| Salle de débarquement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Hoshi : La salle de repas ? Suffisament grande pour aceuillir 500 personne si c'est pas beaucoup plus ... Pour la salle d'entrain ement oublier pas de la réglé a votre niveau j'ai encore oublier de désactiver le niveau S dernier stage .
Hoshi entendit les paroles d'Huntera et sourrit :
Hoshi : T'inquiete ! Il font le chek up de tous qui est utile au vaisseau c'est a dire salle de pilotage et machinerie et autre partit importante du vaisseau il vont même laver dérrière eux ! Si vous voulez , dans l'infirmerie j'ai des caisson de régénération , Fulgor et Yurémos y sont car ils ont été salement amoché par le robot quand même ... Bon si vous me cherchez je suis sur la platforme de controle .
Hoshi tourna les talons et se dirigea vers la platforme de controle .(Amusez vous et poster toutes les salles que vous voulez !] | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Sam 26 Mai - 18:19 | |
| Djidane " je vous deconseille cette salle d'entrainement c'est une vrai salle de torture !!!! "
Hiruma " kekekekekekekeke on va aller voir ça ! " Part vers la salle d'entrainement en tirant le singe derriere lui. Naku " moi aussi j'ai faim ! " sabre " toi tu vas aller dormir ou j't'assome !!! " " ou sont les placard ici ? que j'enferme ce sabre ! " Genrô " caisson de regeneration ? Kesako ce truc ? " Chichiri " c'est quelques chose ou on te plonge dans de l'eau pour guérir plus vite ^^ " Genrô " DANS DE L'EAU ??? NON MAIS VOUS ETES MALADE !!!! " Chichiri bas a Hunt " c'est parce qu'il ne sait pas nager no da " " c'est pourquoi moi je prefere avoir un infirmier au lieu de ces caissons pour ne pas avoir de probleme avec les aquaphobe ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Sam 26 Mai - 18:56 | |
| "Je peux le soigner si vous voulez.^^"
Mikolas "Oui, après tout notre healeuse est revenue. tout le monde sera remit sur pied avant même de dire ouf!"
Katarck "Ouf."
Mikolas "C'était qu'une expression..." -__-''''
Katarck "Ouais mais bon. Direction l'entrainement."
Elle partie suivie de Mikolas.
Kisai "Ouais! Manger! tu viens Naku?^^"
Elle le prit par la main et partie avec.
"^^"
"Bon Genrô, viens avec moi. Je vais vous soigner, toi Kôji et Inoshi."
Rey "Bonne récup!^^ Moi vais me promener un peu, en même temps, je vais surveiller les enfants."
"Ok merci.^^"
Rey parti à la suite des gosses. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Sam 26 Mai - 19:10 | |
| Genrô " euh... j'peux lui faire confiance Hôjun ? "
Chichiri " bien sur no da ^^ ah au faite genrô ! mon nom est chichiri maintenant na no da ! "
Genrô "ah... ok Chiri ! "
Chichiri " chichiri no da ! " Genrô se mit a suivre Kaa aprés avoir fait un sourire tout crocs a Chichiri. sabre " bon.. on fais quoi nous ? " Huntera " chercher un placard pour t'y enfermer.... "
Elle partit a son tour suivit de Chichiri. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Sam 9 Juin - 16:41 | |
| Hoshi courrait dans les couloirs en direction de la salle de débarquement . Entre temps il envoya un message général au mécano :
Hoshi : Salle de débarquement ! A tout les mécano préparé 4 vaisseau et placer ceux rester dans les conténaire ! Préparé le delta , beta , Alpha et le model spécial pour Huntera ! Prévéner la quand elle arrivera , moi je prend le model epsilon !
Pendant les quelque minutes de ourse , les robots avait préparer les 5 vaisseau commandé . Hoshi fonça vers le petit model nommée épsilon et décola en trombe . Le model spécial pour Huntera était de la même taille mais de forme différente .
[Hunt à toi de le décrire .] | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle de débarquement Dim 10 Juin - 0:30 | |
| Huntera arriva avec Aniki. Elle se mit a réfléchir... Dégagez le King War prendrait trop de temps... Ainis que le WolfBull coincé dans le King War.
Robot " mademoiselle Huntera ! Maitre Hoshi vous donne ce modele. "
Huntera s'avança vers un vaisseau. Il y eut alors une synchronisation entre le maitre et le sabre.
Hunt et Aniki " oh purée de dieu.... "
Devant eux se trouvait un vaisseau. A peine plus petit que le WolfBull il semblait fait pour foncer dans le tas... Les formes était arrondis pour qu'il soit aerodinamique et la coque était assez resistante pour defoncer un vaisseau sans egratignure ( ce qu'elle fait souvent -_-' ( cf : Kaa sais trés bien de quoi je parle )) Celui ci était gris et blanc.
" je l'aime deja ce vaisseau " dit elle en se mettant au commande Aniki " tu lui donne pas de nom ? " " pas le temps car sinon Hoshi va nous prendre le million de munnies " Aniki " pas bete ! " Elle decolla et se mit a la poursuite d'Hoshi. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de débarquement Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Yurémos arriva dans la salle de débarquement et constata qu'Hoshi et Huntera était déjà parti :
Yurémos : Je crois qu'on est arrivé trop tard ... Je vais prendre le beta ... Mais avant je vais attendre les autres sinon il vont rester là ...
Yurémos s'approcha du Solaris Beta , s'adossa à coter de la porte et commença à attendre . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle de débarquement Dim 10 Juin - 21:16 | |
| Hito, Kôji et Genrô arriverent en trombe portant Chichiri, Djidane, Inoshi, Naku et Alf.
Genrô " euh... mais comment on part d'ici ??? "
Hito " en prenant un vaisseau ? ^^ "
Kôji " oui mais lequel ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de débarquement Dim 10 Juin - 22:24 | |
| Mikolas, Rey et Kisai arrivèrent. On entendit les robot dire qu'ils avaient le choix entre 4 vaisseaux. Kaa arriva avec Fulgor juste après, suivi de près par Katarck et Hiruma.
Mikolas "Bon, on prend lequel?"
Rey "Hum, et si on laissait la petite décider?^^"
Kisai "L'Alpha!"
"Ok. Alors Fulgor et moi on va aller dans le bêta avec Yurémos. Mikolas, Rey et Kisai, vous prenez l'alpha, avec Hito, Naku et Djidane. Katarck et Hiruma, vous prenez le Delta avec les bandits?"
Katarck "C'est ok."
Kisai "D'accord Kaa-sama!"
Mikolas "Pas de problèmes."
Rey "Entendu^^"
Chacun rejoingnirent les vaisseaux. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de débarquement Mer 13 Juin - 23:43 | |
| Yurémos avait attendu un moment puis il vit le (grand) groupe arriver dans la salle de débarquement . Kaa pris les choses en mains et désigna les groupes . Il s'approcha de Fulgor et lui dit :
Yurémos : Elle a beaucoup d'assurance cette jeune fille !
Plus que se que tu pensses !
Yurémos sourrit et s'avança :
Yurémos : Bon à tout ceux qui vont piloté les vaisseaux de Hoshi ! J'espere que vous piloté bien car sinon je paille pas chère de vos reste ! Car Hoshi devient méchant ... enfin trés méchant ... quand on abime ses vaisseau donc faite attention ! Djidane sais de quoi il est capable donc si vous voulez des infos sur les capacité d'Hoshi demander lui !
Yurémos se tourna vers le vaisseau et s'installa au post de pilotage . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle de débarquement Lun 18 Juin - 21:51 | |
| Tous " ok ! "
Djidane frissona a la remarque de Yuméros
Djidane " euh... qui va piloter l'alpha ? ^^ ''' "
Naku " j'suis trop jeune ! "
Hito " j'vois rien ! "
Djidane " Mikolas ??? TT "
Dans le delta
Genrô " bon sang mais c'est quoi tout ça ???? "
Hiruma " un vaisseau t'es jamais sortit de tes montagnes fuckin'bandits ?? >< "
Inoshi " tu sais, meme moi avant d'arrivé a la ville de traverse, j'avais jamais vu de technologie... "
Hiruma " kerps... pourquoi je suis avec ces fuckin'abruti ? "
Genrô " repete ?? >< " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de débarquement Lun 18 Juin - 22:01 | |
| Mikolas "Et pourquoi toi tu le fais pas? ><... Oh et pis zut, m'en charge."
Kaa alla s'installer avec Yurémos.
Dans le delta.
Katarck "Sa risque d'être mouvementé dans ce vaisseau. Héhéhéhéhé. Je prend les commandes du vaisseau."
C'est ce qu'elle fit, se préparant au décollage. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de débarquement Lun 18 Juin - 22:24 | |
| Yurémos : A tout les vaisseau en stand bye préparer vous , décolage dans 10 seconde !
Fulgor aviat suivi Kaa dans le vaisseau et s'installa à l'intérieur :
10
Yuré ! T'es sur de savoir bien piloté cet engin ?
9
Yurémos : Non mais il faudra s'en contenté mon chère fulgor !
8
Pourquoi se ne me rassure pas ?
7
Des sec ousse començèrent à se faire sentir dans tout les vaisseau et ces dernier commencèrent à prendre un peu d'altitude :
6
Mais on a quitté le sol là ?
5
Yurémos : A tout les pilote ! Tout les voyants sont au vert ! Décolage au signale 4 seconde !
4
La précion dans les vaisseau était asé forte et toutes les personnes qui n'était pas attaché était clpoué au sol :
3
2
1
DECOLLAGE
Les 3 vaisseaux décolaires avec une vitesse fulgurante vers le colisé . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Salle de débarquement Lun 18 Juin - 23:28 | |
| Les cons qui était debout, c'est a dire Djidane, Genrô et Kôji, était contre le sol du vaisseau. Bon le premier était con les deux autres n'était pas habitué a la technologie nuance ! enfin l'un des deux était con quand meme...
Naku lui était assis sur son siege. Il se retenait de pleurere car il n'aimait pas ce genre de décollage ou il y avait tant de pression surtout k'il avait oublié de soulager sa vessie !!!! Hito lui souriait comme un bienheureux ou plustot comme un con mais comme il n'était écrasé au sol nous éviterons de dire ceci....
Dans le delta... a part les deux bandit par terre... Inoshi lui s'agrippait fortement aux poignet du siege car lui non plus n'aimait pas ce genre de decollage... mais lui n'avait pas la vessie pleine. Chichiri lui avait son masques donc je vous met au defit de savoir si il est heureux, indifférent ou pas rassuré du tout par les deux démons qui se trouvait devant lui. Alors, tapez 1 pour heureux ( ce qui voudrait dire que Chichiri c'est fait grillé le cerveau ) 2 pour indifférent ( il lui faudrait un sacré sang froid ) et 3 pour pas rassuré ( ce qui est la réponse la plus sensé -_-'' ). Hiruma lui riait comme un dingue ou plutot... comme un démon.
Puis ils partirent ( vers l'infini et l'au dela XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de débarquement | |
| |
|
| |
| Salle de débarquement | |
|