Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Training Room

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

Training Room Empty
MessageSujet: Training Room   Training Room Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

Fulgor arriva devant une porte ou était écri Training Room , c'était une langue qu'il ne connaissait pas :

Training Room ? Sa veux dire quoi sa ? Ben tant pis !

Fulgor entra dans la salle qui s'alluma automatiquement . Elle était immence on n'en voyait pas le bout , et le décord était assé désertique il y avait même un faux ciel au plafond :

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Djidane " wouah !!! Huntera n'a meme pas ça dans son vaisseau !!!! "

Djidane se mit a courir comme un petit fou dans la piece. Ou plutot comme un petit macaque XD.
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

Kaa entra elle aussi. Elle était émerveillée par la pièce.

*Et ben... Effectivement, Huntera n'a pas ça chez elle...*

Elle regarda le titre. Training Room. Dans son monde elle avait appris cette langue.Elle s'approcha des deux autres.

"Euh.... Dites... Elle a quoi de spécial cette pièce pour s'appeler salle d'entrainement?"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

Sale d'entrainement ... Ho ho ho ...

voix : "Scéance d'entrainement numéro 5 , niveau S , nombre d'énnemi 1000 , type sans coeur géant ! Tous les issus sont fermée et sécurisé ! Bon entrainement !"

Je crois qu'on va attiré les ennui ...

Comme la voi l'avai prédit , la sale se transforma radicalement en un champ de bataille le ciel s'asombri et une pluie artificiel commença à tombé :

J'ai un doute sur l'utilisateur de cet salle ... COURREZ !!!
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Djidane " pas besoin de m'en prieeeeeeeeeer !!! "

Djidane se mit a courir a vitesse grand V. Les seules fois ou il avait courut aussi vite c'est quand il avait été poursuivit par les hyenes sur la terre des lions ou par Huntera... Soudain... des sans coeurs géant apparurent devant lui.

Djidane " je donnerai n'importe quoi pour retourner sur le King War TT au moins la bas, en entrainement on risquait juste de se faire amoché... pas tué !!!!! "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

Kaa vit les sans coeurs arriver, la pluie tomber, et une aura malsaine se dégager de l'endroit. Elle vit Djidane qui avait la route barrée par les ennemis.

"Tais-toi et cours!!"

Avant même que le pauvre Djidane s'en rende compte, Kaa l'avait déjà attrappé par le bras et commencé à courir!!!

*La prochaine fois on prendra un guide pour visiter! ><*

Elle avait préparé un sort de bouclier au cas où. Mais elle s'arrêta net.

"Euh...."

Elle regarda Djidane, un air ironique.

"La voix n'avait pas dit que toutes les issues avaient été verouillées? ^^'''''''' "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:39

hoshi arriva avec Yurémos devant la porte du training room qui était bienévidement fermer :

Hoshi : Merde ! Yurémos une faille vite !

Yurémos : Hum ...

Yurémos s'éxécuté et créa un e faille avec son épée , hoshi ne tarda pas à s'y engoufré . Pendant ce temps dans la salle :

Si toute les issue son vérouillé ! ATTENTION !

Fulgor contra la patte d'un Behemot qu'il n'avait pas vue venir et qui menaçai d'écrasé les 3 compagnons :

Argh ... Je vais pas tenir longtemps ! Il va ... nous écrasé ! Hein ?

D'un seul coup , Hoshi sortit d'une faille blanche et se rua sur le Behemot . Il sauta au niveau de sa tête et d'un seul coup de poing le fit valdingué loin dérrière . Hoshi attérit de son saut et se posta devant les 3 autre personne :

Hoshi : Ici c'est ma salle d'entrainement spécial ! Alors si vous voulez jouer ici va faloir le réglé à votre niveau !

Hoshi regarda autour de lui et vit qu'il avait réglé la salle sur 1000 Sans Coeur Géant :

Hoshi : Pff ... il m'a fallu un mois pour réussir à terminé se niveau ! Maintnant c'est du gateau . Ouvrer bien vos yeux je vais vous montrez toutes ma puissance !!!

Hoshi serra les poing et commença à se concentré fortement . Un aura enflammée apparu autour de lui et ses cheveux prirent feux enfin l'aura disparu subitement ; Hoshi commençai à avoir des convultion ses veine apparaissait et ses dent commencèrent à s'allongé . Peu à peu le corps d'Hoshi se retrouva recouvert d'un pelage de poil noir et sa tête prit la forme d'une tête de loup . Hoshi venait de se transformer en loup-garou . Après un hurlement bestial , Hoshi ouvrit la bouche et un boule de feu commmença à se crée et à grossir de plus en plus pour devenir gigantesque . Hoshi lacha sa magie d'un coup créant un énorme rayon de flamme qu'il dirigeait vers tout les Sans Coeur autour du groupe les carbonisant tous . Hoshi se retourna vers le groupe avec n aire énervé .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Kaa regarda Hoshi qui s'était transformé en un gigantesque loup-garou. Elle ne pouvait fixer autre chose que celui-ci, cette puissance bestiale et surpuissante. Elle regardait autour du groupe. Celui ci, non seulement n'avait aucune égratignure, mais en plus, était bien protégé, Hoshi ayant déblayé tout autour d'eux. Kaa avait un sentiment d'admiration en même temps que d'effroi.

"Euh personnellement, on a rien touché aux niveaux, et pour la salle d'entrainement... disons qu'on ne savait même pas que c'en était une... avant d'avoir déhiffrer le panneay avec le titre de la salle...."

Mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser. Au contraire, cette "expérience" était bien particulière, et tellement intéressante.

"Ça ne me déplairait pas de m'entraîner ici..."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Djidane pleuré comme une madeleine. Il était accroché a Kaa comme un enfant a sa mere.

Djidane " Maman au secour !!! j'veux pas mourir !!! je ferais tout !! tout pour retourner au King War !!! je ne ralerai meme plus quand Hunt m'envera laver les chiottes ou les cachots !!! Ou meme quand les autres mette du sang partout !! ou encore quand je dois changer les draps de Naku quand il a fait pipi au lit !!! ou quand je dois faire trois tonnes de plats a tout le monde !!! J'veux retrouver Hunt et son vaisseau !!! chiale "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

Kaa ... Je crois qu'il ne compra pas du tout se qu'il te raconte ...

En effet , Hoshi avait non seulement changé de forme mais son comportement avait changé aussi , il semblait ne pas se souvenir de Fulgor et ses amis et commença à grogner :

Yurémos : Ce n'est pas le Hoshi que vous connaissé ...

Yurémos venait d'ouvrir la porte qui s'était dévérouiller . Le sol repris sa forme d'avant (c'est à dire un ensemble rocheux ) et le ciel redevin bleu :

Yurémos : Quand Hoshi se transforme il devient Wollf Kurai le loup sombre ! Il est nettement plus agréssif qu'Hoshi et s'attaque même au allié d'Hoshi ...

Les poils de Wolf Kurai se dréssaire sur son dos et ses griffes était entièrement sortie :

Wolf Kurai : Ici ... tannière ... Vous ... partir ...

Yurémos : Ne montrez pas votre peur sinon même si vous partez il vous attaquera !

Yurémos ne montrait aucune peur , ni aucun autre sentiment , il avait le regard completement neutre . Tout comme Fulgor à se moment là .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:24

Kaa regarda Hoshi dans les yeux. Et une nouvelle révélation. Elle ne comprenait pas trop la situatio, mais elle avait confiance en Fulgor et Yurémos.

"Bon ben... j'éviterai de parler si compliqué quand il est comme ça..."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:21

Aux mots de Yuméros, Djidane se calma le plus possible. Depuis leur petite balade en animaux, il avait une semi trouille des canidés mais une grande trouille des canidés féroce..

Djidane * djidane calme toi bon sang ! Tu vis tout tes jours avec un vrai loup ! ta chef est aussi brutal qu'un bulldog ! T'as un ptit pote qui gémit comme un chiot ! Donc pas de raison d'avoir peur d'un loup garou cracheur de feu !!! *

Il lacha Kaa et se releva.

Djidane " oui evite de parler compliqué parce que meme moi j'ai souvent du mal a comprendre... "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:29

Wolf Kurai s'approcha de Yurémos et commença à le sentir puis s'approcha de Fulgor et fit la même chose . Arrivé à Djidane la le moment dura plus longtemps , Wolf Kurai prit le tête de Djidane pour le regarder dans les yeux Puis il le banlança sur fulgor . Wolf Kurai s'approcha de Kaa et là sa dura aussi longtemps mais la réaction fut diférente , les oreille de Wolf kurai se tournèrent vers l'arrière et sa tête se baissa au niveau des main de Kaa :

Yurémos : Je pensse qu'il t'apréci Kaa ...
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:35

"Ah bon?"

Kaa fut surprise de la réaction du loup-garou. Il était différent de la réaction agressive qu'il aurait pu avoir, comme l'avait dit Yurémos. Elle regarda ensuite Wolf Kurai, ayant mis sa tête devant ses mains. Kaa ne bougea pas, ne recula pas sous la peur. Elle le regardait simplement dans les yeux. Ses mains bougèrent doucement vers celui-ci. Ses doigts fins touchèrent doucement le haut de la tête de Wolf Kurai, puis ce fut ses mains fines. elle caressa doucement la tête de Wolf Kurai.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Djidane s'était retrouvé une nouvelle fois sur Fulgor.

Djidane " je le savais bien... les chiens et les singes ça s'entends pas du tout !! "

Il se releva en s'époussetant

Djidane " enfin... ça veut pas dire que je suis un singe et lui un chien... faut pas l'interpréter dans ce sens ! "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

yurémos : réjoui toi ! en général quand il n'aime pas quelqu'un il le coupe en deux avec ses griffe donc ...

Wolf Kurai Appréciai beaucoup les carresse de Kaa , il se releva doucement et s'éloigna un peu du groupe . Puis Il commença à se débatre seul dans son coin et changeant de couleur de pelage virant du noir au blanc . Les poils disparurent , Wolf Kurai repris la taille de Hoshi , sa musculature et enfin sa forme . Wolf Kurai redevin Hoshi , yurémos s'approcha de lui avec une tunique bleu dans la main . Il lui tendit :

Yurémos : Sa va Hoshi ?

Hoshi : Ouai sa va ... Sa fait toujours mal au coeur mais bon c'est comme sa dans 200 ans j'aurai plus aucune dificulté ... Bon , c'est pas tous mais faut bien que je vous enmene quelque part non ? Vous voulez allé quelque part ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:05

Kaa regarda Hoshi. C'était étrange que ses gestes l'aient légèrement calmé. Elle en fut même rassurée.

"^^"

C'est alors qu'il posa la question du trajet. Kaa eut un regard fixant le vide à ce moment là.

"Hum...."

Kaa réfléchissait. Elle aurait bien aimé rester aux côtés de Hoshi et son équipage, mais elle devait retrouver Hunt et les autres. A moins qu'elle ne s'inquiète pas trop, en ayant électrocuté Djidane. Ils avaient parlé avant d'un endroit où il n'y avait que de la verdure.

"Et si on essayait la Jungle?"

Après tout, l'endroit était retiré de toute civilisation. Ils pourraient se reposer sans aucun problème dans cet endroit. Et peut être que le groupe d'Huntera se repose là-bas aussi!

"Enfin si ça vous dérange pas..."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Djidane "oui bonne idée ! allons y de suite !! "

Il regarda les autres...

Djidane " enfin... c'est pas moi qui commande... "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Hoshi réflechi un peu en remetant sa tunique sur le dos :

Hoshi : Hum ... Une jungle ? voyons ...

Hoshi continua de cherchez mais rien ne venai :

Hoshi : Tous à la platforme de controle ! On va bien voire se qu'on a avec une jungle sur la carte holographique ! Aller on y va !

Hoshi partit devant avec Yurémos , Fulgor attendais Djidane et Kaa pour partir .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

"Alors en route^^"

*On verra si on trouve quelqu'un là-bas...*

Kaa eut un regard doux. Elle avança un peu, attendant Djidane et Fulgor. tout compte fait, elle revient près d'eux, prit de ses deux mains une main de chacun, un grand sourire aux lèvres, et avança avec eux vers la plateforme de contrôle.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Hiruma arriva avec Djidane a la salle d'entrainement.

Hiruma " c'est ici ? "

Djidane hoqua frénétiquement la tete tout en pleurant sa mere. Cette salle était terrifiante pour lui.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:34

Katarck et Mikolas arrivèrent. La jeune femme s'avança vers la pièce. Elle s'arrêta juste à côté de la porte. La ou le réglage du niveau se faisait.

Mikolas "Je voie pas en quoi cette salle est terrifiante!"

Katarck "C'est juste le niveau. Aparemment, c'est le niveau max. Ya juste qu'à régler ça pour nous 4."

C'est ce qu'elle fit. Un niveau pas très élevé. La porte s'ouvirt elle y entra comme s'il s'agissait d'une pièce normale.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Hiruma rentra a son tour comme si c'était une simple salle en trainant le singe par la queue qui lui essayait desesperement de rester dehors.

Hiruma " t'as mis quoi comme niveau ? "

Il gonfla son chewing gum.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08

Mikolas entra également.

Katarck "Un niveau assez élevé. De quoi s'amuser."

C'est alors que la porte se ferma, avec un avertissement de la voix de l' IA. Le jeu allait commencer....
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:58

Djidane " ouiiiiiiiiiiiiin !!!! laissez moi sortir !!!! "

Hiruma sortit ses flingues.

Hiruma " kekekekekekekeke c'est partit. "
Contenu sponsorisé

Training Room Empty
MessageSujet: Re: Training Room   Training Room Icon_minitime