Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le retours du bataillon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

L'air était froid et trois ombre encapuchonné dans une longue cape marché! L'une de ces ombre avait des mèche blanche qui sortait de sa capuche, une autre en avait des noir et la troisième, des mèche plus courte mais grisâtre:

Ces trois être encore inconnue, marchait en silence vers le colisé grimpant les marches, et semblait a peine les toucher!

Celui qui était plus a l'arrière, celui au mèche noir, en imposé plus que les deux autres! Il semblait plus présent aussi, plus sur ces gardes que els deux autres!
La première ombre, avec les mèche blanche elle, semblait plus lointaine, énigmatique, presque abstraite! Son aura était insignifiante, presque celle d'un bébé!
Quand a la deuxième ombre! celle i regardait partout! Tournant parfois sur lui même semblant chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas!!

Se fut l'ombre au cheveux blanc qui arrêta la course. Et, celle ci leva les yeux sur le bâtiment! Un énorme collisé. Qui s'élevait sous ces yeux! L'ombre leva un bras, passa le bout de ces doigts blanc sur sa capuche! celle ci tomba lourdement sur son dos, révélant un visage fin, une aura toujours aussi neutre! Un grand regard bleu amusé et un air sur.

" On par en mission secrète et je les retrouve en train de s'amusé! pas croyable .. "

L'ombre la plus loin s'approcha de la premier demoiselles, posant son bras sur son épaule et il dit, d'une voix rauque et douce a la fois

" Mouais sa ne m'étonne pas d'eux. "

C'était Neji évidement! Le morose, fan de rien préférant toujours gardé le silence, mais très attentif a la moindre vague!
Le dernier devait sans doute être Kriss! L'amoureux sans fin.

Qui lui ne parlait pas regardait autours de lui sans se soucier des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Dans le colisée, on pouvait voir deja, une tete de dragon depassé de l'edifice. On pouvait aussi entendre des bruits familier comme des disputes ou des bagarres... Ou encore des courses poursuites !! Puis soudain, quelque chose vola dans le ciel. Cette chose avait une queue de singe mais pas d'ailes. Ce qui fait qu'elle atterissa lourdement devant les trois personnes. Elle se releva presque de suite, signe d'une énorme habitude et endurance et se mit a crier en levant son poing vers l'edifice.

Djidane " Zell !!! Espece de crétin abruti fan de bretzel !!! tu vas me le payer !!!! "

Il fit mine de vouloir retourner dans le colisée quand son cerveau enregistra la presence de trois personne. Il regarda alors attentivement avant d'avoir un regard heureux mais surtout surpris...

Djidane " VOUS ???!!!! on vous croyez disparut dans les tenebres !!!!!! "

Djidane était estomaqué. Aprés un bon moment de disparition, le trio était de retour ! Il se demandait comment ils avaient pu revenir des tenebres vu que lui y avait fait un tour et avait faillit crever !

Puis la porte du colisée s'ouvrit laissant aparait un louveteu et un chat avec des baton de reglisse dans la gueule courant a toute berzingue. Derriere il y avait une des choses les plus terrifiante qui soit : Huntera supra mega enervé brandissant son sabre.


" revenez ici que je vous decoupe voleur !!!! "

Derriere elle, suivait un esprit d'un garçon de quinze ans aux cheveux chatains et aux yeux orange.

Aniki " Huntera calme toi !!! calme toi ou je te gele !!!!! arf non j'pe pa faire sa tout de meme... calme toi ou je revele tout !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Neji : " Le nouveau trio des terre infernal ne va pas mourir comme sa, rêve pas. "

Loucas eut un sourire, elle passa une mains dans ces cheveux

Loucas: " Nous ne somme plus un trio! ^^"
Neji : " Elle compte pas elle. "
Loucas: " Elle ne se bat pas, mais compte beaucoup. "

Loucas leva une mains vers le ciel! Elle ferma les yeux puis murmura

" Mirna Mira ... "

Un flash de Lumière puis un être, cacher deriere la jeune dame au cheveux blanc. Elle avait une longue queue toufue, des vetements assait cour! Un simple short et un debardeur, de petit orreille sur le dessus de la tête chatain comme ces cheveux mi long.

Loucas " On la ramennez des enfers! ^^ il fallait bien elle était toute seul enchainner. Je ne pouvais pas la laissé la bas! "

La fille eut un sourire passa une mains sur les cheveux de la filleplus petit qu'elle (oui oui sa se peu xD) Elle souriait toujours.

Loucas: " Elle ne parle pas, je ne sais rien d'elle, sauf qu'elle a un caracterre charmant. "

Kriss, passant une main sur sa capuche retira celle ci, une meche grisse tombait sur son oeil droit, aveugle et il regarda les jeune personne. Il ne semblai plus aussi heureux qu'avant pourquoi

" Kaa n'es pas là? "

A son air, on ne pouvait dire si il voulait un oui ou un non, même si Neji et Loucas eux savait se qu'il voulat entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

Aniki remarqua alors le trio pendant qu'Hunt essayait de decouper Alf et Tama.

Aniki " ah mais vous revoila vous ^^ attendez juste une seconde... "

Il disparut. S'effaçant petit a petit. Pendant ce temps, Djidane regardait la nouvelle arrivé. Il n'arrivait pas a détacher son regard d'elle. Il begayait autant d'un begue et sa queue de singe remuait énormement derriere lui.

Djidane " euh je.. eh bien euh.... "

Il respira a fond

Djidane " bienvenue a toi Mirna Mira ^^ "

Il fit un énorma sourire. Puis sursauta quand il entendit un cri. En effet, Hunt avait laché son sabre et secoué ses mains comme si elle avait été brulé. Aniki apparut alors, sortant du sabre.

" Mais t'es chtarbé Aniki !!! pas besoin de baissé autant la température du sabre !!! "

Aniki " depuis tout a l'heure tu crous sans remarqué un detail important ma vieille... "

Huntera leva un sourcil puis tourna son regards vers l'endroit que montré son esprit du sabre. Elle eut alors un regard surpris, puis heureux et enfin en colere. Aniki rigola vut que c'était rare qu'Hunt montrait autant ses emotions.

" Vous..... Je vais voue tuez tellement je suis contente de vous revoir !!!! "

Aniki " je pense que peut etre je n'aurais pas du vous faire voir... Sinon, Kaa et bien ici ^^ vous en faites pas, je vais la chercher ^^ "

Il disparut de nouveau laissant Hunt proferez des menaces et autres insultes sur les revenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Kriss : " arg! Non, je veux pas qu'elle me voix!! Merde, Loulou!!! "

Loucas sourit doucement.

" Dans mon ombre^^ "

Kriss se placa derieure Loucas puis fondit sur le sol! l'ombre de Loucas devint plus foncé mais elle bougeait comme la fille. La demoiselle sourit.

" IL a un terrible complexe ... "
Neji: " Mais c'est rien du tout! "

Neji plutot contrarier leva une main, secouant la tête. il posa une mains sur ces yeux, et Loucas sourit

" Son corps d'ombre c'est adapté a l'enfers! il a dut mal a se controlé et sn oeil droit et noir ainci que sa tempe uet une petite partie de son front! Il est complexé "

Loucas souriait encore elle tourna les yeux vers Mira qui avait bougeait pour s'approchait du jeune homme. Enfin, du singe, elle hummait l'air, approchant doucement, faisant balancer sa queue de droite a gauche, doucement mais surement.

Mira : " MYAAA!!! "

Elle sauta sur Djidane! L'étalant par terre .... frottant sa joue a celle du jeune homme!

Neji quand a lui avait tourner les yeux sur HUntera, la regardant fixement. Il soupira un peu. Puis s'approcha de la demoiselle. un peu plus grand, il posa une mains sur la nuque de celle ci et abaissa son viqsage vers les levres de celle ci! L'embrassant donc, devat tout le monnde!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Djidane fut un peu surpris que Mira se jette sur lui ainsi. Mais il était pas contre. Il trouvait la jeune fille chat trés mignonne.

Djidane " moi aussi je suis contente de te connaitre Mira ^^ mais euh........... "

Trop tard. Il avait entendit un clik d'un appareil photo. Depuis le début, Hiuma se tenait en haut du colisée assis sur le toit et maintenant rigolait comme le démon qu'il était.

Hunt quand a elle, n'avait pas arréter ses insultes jusqu'a ce que Neji arriva a coté d'elle.. Elle sentit sa main allait sur sa nuque puis il l'embrassa. Huntera rougit au debut, avant de se laisser aller, fermant ses yeux, appréciant le baiser. Il lui avait manqué. Elle le savait maintenant.

Quelqu'un arriva alors par la porte du colisée.

Inoshi " Hunt c'était pour te dire qu'on va avoir un probleme pour les matchs... "

Il vit alors Loucas. Il ne bougea plus, la bouche grande ouverte ne disant plus rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

" Toi ... "

La fille se tourna vers lu, l'air un peu plus en colère elle s'approcha. Son pas lent mais, ces air fiers et doux... Pourtant, son premier geste de fit pas doux! Elle decocha une droite au pauvre Inoshi

" J'ai vu un semblant de ton âme en enfers! Tu as tenter de mourir!! Tu as de la chance qu'on était la bas!! la prochaine fois, c'est moi qui te tuerait!! "

Elle le prit par le cole et posa ces levres contre les siennes, devenant comme la loucas davant, qui ne frappait pas!! xD

Neji recula son visage de celui de la demoiselle, puis la sera un peu contre lui lui murmurant doucement


Neji: " Tu m'as manqué. "

Kriss quand a lui sortie de l'ombre de Loucas. Assit par trre, la capuche sur la tête.

Kriss : c'est pas vrai même mon pouvoir me lache sur se coup T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

C'est alors qu'au loin, on vit une silhouette courir comme une furie. Au loin, Kaa vit les trois personnes. Un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis un long moment s'afficha sur son visage.

"Loucas! Neji! Kriss!"

Elle était vraiment heureuse de les revoir. Cela faisait si longtemps, trop longtemps...

Mais bien sûr, le premier qu'elle alla voir, c'était bien Kriss! Elle se jeta dans ses bras, plus heureuse que jamais.


"Tu m'as tellement manqué! Chaque jour je pensais à toi, me demandant quand tu reviendrais... et ce jour est arrivé!"

Au loin, une personne avec une paire de jumelles. Katarck ne perdait pas une miette de la scène. xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Inoshi fut surpris par la droite que lui fout Loucas. Il comprit ensuite qu'elle savait qu'il avait voulut se suicider. Il serra son poing en pensant a son erreur, elle avait bien le droit de le frapper, il était vraiment qu'un mésirable. Puis il se sentit empoigné par le col et il retrouva les levres de Loucas sur les siennes. Il retrouva ainsi le gout de ses levres. Il la serra un peu contre lui, lui disant comme ça qu'elle lui avait manqué. Mais pas trop pour s'excuser ausi d'avoir tenter la folie de mourir.

Huntera se tenait contre Neji, ne bougeant pas. Meme pas envie de le frapper. A coté, Aniki était revenu et avait un sourire qui lui mangeait tout le visage.


Hunt " toi aussi... tu m'as manqué "

Hiruma sur le toit remarqua Katarck.

Hiruma " kekekekekeke on a toujours les memes idée fuckin'piaf "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Loucas souriait doucement. Elle relacha l'entrainte de Inoshi puis tourna les yeux vers le ciel.

" Le moment était vennu de refaire surface! ^^ "

Elle passa une main sur sa joue, tranquille et delicate.

Kriss quand a lui ne pouvait s'empecher de seré plus fort Kaa dans ces bras. Il souriait, même si aucun mot ne vennait. Il était assit par terre Kaa dans les bras.

" Désolé de t'avoir fait souffrir! Maintenant je suis là. Même si, ej suis un peu different! "

Il eut un sourire géné, rare chez lui mais sa capuche était toujours sur son visage, cachant la partie droite de celle ci.

Neji quand a lui tourna les yeux vers le colisé ou il y avait une femmelle a jumelle... Qui observé d'une peu trops pres, passant une maindans sa poche, Kriss pencha la tête pour embrasser la joue de Huntera. Un shuriken dans la main! Il le lanssa a l'aveuglette!! Si celui si arrivé a son but, il toucherais les jumelles de katark et ricocherais sur l'appareil photo de Himaru pour les brissé.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Inoshi regarda Loucas. Il souriait. Son regard doux et heureux était enfin revenu aprés un bon bout de temps. Manquerai plus qu'il puisse recommençait a faire de la magie, et il serait le Inoshi d'avant ^^ avec une cicatrice en plus...

Inoshi " vous auriez pu nous le dire ou vous étiez, je.. on s'est tous fait un sang d'encre pour vous... "

Huntera remarqua l'objectif d'Hiruma braqué sur Djidane et les jumelles de Katarck braqué sur Kaa. Puis Neji lui embrassa sa joue en lançant quelque chose... qui brisa les moyen d'observation des deux démons !

" bien lancé " chuchota-t elle

Pendant ce temps, a deux ou trois metre d'eux, Aniki se marrait toujours comme un dingue. Il y avait aussi Djidane toujours par terre avec Mira...

Quand au demon..

Hiruma " fuckin !!! heureusement ke g sové la pellicule ! grrrrrr.... >< "

Il était enervé ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Kaa sourit à Kriss.

"Ne t'en fait pas. C'est du passé. Je suis contente que tu soit de retour."

Elle se desserra de son étreinte doucement. Et remarqua la capuche qu'il avait. Elle avança ses doigts vers le visage de Kriss et d'un geste doux, enleva la capuche, malgré l'appréhension de Kriss. C'est là qu'elle vit les traces noires sur son visage et son oeil noir. Mais cela ne l'atteignait pas. C'était lui, et peu importe qu'il ait un oeil noir, des cicatrises ou tout autre! Elle approcha son visage du sien.

"Je t'aime..."

Avant de l'embrasser.

Katarck "Et oui, les mêmes idées. Les grands esprits se rencontrent.^^"

Puis le shuriken arriva, brisant les objets. Katarck ne dit rien, regardant tomber ses jumelle.

Katarck "Bien joué.^^ Oh que c'est mignon les retrouvailles. Il va falloir qu'on leur arrange un truc.^^"

Katarck mit un doigt sur ses lèvres, réfléchissant. Elle avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

Kriss " Tu devrais avoir plus peur, pasque je peu te mangeais! ^^ "

Le jeune homme sera la fille dans ces bras encore un peu plus posant ces levres sur son cous.

Kriss : " je .... ^^ Je t'aime aussi. "


Neji dans son coin avec Huntera dans les bras sourit doucement.

Neji: " Je n'aime pas les voyeurs. "

IL sera la demoiselle dans ces bras, puis la relacha doucement. Comme de peu qu'elle ne se sauve si il la lache trop vite!


Quand a Loucas elle avait prit la main de Inoshi et regardait le ciel

" Mission secrete! Pardon ^^ "

Elle s'approcha de nouveau de lui et posa sa tête sur son torce.

" Par contre on a plein de cadeau! Katark et Hiruma vont etre content! ^^ "

Miara mira elle trautinner autours de Djidane, elle tournait sur elle même comme si le monde exterieur n'existé pas....

" MIAAA !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

Huntera souria. Elle était bien contre Neji. Bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle se sentait bien. Elle sentit qu'il desserait un peu son etreinte. Puis elle remarqua un abruti aux yeux orange rivaient sur eux. Elle soupira puis mit son visage juste en face de celui de Neji.

" si t'aime pas les voyeurs je crois que je vais te faire plaisir la... "

Elle sortit de l'étreinte de Neji a contre coeur puis s'avança vers un esprit de glace, assis par terre souriant comme un renard juste a coté de son sabre. Il vit Huntera arrivé.

Aniki " je connais ce regard... ça va bardé pour mon matricule c'est ça ? ^^''''' "

" exact l'esprit frappeur... "

Aniki " je suis pas un esprit frappeur, je suis un esprit des glaces ! "

" et la façon dont tu nous as reveillé ? Les bosses que j'ai, elles viennent pas toutes seules >< "

Aniki " ah oui d'accord ^^'''' "

Aniki se releva puis d'un coup fit volte face pour echapper a la seul personne pouvant le toucher. Trop tard pour lui, Huntera l'attrappa par le col et se mit a le faire tournoyer autour de sa tete avant de la lacher d'un coup pour le fair s'envoler vers d'autre cieux vers les deux statues du colisée. Soudain bien que devant lui il n'y avait que le ciel bleu, Aniki se prit un mur invisible. Il tomba alors, completements dans les vapes, tel une petite feuille vers les colosse avant que sa chaine qui retenait ses deux bras ne se coince sur l'épée de l'un deux. Huntera s'éousseta les mains puis se tourna vers Neji un énorme sourire sur le visage.

" C'est vraiment trés léger un esprit ^^ Dommage qu'il peut pas aller plus loin sinon je l'aurais renvoyer sur Battle Field ^^ "


Inoshi deplaca sa seule main de libre pour caresser les cheveux a Loucas en souriant doucement.

Inoshi " Ils sont juste sur les toits en plus ^^ tu peux leur dire si tu veux "

Il souria de nouveau. Il avait trés vite remarqué les deux "démons" sur le toit en train d'observé les autres. En tous cas, il s'en foutait que les gens les voyent. Pour ui qui avait froler la mort par desepoir, le fait de revoir Loucas etait un nouveau souffle de vie.

Djidane lui se releva en se mettant assis par terre. Il regardait Mira trottinait autour de lui.

Djidane " euh.... tu vas me filait le tourni heing "


Hiruma " kekekekekekekekekeke et tu penses encore a quoi fuckin'emmerdeuse ? "

Il rangea la pellicule dans une de ses poches. Puis il vit le Aniki volait avant de retomber sur l'une des statues. Il se mit a rire comme un fou en se plaignant presque de ne pas avoir pris sa caméra.

Hiruma " kekekekekekeke je pense que l'esprit frappeur pourra peut etre t'aider "

En effet, une fois sortit de son "inconscience " Aniki avait commencé a se balancer avec sa chaîne en chantant :

Aniki " Un Aniki qui se balancait, sur une toile toile toileuh d'araignée ! "

Bref, c'était redevenue un vrai gamin et avait legerement oublié ce qu'il avait subit peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:31

Kaa gardait toujours son étreinte sur Kriss, il lui avait trop manqué, et là, c'était un moment de pur bonheur en l'ayant retrouvé. Elle eut de légère chatouilles et rigola légèrement à la phrase de Kriss.

"Oh, tu peux me manger, cela ne me dérange pas du tout. Moi aussi je vais te croquer."^^ fit elle avec un sourire taquin.


Katarck regarda Hiruma.


Katarck "Oh, et bien, du genre prévoir un hotel pour plusieurs couples et refaire des gardes robes.^^"

Elle se mit à regarder Aniki.

Katarck "En effet, il pourrait m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Kriss posa une mains derieur la nuque de la demoiselle puis sourit baissant la tête sur celle ci, Puis il se redressa, l'invitant a faire de même et remit sa cape sur son visage.

Neji lui s'extirpa du groupe pour se dirigeait vers un petit vaisseau y sortant une caisse .... Puis une autre ... Et encore une .... Loucas finit par libéré Inoshi pour aller l'aider puis cinq caisses s'étalèrent devant le navire. Loucas ouvrit l'une d'elle.


Loucas: "Cadeau spécial pour Katark et Hiruma. "

Elle enfonça sa main dans la caisse et y sortie une arme. Une griffe en fait qui semblait plus organique que mécanique ... Elle e lever sur le point de Loucas. S'adaptant au moindre plis.

Loucas: "C'est fous se qu'on trouve la ba. "

Kriss souriant prit de sa sacoche un petit médaillon doré et gravure ancestrale. Qu'il tendis au Kaa.

Kriss: " Il parait que sa augmente la puissance magique. ^^ "

Loucas elle s'approcha une nouvelle fois de Inoshi avec une petite boite de bois a la main. Elle lui tendis gentiment. Une belle boite de bois, on se trouvait une flûte.... Plut ou moins démoniaque faite de bois noir mais au son paradisiaque!

Loucas: " Cadeau. "

Neji lui poussa une caisse devant Huntera... Une délicieuse odeur familière sans extirpé.

Neji: " La derniers foi tu ma dit que tu étais en manque ^^ "

Un sourire! Oui un sourire! se dessinant avec élégance sur les lèvre de Neji!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

Hiruma regarda Katarck avec un sourcil levé. Il voyait dien dans son regards qu'elle était determiné....

Hiruma " toi quand t'as une idées dans la tete... "

Aniki " de quoi vous parlez ^^ ?? "

Aniki était aparut entre les deux démons d'un coup comme ça sans prevenir ! Mais bon cette esprit était encore plus imprévisible qu'Onik et Hito reunit -_-'

Puis il vit les objets qu'avait ramener Loucas and cie de leur voyage en enfer.... De bien jolie joujou on dirait...

Hiruma " ça doit valoir une fortune sur le marché noir kekekekekekekekekekeke ! "

En bas, Inoshi s'interrogeait un peu quand il vit Loucas lui ramener une boite en bois. Quand elle lui tendit, il l'a prit doucement au cas ou si c'était fragile et l'ouvrit timidement... pour voir une superbe flute en bois noir. Il ouvrit de grands yeux, autant emerveillé que surpris. Il prit lentement la flute pour la tourner entre ses doigts, la regardant a la lumiere du soleil. C'était vraiment un trés beau cadeau... Il souria a Loucas.

Inoshi " merci... ça me fait vraiment plaisir ^^ "

Puis comme remerciement, il la porta a ses levres.. pour jouer une musique douce et joyeuse. ESperant vraiment lui dire merci de cette façon.

Huntera regarda la caisse qu'apporter Neji. Une odeur trés connu vint titiller ses narines. Du réglisse... La seule chose qu'elle gardait toujours avec elle sans en avoir marre ( ben oui le sabre il contient Aniki et Aniki... elle en a toujour marre de sa morale XD ). Puis elle vit Neji sourir. il souriait ? Elle l'avait vut rarement sourire comme ça ! Le plus souvent qu'elle avait vut s'étais des sourires en coin ! Elle ne savait pas comment le remercier mais c'est alors qu'elle entendit un commentaire trés... enervant venant de l'esprit des glaces...

Aniki " Hey Neji ! Fais gaffe elle risque de prendre du poids avec tout ça ! XD "

Il ne put rire quelques secondes avant de se prendre Lastrod dans la tronche et de tomber par terre evanouit XD. Avec Huntera, le sabre était le seul moyen de le frapper direct XD. Huntera legerement enervé contre son "grand frere" avait envoyé le sabre direct XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

Kaa et leva également et regarda Kriss sortir quelque chose avec un regard plein d'interrogation. Puis elle vit le médaillon que lui tendit Kriss. Ses yeux étaient lumineux, le pendentif était vraiment magnifique.

"C'est....vraiment un très beau cadeau... Merci Kriss."

Elle embrassa Kriss, puis prit la chaîne du médaillon des deux coin avec ses mains, pour l'attacher à con cou.

Katarck regarda Hiruma.


Katarck "Bien sur que ça vaut une fortune. Mais pourquoi ne pas plutôt les garder pour nous? Rien que nous deux?"

Elle avait un regard lumineux et un sourire en coin plein de sous-entendu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:22

Loucas ferma les yeux, Penchant la tête sur le coté puis ....

Kriss quand a lui était content que son cadeau plaise a la demoiselle blonde. Il la prit dans ces bras doucement puis la tourna vers Loucas qui était elle même a coté d'inoshi.

" Ecoute et regarde. Elle e peu pas s'en empecher "

Loucas ouvrit doucement la bouche....


Neji lui reprima se sourire involontaire pour n'affichait qu'un demi sourire il leva la tête vers Loucas en entendant un son doux qui vennait de la flute, mais aussi de la gorge de Loucas!!!

La demoiselle au cheveux blanc avait la tête penchant sur le coté. Des son monter dans sa gorge comme un leger siflement. Tombant sur les corps avec douceur.

« Nada iwanaide jumonmeita sono kotoba » [Ne prononce pas encore les mots de cette incantation]"

La voix de la fille prenait plus de tenneur pandant ces mots. Comme si la melodie qui passé sur sa voix était retenue mais s'échapper de plus en plus de sa bouche.

“Ai nante hane no youni karu” [Car l'amour est léger comme une plume]

Kriss la regardait avec le sourire les yeux clos. Un legere brise vint soulevait sa capuche pour la faire retomber sur son dos. Cette brisse fraiche vint aussi soulever les meches qui était sur le coté droit de son visage. Pleine des traces de sa vrai foprme tenebreuse. D'ombre mangeur de coeur. Un oeil rouge, sans paupière ou presque ...

“ Uban kakugo ga aruno nara ” [Si tu es résolu à m'emporter avec toi]

Neji faisait de même regardant la demoiselle s'approchant sans bruit de Huntera pour se metre dans son dos et posé sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux doucement et souffla quelque instant. Comme si voir chantait la mercenaire, l'assassin n'était pas aussi rare que cela ...

“ Hyakuman no bara no beddo ni umoremiru yume yori mo”[Comparée, aux rêves que j'ai faits, sur un lit recouvert de millions de roses]

Loucas restait pres de Inoshi, les bras croisé, les yeux toujours clos, sa voix s'élevant comme un milion d'oiseaux.
Elle laissé la musique emportait son corps et sa vie. Une pation misterieuse pour l'assassin...
Et cela continua

« Kaguwashiku watashi wa ikiteru no“ [Ma vie est tellement plus resplendissante]
« Dou sureba minikui ga habikotta konio sekai » [Comment faire pour que malgré les abominations qui errent dans ce monde]


Au fur et a mesure l'aspect physique de Kriss reprenait de son "réel" au yeux de tousse! les partie sombre se faisait de plus en plus petite jusqu'a ne que recouvrire sa tempe pour laissé voir ces yeux vert étincelant

« Kegarezu ni habataite yukeru no ka » [Je puisse m'envoler sans être souillée ?]
“ Hitori mayu no naka manabitsuzukete mo” [J'ai beau continuer à apprendre seule dans mon cocon ]


Neji tourna les yeux vers Kriss le voyant reprendre son blanc cachet d'aspirine d'origine! il eut un hochement de tête approbateur ppuis regarda les air haahurie des autres... Avec satisfaction. Seul Huntera, peut etre! Pouvait savoir que la fille chanter. HUntera, Lui, et kriss...

