege cet ordinateur contre les sans coeurs!Mais il est toujours un peu deborder...."

Fluxorg proposa d'appuyer sur un bouton...Yuffie regarda le bouton ...Appel Gardien?!

Yuffie "Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:16

Il faut faire quelque chose , on va pas restez là ?

Fluxorg n'aimait pas étre enfermer contre son gré , il se mit devnt la porte et fit apparaitre un de ses sabre dans sa main droite et se mit en position . Il donna un grand coup tranchant en deux la porte qui les retenais prisonniers mais cette dernière se recstituait toute seul :

Bon sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:21

Tifa "Laisse moi faire avec la porte!"

Et elle donne un grand coup de pied dans la porte...Qui evidament ne bronche meme pas!

Tifa "Mais..."
Yuffie "Reflechit un peu on ai dans un monde numerique!Comme c'est un ordinateur il n'y a aucune chance que la force resoude ce probleme!"
Tifa "Et c'est toi qui dit ca...Alors fait nous sortir madame je sais tout!"
Yuffie "Sans probleme!"

Ele comence a appuyer sur toute les touche de l'ordinateur sans trop reflechir a la grande hilariter de Tifa!Finalement elle jette un coup d'oeil sur le bouton appel gardien!

Yuffie "Et ZUT!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle appuie sur le bouton....
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:05

Quand Yuffie appuya sur la touche , une petite lumère s'alluma . Après quelque minutes , la portes disparu et se tennait dérrière se qui ressemblai à un homme :

??? : "Que voulez vous ? Tiens ... je ne vous ai jamais vu par ici ! Quel genre de programme etes vous ?

Des programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:20

Yuffie regarde l'homme entrez dans la piece!Sora et Cid lui avait expliquer comment parler a un programme informatique...Elle se demanda si c'etait bien TRON après tout elle ne l'avait jamais vu!

Yuffie "On ai pas des programmes on ai des utilisateur!Moi c'est Yuffie!"
Tifa "Et moi Tifa"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:13

Le programme regardait tout le monde puis sourri :

??? : Vous etes des utilisateurs ? Alors je n'ai rien à craindre ! Je me présente , TRON ! Je suis le systeme de défence de cette ordinateur ! Enchnter !

Euh ... Salut TRON ! Moi c'est Fluxorg !

Fluxorg était intriger de voir un programme en forme humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:42

Yuffie poussat un soupir de soulagement!C'etait bien TRON qui se tenait devant eux!

Yuffie "Alors c'est toi le fameux TRON!Tu sait que Sora nous a beaucoup parler de toi?"
Tifa "Dis nous tu nous fait voir les courses de moto?"

Pour une fois Tifa avait devancer Yuffie dans l'optimisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:55

TRON était étoner :

TRON : Il est vraiment dur de vous comprendre vous les utilisateurs ! Pour les course sur la grille de jeu , il n'y en a plus pour le moment , le programme est en réparation !

Fluxorg ne comprenais plus rien mais prefera poser la question :

Tron , savez vous comment sortir de l'ordinateur ?

TRON :Oui ! Je vais re configurer le terminal et vous pourrez rentrez chez vous quand vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:04

Yuffie soupira decu!

Yuffie "Domage j'aurai bien fait un tours en moto moi!"
Tifa "Sa aurait ete marrant de te voir tomber!"
Yuffie "Tu me prend pour une idiote une quoi?"
Tifa "En tout cas merci de votre aide!Y a des truc interessant a voir dans cet ordinateur?Tant qu'on ai la autant faire le tour du proprietaire avant de partir si y a des truc interessant...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:52

TRON : J'en ai pour un moment à reconfiguré le Terminal , vous avez la posibilité de vous déplacer dans le cyber espace mais faites attention a ne rien toucher ni modifier . Et faite attention au sans coeur , il ne sont pas un danger potentiel seul ou en petit groupe mais il le devienne quand il sont plusieurs !

Fluxorg souria à tron mais il ne voulais pas visiter le cyber espace , pas pour le moment :

Merci Tron , mais je vais restez avec toi pour le moment ! Allez visiter les filles si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:00

Tifa "OK on va visiter!On revient bientot!"

Et les deux filles partirent dans les couloir de l'ordinateur et comencèrent a faire le menage des sans coeur qui se mettait sur leur route...Pendant qu'elle combattait elle parlait de leur sujet de conversation favoris : Cloud!

Yuffie "Tifa tu veut toujours sortir avec Cloud?"
Tifa "Evidament!Depuis le temp que je le poursuit!"
Yuffie "Je ne voudrait pas te decourager mais je croi qu'il prefere Aerith!"
Tifa "Ne dit pas de betise Yuffie!C'est moi qui l'aurait et toi tes jalouse parce que personne ne s'interesse a toi!"
Yuffie "C'est meme pas vrai!"
Tifa "Ah oui ta un mec en vue?Merlin peut etre?"

Elle rigola doucement...Yuffie etait devenu rouge de honte et de colère!

Yuffie "Meme pas vrai il m'interesse pas le vieux!Je veut recuperer Leon!"
Tifa "Leon?Il va aller avec Aerith!"
Yuffie "Permet moi d'en douter..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:12

Les filles était partient laissant Tron et Fluxorg seul . Fluxorg se mis à coter de Tron et lui dis :

Dis moi TRON ! Pourquoi si tu sais comment sortir tu ne sort pas toi même ?

TRON : Je ne peu pas ! Je suis un programme informatique ! Se que tu vois de moi n'est qu'une forme humanisé de mon programme ! Sinon je n'ai rien d'un utilisateur !

Je vois ! Et pourquoi aide tu aussi vite les utilisateur !

TRON : C'est gracce à l'un des utilisateurs qui est venu ici il y a longtemps ! il m'a montrer que les utilisateur avait des réaction irréfléchi et j'ai donc dupliquer cela de lui !

Je vois ...

TRON : Configuration terminer ! Si vous voulez partir vous pouvez maintenant !

Peux tu prévenir les filles ! Je sort le premier ! Si elle demande pourquoi je suis partis sans elle répond leur que même si je suis parti je le reverrais !

TRON : Bien se sera fais !

Tron fit la démarche de désynchronisation et téléporta Fluxorg dans le monde des utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:29

Les deux filles allait en venir au main quand elle se rendirent compte de la stupiditer de leur comportement!Elle se reprirent donc!

Tifa "On devrait rentrez maintenant non?"
Yuffie "Oui ta raison!Allons y!"

Elle retournèrent vers la cyber cellule mais surprise,TRON etait seul!

Yuffie "Fluxorg n'est plus la?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:33

TRON : Affirmatif ! Il a dis que même partit il vous reverrais ! Il devait avoir quelque chose d'important à accomplire ! Bon , le terminal est opérationnel ! Vous pouvez repartir dans le mondes des utilisateurs quand vous voulez ! Je dois vous laissez ! J'ai des point à regler pour maintenir le systeme de défense de la vielle opérationnel !

Tron partit de la cyber cellule pour accomplir sa tache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:34

Yuffie "C'est zarb cette affaire!"
Tifa "Oué!Mais faut pas chercher a comprendre rentrons!"
Yuffie "D'accord!"

Elle retournèrent a la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu ... En prison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ... En prison   Bienvenu ... En prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu ... En prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser