| Platforme de controle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Platforme de controle Dim 13 Mai - 20:59 | |
| Hoshi arriva sur la platforme et regarda son siege taché d'huile de moteur . Il ne dit rien sur le moment et dit calmement :
Hoshi : Hum ... Hum ... qui est l'heureu responsable de sa ?
Les robot n'ayant pour le plus parts une intéligence limité et aucun sentiment aurait pu le faire en faisant sa vidange , alors un robot controleur s'avança :
"Capitaine , c'est moi le responsabele capitaine !"
Hoshi : Bien bien , tu est de la première série dénué d'émotion n'est-ce pas ?
"Capitaine , oui capitaine !"
Hoshi : Bien bien , tu as fais une erreur et tu vas en subir le consséquence ... A la désintégration bloc C
"Capitaine , à vos ordres capitaine! "
Hoshi : Oh ! avant tu me nétoi sa !
"Capitaine , oui capitaine !"
Le robot s'éxécuta , nétoya le fauteuil et parti au bloc de désintégration :
Hoshi : appellé le centre d'assemblage pour qu'il nous fabrique un nouveau major !
Major robot : "Bien capitaine
Hoshi : *Je devrais détruire toute les série 1*
Hoshi se posa dans son fauteuil maintenant propre e t commença à somnolé jusqu'à l'arrivé de Yurémos :
Yurémos : Alors ? Tu as détruit encore un série 1 ?
Hoshi : Ouai ils on t encore pourri mon fauteuil d'huile de moteur ... Yurémos : hum ...
Hoshi : Comment se porte nos trois nouveau passagé ?
Yurémos : Il visite ...
Hoshi : Hum ... ok ...
Hoshi s'endormi sur son siee et yrémos alla se posé sur une poutre plus en hauteur . | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Platforme de controle Mar 15 Mai - 10:27 | |
| ***ALERTE ! ALERTE ! SCEANCE D'ENTRAINEMENT DE NIVEAU S A ETE ENGAGER SANS AUTORISATION ! JE REPETE ! SCEANCE ! D'ENTRAINEMENT DE NIVEAU S A ETE ENGAGER SANS AUTORISATION VEUILLEZ EFECTUER LES MANEUVRE DE SECOUR DE TOUTEE URGENCE !***
Hoshi : C'est quoi ce bordel ?
Robot reponsable entrainement : "intrusion dans le training room capitaine !"
Hoshi : Mais qui est le cretin qui c'est aventurer là bas ?
Yurémos : Fulgor et ses compagnons ...
Hoshi : Quoi ? En plus j'ai pas réinitializé le niveau de difficulté ! Il est resté sur le niveau S !
Robot reps . entr. : " les mesure d'urgence ont été engagé capitaine !"
Hoshi : Laissé tombé les mesures j'y vais moi même !
Yurémos : Je te suis ...
Hoshi bondit de son siege , et se mit à courir droit vers la training room . Yurémos lui volai dérrière Hoshi .
[=>Training Room] | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 19:27 | |
| Hoshi montat sur la platforme suivit de loin par Yurémos qui s'envola sur sa poutre . Arrivé en haut de l'escalier il glissa sur une flac d'huile toute fraiche qui le fit tomber les uelque vinghtaine de marche qu'il venait juste de monté . Ile releva avec une bosse à la tête et regarda tout les robot présent dans la salle :
Hoshi : Que le crétin de série 1 qui à fait sa me nétoi sa et aille se faire désintégré au bloc C IMMEDIATEMENT ! Et la prochaine fois je fais détruire tout les serie 1 qui reste !
Bien que les série 1 était dénuer de sentiment l'effet du mot détruire les faisait vibrer "Hoshi : une option que j'ai moi même ajouté pour les effrayer mais il continu leur connerie" . Le Série 1 responsable netoya en 4 eme vitesse et se dirigea vers le Bloc C pour la désintégration . Hoshi alla s'assoir sur siege et tapota sur le clavier tactil de son acoudoire de droite :
Hoshi : Activation du modul de la carte Holographique !
la lumière s'éteint et une image holographique montrant plusieur monde apparu . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| Kaa arriva avec Fulgor et Djidane. Ils furent vite attirés par la lumière de la carte. Elle était encore plus grande que celle d'Huntera.
*Ce vaisseau m'épate dans tous les coins...*
Elle lacha leurs mains et s'approcha de la carte. Elle y passa sa main, qui passa à travers la carte sans la brouiller.
*C'est énorme!*
Elle se tourna vers Hoshi, restant sur place, attendant ses "instructions." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| Djidane ouvrit des yeux immenses. Huntera n'avait rien de ça sur son vaisseau dans le genre. Djidane " mais c'est quoi tout ces trucs ?? comment t'as pu faire tous ça ???? " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| Hoshi : CRETIN DE SINGE ! IL M'A FALLU 18 ANS POUR POUVOIR CONSTRUIRE TOUT SA !
Hoshi lança une bouteille de soda à la figure de Djidane tellement fortement que se dernier s'écrasa sur le sol :
Hoshi : Bon ... j'ai lançé une recherche spécial ou il peu y avoir vos amis alors les diférent monde sont "Terre des lions" , "Terre des Dragons" et "Jungles profonde" faite votre choix !
Hoshi regarda les trois monde cité :
hoshi : Hum ... Une masse de type inconnu au monde de la Terre des Dragons repose dans la foret de bambou ... Bizard c'est un vaiseau et j'ai l'impréssion de connaitre cet signature ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:13 | |
| "Un vaisseau dont t'a un doute sur la signature?"
S'agissait-il d'hunt? Ou de quelqu'un d'autre? Peut-être s'agissait-il de Snake? Kaa eut un regard sérieux.
"La signature... elle ressemble à quoi exactement?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| Djidane se releva avec une bosse sur la tete. Au moins une chose était sur, les constructeurs de vaisseau était tous des foux furieux. Il s'approcha de l'ecran. Djidane " fais voir cette signature, si c'est le King War je reconnaitrais... je me souviendrai toujours quand je l'ai attaqué... " Il émit un gros soupir. C'était le jour de la plus grosse erreur de sa vie. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| Hoshi : Le seul vaiseau qui à cet signature ne peut etre que son vaiseau ! Faut dire pour metre les initial du vaiseau comme signature c'est pas compliquer K.W. !
Hoshi repenssa à se jour ou graçe au posséseur du vaiseau en question il a pu faire décolé son vaisseau :
K.W. ? K.W. comme King War ?
Hoshi : Bingo ! Le King War avec comme pilote Huntera ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Kaa eut un regard illuminé. Huntera, le King War, les autres! Ils étaient tous là-bas! Elle sautilla légèrement comme pour montrer sa joie.
"Super!! Alors en route pour la terre des Dragons!!!!"
*Mais je me demande pourquoi la Jungle Profonde a fait tilt dans mon esprit....*
C'est alors qu'une question se posa dans la tête de Kaa. Elle se tourna vers Hoshi.
"Hoshi... Tu connais Huntera?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| Djidane " KIng War cheri !!! je reviens !!! j'espere que t'es plein de crasse !!! " Il reçut soudain une énorme decharge electrique. Djidane cramé " j'espere que n'est PAS plein de crasse... " Il tomba par terre | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 20:59 | |
| Hoshi : P'tain y va me dégueulassé la platforme ce crétin ! Bon c'est partie ! Activation des propulseur ! On y sera dans 5 mn ! Après on prendra le delta ! Il est plus spacieux que le beta donc sa ira .
Une petite secousse se fit ressentir signe que le vaisseau commençait à se déplacer rapidement ...
Après 5 mn comme l'avai prédit Hoshi :
Hoshi : Bon ... TOUS A LA SALLE DE DEBARQUEMENT ! ON MONTE DANS LE DELTA ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Platforme de controle Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| "Bien chef!"
*Il n'a pas encore répondu à ma question...*
Kaa se dirigea d'elle même vers la salle de débarquement. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Sam 26 Mai - 20:47 | |
| Hoshi : Platforme de controle ! Si vous tenez à vos vis et écrou la platforme dois etre nikel dans les 15 seconde !
Il y eu un grand fracas pendant exactement 14 secondes et Hoshi arriva dans la salle qui était nikel pas une seule trace de salisure . Hoshi alla sur son siege et parla dans son communicateur :
Hoshi : Kaa ! Tu pourrais aprés allé voir Fulgor et Yurémos dans mon infirmerie s'il te plais ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Platforme de controle Dim 27 Mai - 0:01 | |
| Le bracelet se mit à scintiller, faisant entendre la voix de Kaa.
"Pas de problèmes!" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 0:10 | |
| Hoshi pianotait sur son clavier tactile puis vit grace au caméra de surveillance que Hiruma , Djidane , Kartak et Mikolas s'amusait beaucoup dans sa salle d'entrainement . Il décida d'envoyer un message o Hiruma :
Hoshi : Eh ! Hiruma ! Sa te dit pas de faire un niveau spécial bien plus dur et surtout plus fun ? | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 2:27 | |
| Hoshi était sur deux écran à la fois : à sa gauche le combat Hiruma & cie versus sans coeur et à droite Huntera versus robot Série 1 . Pour cette occaz , Hoshi c'était préparer des pop corn pour regarder ce programme tranquillement . Yurémos arriva sur la plate forme de controle doucement et alla sur sa poutre , Hoshi le regarda passé et lui demanda :
Hoshi : Sa va mieu ?
Yurémos : ouai ...
Hoshi : Et Fulgor ?
Yurémos : Sa va mieu ...
Hoshi : T'as vu Kaa ?
Yurémos : Ouai ...
Hoshi : elle va bien ?
Yurémos : Ouai ...
Hoshi : T'est désespérant ...
Yurémos : Je sais ...
Hoshi continua de regarder les combat pendant que Yurémos regardait l'espace à travars la baie vitrée . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 2:43 | |
| C'est alors que quelques minutes après, Mikolas arriva. Il avait quelques taches vertes a cause de la verdure de la salle d'entrainement et s'était bien défoulé.
Mikolas "Tiens, t'as tout maté, Hoshi?"
Il regarda les caméras. C'est vrai que c'était assez impressionnant. A coté, la caméra d'Huntera.
Mikolas "Et bé, elle se défoule là... J'aimerai pas être à leur place..."
C'est alors qu'il vit Yurémos.
Mikolas "T'étais pas à l'infirmerie tout à l'heure? Kaa est toujours là-bas?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 2:51 | |
| Hoshi : Bien sur que j'ai tout vu ! C'est mon vaisseau ici oubli pas !
Hoshi éteigni l'écrai du Training Room et regarda l'écron du Bloc C :
Hoshi : C'est sur elle s'éclate là !
Puis Mikolas intérogea Yurémos sur Kaa :
Yurémos : J'y était ! Je l'ai vu elle se repose à l'infirmerie ...
Comme à son habitude Yurémos parla bref . Hoshi lui buvait un soda en plus de mangé des pop corn :
Hoshi : Dingue c'est mieu que le catch sur eurosport ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 3:04 | |
| Mikolas *Elle se repose?*
Mikolas utilisa le bracelet pour entrer en contact avec Kaa. En effet, il réussi mais...
Mikolas "Kaa? Sa va?"
... aucune réponse.
Mikolas *Bizare ça...*
Mikolas "Je vais aller faire un tour là-bas. Bon match Hoshi!"
Il sortit de la pièce. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 28 Mai - 12:11 | |
| Hoshi regardait Huntera se défoulé sur les série 1 comme une déchainé , puis son communicateur bippa :
Hoshi : Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Infimier : Monsieur ! L'un des hote est venu me voir à l'infirmerie a propos de la demoiselle que vous avez envoyer !
Hoshi : Et Alors ?
-Pourriez vous calmer ses ardeur car son taux d'adrénaline est hausse constante ! Je l'ai envoyer au bloc B5 pour qu'il se repose .
Hoshi : Pff .. Fin de la pose ! Direction le bloc B5
Hoshi se leva et se dirigea vers le Bloc B5 | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 4 Juin - 1:16 | |
| Hoshi : 1 millions de minues $_$
Hoshi était arrivé en trombe et avait pousser les moteurs a fonc pour démarer . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Platforme de controle Lun 4 Juin - 1:18 | |
| Huntera arriva avec son sabre et Aniki malgrés l'acceleration
" j'te les laisserai pas $w$ " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Platforme de controle Mer 6 Juin - 20:36 | |
| hoshi : Que tu crois ! Et pis si j'ai pas les 1 millio ns j'aurai les 500 000 minnues pour moi tout seul !
Un fois à destination , Hoshi coupa subitement les moteurs et se dirigea vers la salle de débarquement en courant . | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Platforme de controle Mer 6 Juin - 21:46 | |
| " moi aussi j'garderai le million por moi toute seule !!! "
Aniki " et moi ? "
" toi tu fais deja partie de mes possessions "
Aniki " ah oui c'est vrai ^^ "
Ils partirent en courant derriere Hoshi décidé a ne pas voir le million leur passer sous le nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platforme de controle | |
| |
|
| |
| Platforme de controle | |
|