Mira elle, ne l'oubliont pas, c'était posé les fesses a terre en basculant le corps d'un coté au l'autre.

“Suishou no hoshizora wa toosugiru no” [Le ciel parsemé de cristal est encore trop loin]
"Mada furenaide sono furueru yubisaki wa…" [Ne me touche pas encore, tes doigts tremblants ont… ]
"Hananusubito no amai tamerai" [L'hésitation des voleurs de rose.]


Mira se balancait au rytme de la musique! La demoiselle chat se redressa doucement pour tourné autours de Loucas et de Inoshi en faisait de grand geste. De grand geste gracieux. Semblant dancait dans la musique! Ces yeux rouge clos tournant sur elle même avec un sourire qui faisait resortir deux petite canine ...

« Furete mo ii kono fukai mune no oku ni made » [Tu peux me toucher jusqu'aux tréfonds de mon cœur]
« Todoku jishin ga aru no naraba » [Si tu crois pouvoir m'atteindre]


Puis se fut tout, la voix de Loucas s'étteignit dans un dernier son. Et elle n'ouvrit pas les yeux pour ne pas croisé le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

Pendant la chanson de Loucas, tous s'était tut. Ecoutant avec respect et legerement curieux la mercenaire.

Inoshi fut legerement surpris de l'entendre commencer a chanter mais il ne s'arréta pas pour autant et ferma les yeux tout du long de la musique pour pouvoir accompagner Loucas du mieux possible.Il ne les rouvrit que quand tout fut fini. Quand la derniere de ses notes s'eleva dans l'air. Il regarda Loucas et souria. Il s'approcha pour la prendre doucement dans ses bras avant de tourner la tete pour voir... le cachet d'aspirine qu'étais Kriss XD.

Inoshi " OO "

Hiruma " Kerps ! toi t'as toujours des idées derriere la tete pas vrai ??? "

Le démn qu'était Hiruma ne dit plus rien quand il entendit la flute. Et encore moins durant la chanson ! Ce qui est assez rare et bizarre chez le contrebandier.... Enfin il faut dire que depuis quelques temp il était toujours bizarre et ça... Seul Katarck et Mikolas le savait ^^

Huntera écoutait la musique. Ses souvenirs embrumé de ses années de déréciné laissé échappé des bribes, d'une ancienne chanson oublié. Chanté par Loucas ? surement... En tous cas la propriétaire de Lastrod avait aussi les yeux fermé. Allez savoir pourquoi elle ne le savait pas elle meme... En tous cas, Elle ne fit rien quand elle sentit Neji derriere son dos pour mettre sa tete sur son épaule. Enfin... pas frappé quoi ! Il n'y eut meme pas un commentaire venant de l'esprit du sabre ! Tiens d'ailleurs, ou qu'il était passé c'lui la ??? Mais la pour l'instant, elle s'en fichait completement !

Djidane lui était toujours assis par terre. Sa queue de singe derriere lui remuait en suivant la musique. En tous cas, il ouvrit grand la bouche quadn il vit : primo, le fait que Kriss redevenait normal, deusio Mira dansait. A la fin de tous ceci, il était toujours estomaqué. C'est alors qu'il sentit une presence derriere lui...

??? " Hey macaque ! ferma ta bouche tu va gobé des mouches lol "

Djidane se retourna pour voir..... l'esprit qui se foutait de sa gueule legerement....

Djidane " non mais t'es con toi ! "

Il voulut lui donné un direct, mais il ne fit que traversé le fantome en sentant un froid polaire sur sa main. Quand il la retira elle était legerement gelé !

Djidane " mais t'es on ou quoi ! Je vais avoir des engelures !!! "

Aniki " désolé, je ne maitrise guere mon pouvoir a l'interieur de moi ^^ "

Djidane " mais tu te fous de moi ou quoi ??? >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Kaa ne bougea pas, et regarda ce qu'il allait se passer. C'est alors qu'elle entendit les sons de flute mélangés à la douce voix de Loucas. Elle avait vraiment une très belle voix !

Katarck ne répondit à la question d'Hiruma par un sourire doux. Elle le fixait toujours, même pendant la douce mélodie, ses cheveux noirs se soulevaient avec la brise qu'était ce vent doux et égréable. Elle posa ensuite les yeux sur le duo artistique qu'étaient Loucas et Inoshi.

Kisai regarda le groupe au loin. Elle n'avait pas remarqué qu'il s'agissait du groupe revenant! Elle accourut là-bas, mais s'arrêta pas trop loin d'eux, pour s'assoir et écouter la chanson.

Rey ne bougeait pas. Il ne connaissait après tout aucun des trois revenants. Mais cela ne l'empecha en aucun point d'apprécier cette douce mélodie.

C'est alors que Kriss reprit sa couleur d'origine, celle d'une peau assez pâle! Tous étaient surpris, mais certains eurent un sourire de satisfaction et de joie. Comme Neji, Katarck eut un sourire comme celui-là, un doux sourire. Kaa également.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Loucas. " Aie ... "

Posa une main sur sa tempe, Loucas ouvrit un oeil et le posa sur Kriss avec satisfaction.

Loucas : " Si il te suffisait que de sa! "
Kriss : " Hé hé ^^ "

Loucas se redressa doucement puis fit craquer ces doigts pour continuer

Loucas: " Bon, se sera 50 zenys par personne. ^^ "

Loucas les regarda, un sourire un biets..

Loucas: " C'est bon je rigole! xD "

Hossant les épaules la fille tourna le vissage vers le ciel.

Neji: " Y parrait qu'il y a un tounois ici. "
Kriss : " Ouais, par groupe en plus. "
Loucas : " On pourrait montrer se qu'on a était obligeait d'apprendre. "
Neji: " mouais... "

Toujours un petit sourire sur les lèvres, l'homme au yeux blanc et au cheveux noir se redressa.

Kriss : " Pas de pitier!! Mouwahahaha "

Kriss s'éclaté tout seul avec son nouveau rire demoniaque assai risible! xD Il enlaca Kaa et en souriant. Une main passan sur son visage refait.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

"faites attention a vous... certain d'entre nous ont appris des choses durant votre absence... et puis nous participons au tournoi "

Inoshi " moi j'ai était attiré contre mon grés je signale >< "

" t'en fais pas y'a encore Hito dans notre équipe "

Djidane qui secoue sa main pour la reveillé " moi je suis avec une veille amie, Freija... et un abrut completement dingue des bretzel, Zell... "

" le démon, Hiruma, s'est mis avec deux des amis a Inoshi, deux brigands, Genrô et Kôji. Et y'a aussi l'embrouilleur qui tente de participer mais... je crois qu'il n'a trouver personne pour etre avec lui -_-' "

Djidane " mais surtout... c'est le groupe d'Hoshi moi qui me fait peur TT "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:42

Kaa sourit quand Kriss l'enlaça. Elle regarda tout le monde parler du tournoi.

"Il y a aussi Mikolas, Rey et Katarck qui participent au tournoi. D'ailleurs, Mikolas est parti avec le groupe d'Hoshi, ils ont rencontré des démons, Mordal, Efreet et Shiro je crois. Shiro est un ami d'Hoshi. Et en plus, y'a deux femmes voleuses qui les ont rejoint. Himitsu et Kagi. Mais je ne sais pas si elles participent au tournoi également."

Rey "Bah, plus on est de fous, plus on rit.^^"

Kisai "Kriss-sama!!"

La petite Kisai accourut vers Kriss, l'enlaçant au niveau de la jambe. Qu'est ce qu'elle était contente de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

Kriss : "Kisai !!! "

L'homme prit la jeune fille dans ces bras pour la faire tournait dans les air puis il lui fit un calin digne de se nom

Kriss: " Content de te revoir! Waa tu as grandit!! ^^ "

Le jeune homme eut un petite sourire puis regarda Neji avec un clin d'oeil.

Neji sourpira doucement posant les yeux sur Loucas qui tenter de faire quelque chose avec Mira.

Loucas: écoute mira, faut pas retiré sa okay?"
Mira: Mia mi ?! ><

Elle ne semblait pas bien contente tirant sur les pant de sa robe blanche comme pour la deffaire.

Loucas: Pasque avec les "humains" il vaux mieu être habiler, en plus tu vas avoir froid!

Elle savait bien qu'ici tousse n'était pas humain, mais il vallait mieu faire unc as general! Elle n'aalit pas lui expliqué que quelque un était des demons et d'autre des lycant ...
Puis Loucas redressa la tête vers les autres avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retours du bataillon. Empty
MessageSujet: Re: le retours du bataillon.   le retours du bataillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retours du bataillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser