| Une rencontre inatendu et muscler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 15:17 | |
| Mikolas avait été propulsé contre un mur. Il se releva, l'air plus en forme qu'il y a peu. L'effet du sang, sûrement. En tout cas, cette droite l'avait bien réveillé. Il se frotta la joue.
"Hoshi!" Mikolas "T'inquiète pas Kaa, il ne connait rien à ce pacte, c'est pas grave. En tout cas, t'y es pas allé de main morte! Ça m'a remis les idées en place!"
Kaa soupira. Mikolas ne changera jamais. Enfin bon, c'était mieux comme ça.
Mikolas "Kaa, j'espère ne t'avoir pas pris beaucoup de sang." "T'en fais pas.^^ J'ai rien sentit.^^" Mikolas "-___-'''' Ta gentillesse te perdra un jour..." "Ce jour n'est pas arrivé.^^"
Kaa ébourriffa les cheveux de Mikolas, qui eut un regard boudeur. Comme si rien ne s'était passé.
Mikolas "Mes cheveux ><" "Pas grave! Ils sont déjà décoiffés!"
Puis Kaa regarda Shiro. Elle le vit s'excuser. Elle savait qu'il était sincère.
"C'est du passé.^^ Mais on vous a vraiment pris pour des personnes venues pour vous venger! Je m'appelle Kaa Aurion, et celui qui m'a mordue est Mikolas.^^" Mikolas "Rajoutes-en pas une couche s'te plait. -____-''' " *Déjà que j'aime pas faire ça, et encore pire sous mon état démoniaque...* "^^Et qui sont ces deux personnes?" fit Kaa en désignant Mordal et Efreet.
Mikolas, lui s'était approché d'Hoshi, tout en ayant un périmètre de sécurité.
Mikolas "Dis moi Hoshi, c'est parce que t'es courtois où alors t'as un petit faible pour Kaa?" <.< | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 16:42 | |
| Hoshi se retourna et donna une nouvelle droite a Mikolas mais beaucoup moin puissante que la première :
Hoshi : Sa n'a rien à voir avec Kaa pauvre crétin dégénerer !
Hoshi s'asseya sur le sol les jambes croisé :
Hoshi : dans mon monde , il y a une race appellé vampire qui boit le sang des humains ... et l'un deux a tuer la femme que j'aimai de cette façon ... Depuis quand quelqu'un ou quelque hcose s'attaque à une femme sa me met hors de moi ... C'est pour cela que pacte ou pas pacte c'est inaxeptable ...
Shiro vu que Kaa comprennais se qui se passait alors il souria . Quand kaa demanda qui était Efreet et Mordal ces dernier répondire d'eux même :
Mordal : Je suis Mordal Mortalis , je suis le fils obscure de la mort , un démon
Efreet : Je suis Efreet Héphaïstus enchanté je suis un démon aussi . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 16:51 | |
| Mikolas "Hey, t'as aucun sens de l'humour! Ah, je comprend mieux. Mais arrête aussi de me frapper, Baka! J'essaie déjà de me retenir!!! Et puis en plus, je ne tuerai jamais Kaa!"
Mikolas*Enfin, plus maintenant. Mais de toute façon, si elle meurt, je devrait mourir avec elle. C'est comme...une promesse.*
Mikolas croisa les bras. Il semblait si sérieux d'un coup, c'était même inhabituel hors-combat.Il se mit à contempler le ciel bleu, sans aucun nuage. Cette histoire de vampire le troublait. Enfin, c'était plutôt ses souvenirs qui le troublaient.
"Enchantée^^" *Et ben, j'aurai jamais vu autant de démon dans toute ma vie, vu que y'en a pas dans mon monde. ^^''''*
"Et vous êtes ici aussi pour le tournoi? Où vous regardez en tant que spectateurs?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 16:55 | |
| Mordal : J'ai pas le droit -__- parait que je suis trop puissant que se serait pas du jeu si je participai
Efreet : Moi j'ai pas envi ...
Shiro : Moi c'était juste pour retrouver hoshi c'est tout .
Fulgor ne comprennait pas tout quand à Yurémos il s'en intérressait pas du tout . Hoshi lui ne répondit pas au faite que Mikolas l'insulte mais il savait qu'il devait suivre ses conviction . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 17:08 | |
| "Ah je vois^^'''' " *Mordal a l'air d'être déçu, alors qu'Efreet n'en a rien à faire ^^'''' *
Mikolas se ressaisit quand ils parlaient du tournoi.
Mikolas "Pf! Moi j'aime pas quand on fixe des règles! J'espère que ce sera original!" "Bien sûr que ce sera original: Presque tout le groupe participe! Et puis en plus, tu es avec Katarck et Rey." Mikolas "Bon Rey il a pas l'air d'être exigeant... Mais avec Kat je sens que je vais encore m'en prendre plein la gueule. ><" "Encore?" Mikolas "Nan laisse tomber ^^''''''' " *se remémore de la fois où il avait vu Kat et Hiruma.* "Il y a aussi Huntera, Hiruma et les autres!^^" Mikolas "Je crois que ça risque d'être folklorique... Si aucun de nous n'a l'argent, je comprend pas!" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 22:49 | |
| Yrémos : A mon avis même si on est en groupe , Hoshi lui voudra que l'on face du un contre un groupe d'énnemi normal quoi puisque c'est lui le capitaine de l'équipe ... Mais il fera des concéssion si sa devient dangereux même seul .
Ah bon ? J'était pas au courant ...
Yurémos : **Comme d'habitude ...**
Mordal lui boudait un peu de savoir qu'il ne pourra pas participer au tournoi :
Shiro : Euh ... les gars faudrais peut etre vous retransformer parceque sinon sa va faire vraiment tache des démon de votre calibre par ici !
Efreet : Hum ? Ah ouai ... Pas de problem ! Aller mordal !
Efreet et Mordal fermèrent les yeux et frappèrent leur mains ensembles . Une sphère noire recouvrit les deux démon pour disparaitre quelque seconde plus tard . A la place d'Efreet se tenait un jeune homme brun au yeux bleu avec de long cheveux noire et un kimono npire et bleu . A la place de Mordal se tenait un autre jeune homme habillé d'une conbinaison noire , il avait les cheveux courts et blanc , ainsi que des yeux noire :
Mordal : Pouah ! C'est pas agréable de se trimbaler dans un corps comme sa !
Efreet : Bof j'ai l'habitude donc sa va ...
Shiro : Vous savez quoi ? Je vous prefères comme sa ! ^^
**Je sais pas pourquoi mais moi aussi ...** | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 23:00 | |
| Mikolas "Moi j'aime pas trop le travail en équipe, enfin bon, s'il le faudra vraiment, peu importe mon opinion."
"Surtout que y'a un million de munnies à gagner.^^"
Mikolas "Alalala je vois le beau coffre rempli de pièces. *w* A nous la gloire et le plaisir mouhahaha!!"
"Oula^^'''' " *Il est parti dans son délire là...*
Puis le duo vit les deux démons prendre forme humaine. Kaa entendit la remarque de Shiro.
"Oh oui! Vous êtes classe comme ça.^^ Surtout Mordal avec sa tenue noire, il a un air de tueur!"^^
Mikolas "Euh Kaa, c'est un tueur, c'est pas le fils de la mort pour rien. -___-'' "
"^^''''''' " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 23:07 | |
| Mordal entendit le compliment de kaa . Il s'approcha d'elle et lui prit la main :
Mordal : Trés chère demoiselle , cous avez un gout étonnament élever ! Je suis l'homme qui vous faut ! je vous offrirais tous <<UN GROS BOUM SUR LA TETE DE MORDAL>>Beuhhh ...
Efreet avait assomer le pauvre Mordal avec une masse d'une tonne qu'il avait fait apparaitre d'on ne sais ou :
Efreet : Veuillez l'excusé ! il devient incontrolable trés vite quand il voit des filles ^^ ' désolé .
Fulgor se retin de rire . Yurémos lui tournait le dos au groupe , Hoshi lui restait assit dans son coin à contempler le ciel . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Lun 2 Juil - 23:19 | |
| "Ahh je voie." *Pauvre Mordal.^^''''*
Mikolas "Ah ben, il a pas encore vu Katarck. Elle, c'est une tueuse, et une vraie."
"C'est vrai, Katarck est vraiment belle."
Mikolas *Mais trop tard, déjà prise.*
Kaa leva la tête vers le ciel. C'est vrai que Katarck avait tout pour plaire, sauf son histoire. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Et même si elle faisait partie des Déracinés, c'était quelqu'un de loyal jusqu'au bout. Puis elle se mit à fixer le ciel. Aucun nuage, l'immensité bleue. C'est alors que quelques maisons plus loin, dans un magasin, elle entendit un bruit.
"???" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 0:04 | |
| Mordal gisait completement dans le coma sur le sol :
C'était quoi se bruit ?
Yurémos : Je ne sais pas ...
Le bruit commençais à inquieter toutes les personnes présente . Hoshi et Efreet s'en foutait comme de leur première chemise et Shiro avait un avis trés partager . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 0:11 | |
| "Aucune idée."
Mikolas "Hummmm... Y'a du grabuge là-bas..."
Mikolas semblait être en train de réfléchir, très sérieux. C'était à se demander s'il ne se foutait pas de la gueule des autres. Kaa, elle, essayait de réveiller Mordal.
"Debout!! ><"
Mikolas "!!"
Mikolas sentit deux présences. Il avait l'impression de connaîtres ces auras, comme si elles venaient de son mondes. Puis on vit deux êtres sortir d'un magason. Apparemment, elles avaient volé quelques choses.
??? "Humm...On a bien réussi notre coup."
??? "Nyahaaaaa! Et comment!"
Derrière, le vendeur essayait de leur courrir après, mais en vain.
Vendeur "Au voleur!!"
Mikolas "Bizare cette impression..."
"Le pauvre vendeur. Il a pas de chance." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 0:18 | |
| Mordal se releva d'un coup sec la gueule enfarinée ne sachant plus vraiment se qui s'était passé . Il vit Kaa et se mit à sourir et à se jeté sur elle :
Mordal : Oh Kaa tu t'inquietait pour moi ? Alors tu m'aimes ? <<BAOUM>> Beeuuuh ...
Efreet venait une nouvelle fois d'assomer Mordal il avat une expression totalement géner sur le visage . Fulgor et Yurémos regardèrent les 2 voleuse avec un étonement énorme :
Euh ... elle sont pas trés discrète comme voleuse ...
Yurémos : C'est claire ...
Hoshi lui s'en fichait completement quand à shiro ben il avait toujours son avis partager . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 0:31 | |
| "^^''''''' "
Les deux voleuses courraient toujours. Mais on pouvait voir qu'elles n'étaient pas humaines. Du moins, Mikolas le savait. C'est alors que la plus grande des deux voleuses sentit la présence de Mikolas, et des autres...
??? "Qu'est ce qu'il y a Onee-chan?"
??? "Regarde devant toi. On a quelques obstacles..."
Mikolas "Tsss, démones!"
??? "Tiens, apparemment, il s'y connait, le grognon!"
??? "Tiens, mais c'est Mikolas."
Mikolas "Hein??!!"
??? "Onee-chan! On passe à travers!"
Les deux voleuses foncèrent vers le groupe. On pensait qu'elles allaient foncer, mais non. L'une se transforma en éclair noir, esquivant chaque personne, se trouvant en quelques secondes de l'autre côté. L'autre fit de même, mais en boule de glace.
??? "Désolées, on fait que passer!!"
Mikolas "Revenez ici TOUT DE SUITE!!!"
Mikolas commença à courir après. Il finit par les rattrapper.
??? "Mais c'est que celui-là il y tien à la bagarre!"
??? "Il va pas tenir longtemps..." | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 0:50 | |
| Les autres ne tardèrent pas eu aussi à partir à la suite de Mikolas . Il avait du mal à les ratrapper surtout Efreet qui devait porter Mordal qui était assomer . Hoshi lui était rester sur place mais il se leva quand les autre partirent . Shiro était en tête dérrière Mikolas qui courrait vite , il pourrait le rattrapper voir mêm le dépasser mais son combat contre Hoshi l'avait quelque peu afaibli . La course dura quelque temps pis dans une rue un immence mur de glaçe se forma entre deux mur justa avant un croisement stoppant net tout les gens qui courrait . Le créateur de se mur était Hoshi qui était assis dessus et qui attendait tranquillement sabre en main les deux voleuses . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 1:04 | |
| Les deux voleuses continuaient de courir. Quelques dizaines de mètres derrière elles. Mikolas les suivaient à la trace, non pas car elles avaient volé, mais plutôt car il devait leur demandé quelques questions. Les jeunes femmes s'arrêtèrent devant le mur de glace.
??? "Bien trouvé..."
La plus jeune avait vu Hoshi sur le mur de glace. Elle le fixait du regard. Il était mignon! La plus grande regardait les autres arrivants derrière. Ils virent alors qui elles étaient.
La plus jeune avaient des cheveux de feu, des yeux marrons, et un style plutôt aisé, bien habillé. Un air à la fois féminin et enfantin.
L'autre était bien plus féminine. Des courbes magnifiques, de longs cheveux marrons foncés, les yeux rouges pétillants. Elle avait des vêtements plutôt osés, mettant en valeur certaines formes. Elle avait un genre de fourrure noire au col de son vêtement.
??? "Onee-chan! Tu peux pas faire fondre la glace?!"
??? "Si, mais on va s'expliquer avant... Hein, Mikolas-kun? Tu as l'air d'être en forme, dis moi."
Mikolas "Vous êtes qui vous?!" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 1:17 | |
| Le petit groupe qui suivait Mikolas arriva et se stoppa derrière lui . Efreet entendit la question de Mikolas et lui dit avec désinvolture :
Efreet : Des démon crétin ...
Mordal se réveilla doucement et vit les deux jeunes démones . La petite était mignone mais la plus grande était :
Mordal : Magnifique @_@ !!!
Mordal disparu de l'épaule d'Efreet (a son grand étonnement) pour réapparaitre à genou devant la plus grande des démones :
Mordal : Trés chère demoiselle ... laisser moi m'introduire à votre humble personne . Je suis Mordal Mortalis ! Démon et fils obscur de la mort et vous qu'elle est votre nom belle demoiselle ?
Hoshi lui regardait du haut de son mur de glace sans montrer une quelqonque expréssion , il avait fais se qu'il voulai pour stopper la course des voleuse le reste il le laissait au autres . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 1:37 | |
| Mikolas "Sa je m'en doute que ce sont des démones!!" ??? "En plus d'être des démones, nous sommes de ton monde, Baka!!" ??? "Pour tout te dire, nous te connaissons car ta tête dans le monde d'Haru a été mise à prix. Mais bon, cela ne nous intéresse pas." Mikolas "Qu...Qu...Quoi?? Ma tête mise à prix??!! O_o" ??? "En plus c'est une grande somme!" ??? "Oui c'est vrai, mais bon. Borgir était vraiment une grosse enflure. Je trouve qu'il est bien mieux mort." ??? "Mais ce Baka a perdu face à un demi-démon qui a perdu lui-même sa réputation en ayant fait un pacte, cet idiot!" Mikolas "><" "Sa réputation?" Mikolas "Oui, faire un pacte avec un humain est très mal vu là-bas..." ??? "Enfin bon, la prime n'est pas importante, comparée au prix du tournoi, hummm..."
Soudain, Mordal apparut devant la grande voleuse. Elle eut un sourire en coin.
??? "Oh quelle courtoisie! Il est vrai que même les démons sont sociables, enfin pas tous mais bon... Les présentations n'ont pas encore été faites, merci de me le rappeler... Je m'appelle Himitsu Doushi, et là c'est ma petite soeur, Kagi Doushi."
Kagi "Pouahhh... Lu!" Himitsu "On dirait que la plupart d'entre vous sont des démons... Je me trompe?"
La plus jeune s'ennuyait. Elle regarda Hoshi. Et d'un coup sauta très haut pour attérir à côté de lui.
Kagi "Cool ton mur de glace!" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 1:45 | |
| Hoshi regarda Kagi sans expréssion puis lui répondi dans le vent :
Hoshi : Ouai ...
Himitsu affirma qu'il y avait des démon dans le groupe :
Efreet : A part le faite que nous avons pris une apparence factisse , Mordal et moi somme tout deux des démons .
Yurémos : Trève de bavardage inutile ! Pourquoi avoir dévalisé se magasin tout à l'heure alors que la mise du tournoi vous semble plus alléchante ?
Du calme Yuré du calme ! Je me présente aussi je suis Fulgor je suis un ancien Skyler du monde de ... skyland ! Actuellement je suis un simili ! L'autre avec ses ailes blanche c'est Yurémos et le gars en haut du mur de glace c'est Kurai Hoshi !
Shiro : Moi c'est shiro hinata ! Je suis un hybride moitier sorcier moitier loup garou ! Et le tegnieu en kimono c'est Efreet ( pour précisé sa se prononce Efrit en faite) .
Yurémos : Alors ! Réponder à ma question !
Mordal se retourna vers yurémos et lui fit un regard noire puis se tourna de nouveau vers Himitsu en lui prenant la main :
Mordal : N'écouté pas cette personne si rustre ma belle demoiselle ! Il ne ferait que vous importuné ! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 1:58 | |
| Kagi *Pas très causant...*
Elle s'asseya à côté de lui, écoutant la conversation d'en bas.
Mikolas "Bon moi vous me connaissez..." Himitsu "Exact." Mikolas "Et Kaa également." Himitsu "Oui, cette humaine. D'ailleurs, elle avait pas les yeux bleus avant?" Mikolas "Si."
Himitsu vit Yurémos lui parler d'un ton froid. Elle le regarda dans les yeux.
Mikolas "Euh...attend... vous avez bien dit Doushi?" Himitsu "Oui." Mikolas "Les soeurs Doushi???!! O_o" Himitsu "Exact." Mikolas "Je comprend mieux!" "Hein??" Mikolas "Elles sont réputées comme de grandes mercenaires. Passant d'une mission totue conne à un assassinat. C'est des adversaires à ne pas prendre à la légère!" Himitsu "Et bien, nos exploits ont fait le tour apparemment."
Himitsu avait gardé son regard sur Yurémos.
Himitsu "Si nous allons à ce tournoi, alors notre puissance est telle qu'il n'y aura plus de colisée. Plus de vivants... Et pour le vol... Oh, juste pour survivre, enfin plutôt... pour qu'elle survive."
En effet, elle pointa Kagi qui avait déjà attaqué la bouffe qu'elle avait volé!
Kagi "Ben quoi??" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 2:12 | |
| Mordal était completement hypnotiser par Himitsu et ne répondait pas aux appelles de ses compagnons . Hoshi regardait Kagi étrangement , en faite il ne comprennait pas pourquoi cette fille était venu pret de lui alors qu'il n'avait rien demander . Mordal buvait les parole d'Himitsu :
Mordal : Vous aussi vous ne pouvez participez au tournoi a cause de votre force ? Comme je me sens moin seul , car être le fils de la mort m'a apporter une immence puissance !
Efreet : **Mais qu'est-ce qui nous fait là ?**
Yurémos : Autre question , pourquoi être venu dans se monde en particulier ?
Yurémos ne baissait pas son regard . Hoshi regardait Kagi dévorer se qu'elle avait voler , elle mangeait des truc qu'Hoshi ne connaissait pas :
Hoshi : C'est bon se truc ? | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 2:24 | |
| Mikolas *Oula Mordal a trop chauffé avec ses foudres. -___-''''*
Mikolas regardait Mordal d'un air exaspéré. Kaa, elle, cela la faisait rire légèrement. Mikolas ne comprendra jamais ce qu'est vraiment l'art de la drague et de la courtoisie. Himitsu regardait toujours l'ange, il était intelligent et intéressant.
Himitsu "Et bien tout simplement car notre dernière "quête" si puis-je dire, s'est terminée ici. Et puis, voir des petits combattants, amateurs ou pas, au tournoi, c'est un bon amusement."
Kagi tourna la tête pour fixer Hoshi dans les yeux.
Kagi "Oh oui, moi j'avais encore jamais gouté ça! Ça s'appelle euh... c'était quoi déjà... Ah oui! Des beignets! C'est super bon! Tiens!"
Kagi en prit un qu'il y avait dans le sachet et le tendit à Hoshi. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Hoshi prit le beignet que Kagi lui tendait et commençait à croquer un morceau . Il trouva sa délicieu et commença à en croquer encore et encore jusqu'à le terminer :
Hoshi : En effet c'est trés bon ...
En bas du mur , Mordal faisait les yeux doux à Himitsu en lui disant plein de louanges sur sa beauté, il était comme hypnotisé, comme s'il n'y avait qu'elle et elle seule:
Efreet : **Sa y est, il a dépassé le stade de la folie.**
Yurémos détourna son regard d'Himitsu et reprit son air indifférent, Fulgor quand à lui regardait Himitsu et Yurémos sans rien comprendre exactement ce qu'il se passait. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mer 4 Juil - 1:18 | |
| Kagi " J'te l'avais dit! C'est trop bon la bouffe humaine! ^^"
Himitsu regardait Mordal d'un air charmeur. Elle eut une idée, et regarda le groupe, son regard perçant.
Himitsu "J'ai une idée..."
Mikolas "Oula, j'la sens pas cette idée..."
Himitsu "Et si... en attendant le tournoi, on allait..."
Elle pointa son doigt vers un grand bâtiment.
Himitsu "Aux bains grecs? Pour se reposer. C'est moi qui paye!" fit-elle en sortant une bourse assez chargée d'on ne sait où.
Mikolas "Hein???"
"Des bains thermaux?"
Kagi "Oh oui! Enfin du repos! Vous avez intérêt à accepter, car vous n'aurez plus cette chance, Baka!" fit-elle en ayant un regard noir vers tout le monde sauf Hoshi et sa soeur. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mer 4 Juil - 12:48 | |
| C'est alors, Qu'une ombre apparut devant eux, avant de devenir plus concrete. Aniki apparut alor devant Kaa et Mikolas.
Aniki " Kaa, Mikolas, Il y a des gens que vous connaissez trés bien devant la porte du colisée ^^ Enfin toi Kaa, tu connais trés bien l'un des trois ^^ Hunt, un autre et Inoshi la derniere ^^ Peut pas en dire plus je suis trop loin d'Huntera pur rester assez longtemps avec vous. Pour plus d'info, rejoignez nous ^^ "
Il disparut aprés avoir fait son sourire du renard laissant de la glace a l'endroit ou il se trouvait. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler Mer 4 Juil - 12:54 | |
| Mikolas "???"
"Les trois? Qu'est ce qu'Aniki veut...!!!"
C'est alors que ses yeux fixèrent le vide, totalement figée sur place. Son coeur se resserra sur le coup, se mettant à battre très fort. ILS étaient revenus. L'éemotion de bonheur empli les yeux de Kaa, devenant humides. Mikolas était surpris.
"Ils... ils sont revenus!!!"
Mikolas "!!!"
"Mikolas, je retourne là-bas! Ne t'en fait pas pour moi! Désolée de ne pas venir avec vous. Gomenasai."
Elle courut vers le colisée. Mikolas ne put s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres.
Kagi "Ca, c'est une raison de plus pour fêter ça!"
Mikolas "J'ai jamais dit que je vous suivrai!"
Himitsu "Du calme Mikolas. Tu devrais rester avec nous, le temps que ta petite humaine retrouve ses repères."
Mikolas "..... Pas tort." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inatendu et muscler | |
| |
|
| |
| Une rencontre inatendu et muscler | |
|