Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAQ (Foire Aux Questions) : A lire de préférence

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

FAQ (Foire Aux Questions) : A lire de préférence Empty
MessageSujet: FAQ (Foire Aux Questions) : A lire de préférence   FAQ (Foire Aux Questions) : A lire de préférence Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

Dans ce sujet, je vais poster toutes les questions qu'un joueur débutant ou confirmé peut se poser avant ou pendant le jeu. Merci de lire ce sujet de fond en comble...


Joueur : Je viens de m'inscrire, comment je fais pour créer un personnage ?

Snake: Tu commences par lire les sujets du Règlement traitant des règles d'écriture, des personnages, des groupes, des mondes et autres, ce qui est nécessaire pour le RP. Une fois cela fait, tu vas dans la catégorie Personnages et tu fais ta fiche. Si les Admins estiment que ta fiche est Ok, elle sera validée. Tu peux aussi créer des PNJ. Si tu as des questions, n'hésites pas à aller voir d'autres fiches ou à me poser des questions par MP (Message Privé). N'oublie surtout pas de lire le post par rapport au non-respect des règles.


Qu'est-ce que le RP ?

Le RP signifie Role Play (Jeu de Rôle). Les messages parlant des actions de ton personnage seront en RP.


Qu’est ce que les PNJ ?

Les PNJ sont les Personnages Non Joueurs. C’est-à-dire des personnages secondaires que vous créez et incarnez. Leurs histoires dépendent librement de vous. Et puis, plus on a de PNJ, plus les groupes sont remplis (évitez quand même de vous emmêler).


Comment évolue mon personnage ?

L’évolution de ton personnage est libre et non limitée quasiment. On pourrait dire que tu peux faire n’importe quelles sortes de choses, mais il faut impérativement que cela ait un rapport avec le thème du forum.


Mon personnage peut-il mourir ?

Oui, mais ceci n’arrive qu’avec l’autorisation de l’administrateur et de l’utilisateur du personnage qui meurt ! Pour le compte du « mort », nous ne le supprimons pas. Soit l’utilisateur change son nom dans le profil (avec nouvelle présentation de personnage, etc), soit il crée un nouveau compte.


Merci !


Si vous estimez nécessaire que j'édite ce message pour mettre d'autres questions, envoyez-les moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ (Foire Aux Questions) : A lire de préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: News / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser