Nom : Haru
Habitants : nombre : Un nombre incalculable de démons. Très très peu d’humains. Nombre de demi démons inconnu
Genre : Démons (de toutes sortes), demi démons, humains
Spécificité : Le ciel est sombre là-bas. La nuit domine dans ce monde. Quand trop de sang coule, la lune devient rouge. Si tout va bien, elle est bleue.
Spécialité : Les lois « du plus fort » et du « chacun pour soi » sont les règles de ce monde. Ce monde est très dangereux. Violence, sexe, drogue, alcool, sang, morts y dominent.
Ville : Le monde en lui-même est constitué de villes. Allant du plus traditionnel (comme les dojos) jusqu’au plus évolué (simple building).
Lieu le plus important : Aucun. Chaque emplacement est plus ou moins équilibré et habité.
Espérance de vie : humains : trés courte... Rare sont ceux qui survivent dans ce monde. Demi démons : ils peuvent vivrent des siècles. Démons : Allant de la naissance jusqu’à l’immortalité. Cela dépend s’il se font tués ou pas. ^^’’’’
Histoire : Le monde d’Haru a toujours existé depuis le début des temps. Avant, il n’avait pas ce nom et était peuplé de tas d’êtres, toute race confondue. Mais un jour, quelque chose corrompit ce monde, en particuliers les démons. Ils tuèrent toutes les races « étrangères », quitte même à se tuer entre démons. Résultat, plus aucune autre race ne vivait dans ce monde, rebaptisé Haru par les démons. Les quelques humains s’aventurant malencontreusement dans ce monde périssent, et les quelques demi démons qui naissaient d’une union entre un humain et un démon étaient traités comme des moins que rien, comme « race inférieure ». Ils sont voire même tués. Mais la corruption du monde d’Haru est telle que tous les maux y sont présents… Et les Sans-cœurs aussi…