Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après la boisson, la bouffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

Le groupe arriva au restaurant. Himitsu ouvrit le bal, ce qui faisait arrêter la plupart des serveurs qui s'occupait du service. Elle se retourna vers eux.

Himitsu "Bon, nous sommes combien?"

Kagi "Bonne question."

Mikolas "Je compte."

Alors dans le groupe, il y avait: Fulgor, Hoshi, Yurémos, Mikolas, Shiro, Efreet, Mordal, Himitsu et Kagi. Donc ils étaient...

Mikolas "9"

Himitsu "Ok, il reste plus qu'à trouver ça..."

Kagi "Déjà fait!!^^"

Kagi en effet, était assise à un endroit. Il s'agissait d'une très grande table, assez pour au moins 15 personnes.

Himitsu "Ah ben nous voilà tranquilles.^^"

Mikolas "C'est pas pour dire, mais... bien joué gamine <.<"

Kagi "^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Efreet : Ptain y sont lourd ces crétin ...

Efreet portait Fulgor et Shiro qui était complétement HS . Mordal suivait gentillement Himitsu sans rien dire et en souriant . Efreet posa Fulgor et Shiro sur des chaise et commença à les claquer :

Efreet : Aller debout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

Kagi "Attend attend! J'ai mieux que ça!"

Kagi se concentra. Un énorme sourire sadique apparut sur son visage, montrant ses canines assez pointues (pas aussi pointues que celles d'Himitsu!) C'est alors que pour les réveiller, Kagi venait de leur donner un bon coup de froid (dans le sens propre) avec sa magie de glace.

Mikolas "Et ben..."

Kagi "Héhéhéhéhé. *w* "

Mikolas "O_o"

Himitsu "C'est moi qui lui ait appris à réveiller les gens quand ils sont endormis ou dans les pommes."

Mikolas "Sauvages! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

Tout d'un coup dans un grand PATATRA, la porte ( enfin l'entré ) vola quasiment en eclat. Quand la poussiere retomba, on vit au milieu de la salle quatre personne... Un chat a l'air predateur de tigre, un louvetau bavant plus que cerbere lui meme, un homme mi loup dont la queue remuait beaucoup et..... un momie au cheveux bleu qui gémissait des "no da" visiblement dans les pommes XD.

Derriere alors arrivait deux hommes. L'un cheveux noirs, lunette de soleil noir mais chemise hawaienne et short de mauvais gout... -_-'. L'autre cheveux rouge feu avec des meches jaunes faudre, lunettes jaune autour du cou et yeux jaunes de dragon. Un gilet avec un dragon rouge dessus, torse nu et l'air assez malin. Onik et Raïho était arrivé.

Onik " oula les degats.... "

Raïho " XD !!!! je l'adore mon invoqueur !!! "

Onik " ouais ben tu vas vite dechanté mon vieux -_-' "

Enfin arriva deux bandits. L'un aux cheveux roux et un air de loup mais plein de pansement, et un autre aux cheveux bleus et cicatrice sur la joue.

Kôji " pouviez m'attendre... il est lourd mon chef -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Mikolas et les autres surent exaspérés devant les dégats qu'avaient causé le groupe d'Hito.

Kagi "C'est qui ces kékés?"

Mikolas "Ils font partie de mon groupe. -____-''' "

Kagi "Pas étonnant que t'es un con... Avec toute la compagnie avec qui tu te trimballes..."

Mikolas "Retire ce que tu viens de dire! ><"

Himitsu "Hum je vois, c'est une de ces troupes quand même..."

Kagi "Hey! Y'en a au moins quelques uns qui ont l'air sympa! Surtout le cheveux rouges et le cheveux bleus!"

Himitsu "Par contre, celui aux lunettes de soleil devrait réviser sa tenue vestimentaire... Et le momifié a pas l'air d'avoir suivi la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Le loup, encore sous forme humaine mais avec ses oreilles et sa queue de loup sortis, se tourna vers Mikolas en reconnaissant son odeur.

Hito " hey Mikolas !!!! regarde ce que j'ai reussis a invoquer !!! " dit il en attrapant Raïho par le bras et en s'approchant de Mikolas.

Genrô " sous cette forme, je ne pense pas qu'il comprenne que ton invoqué est un dragon... " dis Genrô en s'asseyant avec tout ses bandages

Raïho " oh... mais comme on se retrouve Miko-chan ^^ tu sais que ma patronne te cherche toujours ? ^^ "

Onik entendit ce qu'Himitsu dit sur sa tenue vestimentaire.

Onik " désolé mais on m'a invoqué.... et j'ai put trouver que ça comme tenu valable >< "

Kôji soupira. C'était quoi cette bande qu'ils avait rejoint ? Puis il remarqua Chichiri par terre encore totalement dans les vapes piétiné par les deux animaux qui voulait manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

Mordal : Y sont pas l'aire trés malin c'est gars là ....

Efreet : Ouai ... Il ont l'aire vraiment idiot ...

Shiro : Ils ont l'aire sympathique !

Hoshi : Un peu turbulant mais bon sa va y font pas trop de mal ...

Shiro s'était réveillé à cause du froid de Kagi , mais fulgor lui avait repris concsience enfin ... il s'était endormi sur sa chaise . Yurémos ne porta aucun regard au nouveau groupe qui était arriver , il avait les bras croisé et était enfermer dans ses penssée .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

Mikolas "Hein??"

C'est alors qu'il eut de grands yeux.

Mikolas "RAIHO??!!!"

Puis celui-ci écouta Raiho. Un frisson de terreur s'installa dans son être.

Mikolas "Quoi?!!! ELLE me cherche toujours?? Au secours!! T_T"

Kagi "Qui ça?"

Mikolas "Quelqu'un que tu connais pas... et qu'il vaut mieux ne pas connaître! ><"

Himitsu se tourna vers Onik.

Himitsu "Effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

Hito regarda Mikolas, puis son dragon invoqué qui maintenant était sous forme humaine. Mikolas, Raïho, Raïho, Mikolas...

Hito " vous vous connaissez ? "

Raïho " bien sur ^^ j'étais, et je suis toujours à sa poursuite sous l'ordre de ma maitresse ^^ "

Puis il se tourna vers Kagi un énorme sourire sur tout son visage

Raïho " tu la connais peut etre de reputation vut qu'elle est aussi d'Haru, malgré qu'elle prefere ne pas faire entendre parler d'elle ^^ C'est la démone qu'il y a quelque temps a eut envie d'affronter les dieux ^^ Qui a une boite que tout les bon démons a la recherche de loisirs et plaisirs vont ^^ Honoo... Mesk ^^ "

Raïho se tourna vers Hito

Raïho " s'il vous plait maitre invoqueur pouvez vous me montrer vos pierre ? ^^ "

Hito " hein ? euh oui ! "

Il sortit plusieurs pierre. Raïho les examina et en désigna une.

Raïho " seriez vous pret d'invoquer celle ci a mon signal ^^ ? "

Hito " bien sur ! "

Raïho souria avant de se tourner vers Mikolas et faire un sourire qui n'envisageait rien de bon...

Onik soupira " et en plus, ici, y'a pas beaucoup de magasin de fringue >< ! "

Genrô " alors primo, je ne suis pas idiot ni bete donc arréter de sous entendre que je suis un con !! "

Kôji " calme Genrô ! calme ! désolé, il a eut une mauvaise journée ^^'''' Et il n'aime pas etre traiter d'idiot "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:33

Mikolas comprit que Mesk lui courait toujours après, et en voyant le sourire de Raiho, il se prépara au pire.

Mikolas "Au secours... T_T"

Kagi "Ah oui!! Mesk!!"

Himitsu "Et bien, la grande Mesk doit avoir bien flashé sur Mikolas pour lui courir après... Héhéhéhé."

Mikolas passa discrètement à côté d'Hoshi. Il commença à lui murmurer d'une voix à la fois désespérée et méfiante.

Mikolas "Hoshi... Ça te dit qu'on soit frères de fuite? A mon signal... T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

Hoshi : Quand tu veux ...

Hoshi se prépara à fuire . Shiro et Les deux démon regardait toujours les nouveau arrivant :

Mordal : Il cache leur véritable apparence comme nous ...

Efreet : En effet ...

Shiro était assez souriant mais l'estomac rappella à l'ordre :

Shiro : Euh ... Je sais pas vous mais moi j'ai faim ...

Yurémos lui attendait gentillement que sa se passe . Fulgor se réveilla et vit tout les nouveau :

Eh ! Vous sortez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:15

Raïho se tourna vers Himitsu. Il fit un sourire simpathique a la démone pendant qu'il préparé un plan pour empecher la fuite de Mikolas...

Raïho " c'est surtout parce que ma patronne aime les puceaux ^^ Et lui il l'est toujours ^^ "

Il souria en disant ça. Il se maudissait interieurement de ne pas avoir sa caméra pour filmer la tronche de Mikolas qu'il trouvait toujours... poilante XD
Hito se tourna vers Fulgor en l'entendant posait la question.


Hito " C'est moi Fulgor-san ^^ Hito, l'infirmier du King War ^^. Chichiri sensei... vous aurez du mal a le reconnaitre.... Les deux sont les bandits qu'on a récupéré ^^ ah ! Lui c'est Onik, ma deuxieme invocation. C'est un humain de Battle Field ^^ et lui Raïho ma troisieme invocation, un dragon ^^ "

Raïho fit un coucou a Fulgor puis pris un air solenelle pendant qu'il était pres de la porte.

Raïho " maitre invoqueur... invoquait stp ^^ "

Onik " je t'ai deja dit qu'il est pas maitre invoqueur... -_-' "

Raïho " oui mais moi je l'adore ^^ il est trop poilant ! XD "

Onik " Oulalalalalalalalalala, echelle 8 sur l'adoration de Raïho... "

Pendant que les deux amis discutaient, Hito s'était concentré pour invoquer avec la pierre qu'avait designé Raïho. Puis dans un imense nuage de fumée, une forme... féminine apparut. Elle avait les cheveux rouge, yeux rouge, tenue sexy et de sacrée forme.... enfin bon quand elle arriva Raïho s'exclama...

Raïho " MAITRESSE !!! X3 "

??? " Raïho... pourrais-je savoir pourquoi Nox nous invoque tout les deux ? "

Raïho " c'est pas Nox ^^ c'est un de ses disciples, Hito Loup ^^ et j'ai demandé a ce qu'il vous invoque car j'ai trouvé quelqu'un ^^ "

Il montra du doigt Mikolas a coté d'Hoshi pret a se barrer... Le regard de Mesk devint... enflammé XD

Mesk " ah mais qui voila ? C'est le petit puceau ! "

Raïho se mit a rire comme les dragon, un rire profond et grave. Mais il se préparait a sortir queue et aile qsi jamais Mikolas essayé de se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Mikolas fit une de ces têtes quand Raiho dévoila qu'il était encore puceau. Il était méga gêné ! Quand il vit Mesk, pour lui... le monde s'écroula.

Mikolas "NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!"

Il choppa Hoshi par le col et commença à courir, mais pas là où était Raiho. Il courut à la direction inverse. Il courut vers l'endroit ou se trouvaient les serveurs, ensuite dans les cuisines du restaurant, pour à la fin, finir par se barrer ! xD Himitsu se mit à rire.

Himitsu "Et ben tu lui a fait un de ces effets!"

Kagi, elle, se mit à bouder.

Kagi "Mon Hoshinounet. T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

Hoshi : T'es trop lent Gamin !

Hoshi se redressa sur ses jambe en poussant un serveur et attrapa Mikolas par le cou et se mit à courir encore plus vite qu'un bip bip :

Yurémos : Y a pas qu'a mikolas que sa a fais de l'éffet ...

Mouai ...

Shiro : Enfin réveiller ? ^^

Vous faite trop de bruit ...

Mordal et Efreet eu réfléchissait :

Mordal : Au faite sa te dit quelque chose toi se monde Haru ?

Efreet : Voyons ... Si ma mémoire est bonne c'est un ancian pays annéxé qui s'est détacher de notre monde il y a fort longtemps il était peuplé en majorité d'humain quand il a été laisser à la dérive à moi que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Himitsu "Oh... Et bien ça doit faire plus de 10 millénaires qu'il n'est plus comme ça."

Kagi "Des humains? Y'en a quasimment plus!"

Himitsu "Normalement, ce monde est appelé Haku, ce qui veut dire nuit. Mais il est dit Haru pour attirer les peuples des autres mondes. Il est peuplé majoritairement de démons sanguinaires. Les humains y sont tués pour leurs corps ou leur sang. Il y a les pires choses possibles à Haku."

Kagi eut un regard triste à ce moment-là. Un souvenir cauchemardesque avait refait surface.

Himitsu "Et les démi-démons, n'en parlons pas. Ils sont maltraités, rabaissés, exploités, voire même battus violés et tués..."

Himitsu *J'en ai assez de ce monde pourri...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Raïho souria en voyant Mikolas se barrer avec Hoshi... Il sortit alors dans la rue et en souriant deploya ses deux ailes les repliant sur lui... pour reprendre sa forme dragonnesque. Il s'envola alors dans les airs et se mit a poursuivre Hoshi et Mikolas depuis les airs. Une fois qu'il les vit, il souria devoila ses superbes dents et faisant un signe avec sa patte avant. Du genre " attention j'arrive ^^ "

Mesk souria legerement en voyant Mikolas se barrer en courant... il avait pas changer depuis le temps....

Mesk " je sais je lui fais toujours cet effet ^^ "

Hito " habituellement il n'a peur de personne ! "

Genrô " mouais moi je sais pas le connais pas bien.... " il tourna la tete pour voir Chichiri par terre.... vraiment pas bien du tout XD

Genrô " Hey ! Chiri ça va ? "

Chichiri releva un peu la tete " ça... va... no... da ! " BOUM
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

Mikolas vit Raiho dans les airs.

Mikolas "Rahhhh mais il peut pas nous lâcher?? T_T "

Himitsu "Et ben, apparemment, il a peur d'une femme.^^ Que c'est mignon.^^"

Kagi regarda Chichiri à terre.

Kagi "Onee-chan! Y'as le momifié qui est tombé à terre!"

Himitsu "Pose le sur un siège à côté, moi perso, j'ai la dalle, donc on va peut-être commandé. En tout cas, y'en auront deux qui auront l'estomac vide.^^" (parle de Mikolas et Hoshi)

Kagi se tournant vers le groupe d'Hito "Vous vous joignez à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

Efreet : C'est moi qui paye !

Mordal claqua des doigt et appela le serveur :

Mordal : Prenez notre commande s'il vous plais !

Serveur : Oui monsieur

Je veux du poulet rotie !

Shiro : Un entrocote pour moi !

Mordal : Pour moi eux ... **je vais pas demandez son âme je verai aprés ...** Rien merci !

Efreet : Je veux un boeuf entier rotie !!

Serveur : Pardon oO

Efreet : T'as bein entendu ! Alors un boeuf entier rotie et fissa !

Yurémos : La salade du chef pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

Raïho piqua alors vers eux et attrapa Mikolas avec ses serres arrieres et Hoshi avec celle de devant avant de s'envoler de nouveau les faisant galoper dans le vide.

Raïho " allons allons ^^ partez pas comme ça le ventre vide ^^ allez hop demi tour ^^"

Il 'envola en direction du resto avec les deux entres ses serres

Hito " oh bien sur ^^ j'ai une faim de loup en plus ! trois poulet cru pour moi ! "

Serveur " cr.. cru ? "

Hito " bien sur ^^ "

Chichiri assis sur une chaise " du riz et du poisson pour moi no da ! heing "

Kôji "pas trop faim moi... vais juste prendre du riz cantonais... "

Genrô " moi aussi et si vous aiezquelques bouteilles de sake en plus... ce serait pas de refus ^^ "

Mesk " moi je viens de manger.... mais aproter un boeuf, trois moutons, deux vollaille, une douzaine d'oeufs tous cru... ah ! et une salade de gingembre et de piment ! "

Serveur " euh... d'accord Oo si vous y mettez le prix... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

Mikolas "Au secours T_T J'ai pas encore préparé mon testament. T_T"

Himitsu "Moi un gros steack bien saignant."

Himitsu eut un sourire montrant ses canines trèèèèèès pointues. Kagi était toute contente.

Serveur "Oo'''''' Encore quelque chose? Mademoiselle?"

Kagi "Vais prendre aussi du poulet!"

Serveur "D'accord... Et quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

Efreet : Sa ira pour le moment mais apré mon boeuf je vous commenderai autre chose ! Merci !

Serveur : je vous apporte sa ... eu ... il va faloir patienter un peu désolé ^^""

Le serveur disparu . Du coter d'Hoshi et Miolas :

Hoshi : Eh le sac à main volant ! Tu vas nous lacher ou je te transforme en ceinture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

Hito " ouais !!! manger !!!! ^^ "

Kôji " il a faim on dirait.... "

Chichiri " avec toutes ses invocations, c'est normal no da ! " fit Chichiri en enlevant son masque

Hito " dis moi Mesk, c'est pour qui tous ce que tu a commandé ? "

Mesk " pour le dragon... faut les entretenir ces petites betes ^^ "

Raïho lui faisait la sourde oreilles aux menaces d'Hoshi et aux lamentations de Mikolas. Il revenait tout content vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

C'est alors que quelques minutes plus tard, on entendit un bruit genre avion à toute berzingue et un bruit de missile ou de bombes tombant. Puis on entendit un énorme.

BAOUM

En effet, après que la fumée se soit dissipée, on vit deux silhouettes à terre. Hoshi et Mikolas, totalement KO.

Mikolas "X_X"

Le serveur qui passait par là , demanda alors la commande pour les deux pauvres hommes qui n'arrivaient plus à fuir.

Mikolas "Des brochettes... K'vais en manger car dans quelques heures c'est moi qui vait finir comme ça. X_X"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

Hoshi : Pour moi de la glace @_@ beaucoup de glace ...

Mordal regardait Hoshi et Mikolas et fit un tête honteuse . Efreet lui rigolai de oir les 2 garçon comme sa , les autre restait sagement dans leur coin trop peur des représaille et Yurémos atendait gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Raïho arriva alors en forme humaine s'époussetant les mains. Il entendit la remarque de Mikolas

Raïho " voyons Mikolas ! Je vais pas t'embroché ! Oh le jolie double sens que je viens de sortir ^^ "

Il se mit a rire en allant s'asseoir.

Onik " tu changeras jamais, hein ? "

Raïho " le temps ne peut pas changer les dragons ^^ "

Mesk " ce n'est que l'entrainement qui peut les changer... "

Raïho " tout a fait patronne X3 "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Après la boisson, la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Après la boisson, la bouffe   Après la boisson, la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boisson, la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser