Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passerelle du Néant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:27

Saix: le ciel es si beau ce soir!et les coeurs continuent de se rassembler!bientot la mère de Séphiroth sera réssucité et mon pacte avec lui pourra fonctionner a merveille!!
Séphiroth:tu parle tout seul Saix?
Saix:Tiens donc Séphiroth,tu tombe bien!je voulais que tu prenne conscience que notre accord n'es pas bafoué,viens donc voir ou en es la reconstitution du corps de ta mère Jenova!

*Saix et séphiroth se dirigeait vers une petite salle se trouvant en dessous de la passerelle du Néant dans laquel se trouvait une biocellule dans laquel on pouvais voir le corps d'une femme inconsciente*

Passerelle du Néant Fille024

Séphiroth:Mère!Mère serait cette enfant?je ne peut te croire!
Saix:Voici pourtant Jenova!sa reconstitution es pourtant normalElle a pour le moment une forme d'enfant!mais celle ci sera bientot en vie,son corps sera bientot levé et aussi puissant qu'avant!
Séphiroth:Je vois!elle prendra une taille adulte comme tout humain!hé bien soit je te fait confiance!il es vrai que cette femme me ressemble,je reviendrai la voir,cette personne qui es ma mère!

*Séphiroth partit dans un portail des ténèbres*

Saix:Cette magnifique création sera bientot de nouveau vivante!Jenova sera bientot parmi nous!Mais il es temps pour moi d'aller continuer le Kingdom Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:29

Un portail souvrit dans la forteresse d'Illusiopolis et FLuxorg y sorti . Il regarda autour de lui toujours encapuchoner et était émerveiller . Il marcha seul et vit un homme habbiller en noir lui aussi . Il s'approcha et avec stupeur le reconnu :

Eh ... Ma ... Maja ? C'est toi Maja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:34

*Saix stupéfait de voir quelqu'un a Illusiopolis se recula et regarda la personne*

-Je ne suis pas Maja! comme tu le dis si bien! mon nom es Saix!comment connais tu l'existance de mon autre personne?

*Saix se tint devant l'homme,en le dévisageant du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:37

Je vois ! Si tu te souviens de ton ancienne vie tu dois te souvenir de mon véritable nom ! Fulgor ! Mais je suis un simili totu comme toi maintenant ! Je suis Fluxorg !

Fluxorg enleva sa capuche pour montrer son nouveau lui . Des yeux de dragon et des cheveux d'or alors qu'il avait les yeux bleu normale et les cheveux noire :

Même si tu n'est pas maja tu ressemble comme deux goute d'eau à ton autre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:41

Saix:Fulgor!toi ici!je ne te connais pas personnellement,mais Maja semble lui bien te connaitre,sa personnalité me fais mal au crane,ces souvenirs me trouble grandement,mais que viens tu faire ici,Fluxorg?

*Saix se remit a marcher pour descendre les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:46

A vrai dire je ne le sais pas moi même ! Quand ton autre toi à disparu mon autre moi à chercher longtemps ! Mais les sans coeur on attaquer et me voila !

Fluxorg était détendu les bras croiser dérrière la tête :

Même comportement ! Froid et indiférent tu n'as pas changer même en simili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:49

Saix: Que veut tu que je dise de beau!j'ai des projets actuellement,mon temps es venu,et ma vengeance sur ce monde n'existe plus,je veut retrouver la vie,et pour cela,il me faut l'aide de Kingdom Hearts!Ma grande collecte de coeur a déja commencer!

*Saix regarda vers le ciel*

Saix:et les coeurs apparaissent toujours de plus en plus nombreux!et cela rien qu'en envoyant qu'une poignée de sans coeur dans Agrabah!Quel formidable pouvoir que de controler Simili et Sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:52

Bof ... Retrouver mon coeur pas intérréssant ! Mais si y a de l'action je suis ton homme ! Tu le sais bien !

Fluxorg était comme un gosse face à un nouveau jouer :

Alors y à quoi d'intérressant à faire ? Tuer du sans coeur ? Moi sa m'éclate je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:55

Saix:tuer les sans coeurs et vie humaines exactement ce qu'il faut a la reconstruction du Kingdom Hearts!j'éspère que celle ci se déroulera paisiblement!nous devons nous occuper de produire davantage de coeur,afin que que je puisse terminer mon tout dernier chef d'oeuvre,et ensuite passé a la reconstruction du Kingdom Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:09

Maintenant je comprend pourquoi on m'a poursuivi ! Parceque tu as fais souffrir les humains ? Bof je m'en fous mais sa voudrais dire qu'ont vaus pas mieu que les sans coeur ! Mais je m'en fou je turais pas d'humais je vais à la chasse au sans coeur si sa peu t'aider mais je ne tuerais pas d'humain pigée ?

Même si Fluxorg avait l'aire super décontract il ne voulais pas tuer d'humais pour Saix même si il avait respecter maja autrefosi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:12

Saix:nous produisons sans coeur et Simili Fluxorg,ce n'es pas comme si les humains mourraient totalement!et puis j'ai besoin d'eux pour mettre mes projets a maturité!donc j'ai du pain sur la planche!mais je ne sent plus aucune présence d'un membre de l'organisation XIII! sont ils donc tous morts! va t'il falloir la réorganiser?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:31

Avant de pensser à tes ancien pote je dois vérifier quelque chose !

Fluxorg leva sa main droite en l'aire et fit apparaitre son sabre long comme la masamune . Il tendit sa main gauche devant lui et fit apparaitre un sabre identique . Il posa la lame du sabre de la main droite sur son épaule et il tenait l'autre sabre lame en arrière :

J'dois vérifier si tu sais toujours te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:53

*Soudain Saix sauta en l'air et fit apparaitre sa Longue Epée Berserk,puis la prise en main et tenant le manche a deux mains pris le sabre sur le coté et tomba en piquet sur Fluxorg*

Saix:Tu va voir que je n'ai pas perdu la main!

*Saix touchant le sol fit un bon en arrière et lança une dizaine d'épée sur Fluxorg*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:58

Fluxorg fit un grand sourir de satisfaction . QUand Saix lui lança des épée , Fluxorg fit tourner ses deux sabre devant lui à une vitesse inoui se qui contra toute les épée :

Tu as déjà fait mieu !

Fluxorg se rua vers Saix le sabre de gauche devant lui , arriver au point d'impacte , il changea de direction et se trouva derrière Saix et essaya de l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:01

Saix:tu es crédule!tu n'a toujours pas compris que je pouvais deviner toutes tes attaques!

*Saix fit apparaitre deux nouvelles épées dans ses mains,puis d'un bond arrière en lança une vers fluxorg,puis en pris une nouvelle,et sauta au dessus de fluxorg et lança celle qu'il avait,puis en pris une autre et sauta de l'autre coté de fluxorg pour lui en lancer encore et se précipiter de derrière celui ci pour l'attaquer avec son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:24

Et toi t'es toujours aussi bete de pensser que je suis credule !

Fluxorg evitait les attaque de justesse a chaque fois . Il contra le dernier assaut de Saix . Pour etre sur que Saix ne devine pas ses action , il fit toute les action contraire a la logique .Au lieu d'attaquer de coter comme le shéma habituel il donna un coup de genou au ventre à Saix l'envoyant contre un mur :

Alors ? Tu l'avais pas deviner suis la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:48

*Saix s'éleva en l'air et concentra de l'énergie,puis fit apparaitre des milliers d'épée qu'il fit tombée en pluie sur toute la plate forme de combat*

Saix:Et sa tu crois pouvoir l'éviter peut etre?

*Saix descendait en piquet vers Fluxorg,puis attrappa l'une des épée qu'il avait lancer et se mis a tourner sur lui même pour porter un coup violent a Fluxorg*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:59

Tu devrais savoir que de la lune et du soleil , c'est toujours le soleil qui domine !

Fluxorg fit tourner une nouvelle fois ses lame et contra toutes les épées , Mais laissa Saix porter son attaque . Il réussi à se concentrer pour pouvoir utilisé ses capacité au maximum :

Il parrait que tu peux entrer en transe ! Tu sais quoi ? Moi aussi !

Fluxorg disparu de la trajectoire de Saix et comenca à donner des coup un peu partout contre Saix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:37

*Saix équipé de deux épée fis un tour sur lui même pour parer la contre attaque de Fluxorg puis lui mis un coup de genou dans le ventre et le frappa sur le crane avec un grand coup de sabre*

Saix:que dis tu de sa!

*Saix se plaça près de Fluxorg et lui envoya un grand coup de pied dans le menton et de sa lame lui mis un coup de lame dans le menton*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:08

Fluxorg encaissait sans broncher les coups de Saix mais du à sa trance il ne subit que trés peu de dégat . Quand il fut projeter , il se redressa juste avant de toucher un mur et il fit disparaitre ses sabre :

C'est bon ! J'ai ma confirmation ! Tu sais toujours te battre !

Fluxorg était satisfait de se combat avec Saix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:05

*Saix fit disparaitre son épée et regarda Fluxorg*

Saix: Se combat était totalement inutile Fluxorg,mais cela fait du bien de se dégourdir les doigts!je remarque que le ciel abondent en coeur!on dirait que mon assisstant fait du très bon travail,je vais pouvoir les les faire venir a moi!

*Saix tendit les mains vers le ciel et les coeurs étaient comme aimanter vers lui,ceux ci voletaient au dessus de lui et Saix les dirigeait jusqu'a l'immense cloche dans lequel se trouvait déja un immense amas de coeur*

Saix:Cet amas commence a être important!je crois que l'heure de l'ouverture du nouveau Kingdom Hearts approche!dire qu'il y'a déja 3 ans de cela,nous étions 13 pour collecter tant de coeur,alors qu'un homme seul es capable d'en amasser des centaines!hé bien je crois que le reste des coeurs qui viendra ira droit a mon autre chef d'oeuvre!Sa renaissance approche!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

De toutes façons avec le chiffre 13 vous alliez vers la défaite assurer !

Fluxorg ris à sa phrase :

Bon , saix ! Si t besoin de moi tu m'appelle ok ? Ou tu vien me chercher comme tu veux !

Fluxorg ouvrit un portail et s'engoufa dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:48

Saix:je n'ai pas besoin de toi pour le moment pour réaliser mon projet!et sache que le seul chiffre qui peut mener a la victoire cher Fluxorg,eh bien c'est le 7!

*Saix se retourna et retourna voir sa création en éspèrant que les coeurs la fasse revivre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle du Néant Empty
MessageSujet: Re: Passerelle du Néant   Passerelle du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser