Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: désolé Lun 21 Mai - 12:10
Je ne sais pas si je vais pouvoir assurer mon post prochainement car je me suis fritter avec mes parents et sa a fini trés mal je suis privé de tout ... donc je vais éssayer de trouver un moyen de venir ...
encore désolé
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: désolé Lun 21 Mai - 16:44
Ne t'inquiète pas on comprend tout à fait Fulgor.
On espère que tu reviendras très vite^^
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: désolé Mar 22 Mai - 16:21
T'en fais pas on comprends parfaitement ^^ l'autorité parentale est une arme terrifiante pour nous qui est meme pire que Snake -_-'''
J'espere que tu reviendras vite car il y a un singe qui est hyper heureux de ton abscence ^^
Djidane : ben quoi ? pas Fulgor = pas Hoshi et pas Hoshi = moins d'emmerde ^^
Huntera : et aussi moins de pisse dans le pantalon ^^
Djidane : mouais......
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: désolé Mar 22 Mai - 18:51
bon je revien finalement car j'ai eu gain de cause et j'ai toujours l'ordi ^^ donc voila je serai encore là mais sa peu encore changé
Hoshi : Sorry macaque je part pas je suis la
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: désolé Ven 25 Mai - 15:01
Vive les gains de cause!!!^^
Au fait j'ai déssiné Fulgor^^ Il manque plus que je le colorise et que je le mette sur le forum^^
Fulgor Gladiateur
Sujet: Re: désolé Ven 25 Mai - 15:05
oua cool merci ^^ (tu pourrai me l'envoyer comme sa aussi comme sa je verrai les 2)
Kaa Grand Guerrier
Sujet: Re: désolé Ven 25 Mai - 15:09
ya pas de problèmes^^ tu verras les deux^^
Fulgor Gladiateur
Sujet: Re: désolé Ven 25 Mai - 15:13
ok c'est cool j'ai hate de voir sa !
Kaa Grand Guerrier
Sujet: Re: désolé Ven 25 Mai - 17:07
Bon ben voilà Fulgorinounet^^
(désolé si on voit pas très bien, avec les couleurs ça sera mieux^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: désolé
désolé
Page 1 sur 1