Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Megan K. Zephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:01

Nom : Zephir

Prénom : Megan Kekoa

Age : 17ans

Race : humaine

Métier : chasseur de prime/ tueuse à gage

Profil : yeux bleus, longs cheveux châtains la plupart du temps attachés par deux tresses qui lui tiennent tous ces cheveux derrière pour ne pas que ça la gêne. Megan à un physique d’une gentille petite fille bien sage. Elle porte généralement des hauts à manche longue, même en hiver, pour cacher une cicatrice qui couvre tout son bras droit. Elle s’habille toujours en clair, ce qui est parfois un avantage, car ses victimes ne se doute généralement pas d’elle. Elle garde un poignard dans l’une de ses manches, ainsi qu’un autre poignard à la cheville ainsi qu’un autre poignard dans son dos.

Caractère : Megan est avant tout calculatrice, elle tire souvent profit de ses victimes ce qu’elle adore. D’un naturel assez calme, elle est très gentille tant qu’elle n’a pas de nouveau contrat.
Mais Megan a un plus grand défaut encore. Elle fonce toujours tête baisser, sans songer aux conséquences que cela pourrait entraînée. Très flemmarde, il n’est pas bon de la réveiller brutalement.
Megan n’a pas la langue dans sa poche, ce qui peut être amusant, ou vexant !


Qualités/Défauts : Courageuse, sympathique [avec les personnes qu’elle ne doit pas tuer], calme, gentille, adroite/ fonceuse, calculatrice, manipulatrice, flemmarde, rancunière,

Arme/Pouvoir : 3 poignards

Aime/Déteste : profiter de la vie, tuer, dormir/ les têtes en l’air, les loups Twisted Evil et la mauvaise bouffe Razz

Proverbe favori : Mourir n’est qu’une aventure de plus

Signe particulier : une longue cicatrice tout le long de son bras droit et un tatouage représentant un soleil avec une patte de lion à l’intérieur sur le ventre.

Histoire : Megan ne connaît pas son passé. Tout ce qu’elle se souvient, c’est que se sont des moines qui l’on recueilli et lui on apprit a se battre. Il y a à peine deux ans, alors que Megan se promener dans la forêt qui entourée le monastère, un drame c’était produit. Le monastère avait était attaqué. Le temps qu’elle arrive, la jeune femme n’eue le temps que de voir des hommes à cheval s’en aller vers le nord. Elle rechercha les survivants parmi ceux qu’elle considéré comme ça famille. Mais seulement 2 survivants, l’un d’eux, à l’agonie, supplia Megan de lui donner le coup de grâce. Ce qu’elle fit.
Elle aida alors le dernier moine survivant et l’emmena dans un monastère voisin. Elle le porta pendant 2 jours et 3 nuits avant d’y arriver.
Elle le laissa la bas, et entreprit de venger les moines tuer. Avant de partir, le dernier moine, lui avoua. Que c’est parents avait été tuer eux aussi… par les mêmes hommes.
Animée par la colère et la vengeance, Megan parti à la recherche de ces hommes inconnus.


[si quelques chose ne vas pas, je vais jouer a massacre a la débroussailleuse avec huntera! hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:07

tout est bon donc ne me tue pas s'il te plait ^^' enfin t'a plus qu'a trouver un vaisseau ou sinon on te trouve sur un des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

Ta interêt a me trouver HUNTITI! Sinon tu passes par la fenêtre à l'internat Razz Le seul truc de positive, c'est que après tes mangas seront pour moi Razz

Mais pour l'instant tu restes en vie, j'suis trop gentille je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:57

ah? Meme internat? Je la connait Hunt?

Dans tous les cas bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:20

euh non je crois pas c'est pas luuna ^^ c'est une autre de mes amis anti manga et folle de stargate et harry potter
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Invité
Invité




Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:21

Oui même internat! et comme a dit Huntiti, j'suis pas luuna!
Et je suis plus trop anti-manga, je l'ai été mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:05

Cool^^

moi elle m'a rendu accro a quelques mangas xD

Sinon ben bienvenue quand même désolée d'avoir confondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan K. Zephir Empty
MessageSujet: Re: Megan K. Zephir   Megan K. Zephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan K. Zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser