Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les rues de la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Yurémos tirait Mikolas par l'orreille et ne disait rien , il marchait sans but apparant juste droit devant lui . Il regardait quand même à droit à gauche sans que personne ne sache se qu'il cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Mikolas se faisait trainé par l'oreille par Yurémos. Il Grognait un peu pui, d'un coup de main, il fit lacher son oreille par l'ange.

Mikolas "Bon tu peux m'expliquer maintenant?"

Il regarda à droite et à gauche.

Mikolas "Faut chercher Hoshi maintenant... mais t'as quelque chose derrière la tête, avoue."

Mikolas semblait, et était, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

Yurémos s'arreta de marcher et se retourna vers Mikolas . Il le regardait avec froideur et sans prévenir il lui donna un coup de poing le faisait s'envoler vers le ciel . Yurémos prit son envole à toute vitesse pour rattrapper Mikolas et stoppa net l'assention de celui ci par une puissante télékinésie . Mikolas ne pouvait plus se mouvoir et était façe à Yurémos qui se tenait devant lui les mains dans les poches le mépris dans le regard . Avait il quelque chose contre Mikolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

Mikolas regardait Yurémos d'un regard à la fois incompréhensif et froid. En même temps, les demi-démons et les anges avaient du mal à avoir des relations sociales.

Mikolas "Hey l'ange, t'as quoi là? C'est ton quart d'heure?"

Il n'avait pas vraiment dit ça pour rigoler. en fait, il le pensait.

Mikolas "Tu me veux quoi au juste?"

Il n'avait pas peur ! Il avait beau être immobilisé, assommé, il disait franchement ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Yurémos était totalement impassible au parole de Mikolas il s'avança pret de Mikolas pour le regarder plus pret dans les yeux :

Yurémos : Demi-démon ... sais tu que dans cette position je pourrais te détruire d'un seul clin d'oeuil ? Mais rassure toi là n'est pas mon intention , je ne veux pas porter atteinte à la vie de la fille !

Yurémos se retourna et regarda le ciel puis il soupira :

Yurémos : Pourquoi faut il que tu sois si stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

Mikolas ne bougea pas, de toute façon, il ne pouvait pas bouger. Il regardait Yurémos dans les yeux. Il savait qu'il y avait un pacte avec Kaa, et que s'il lui arrivait quelque chose, elle mourrait avec, et le contraire était aussi le cas ! Quand il posa la question, Mikolas ne dit rien. Il ne s'emporta même pas !

Mikolas "Tss...Stupide? La chose la plus stupide que j'ai faite était d'avoir pensé à me venger d'un démon et de tuer une pauvre fille, qui maintenant, est la personne que j'estime le plus."

Son regard perçait dans celui de l'ange.

Mikolas "Ne crois pas que je suis tout le temps comme vous me voyez...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Yurémos haussa les épaules :

Yurémos : Je sais tout de toi ! Ton passé , ton présent , ton futur ! Qui tu es , se que tu as fais et se qque tu vas faires ! Je sais tout alors ne me fais pas croire que je ne sais pas se que tu es ou coment tu es ! Mais de toute manière tu reste quelqu'un de stupide ! Car même mordal et Efreet qui n'en rate pas une non rien dit à Kagi alors que toi tu t'es jeter sur l'occasion pour en rajouter ! Je ne te penssais pas si stupide !

Yurémos se retourna et étrangement il n'y avait plus que le blanc dans ses yeux , comme si il était aveugle , mais se blanc brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Mikolas "Tss..."

Enfin bon, il n'avait pas tort. Son passé, il préférait même pas en parler. Son présent... Bon, d'accord, il le vit comme il le sens. Et son futur? Il ne savait même pas ce qu'il deviendra, et personnellement, il n'avait pas envie de le savoir, si ce sont des choses qui pourraient porter préjudice sur les autres. En tout cas, Yurémos lui avait bien ouvert les yeux. A propos d'yeux, il remarqua les yeux de Yurémos et leva un sourcil. Il avait la mauvaise habitude de trop l'ouvrir.

Mikolas "Maintenant que tu m'a fait la morale, tu comptes me laisser suspendu dans les airs?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Yurémos : Je n'en ai pas terminer demi démon !

Yurémos avait un comportement étrange à l'habitude , là il l'était encore plus . Son haut blanc changea et s'allongea pour déscendre jusqu'au cheville de l'ange , des manches recouvrit les bras et un grand col apparu . Yurémos s'était comme métamorphosé :

Yurémos : je te montre se que j'était avant la disparition de mon monde Skyland pour t'expliqué une chose ! Il faut parfoi restez humble et savoir tenir sa langue !

Yurémos disparu et l'étreinte psychique disparu libérant Mikolas .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Mikolas regarda la transformation de Yurémos. Là, apparemment, il l'avait fâché. A la fois, il était surpris, et d'un autre côté il ne l'était pas. Après tout, on sait jamais de quoi sont capables les anges. Enfin, en tout cas, il sait pas de quoi était capable Yurémos ! C'est alors que l'étreinte psychique se dissipa et Mikolas tomba en parfaite chute libre. Juste avant de se rammasser à terre, il disparut dans un amas de brume pour réapparaitre. Il regarda le ciel, Yurémos avait disparu.

Mikolas *Bon... je fais quoi moi maintenant... Chercher ou ne pas chercher Hoshi... telle est la question...*

Il mit ses mains dans ses poches, cherchant du regard l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:24

Mikolas n'ue pas à chercher longtemps , car au tournand d'une rue , Hoshi venait de disparaitre . Il avait les mains dans les poches et marchand lentement en regardant le sol . Dans son sillage , le sol et les murs des habitations , gelait laissant une train er de glace à son passage .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:03

Mikolas *Ah ben le voilà! J'ai plus qu'à le suivre!*

Il accourut vers l'endroit où il a disparut. Il n'était plus là. Mais la glace qu'il avait créée allait surement l'aider à le retrouver ! Il suffisait de suivre, et hop, l'arrivée du parcours, c'était Hoshi !

Mikolas *Bon, alors, en avant !*

Il commença à suivre la piste de glace... tout en faisant attention de ne pas se tauler. XD

Donc après de longues acrobaties sur la glace (en plus Mikolas déteste le froid XD), le demi-démon arriva à rattraper Hoshi. Mais avant d'arriver à sa hauteur, il se ramassa méchamment sur la glace, ce qui le fit glisser dépassant Hoshi et se tauler devant lui. Même pas mal ! XD


Mikolas "Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

Hoshi était là et regardait le vide . Puis Mikolas arriva et glissa a coter de lui . Hoshi fut étoner et regarda Mikolas se rétamer . Il s'aprocha de lui et le regarda étrangement :

Hoshi : Mikolas ? Qu'est ce que tu fiche ici ?

Autour d'Hoshi , le sol se gelai petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

Mikolas se releva, restant assis sur le sol...qui était gelé lui aussi! Il sentait plus ses fesses posées dessus! Mais bon là n'était pas le problème, il venait de retrouver Hoshi, et c'était le plus important.

Mikolas "Ben suis venu te retrouver, pardi! On s'inquiétait pour toi, et je plaisante pas là-dessus!"

Mikolas *Argh il est gelé le sol >< *
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:17

Hoshi : Pardon ? S'inquiété pour moi ? Sa métonnerai qu'on s'inquiette pour moi ! Je n'ai aucune valeur au yeux des autres alors ne va pas me dire que quelqu'un s'inquete de moi !

Hoshi tourna le dos à Mikolas , le froid émanait d'Hoshi et était de plus en plus intence .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Mikolas "Arrête de dire n'importe quoi ! Y'en a qui feraient la tête si ils entendaient ça. J'imagine même pas la tête de Kaa, l'énervement d'Huntera, et Fulgor aussi! Oublie pas Shiro."

Il voulait encore ajouter un nom. Kagi. Mais il risquerait de s'énerver, donc il préférait ne pas dire ce nom.

Mikolas *Arg par contre, il caille...*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

Hoshi se retourna avec un regard glacial , il n'était pas du tout de l'avis de Mikolas :

Hoshi : Comment peux tu savori se qu'il penssent réellement de moi hein ? Shiro est un ami d'enfance , il sait comment je suis donc il ne s'inquiete jamais de moi ! Fulgor je le connais à peine pareil pour Kaa ! Quand à Huntera c'est juste la personne qui m'a liberer de mon monde c'est tout ! Alors ne parle pas de chose que tu ne sais pas !

Le froid était de plus en plus intence , un vent glacial se mit à soufler .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

Mikolas "Ça veut pas dire pour autant qu'ils t'ignorent ! Alors arrête de dire n'importe quoi et de te dévalorisé !"

Il se releva.

Mikolas "Ça ressemble pas du tout au Hoshi que je connais..."

Il sentit le vent froid souffler. Il regarda alors Hoshi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Hoshi : Et que sais tu de moi toi ? Tu ne sais rien !

Les yeux d'Hoshi disparuent et laissèrent place à une lueur bleu :

Hoshi : Qui te dit que je suis réellement un allier pour vous ? Qui te dit que je ne vous tuerais pas en me transformer en Wolf Kurai ! Hein ? Alors vas y répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Mikolas "Je ne sais pas forcément tout de toi, ni même pas grand chose, mais..."

Il eut un sourire en coin, et pas un regard dur, c'était un regard amical...

Mikolas "On te fait confiance, Hoshi-san !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

Hoshi : La confiance ? Laisse moi rire ! Là d'où je viens la confiance ne mêne qu'à la trahison !!

Les cheveux en bataille d'Hoshi se dressèrent et se recouvrirent de glace . Les mains furent aussi recouvertent de glace mais la glace était allondé pour en faire des lames de glace :

Hoshi : Je n'accorde ma confiance à personne !

Hoshi se rua vers mikolas et esseya de transpercer sa tête mais il stoppa son geste au dernier moment se qui égratigna le front de mikolas . Un filet de sang s'écoula et gela instentanément .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

Mikolas sentit l'épée passer sur lui, laissant une fine coupure sur le front, laissant couler le sang qui gela instantanément. Au moins, il n'avait pas besoin d'essuyer le sang. Il regarda Hoshi dans les yeux.

Mikolas "Oui, mais la trahison c'est là d'où tu viens, pas d'ici... Pas avec nous."

Il parlait d'une voix très calme, et n'avait pas du tout envie d'énerver Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Hoshi se retira et agripa son blouson ainsi que son T-shirt . Il arracha tout d'un coup sec dévoilant son corps . Il était recouvert d'étrange cicatrice en forme de chaîne et l'on pouvais voir une sorte d'ombre au millieu de ces chaines :

Hoshi : Le vois tu ? Cette ombre sur mon torse au milieur de ces chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

Mikolas le regarda se retirer, at arracher son T-shirt et son blouson pour révéler son corps. Il avait pas froid? Mikolas ne pourrait pas supporter d'être torse nu en plein milieu d'un terrain de glace xD. Il vit alors les cicatrises, ainsi que l'ombre au milieu du torse d'Hoshi. Il eut un regard surpris.

Mikolas "Qu'est ce que c'est?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

Hoshi regarda Mikolas l'aire amusé . Il reprit son blouson et le remit sur son dos :

Hoshi : C'est la cause du froid qui émane de moi depuis tout à l'heure !

Hoshi se retourna , mis ses mains dans ses poches et continua :

Hoshi : Je l'appelle Wolf Kurai ! C'est l'entité qui apparait quand je me transforme ! C'est de lui dont il faut se méfier ! Par contre une chose étonante arrive c'est qu'il ne s'attaque que rarement au jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser