Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un loup et ses invocations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:21

Dans les rues de ce monde, se baladait une bestiole. Cette bestiole n'était autre qu'Hito, le loup guerisseur-invoqueur faisant office d'infirmier sur le King War, sous sa forme humain. Il soutenait un Chichiri bandait par ses soins qui avait était victime d'un ecrasement dragonal ! En tous cas le loup n'avait pas revu les deux autres membres de son équipe, Inoshi et Huntera et s'en fichait un peu... En faite il avait été viré du colisée a cause du dragon invoqué qui avait detruit une partie du stade ! Donc pour l'instant, le loup et son sensei cherchait un endroit pour s'entrainer.

Derriere eux suivait Alf, son petit frere qui s'entendiat trés bien avec Tama. Il apprenait aussi a parler humain. Ensuite il y avait Onik. Pourquoi ce type suivait il les deux autres ? Parce que l'un d'eux était con !!! Il y avait aussi les deux bandits, Genrô et Kôji qui comme n'avait rien a foutre dans le colisée pour l'instant s'était mis a accompagner les autres. Mais il ne projetait pas de piller les magasin ! Bandits certes, mais seulement de grands chemins ^^. Enfin il y avait le dragon qui les suivait. Celui ci semblait avoir perdut de la hauteur vut que sa tete depassé certes les autres mais pas les immaubles ! De plus il se mouvait facilement dans les rues alors la, c'était vraiment un dragon zarb ce Raïho....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Re: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:35

Dans la rue, le roi des cons suivi de ses invocations ( oh la rime XD) et soutenant son sensei blessé, marchait toujours pour trouvait un eventuel centre d'entrainement.... Mais plusieurs personne semblait se retrouner vers le dragon rouge ecrevisse et jaune foudre. Exasperait, l'embrouilleur dit alors...

Onik " Raïho, je te connais trés bien... Pourquoi tu ne te mets pas sous ta forme humaine ? "

Raïho " je ne sais pas quoi mettre.... en tous cas, je ne mettrais pas tes vetements ! "

Onik " mes t'es vraimentcon des fois... je te signale que moi on me force a etre nudiste a cause de ça !! "

Raïho " arf il aurait pas put invoquer une fille ? encore faut dire, avec tes cheveux, de derriere... tu ressembles vachement a une femelle ^^ "

Onik " vade retros dragon pervers ! "

Raïho " bon, je vais me changer, attention les yeux ! "

Le dragon replia ses ailes sur lui. De la lumiere emana d'elle. Puis aprés un leger moment, elle s'ouvrir de nouveau puis disparurent. Devant eux se trouvait un homme a cheveux rouges avec quelques meches jaune electrique long et ebouriffé. Il portait des lunettes toutes jaunes, teinté jaunes autour du cou. Il portait un simple gilet avec un dragon rouge sur le dos, un jean et des chaussures. Enfin il avait ses yeux jaunes de dragon. Bref, il semblait vouloir montré que malgré, son apparence, il était un dragon...

Raïho " ah ! maintenant, il manquerait plus qu'un petit bordel ! "

Onik " t'en fais pas, en toute epoque, y'a toujours eut des bordels... "

Chichiri " UN BORDEL NO DA ???? NON MAIS C'EST QUOI CE DRAGON NA NO DA ???? "

Hito " c'est quoi un bordel ? "

BADABOUM

En effet, l'ignorance d'HIto en avait encore surpris plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Re: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

[[ XD sa me dfait tellement marrer que j'enchaine les doubles post avec eux XD !!! ]]

La joyeuse bande de bouffon avait repris leur excursion aprés trois heures d'explications pour le loup ignorant des carpates... enfin l'explication n'avait duré qu'une demi heure... c'était juste a cause d'un commentaire de Raïho sur le fait que son invoqueur était bete que ça avait dérapé... non, c'est pas Hito qui avait tout debuté mais le bandit au cheveux roux, Genrô, qui les accompagnait qui avait vu rouge. Pourquoi ? Disons que Raïho l'a comparé aux loulou... Bref trois heures plus tard, le groupes avait repris ça marche. Le dragon et le psychologue était devant, discutant tout en cherchant les endroits "chauds" de la cité.... Derriere eux se trouvait Alf et Tama qui eux... ben y faisait rien ! Encore derriere se trouvait le con et la momie... euh Hito et Chichiri ! et encore derriere, il y avait aussi une momie et un cheveux bleus ! Enfin Genrô et Kôji quoi.. Enfin bref, la discussion était omnipresente ! a l'avant du convoi seulement bien sur...

Onik " et Mesk, elle va bien ? "

Raïho " tout baigne ^^ toujours la meme a t'enflammer a la moindre ocase ^^ "

Onik " dans les deux sens j'imagine... "

Raïho " oh ! surtout dans un surtout dans un ^^ "

Onik " ok..... comme quoi elle change pas...... et ta proie tu la revue ?? "

Raïho " iie, j'ai cherché mais il a quité Haru... meme pas eut le temps de me le choper TT "

Onik " T'es allé voir sur Yinnay ? Il y est peut etre ! "

Raïho " ah ! j'y avait pas penser ! j'y irai une fois rentré ^^ "

Onik " bien mais avant... tu va bien m'accompagner la bas ? ^^ "

Raïho " mais bien sur cher confrere ! "

Il se mirent a rire a gorge deployé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Re: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:24

La bande de con marchait toujours. Le dragon avait abordé une jeune fille et essayé de la draguer... Il s'était juste pris une claque. C'est ainsi qu'il marchait toujours le sourire au levres et une belle trace de main sur sa joue.

Kôji " euh.. ça va ? "

Raïho " ça va ^^ quand je me prends une claque je sais que la femme sera dans mon lit dans trois jours ^^ "

Kôji " euh comment tu sais ça ? "

Raïho " 1000 ans d'experience mon gars ^^ "

Onik " je peux témoigner de ça, ça se confirme a chaque fois ^^ "

Raïho " ehehehehe ^^ "

De derriere, Hito joué avec ses pierres.

Hito " deux pierres a essayé, je me demande ce que c'est... "

Chichiri " l'une d'elle est deja utilisé mais l'autre non... "

Hito " pourtant celle la a une odeur différente que celle de mon maitre... une odeur... inconnu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Re: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

Soudain dans cette bande de couillon, trois personne s'arrétére. Ces trois personnes était les plus animalesque du groupe. De la bave s'écoulait de la machoire d' Alf pendant que la queue de Tama bougeait vite trés vite. Eux deux et Hito avait sentit une odeur.. divine !

Hito " NOURRITURE !!! "

Les trois se precipiterent droit vers l'odeur. Chichiri en bava aussi mais seulement parce qu'Hito le lachait pas XD !!

Raïho " on suit ces idiots ? "

Onik " bien sur, bien qu'on a aussi un idiot derriere nous... "

Genrô " qui c'est que tu traite d'idiot ??? >< "

Kôji " calme Genrô ^^''' "

Ils partirent donc a la suite du nuage de fumée soulevait par les morphales.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un loup et ses invocations... Empty
MessageSujet: Re: Un loup et ses invocations...   Un loup et ses invocations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup et ses invocations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser