Dans la rue, le roi des cons suivi de ses invocations ( oh la rime XD) et soutenant son sensei blessé, marchait toujours pour trouvait un eventuel centre d'entrainement.... Mais plusieurs personne semblait se retrouner vers le dragon rouge ecrevisse et jaune foudre. Exasperait, l'embrouilleur dit alors...
Onik " Raïho, je te connais trés bien... Pourquoi tu ne te mets pas sous ta forme humaine ? "
Raïho " je ne sais pas quoi mettre.... en tous cas, je ne mettrais pas tes vetements ! "
Onik " mes t'es vraimentcon des fois... je te signale que moi on me force a etre nudiste a cause de ça !! "
Raïho " arf il aurait pas put invoquer une fille ? encore faut dire, avec tes cheveux, de derriere... tu ressembles vachement a une femelle ^^ "
Onik " vade retros dragon pervers ! "
Raïho " bon, je vais me changer, attention les yeux ! "
Le dragon replia ses ailes sur lui. De la lumiere emana d'elle. Puis aprés un leger moment, elle s'ouvrir de nouveau puis disparurent. Devant eux se trouvait un homme a cheveux rouges avec quelques meches jaune electrique long et ebouriffé. Il portait des lunettes toutes jaunes, teinté jaunes autour du cou. Il portait un simple gilet avec un dragon rouge sur le dos, un jean et des chaussures. Enfin il avait ses yeux jaunes de dragon. Bref, il semblait vouloir montré que malgré, son apparence, il était un dragon...
Raïho " ah ! maintenant, il manquerait plus qu'un petit bordel ! "
Onik " t'en fais pas, en toute epoque, y'a toujours eut des bordels... "
Chichiri " UN BORDEL NO DA ???? NON MAIS C'EST QUOI CE DRAGON NA NO DA ???? "
Hito " c'est quoi un bordel ? "
BADABOUM
En effet, l'ignorance d'HIto en avait encore surpris plus d'un...